AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Fiche d'inscription

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Sep - 12:52



Sayo
Citation

• Sur Felinae


Nom : Sayo
Sexe : femelle
Âge : 7 mois
Clan : Felinae
Rang : guerrière
Code d'identification : 12060901
Race : //

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Les ombres. Sayo peut se fondre dans l'ombre autant de fois qu'elle le veut la nuit pour une durée de maximum 10min avec une heure de récupération, ce qui en fait une redoutable espionne nocturne.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Jeune femelle noire aux yeux bleus comme la glace.


Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Sayo est souvent méfiante, froide et dure a vivre mais c'est une guerrière hors pair qui se bat pour sa cause. Très jeune et pourtant bien consciente de toutes les difficultés de la vie dans ce monde dévasté, elle sait se faire entendre des autres et élabore des plans souvent presque infaillibles. Malgré tout elle préfère la chasse en solitaire car cela lui permet de n'avoir a se soucier de la vie de personne. Derrière une carapace aussi froide que ses yeux elle peut aussi révéler une certaine douceur.

• Histoire : Dix lignes minimum

Fille unique et née dans un laboratoire, Sayo a réussi a s'enfuir a l'aide d'un chat inconnu. Maintenant seule et désorientée dans un monde dévasté et n'ayant que 3 mois, elle pensait que pour elle la mort était assurée. Pourtant, alors que la faim menaçait de l'emporter, un nouveau chat fit son apparition. Il lui apprit a chasser, a se battre ainsi que tout les principes fondamentaux de la vie d'un chat. Un beau matin, il n'était plus la et impossible de remonter sa trace. Quelques jours plus tard, dans la nuit, elle se fait agresser par deux chats et découvre un pouvoir bien étrange : elle peut se mouvoir dans les ombres et se camoufler dedans, en devenant en quelques sorte une. Malheureusement, ce pouvoir a une durée limitée, un temps de rechargement, et n'est utilisable que de nuit. Alors qu'elle vagabonde, elle se fait recueillir par la guilde des Felinae et se joint a leur cause.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Lisou Le Chat.
• Âge : 14 ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? Grace a Yin.
• Autre chose ? Non je ne pense pas.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Oui, Yin si elle veut bien, ou sinon peu importe tout le monde à l'air sympa.

Quiz

Validouch par un arc-en-ciel ~

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Sep - 12:58


Re-Bienvenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Sep - 23:35


Bienvenue parmi nous (:

J'ai rajouté le code de la présentation pour que cela soit conforme à nos attentes mais rien n'a été changé (: Si ce n'est que j'en ai profité pour valider tes réponses au quizz, normal donc qu'elles n'apparaissent plus.

Tout d'abord, le code d'identification se compose seulement de quatre chiffres allant de 0 à 9 (: Tu peux trouver la liste complète des codes d'identification déjà utilisés ici. En effet, chaque code est propre à un individu précis. Ensuite, les "Guerriers" ne sont pas à proprement parler l'un des rangs disponibles pour les Felinae, tu peux voir les différents rangs disponibles ici. Je pense que tu souhaitais que ton personnage soit "Combattant".

Par rapport au pouvoir il serait appréciable que tu précises à quel point elle disparaît dans les ombres. Est-ce seulement un camouflage ? C'est-à-dire qu'il est encore possible de la toucher si on vient à la percuter par accident par exemple. Ou est-ce une disparition totale dans les ombres ? S'il s'agit de cela je ne pense pas pouvoir accepter ton pouvoir, ce dernier relevant plus de la Fantasy (qui fait intervenir de la magie) que de la Science Fiction qui est la base du forum. Après n'hésite pas à étoffer ton pouvoir, à rajouter tout plein de détails pour que je sois convaincue que c'est un pouvoir qui colle à notre contexte ^^ Ce que je dis là est plus une liste d'indications et d'aide qu'un avis définitif.

Pour le physique, je sais que nous ne sommes pas très exigeants mais merci d'au moins faire des phrases comprenant un verbe. Il serait aussi bon de parvenir à préciser un peu tout ça. Est-elle grande ou petite ? A-t-elle des signes distinctifs comme des cicatrices par exemple ? Est-elle plutôt musclée ? En bref, tu as de quoi nous en raconter un peu plus là-dessus :3

Si Sayo est née au laboratoire il aura fallu que quelqu'un lui enlève la puce qui permet de la localiser. Sans cela elle aurait été bien vite rattrapée. Est-elle issue de parents modifiés ou a-t-elle acquis ses pouvoirs grâce à l'opération ? Ca peut être un point intéressant à développer (: Un autre point qui m'ennuie vis-à-vis de ton histoire est l'âge auquel ton personnage quitte le laboratoire. A trois mois un chaton est à peine sevré (je te laisse aller jeter un oeil à ce sujet pour plus de précisions) je ne pense donc pas que cela soit compatible avec une vie à l'extérieure, que ce soit en solitaire ou non. Globalement n'hésite pas à ajouter des détails concernant les émotions de ton personnage. Tu énonces des faits mais on ne sait pas du tout quel est le ressenti de ton personnage par rapport aux différents bouleversements qui agitent son existence et c'est un peu dommage ö

En tous cas, bonne continuation ! N'oublie pas que pour ta validation il te faudra aussi un kit (avatar + signature). En attendant si tu as la moindre question tu peux la poser ici ou me contacter par MP (message privé).

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Oct - 15:51


Up.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Nov - 22:12


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Pinkou
» Fiche de liens
» Fiche de Midna
» Fiche de liens de Luunam
» ►VAIN || fiche de gestion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: