AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Fiche de Pinkou

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Déc - 22:08



Pinkou
POTATO MY LIFE ! :lama:

• Sur Felinae


• Nom : Pinkou
• Sexe : Femelle
• Âge : 6 Lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Sans-Rang
• Race : Chat commun

• Pouvoir : Son pouvoir est de cracher des flammes, mais elle ne peut pas utiliser son pouvoir pendant très longtemps car les flammes lui brûle la gorge. Elle possède aussi de grandes ailes mais ne sais pas les utilisées

• Physique : De petite taille, son pelage touffu est beige, de petites taches viennent constellé son pelage beige. Elles sont blanches, marrons, beiges très clair. Ses ailes de couleurs rose fuorencen, se dégrade jusqu'à devenir un rose extrêmement clair. Des rayures marrons font le contour de ses pattes. Une sorte de flamme rose sort et est constamment sur sa patte avant droite.    


• Caractère : Capricieuse, souvent têtue, ne tiens pas en place, une vraie boule d'énergie, elle est très joueuse et gentille, mais aussi jalouse et possessive, toujours prête à tout, un peu "Dark" de temps en temps, courageuse si on peut dire, a du mal à ce faire des amis/es, adore d'apprendre, se sent souvent seul mais le surmonte bien.


• Histoire :  Elle a été perdu a environ 2 lunes dans la forêt. Elle fut  tombé sur un groupe de  Felinaes en patrouille, elle était en train d'essayer traquer une proie malgré son très jeune âge. Les Felinaes l’emmenèrent avec eux dans la sylve puis au campement. Elle resta un peu solitaire mais s'y fit vite, elle se rendit compte peu de temps après sa venue au felinaes que elle savait cracher du feu, de plus quelle avait deja des ailes. Elle ne se souvenait de rien du tout. Pas de ses parents, ni de frères ou de sœurs, ni d'expérience qu'on a pu faire sur elle. Peux être qu'avec le temps,  (la suite ce fera en rp, et manque d'inspiration la)


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : ///
• Âge : 10 Lunes (ans ? )
• Comment as-tu découvert le forum ? Sur une video d'Eucalyptus Splash, en description.
• Autre chose ? Rien d'autre a ajouter a par que j'adore ce forum de RPG.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :  non

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Avoir deux mois d'ancienneté (depuis la validation de notre personnage)
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Après avoir été validé par le staff
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Jouer le personnage d'un autre
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Y'a un arc-en-ciel un peu empoté qui t'as volé ce passage mais tout est dans le post de Candle un peu plus bas :')

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par PinkouOwO le Ven 6 Jan - 15:08, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Déc - 22:55


Bienvenue.
J'aimerais commencer en disant que tu dois tout rallonger. Le pouvoir, le physique, l'histoire..
Et pour le quiz, tu peux juste copier/coller la réponse de la question si tu oublie facilement.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Déc - 13:01


Okay merci, je manque un peu d'inspiration ces temps si.
je vais rallonger aujourd'hui, et aller mètre les réponse pour le quiz.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 17:25


Des nouvelles ? (:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Jan - 15:11


Bonjour, je n'est pas était très actif ces temps si, Fiche de Pinkou 3162874405
Alors j'ai modifier ma fiche, j'aimerais préciser que j'ai était aider par une amie,qui ma aider pour ma fiche et pour mieux comprendre ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Jan - 17:51


Le physique et le caractère me semblent bon. Pour le pouvoir, tu peux préciser la température ou pour combien de temps elle peut cracher du feu, la taille de la flamme, etc..
Revérifie la première question du quiz, et pour la dernière, il y a bien la réponse! Il faut juste chercher dans tout les sujets dans 'Important'.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 22 Jan - 16:10


Des nouvelles ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Jan - 11:42


Je suis a court d'idée pour mon personnage xD
Je le change aujourd'hui ou Demain

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Jan - 13:53


Pense à nous le préciser pour que nous puissions modifier ton pseudo pour qu'il corresponde au nom de ton personnage.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Fév - 16:37


N'ayant pas reçu de MP pour ton changement de personnage je te préviens que sans nouvelles de ta part d'ici une semaine cette fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Fév - 16:48


Je ne vais pas changer le nom du personnage, je vais juste rajouter des ligne a mon histoire et mettre les réponses au quiz.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 12:33


N'oublie pas de nous faire signe une fois ce que sera fait. N'oublie pas non plus que pour être validée il te faut une signature.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Fév - 14:27


Cela fais deux semaines, des nouvelle?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 11 Mar - 0:32


Sans nouvelle, j'archive la fiche et supprime le compte.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche d'inscription
» Fiche de liens
» Fiche de Midna
» Notre fiche et nos boutons
» Fiche de lien d'une Soldate ~ Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: