Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Vahil, Soldat, Première ligne (fini)
Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 17
Jeu 27 Avr - 0:19

Vahil
U N B R E A K A B L E

• Sur Felinae

• Nom : Vahil
• Sexe : Mâle
• Âge : Deux ans et demi
• Clan : Soldats
• Rang : 1 ère ligne
• Code d'identification : 1111 (11/11 LOLOLOL)
• Race : Sphynx

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Le "pouvoir" de Vahil fait de lui un véritable bouclier vivant autant qu'une lance des plus redoutables. En effet ce dernier peu durcir son corps à souhait. Devenant ainsi un mur sur patte, une forteresse de imbrisable. Mais évidement, il y a des limites. Quand durcir de simples parties de son corps ne lui coute pas trop d'énergie le faire sur toute la surface de sa personne devient plus délicat. En effet, il en est capable mais l'acte reste tout de même dangereux. S'il persévèrent trop le sphynx peu venir à blesser ses propres organes internes, d'ailleurs il lui arrive souvent de cracher du sang après une mutation complète. De plus la douleur musculaire qui suit de prêt chaques actes de trop n'est pas des plus faciles à vivre. Il ne faudrait surtout pas oublier le facteur de l'énergie que cela lui demande, vous savez, c'est comme contracter ses muscles constement, au bout d'un moment, on se fatigue.

• Physique : Lorsque qu'il n'utilise pas son "pouvoir"le jeune sphynx est un chat de sa race des plus normal. Plutôt grand son corps n'est recouvert d'aucune fourrure mais bien d'une peau sombre aux teintes grises et noirs (On peu toutefois y observer des zones plus claires par-ci et par-là.) Il s'est durement entraîné afin de pouvoir gagner plus d'endurance et donc de temps lorsqu'il se durcie, ainsi, il aborde une belle musculature d'autant plus visible puisqu'elle n'est pas caché sous une quelquonque couche de poil. Ah, ses yeux? Un vert plutôt therne mais toutefois jolie. Ses griffes peuvent sembler relativement longues et accéré et ainsi intimidé ses adversaires mais cela n'est réellement qu'un effet d'optique du à son manque de pilosité.

Spoiler:
 

• Caractère : Cinq lignes minimum.

S'il on devait décrire le caractère de Vahil en un mot ce serait certainement...Colère. Nan, nan, il n'as rien de votre héros cherchant à se venger d'un vielle ennemi ou encore de votre antagonist emplit de haine...Non c'est moins badass que ça. Ce chat est juste constemment énervé. Il s'énèrve pour...RIEN. Littéralement. Dites lui bonjour? Il vous gueulera dessus. Ne le saluez pas? Il vous gueulera dessus aussi car vous l'avez ignorer. Mais détrompez vous! C'pas un mauvais gars je vous jure! C'est juste...Sa façon à lui d'éxprimer son amour je suppose...Ce comportement légèrement...Associable ne lui fait évidement pas grâce en société alors il est très...Seul. Le pauvre matou, peu-être trouvera t-il un jour une autre personne qui verra à travers ses insultes. Evidement vous vous doutez que ce n'est donc pas le chat le plus discret sur terre. Il parle fort et s'exclame (de rage) un peu pour rien...Nan, l'emmenez pas avec vous pour une mission d'espionnage c't'une mauvaise idée. Contrairement à ses congénères Soldats tous plus ou moins traumatisé par un passé emplit d'éxpériences atroces, cela n'as pas vraiment était le cas pour lui, du moins il ne s'en rapelle pas donc il ne nourrit pasparticulièrement de dégout ou de peur envers les humains ou tout ce qui s'approche de prêt ou de loins de ces derniers. Ah et aussi. Il semble aussi favorisé l'utilisation de ses muscles à celle de son cerveau. Ce n'est pas Einchtein en effet.

• Histoire : Vahil n'as pas une histoire passionante. Vraiment. Les expériences qu'il eu subis autrefois se déroulèrent...Quand il n'était qu'un embryon. Sélection et modifications du code génétique de ce dernier furent le travail fournit. (Ses parents ne possédants pas de pouvoirs) Vous, savez, on le fait même de nos jours. Alors pas de traumatismes d'enfance. Il perdu sa mère lorsqu'il naquit toutefois...Faute de s'être automatiquement durcie lors des contractions...Je laisse votre imagination faire. Ainsi que ses éventuelles frères et sœurs qui eux ne furent pas assez fort pour parvenir à se développer avec ces nouveaux gênes. Alors il fut élevé à la main par les humains et apprit à contrôler son pouvoir et à s'entraîner afin de devenir naturellement plus endurant et fort. Il vécu sa vie au sein des quartiers Soldats et en sortit enfin lorsqu'il devint bleu puis fut vite spécialisé en première ligne du à son pouvoir et  à son tempéramente relativement bourrin. Au final, Vahil possède pour le moment l'histoire la plus banale qui soit.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : VolgaIsGlitching/ Volga
• Âge : J'suis née le 27 juillet 2000, j'te laisse faire le calcul oush oush
• Comment as-tu découvert le forum ? J'étais le *tousse* bien aimé *tousse* Rivaille avant.
• Autre chose ? if u red dis ur gay
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : naaAAAH

Quiz

Pacte validé par le Diable ~

Code par xLittleRainbow
Messages : 530
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 66
Jeu 27 Avr - 19:18
Rebienvenue Volga !
Je valide donc ton quizz,
Et je te valide,
Je t'offre aussi ta couleur.
Au plaisir de découvrir ton personnage en RP.

_________________

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300




Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandémie, soldat, première ligne
» Ruins, soldat, première ligne.
» la première aventure (fini)
» Shiranui, soldat, troisième ligne
» Atohi, soldat, seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Validées :: Soldats-
Sauter vers: