AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Anargo - Soldat - Première ligne (Fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 22:52



Anargo
Une vie sans haine est une vie de faible

• Sur Felinae

• Nom : Anargo
• Sexe : Mâle
• Âge : 3ans
• Clan : Soldat
• Rang : Première ligne
• Race : Gouttière

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Le pouvoir est assez simple. En effet Anargo peuvent décupler sa puissance pendant un court moment, quelques minutes, avant de revenir à la normale. Cela demande un effort considérable à son corps, ce qui peut le faire cracher du sang après celui ci. Pour l'utiliser, il peut soit le faire de manière instantanée, soit en se concentrant. En effet ce pouvoir requiert de la haine, plus il y en a, plus puissant sera le pouvoir mais aussi plus coûteux. Lorsque son pouvoir est actif, son sang change de couleur et deviens noir, ce qui rends sa peau grisâtre.

• Physique :

Anargo est noir, entièrement noir. Seul le bout de ses pattes sont blanches. De plus, ses yeux sont spéciaux car ils sont entièrement orange et seul la pupille est noire, en fait, cela est dû à la haine qu'il porte, ces yeux en sont devenus orange. Il possède aussi une cicatrice sur tout le visage, partant du haut de l'oeil droit jusqu'au menton. Enfin, tous son ventre lui aussi est blanc.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Anargo est un manipulateur, il n'est fait que de haine et peut mentir et contrôler ses émotions simplement. C'est un tueur de sang froid, mais ce n'est pas un tueur par plaisir, enfin pas toujours. Il n'aime pas les autres chats, mais ne les hais pas, il a une relation très compliqué avec a les autres car il refuse d'être trahis à nouveau par certains considérés comme "amis". Il n'aime pas non plus a les humains , il les hais très profondément et a jamais. Mais les servir lui permet de se préparer à sa revanche.

• Histoire : Dix lignes minimum

Ce n'était qu'un chat normal, avant d'être enlevé avec d'autres. Dès leur plus jeune âge, ils ont été entraîné au combat. Plusieurs sont morts durant ces entraînement, néanmoins Anargo refusait de tuer. Il finit torturé par les humains et les autres soldats, chaque jour, pour le faire craquer. Mais il avait des raisons de ne pas le faire, il s'était fait des amis et était amoureux. Mais un jour, il découvrit celle qu'il aimait morte, tuée par un autre chat. Très vite on lui mit dans le crâne que ces ancien amis l'avait tuée. Sa morale, son esprit était brisé. Il les poursuivit et les tua tous les un après les autres. Il servir depuis les soldats, n'étant plus que l'ombre de lui même, ainsi que la simple représentation de la haine pure. Puis un jour il apprit en écoutant aux portes que ceux qui avait tué celle qu'il avait aimé était des soldats. Il le savait au fond de lui même depuis le début mais il décida de rester les servir et de garder cela secret afin de se préparer à la vengeance...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Anargo
• Âge : 16
• Comment as-tu découvert le forum ? J'y étais auparavant ^^ (Senshi)
• Autre chose ? Je pense pas
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :  non

Quiz

Gobé par une licorne :3




Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Anargo le Jeu 20 Avr - 14:22, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 23:31


(Re ?) Bienvenu ! Un ancien qui refait surface ? Hâte de rp avec toi en tant que Corne de Dragon !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 23:34


De même !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 17 Avr - 2:08


Howdy-Hoy et rebienvenue Shenshi,
Alors, je tiens à te signaler,
Il est impossible pour Anargo d'avoir des membres robotisés.
Je t'accorde que ce n'est écrit nul part encore,
Mais les parties robotiques vont être interdites.
Je te laisse continuer tranquillement ta présentation ^^
Je te signale tout de même qu'il te manque une ligne pour le physique et le caractère ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 9:55


Ah mince xD Bon bah je change x)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 11:17


(Re)Bienvenue \o/
Au plaisir de rp avec toi un de ces jours =)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 11:18


Merci et de même pour moi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 15:44


Hey ! Re bienvenue, je suis vraiment contente de voir que tu soit revenu, finalement tu n'es pas partit pour toujours ^^
PS : Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais j'étais anciennement Darkness :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 17:45


Oui je sais je me souviens ^^
Eh ben content d'être de retour xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 9:42


Plop !

Je te valide le quizz. Tout le reste me parait bon, mis à part qu'il manque une référence de ton personnage dans le physique. Je te laisse mettre ça, je te fais ta signa et ton avatar et tout est prêt !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 20 Avr - 14:24


Pour moi tout est bon,
Je te valide et t'offre ta couleur.
Au plaisir de voir ton personnage en RP ;)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shaïn, soldat, première ligne - Fini
» Nemhir -Soldat en Première ligne (fini)
» Vahil, Soldat, Première ligne (fini)
» Shimizu | Soldat | Première ligne [FINI]
» Shadow-Soldat-Première Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: