AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Ce que je vois dans les débris (feat Tomek)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Aoû - 19:21


Aujourd'hui était une nouvelle journée. Encore une parmi tant d'autres, à se demander de quoi serait fait la seconde suivante. Je m'étais levé de bonne heure, si on peut encore parler de se lever, étant le faite que j'avais très peu dormis cette nuit la. Comme d'habitude enfaite. Mais peu importe.
Ce matin la, comme la routine que je faisais toujours, j'étais allé à la ménagerie surveillant les mères porteuses et leurs chatons, prêtes à intervenir si une mère ne se comportait pas comme une mère. Si telle était le cas elle mourrait. Un chaton avait besoin d'affection, une mère qui les détestaient se devait de mourir.
J'étais ensuite sortis de la ménagerie bondissante comme certaines balle, sans adresser la parole à personne. Et puis sincèrement qui souhaiterait me parler ? Je ne suis pas dûpe, et puis d'un côté c'est mieux pour eux et leurs santé mentale.

Aujourd'hui j'avais décider d'inspecter le quartier Nord, c'était devenue calme la-bas ces derniers temps. Et qui dis calme, dis forcement qu'il y avait toujours des petits fouineurs qui venait dans le coin. D'autres Soldats partirent dans d'autres directions pour aller inspecter le coin. Moi je continuais tout droit, bondissante, en tournant la tête de temps à autre vers la droite et la gauche. Il y avait tant de débris, je me demandais à quoi pouvait bien ressembler cette endroit par le passé. Les tours devaient être gigantesque.

Je secouais ma tête, en plus de surveiller cette endroit détruit depuis bien longtemps maintenant, je pouvais enfin à nouveau me relancer dans ma quête à la recherche de la précieuse relique que j'avais en tête. Une couronne.
Surtout qu'avec l'horrible tempête qu'il y avait eu, j'ai pas pu avancer dans mes recherches.

Je m’arrêtais soudainement, car devant moi il m'avait semblait voir quelqu'un.

-Qui va la ? Dis-je avec un sourire s'étirant sur mon visage

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 0:09


Argh ! Je déteste cette odeur de soldats ! Tomek était venu ce matin pour espionné les Soldats. Il lui inspirait pas confiance. Il s'était dirigé dans le Quartier Nord, l'endroit idéal pour passé inaperçu dans la Ville. Les odeurs des Soldats étaient ancienne mais ils pouvaient toujours passés par la. La seule chose dont Tomek voulait, c'était de croisé un soldat et d' engagez un combat contre lui pour lancé un avertissement aux soldats si il tente de faire quoi ce soit comme capturé un chaton sans défense et l'emmené au laboratoire. Ce qu'il aurait plus voulu, c'est de croisé les soldats qui ont tués ses parents. La scène de la morts de son père et de sa mère passa dans sa tête. Les douloureuses souffrances de son père lui était plus vif encore. La haine lui montait. La haine de ne pas pouvoir trouvé ses assassins qui ont tués ses innocents. La haine d'avoir vécu la pire enfance de sa vie, sans protection, sans personne pour le faire sortir de l'enfer qu'il a vécu. Je vengerais mes parents ainsi que tout ses chats innocents ! Je le jure, même si ma vie en dépendras ! Soudain, il entendit quelqu'un approché. Cette odeur lui était vraiment familière. Comme si il avait déjà sentit cette odeur. C'était un soldat mais pas n'importe lequel. Il voyait qu'il s'agissait d'une femelle rose. Elle avait l'odeur du cupcake et cette odeur, il avait sentit mais quand. Le soldate sourit avec tant d'arrogance, et elle dit :
-Qui va la?
Tomek ressentit une peur. En effet, il avait toujours peur quand un combat allait commencé. Mais il savais qu'il avait 100 énergies, et cela lui suffirait a la tuer d'un coup en gaspillant 60 énergies. Mais il voulait la faire souffrir, comme on avait fais souffert son père pour le tuer.
Il répondit a la soldate :
-Je m'appelle Tomek, je suis un Caméléon et ne vas pas croire que j'ai peur d'une chatte qui sent le cupcake et qui put le soldat au contraire, si tu me veux quelques chose, vas y, exprime toi, mais si tu veux rien, dégage de la et laisse moi ou je te ferais ta fête ! Waw ! Jamais Tomek s'était exprimé comme ça devant un adversaire. Avec sa fierté, il pensait qu'il ferait tremblée de peur la soldate mais apparemment...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Sep - 13:32


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Sep - 23:43


L'ombre mouvante qui était passé, finis par venir, pour ce révéler n'être qu'un chat à l'odeur bien connus, mais qui me prise par surprise complétement. C'était un mâle, au pelage blanc et noir, mais la façon dont celui-ci avait été coloré à des endroits précis, me faisait penser à un effet miroir.
J'avais toujours mon sourire figé sur mon visage, face à ce nouvel arrivant, qui je dois dire était vraiment improviste, mais il semblait aussi énervé que la tempête qu'il y avait il y a pas longtemps. D'ailleurs celui-ci finit par prendre parole du même ton de voix que son visage affichait.

-Je m'appelle Tomek, je suis un Caméléon et ne vas pas croire que j'ai peur d'une chatte qui sent le cupcake et qui put le soldat au contraire, si tu me veux quelques chose, vas y, exprime toi, mais si tu veux rien, dégage de la et laisse moi ou je te ferais ta fête !

Je le regardais complétement...Complétement quoi enfaite ? Je savais même pas quoi penser de cela, c'était tellement assourdissant un telle nouvelle pour ma tête, D'ailleurs je ne pus m'empêcher de tomber par terre en me tordant de rire.
Je riais tellement que j'en avais du mal à respirer, et les larmes qui montaient aux yeux. Cela dura un bref instant, mais j'eus quand même du mal à me remettre de ce fous rire incontrôlable. Je finis par passer ma patte avant droite sous mes yeux chassant le surplus de larme, avant de rester allongé et de lever ma tête vers ce fameux Caméléons.

- Tu veux me faire tuer de rire ou quoi ? T'as pratiquement réussis ! J'ai jamais croiser de Caméléons avec d'audace, t'es bien le premier à te pointer de la sorte !

Après encore un soubresauts de rire, je finis par me relever et de secouer mon pelage vivement, chassant poussières et divers choses qui c'était collée. Je le regardais droit dans les yeux, et je sentais ma queue s'agitait follement, toujours aussi dingue du fait que je suis sur place. Je sentais tout aussi mon sourire élargis, mes crocs découverts, non pas par hostilité mais parce que mon sourire était toujours présents et parfois on le qualifier de carnassiers.

-En tout cas tu as pigé pile mon nom le Caméléons ! Hé si je voulais quelque chose hé bien ce serait passe ton chemin, va voir ailleurs, j'ai d'autre chose à faire. Si tu veux te jeter tout seul dans la gueule du loup je t'en pris, mais moi j'ai une quête ! Dis-je en le regardant plus sombrement sur la fin, mais toujours souriante.

Je pouvais enfin vaquer à mes occupations récemment, maintenant que la tempête été partis. J’espérais juste que cette tempête n'avait pas enterré a tout jamais la relique que je chérissais temps. Plus je mettais du temps à la trouver, plus je risquais de la perdre pour toujours.
Par contre ce Caméléons du nom de Tomek était fort drôle, il était le contraire de la réputation de cette guilde de chats apeuré de tout. Par contre entré en territoire ennemis seul et cherchez la bagarre ça c'est pas très réfléchit, d'ailleurs je crois que c'est pour ça que ça m'a bien fait rire, parce que c'est ce que je fais tout le temps. En mode je m'en fous, je fonce dans le tas, en mode yolo, pas de problème c'est tout a fait normal.
En tout cas si il cherche la bagarre il va avoir une mauvaise surprise si il me cherche, moi je veux faire ce que j'ai en tête, pour une fois que j'ai un objectif qui me permet d’être lucide !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 16:52


Elle explosa de rire. On aurais juré qu'elle s'était drogué un truc du genre. Tomek la regarda en clignant des yeux lentement. Franchement, il trouvait que les soldats non seulement c'était des assassins mais en plus ce sont de gros psychopathe.
Qu'est ce qu'elle a dans la tete ?, pensa-t-il.


- "Tu veux me faire tuer de rire ou quoi ? T'as pratiquement réussis ! J'ai jamais croiser de Caméléons avec d'audace, t'es bien le premier à te pointer de la sorte"


*Grogne* Elle se moquait de lui et le traitais comme un chaton auquel on avait abandonner et se croit courageux. Si elle se foutait de lui, c'est certainement parce que la réputation de sa guilde n'était pas bonne. Elle devait pas le croire. Mais en tout cas, Tomek, n'avait pas honte de sa guilde. Au contraire, il était fier. Et tout ceux qui insulte sa guilde, ne survivrons pas.


-En tout cas tu as pigé pile mon nom le Caméléons ! Hé si je voulais quelque chose hé bien ce serait passe ton chemin, va voir ailleurs, j'ai d'autre chose à faire. Si tu veux te jeter tout seul dans la gueule du loup je t'en pris, mais moi j'ai une quête !


Tomek savait qu'elle serait en danger si elle décidait de se battre. Pas seulement parce qu'il est assez fort mais parce qu'il avait 100 énergies en ce moment. Il pourrait la tuer en utilisant l'éclair mortel (-60 énergies). Elle le sous-estimait trop tot. Mais peut etre que Tomek aussi la sous-estime. Il garda son calme. Il n'allait pas se taper de nouveaux la honte en petant une crise pour une simple chatte folle !

-J'ai aussi deviner ton pouvoir. Tu peux consommer de la drogue a tout bout de chant.

Il se retint de rire. Il n'avait pas prévu de dire sa, mais son cerveau s'est laissé allé. En tout cas, c'était bien fait. Il savait que au plus il garderait son calme, au plus il se fera pas humilié. Enfin, sauf si elle dit quelques chose qui...

A suivre ! :nyancat:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Oct - 19:47


Le félin, noir et blanc du nom de Tomek, restait calme, ce qui était aussi contrastant que son pelage sur son intervention brutal d'avant. Son visage semblait crispé, surtout sa bouche. Un peu comme si il s'empêchait de faire quelque chose.

-J'ai aussi deviné ton pouvoir. Tu peux consommer de la drogue a tout bout de champs.

Je sentis ma tête se pencher de côté pendant un instant, j'aurais pu être immobile, si les mouvement de ma queue, ne balayais pas frénétiquement la poussière du sol. Deviner mon pouvoir ? Il était à côté de la ventouse ce félin la ou quoi ? Je sais même pas de quoi il me parle. Si c'est en relation avec la senteur sucrée de mon pelage auquel je me suis bien habitué depuis, c'est surtout une contrainte. Une idiotie de contrainte que j'ai dû me coltiner. Mais pourquoi je pense ça d'abord ? Je perde un temps incroyable pour une Caméléons qui se veut héroïque en se jetant tout droit dans le nid. Je sentis mes yeux rouler sur le côté avant de les braquer à nouveaux sur ceux jaune citron du félin.

-De la drogue ? Je ne vois pas de quoi tu parles, mais si c'est le sucre, je dirais que tu aurais à moitié raison. Bien que c'est surtout ce qui est présent dans mon corps..

Je sentis mon regard se plisser, et mon éternel sourire, figé, encore une fois, et d'un bond, je fus devant lui, mon museau touchant presque le sien, mes yeux planté dans les siens que je pouvais en voir mon reflet. Si je n'étais pas habitué à mon reflet, j'aurais flippé moi-même.

Toi qui veux savoir mon pouvoir, tu voudrais le voir ? Lui dis-je avant de glousser.

Intrépide comme j'étais, impossible de rester sur place, je fis à nouveau un bon en arrière, mais cette fois, je continuais de bondir sur place, ne lâchant pas ce sacré caméléons de ma vue. Je sentais mes crocs dehors, je les sentais sur mes lèvres. J'avais d'autres choses à faire, mais ce Caméléons était surprenant, il serait dommage de mourir d'une simple blessure à la nuque par manque d'attention. Surtout que je n'ai pas finis le travail de pourquoi je vie. Il n'allait pas m'arrêter, lui qui voulait déjà joindre la caserne, s'il voulait que je l’emmène qu'il le dise, je ferais guide touristique de la ville. Connaissant les meilleurs endroits.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 11:37


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Jan - 13:47


j'archive owo [quartier nord]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne vous comprendrais jamais ... e.e [Snizy feat Tomek]
» Dans les décombres de nos pensées (Feat Ace)
» Un truc chiant dans les égoux [Feat Jal]
» La rose dans la nuit-feat Dariel-
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: