AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Fiche de liens de Luunam

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 17:37


Fiche de liens de  Luunam





Je suis
Je suis Luunam, ravie de faire ta connaissance cher félin... Je suis très amicale et j'adore rencontrer de nouvelle personnes, être dans mon cercle d'amis et y rester n'est pas très dur, j'accorde ma confiance trop facilement...
Je suis une nourrice, des caméléons, qu'est ce que vous voulez ? J'adore m'occuper des autres, surtout des chatons ! Je suis très douce et patiente, je ne met jamais en colère, c'est une perte de temps. Jamais je n'attaquerai quelqu'un, c'est contraire à mes principes. Donc si vous êtes Felinae, Solitaire, Caméléons ou même Soldat, bienvenue !
J'adore me promener la nuit, seul moment où je peux déclencher mon pouvoir lumineux qui ne sert pas à grand chose, je l'accorde, mais qui m'amuse. Mais je n'aime pas être seule, qui voudrait m'accompagner pour ces longues promenades nocturnes ?
Je cherche
J'ai trouvé
Meilleur(e)s ami(e)s <0/2>
Avec toi, je fais toutes sortes chose, jamais je ne me lasserai de toi ! Je compte sur toi pour m'accompagner dans mes bêtises.. Je serai toujours là et seras toujours là, toujours ensemble. Tu me connais par coeur et je te connais par coeur. Tu as cette chose en plus qui me fait t'apprécier plus que les autres. Merci de partager ta vie avec moi, tu ne le regrettera pas...

Ami(e)s <1/de toute façon j'aime tout le monde>
Je t'apprécie beaucoup, si tu as un problème, j'irai te voir, je t'aiderai, tant que ça ne nuit pas à quelqu'un d'autre. Je serais présente pour toujours écouter ce que tu as à dire, sans émettre la moindre objection, je te conseillerai, te réconforterai. Car je sais que tu en ferai autant pour moi.

Compagnon <0/1>
Je... Je crois que je t'aime... Alors qu'il m'est très facile de me faire des amis, je bafouille lorsque je m'approche de toi, alors que tu me connais par coeur. Je te suivrai jusqu'au bout du monde et jamais je ne te trahirai... Tu m'aime, tu me le dis quelque fois... Ça me met des papillons dans le ventres, lorsque je te regarde, je m'empourpre jusqu'au bout de mes oreilles... Je ne suis pas très à l'aise avec ça... Mais tu sais que même si je ne le dis pas très souvent, je t'aime énormément.

Protégé(e) (de préférence un chaton) <0/2>
Petite fripouille, tu as beau faire les pires bêtises, jamais je ne te gronderai ! On aime passer du temps ensemble et je suis comme une seconde mère pour toi. Mon rôle dans les caméléons m'oblige à garder d'autre chats, mais toi, c'est différent... C'est comme si une voix dans ma tête me disait de te protéger, de toujours te défendre. Je n'hausserai la voix sur toi qu'extrêmement rarement, et te gâterai un peu trop souvent...

"Ennemi(e)" <0/1> (peut devenir pire ennemi)
Je déteste ne pas être amie avec les autres... Mais toi, quelque chose m'en empêche. Ce n'est pas que je te déteste, jamais, au grand jamais je ne te ferai du mal, même si toi, tu m'en fait... Je suis désemparée face à toi, je perd tout mes moyens, je n'arrive pas à t'aimer...

"Pire ennemi(e)" <0/1> (ancien ennemi)
Pourquoi tu ne m'aime pas ?! Je n'ai jamais voulu ça ! Pourquoi tu es si cruel(le) avec moi ? Qu'est ce que je t'ai fait ? Pourquoi tant de haine lorsque nous sommes à proximité ? Dès que l'on se voit, la tension est palpable, moi qui suis si pacifique, je ne sais pas ce qui me prend mais... Je... Je veux... Je veux planter mes griffes dans ta gorge, voir ton sang couler... Je te hais ! Plus jamais les choses ne seront comme avant toi et moi.
Karaii --> Amies
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Luunam le Mer 6 Jan - 17:52, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 17:48


Amie ? FOLLE A GOGO !!!!!!! *sort* //PAN//

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 17:51


AMIES ! De toute façon on était dans le même hôpital psychiatrique :3 *sors avec toi* //PAN//

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 18:08


xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 15:38


Niiwa peut être ta protectrice? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 10:48


Helloow ! OOoh, un perso' qui pète les paillettes.. xD //paaf//

Ça te dirait un rp frustrant avec Cendres ? =D //repaaf// Comme ta perso' est toute aidante et prête à réconforter tout le monde //j'exagère à peine xP// ça serait plutôt super étrange pour elle de tenter de tenir une conversation avec ma Cendres dépressive.. =')

Bien sûr si ça ne te tente pas ou que ça ne t'intéresse pas, je comprends très bien..! x') Cendres n'est absolument pas torturée et infecte, non non non... =D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 20:24


Coucou ! ^^
Ça me dirait bien un RP avec toi sachant que nos personnages se ressemblent :3
Je proposerais un lien d'amie ou de meilleure amie, comme tu veux ^^
Bref, c'est comme tu veux ! ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens d'Alsidiah (Cherche RP's)
» Fiche de liens de Vadael~
» Fiche de liens de Kasaï
» Fiche de liens de Noé | OUVERT [1/3]
» La fiche de liens d'une sardine :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: