AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Adieu douce tranquillitée ... [Snizy feat Tornado]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 17:26


Le gibier s'éloigne de plus en plus loin .. ! un problème courant lorsqu'on a un abris fixe. Je décide alors aujourd'hui de rejoindre ce lieu appeller l'abris . Il était autrefois le camp de la tribut nomée "caméléons" je ne connais pas exactement la cause de leur déménagement .. A vrai dire je ne me mêle pas vraiment des affaires des autres moi ! ça ne m'interraisse pas ! Pourquoi quelqu'un d'autre pourrais m'intéraisser après tout .. ? Ils sont si irritants avec leur pelage de poils à la gomme ! Même le gibier est plus aimable !
Et puis .. je vaux bien mieux que ces sacs à puces galeux .. Moi et personne d'autre ai réussit à survivre seul sur ces terres aussi longtemps . J'ai échapper aux laboratoires ... certes grace aux félinae mais à cause de ma patte estropier ils n'ont pas voulus de moi dans leurs patrouille . Soit disant que je ne les aiderais ni à sauver d'autres chats des griffes des humains ni à chasser et que j'étais bien trop lent pour leurs patrouille .. !
C'est qu'ils voulaient se débarrasser de moi pour m’emmener chez les Caméléons les fourbes .. !
Aah ... Les Caméléons ..! Ce n'es rien d'autre qu'un ramassis de faiblards ! Mêmes les felinaes ne veulent pas d'eux . J'ai récemment entendu dire que le cheffe était morte . Quoi de plus ridicule ? Moi je n'ai pas de chef ! Je me débrouille de moi même ! Et je m'en sort très bien ma foie.

A travers les arbres carbonisés je commence à apercevoir la toiture blanche du refuge me voilà donc arrivé à destination . Je met mes sens aux aguets et essaye de pister la moindre odeur . Après de longue minutes de concentration j'identifie un petit merle non loin . Un jeune . Effectivement je l’aperçois au sol à quelques distances de longueur de queue à peine. Il est tout petit et ne sais pas encore voler, il est probablement tombé du nid. Mais pas de pitier avec la nourriture, je profite de la faiblesse du petit pour bondir sur lui et le dévorer d'un coup . Moi au moins je n'ai pas besoin d'attendre de le ramener à un camp .. ! Me voilà donc enfin rassasier , je grimpe alors sur une branche basse d'un des restes d'arbres et me repose les yeux mis clos .. Mais une odeur familière me chatouille les narines ...

Fichus Felinae ! Je sui sure qu'il y en a un dans le coin ! On ne peut donc jamais être tranquille ?!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Aoû - 20:08


Musique d'ambiance:

Je me promenais près du refuge, tandis que le soleil brillait et éclaira mon pelage. Je le regarda, les yeux réduits à deux fentes. Laissant le vent berçait mon esprits et mon pelage, tout en écoutant les bruits voisin s'engouffrer dans mes oreilles. Je ferma mes yeux pour un long moment en m'asseyant sur un carré d'herbe frais, encore mouillé par la rosée. Je failli m'endormir. Je me releva le regard vide, marchant je ne sais ou. Des larmes perlèrent de mes yeux qu'on ne voyait pas, voiler par une ombre inexistante. Je ne serais vous dire pourquoi je pleurais, ça m'arrive parfois.., et ce jour là, je n'arrivais pas à me contrôler. Je me mis soudainement à courir, laissant derrière moi des larmes inutiles. Laissant mes pattes me guider sur la terre et les quelques brins d'herbe, je devais sûrement me rapprocher du refuge mais je m'en fichais, je ne tiens pas à la vie puisque je suis déjà morte de l'intérieur.

Je releva la tête, les crocs crissant pour exprimer mon malheur au ciel qui me répondit par un bruit frappant contre un objet, je ne sais pas ce que ça voulais dire mais ce n'est point intéressant. Je passa près d'un batiment, sans même y prêter attention.

Pic Pic..!

Je regarda de loin un oiseau en train de picorer sur le sol de terre, sûrement des graines.
Je n'avais pas envie de chasser, envie de rien faire, juste de ne rien sentir, voir, entendre, exister..

Je partis finalement là ou l'oiseau avait picorer car celui-ci c'était vite envoler en voyant la présence d'un félin.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:05


up :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Nov - 5:58


J'archive (si vous voulez le faire sortir des archives, mp-moi)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 nous irons au bois [...] 7, 8, 9 adieu au crâne d'oeuf [feat Yin]
» You will never forget your past [feat.Snizy]
» Que fais-tu là toi ? [Feat Tornado] [Terminé]
» BAM, des majorettes [Feat Tornado et Plume]
» "Une Felinae et un Caméléon, duo de choc!" Pv. Tomek|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: