AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Cueillette d'herbes [Feat Athéna]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Sep - 9:14






Aikay était de mauvaise humeur. Pour une fois, diras-t'on. Dès le matin, elle avait du se lever à l'aube. Et tout ça pour quoi ? Parce qu'un crétin de chaton avait eu la mauvaise idée de fouiller dans ses réserves de remèdes. Autant dire que c'était une mauvaise idée. C'était donc pour cela, qu'elle était là, se dirigeant vers l'étang. Pourquoi vers l'étang, diras-t'on. Tout simplement parce que c'était là que poussait les jeunes pousses dont elle avait besoin pour re-remplir sa réserve. Elle avançait donc d'un pas alerte, jetant des coups d'œil furtif derrière elle pour vérifier que personne ne la suivait. On ne sais jamais. L'étang était un territoire libre, mais peuplé de créatures aussi fourbes qu'ignobles. "Arrête de t'écouter, et avance, plus vite tu auras finis, plus vite tu rentreras." lui chuchotait sa conscience. Mais Aikay n'était pas rassurée pour autant. Elle sentait que quelque chose aller se passait. Ou alors, ce n'était que parce qu'elle avait fais un cauchemar la nuit précédente et qu'elle ne s'en était pas remise.
Tout en bougonnant, elle ralentit le pas. Elle était arrivée. Là, devant elle, s'étendait une étendue d'eau noire. L'odeur la pris tout de suite à la gorge, et elle toussota. Mais elle avait quelque chose de plus important à faire que de s'attarder devant cette eau à l'odeur pestilentielle. Elle devait repérer l'herbe. Au plus vite. L'impression de malheur imminent s'intensifiait au fur et à mesure que le temps s'écoulait.
Elle chercha quelques minutes, puis finis par repérer l'herbe, dans un rayon de soleil qui réussissais à percer à travers les arbres noirs. La plante avait une allure mystique exposée comme ça. Elle était à l'autre bout de l'étang, et Aikay allait devoir patauger dans la boue.
Elle venait de se faire une raison quand elle entendit u bruit sec derrière elle.
Crotte de souris ! J'avais raison, quelque chose va arriver eu t'elle le temps de penser avant de se retourner d'un coup, montrant les crocs, ses cornes noires bien en avant, son aura rouge bien en vue.
Elle observa pendant quelques secondes le fourré où elle croyait que le bruit provenait, avant d'apercevoir une lueur à la limite de son champ de vision.
Elle allait bondir devant son adversaire, quand elle entendit un faible miaulement. Elle pivota brusquement, et se retrouva nez à nez avec une chatte noire aux yeux rougeoyant. Aikay eu un mouvement de recul. Devant se visage penaud, des souvenirs refaisaient surface.
Les yeux perdus dans le vide, l'inconnue semblait aussi surprise qu'elle.
Refoulant ses sentiments, la Caméléonne pris la parole :
"Bonjour... Qui es-tu ? Tu es Félinae non ?"


[/i][/i]


Dernière édition par Aikay le Ven 29 Sep - 14:53, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Sep - 14:05


ce matin n'ayant plus d'eau les félinaes mon demander d'aller à l’étant.J’y alla en maugréant,d'habitude je ne quittait pas ma tanière car mon rôle de nourrice et de veiller sur les chatons. Mais là, je fit une exception.En avançant vers l’étant je me demander se qui se passer en ce moment dans la tanière,je m’arrêta net et vit de dos une caméléonne j'avanca un peu et fit du bruit en écrasant une branche.La Caméléonne se retourna surprise.Elle me demanda qui j’étais et si j'étais une felinae. Cette chatte était blanche,avec des petites cornes sur le front noire,elle avait les yeux noire et une aura rouge.Cette chatte à les poiles court et elle n'est pas très musclée elle me ressembler et a sa vue un flot de souvenirs remontas en moi.Je m'assit devant elle et la fixa.je me demander ce quel fessait ici.je voulut parler,mais je me tu; j’étais trop timide je la fixa en attendant qu'elle parle puis je pris mon courage a deux elle lui dit "Bonjour...je m'appelle Athéna."
"Oui je suis une félinae ? " " Et toi Qui et tu ? " " tu dois être une cameleonne non je me trompe ? "
"Que fait tu ici ? " " Je ne t'ai jamais vu par ici." " Tu es très belle comme chatte." "Bon je te laisse parler, je parle trop." je me releva et recula en la regardant. Elle prit la parole.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 9:26


La femelle posa sur moi un regard curieux. Elle me fixa longuement, ce qui me mit mal à l'aise. Elle répondit à mes questions au bout de quelques secondes.
"Bonjour... Je m'appelle Athéna. Oui, je suis une Félinae."
Bon. C'était déjà ça de dit. Mais... Une question tourna dans ma tête : Pourquoi, à l'entente de son prénom, mon cœur avait-il raté un battement ? Car oui, quand elle prononça mon prénom, je me figeais. Pendant une seconde, je fus incapable de bouger ou même de penser convenablement. Ca faisait la deuxième fois dans l'heure que cela m'arrivait, et toujours en présence de cette inconnue. J'avais la désagréable impression de la connaître, sans savoir d'où, ni comment.
Je chassais cette pensée de ma tête quand elle me posa une mirade de questions.
"Et toi, qui es-tu ? Tu es une Caméléonne non je me trompe ?"
Elle parlait à un rythme très rapide, et je dus remuer la question dans ma tête pour trouver son sens.
Mais, à peine eus-je le temps d'ouvrir la gueule qu'elle continua :
"Que fais-tu ici ? Je ne t'ai jamais vue par ici. Tu es très belle comme chatte. Bon je te laisse parler, je parle trop."
Bon. Elle allait arrêter de parler, c'était déjà une bonne chose. Je me préparais donc à répondre à sa foule de question.
"Oui, je suis Aikay, une Caméléonne. C'est étrange, d'habitude, on ne me reconnais pas à mon odeur car je porte sur moi les fumets des herbes médicinales, qui brident notre odorat. C'est à toi que je devrais poser la question, dis-je résolue à en révéler le moins possible sur moi. Je viens quelques fois ici, et je ne t'ai jamais vue non plus... Merci."
Je m'assis et entrepris de me lécher la patte. Pendant que je la vis réfléchir et assimiler mes phrases, je repérais un léger mouvement sur ma gauche, à la limite de ma vision. D'ordinaire, ce mouvement ne m'aurais pas alarmée plus que ça. Mais aujourd'hui, avec ma mauvaise impression qui ne s'était pas tarie, je me permettais de penser qu'il y avait quelque chose qui clochait. Je glissais un coup d'œil à la Félinae, qui avait commencé à débiter un flot de paroles que je n'entendis même pas. Elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué le changement d'atmosphère. Je plissais les yeux derrière elle, alertée par un reflet jaune et rouge qui venait d'apparaître. Il se passait quelque chose, c'est sûr. Mais avant que je ne puisse le faire remarquer à Athéna, quelque chose me griffa le cou, et je tombais.
Incapable d'esquisser le moindre geste, je pus quand même voir le regard inquiet de la femelle.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Oct - 20:58


lorsque la chatte tomba je me retourna et vit des chats soldats me regarder il savait que jetait felinae . je me recula vers Aikay et essaya de la protéger comme je put ils m’attaquer es j'essayait de nous défendre comme je pouvait .ils réussirent a me mettre a terre entre temps je vis une cage arriver ils nous mire dedans et referma derrière nous . j'alla vers aikay et essaya de l'aider a se mettre sur c'est pattes entre temps la nuit était tombé. Et se qui je vit me glaça le sang. je me retourna et m'approcha Aikay en lui disant "on va sent sortir" "je te le promet" on nous fit sortir et je demanda ou j’était ils me repondir que j'était en plein milieu de la zone ou les chats était muté soudain 4 humain arrivèrent vers nous ils nous regarder puis repartir on nous emmena dans une salle avec plein d'autre chats capturées comme nous par les soldats. Le lendemain on nous réveilla et n nous donna a manger puits la matinée commença nous restons enfermées dans la salle en fin d’après midi 8 soldats arrivèrent et prirent 2 innocents chats je regarder Aikay en l'interrogent du regard. je me demander se qui se passé après,lorsque les soldats furent partit je m'approcha d'Aikay et l'emmena au fond de la salle dans un coins tranquille je lui dit " esque ça va ? "" tu pensse qui sont en train de faire quoi avec les deux chats ? " on vien nous donnée notre repas du soir nous le prirent aux fond de la salle Aikay sa jetat sur la nourritures mais moi je ne toucha pas à mon assiettes.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Oct - 21:12


[Euhhhhhh je suis censée faire quoi là ? u_u Parce que je sais pas si ce qu'elle vient de faire est autorisé... é_è bref, je réponds pas pour l'instant mais des que j'aurais des précisions là dessus w_w]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Oct - 18:50


Je me réveillais dans une cage. Au début, je ne compris pas pourquoi j'étais là. Puis, petit à petit, les souvenirs affluèrent et je me redressais. Une vive douleur dans l'échine me força à me rassoir. Je jetais un regard autour de moi. Des dizaines de chats dans des cages. Et, à côté de moi, Athéna. La jolie femelle dormais. La nuit était tombée, et la plupart des chats somnolaient. Je repérais quand même un petit chat, relié à une perfusion par un caeteter. Il me regardait. Il ne devait pas avoir plus de 3 ans, et pourtant, je lisais une grande sagesse et une grande maturité dans son regard. Je me détournais, gênée et fis un bilan de la situation. De ce que je me rappelais, nous avions été attaquées. Juste ) côté de l'étang. C'était étrange : d'habitude, les Soldats ne s'aventuraient jamais par ici, et encore moins les humains, qui devait les accompagner. Je m'étais faite toucher la première. Je tâtais la blessure à ma nuque, et découvrit avec stupeur qu'il n'y avait plus rien. Je sentais encore la cicatrice, bien sûr, mais la plaie n'était plus ouverte. Je me posais alors une question cruciale : depuis quand étions nous ici ? A moins qu'un chat ait utilisé son pouvoir sur moi, je n'avais pas pu cicatriser aussi vite. J'avais cependant encore mal, et je décidais donc de me rendormir.

Le lendemain, ce fut les Humains qui me réveillèrent. Ils nous déposèrent de la nourriture et s'en allèrent. Athéna s'avança vers moi.
"Est-ce que ça va ? Tu pense qu'ils sont en train de faire quoi avec les deux chats ?"
Je n'avais pas prêté attention à mon environnement depuis mon réveil, et je remarquais alors que deux cages à l'origine occupées, étaient vides. En y regardant de plus près... Une des deux cages était celle du mystérieux chat d'hier soir. Il avait sûrement été pris pour passer des tests. Enfin, c'est ce que j'espérais. Je reportais mon attention sur la nourriture déposée sur le sol de notre cage : de misérables croquettes. Mais, j'avais faim, et oubliais mes réticences et la mise en garde si souvent répétée concernant la nourriture des Humains, et la mangeait sans prendre la peine de répondre à Athéna.
Une fois rassasiée, je la regardait. Elle fixait ses pattes. En détaillant son visage, j'y trouvais quelques ressemblances troublantes. Notre truffe rose était plus aplatie que celles de la plupart des chats, et nos oreilles bien dressées sur notre tête. Je n'avais jamais remarqué ça sur un autre chat que moi, et cela me troublais et ébranlait mes certitudes...
Je me repris. Il ne fallait pas se laisser abattre. En parlant de laisser abattre, je ne pus m'empêcher de lorgner sur Athéna. Elle avait un regard triste. Je me surpris à penser qu'elle aurait mieux fait d'aller chez les Caméléons, car, de ce que je connaissais des Félinae, il ne perdaient pas leurs moyens dans une situation pareille. Je remis en doute mon appartenance à ma Guilde, et me souvins avec mélancolie de ma rencontre avec Nokken, un jeune Soldat qui m'avait proposé de rejoindre leurs rangs.
Mais, à peine eus-je terminé cette pensée que deux Humains arrivèrent et reposèrent un chat dans sa cage. J'eus des sueurs froides en imaginant ce qu'il était arrivé à l'autre, et découvrit avec stupeur que le chat qu'ils avaient reposé, était le chat de la nuit ! Je le détaillais. Il était mince, mais pas maigre. Son pelage était sombre, presque noir, et il avait des petites tâches fluorescentes en forme de lune sur sa queue, ses flancs et son front. Ses yeux étaient bleus nuit et il était de petites taille.
Il avait un regard farouche même après l'expérience, et quelque chose me disait qu'il avait réussis l'expérience et qu'il avait acquis un pouvoir assez puissant.
Il tourna la tête vers moi, et je baissais la mienne, gênée. Je me fis alors la promesse silencieuse que nous allions sortir de cette prison tout les trois.
Je me tournais vers la Félinae, pris la parole.
"Eh, tu vois le chat là-bas ? On va le libérer. C'est le travail de ta Guilde normalement, mais je vais t'aider. On va sortir tout les trois. Tu as un plan ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 13:03


Aikay ne me répondit pas. J'en fus très vexée, mais ne donnait pas l'impression de l'être. Elle mangea. Les humains arrivèrent quelques minutes plus tard, ne transportant qu'un seul chat. Aikay me dit qu'on allait le libérer en même temps que nous et me demanda si j'avais un plan. Non, je n'en avais pas, mais je sentais qu'elle en avait un. Je lui demandais donc si elle en avait un.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Nov - 20:01


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Heu... Help ? //Feat. Asumi//
» Une Izi et une Opa(Feat:Opaline)
» Un soldat ? (feat. Levi)
» On se les gèle [Feat Lotus]
» Rencontre! feat Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: