AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Un truc chiant dans les égoux [Feat Jal]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Juil - 1:00


Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Voilà, à marcher sans réfléchir, on se retrouve sous terre, dans les égouts. Ce qui était génial avec les égouts, c'était leur odeur magnifique, leur convivialité, leur plan détaillé à chaque coin, leur eau pure et transparente, leur luminosité agréable... Aaaah, quel bonheur. Mouais. Kaïgaan marchait en ronchonnant, se disant qu'il n'aurait jamais, mais alors jamais, dû y pénétrer. Il n'y avait jamais été, dans ces immenses tunnels noirs. Voilà qui était chose faite. Il hésitait à chaque embouchure entre retourner à l'air libre ou continuer son exploration. Et il continuait à chaque fois. Oh, il n'était pas vraiment un curieux, voulant tout connaître, mais il se disait que ces égouts étaient le meilleur moyen de rejoindre la forêt sans être vu, et qu'il aurait donc besoin de les connaître sur le bout des doigts pour l'évasion des prisonniers. Le plan avançait, mais depuis la révélation d'Alaga', Kaïgaan était devenu plus méfiant et discret. Ce serait assez bête de se faire prendre si près du but. Le soldat électrique n'avait jamais été friand d'une vie dangereuse, risquée comme celle qu'il menait depuis sa rencontre avec Gwei. Néanmoins, il se sentait revivre, chaque jour un peu plus. Il se sentait utile, de pouvoir bientôt libérer les prisonniers de la folie dévastatrice des humains. Enfin, il ferait quelque chose de bien dans sa vie. Évidemment qu'il avait peur, il avait toujours eu peur de toute façon. Mais désormais, il surmontait ses craintes pour une bonne cause. Ouaip, ça booste pas mal la confiance en soit. Mais bon, il demeurait tout de même que les égouts n'étaient vraiment pas accueillants.

Il se réconfortait tant bien que mal en se disant qu'il devait bien être le seul imbécile à voguer dans les égouts. Piètre consolation. Non, finalement, peut-être que rencontrer quelqu'un pourrait être une bonne chose. Une vie dans cet endroit si pourri. Enfin, tout dépendait de la personne, bien entendu. Il soupira en ronchonnant. Pourquoi s'attarder sur cette question ? Ce n'était pas comme si il pouvait choisir qui il allait rencontrer. Et bien sûr, c'était quand cette pensée atteint son esprit qu'il entendit des bruits de pas. Il s'arrêta, se figeant sur place, tous les sens en alerte. Mais forcément, avec l'odeur fétide du marais, il n'arrivait pas à deviner la guilde du chat qui s'approchait. Tsss, ces égouts. C'est au détour d'une intersection que le matou apparut finalement devant lui. Un mâle, au pelage violet. Kaïgaan n'ouvrit pas la bouche, se contentant de plisser les yeux. Même aussi près de lui, il n'arrivait pas à percevoir son odeur. Finalement, après quelques instants de silence, où seule l'eau se fit entendre, il prit la parole d'une voix qui se voulait calme, mais néanmoins méfiante.

- Qui es-tu ?

Phrase banale, vous en conviendrez, mais que pouvait-il dire d'autre ? "Coucou mon loulou ?", non, s'il vous plait. Enfin, trêve de réflexion inutile. Kaïgaan espérait ne pas être tombé sur un chat chiant, se sentant supérieur, un peu comme Ryuk finalement. Il continuait donc à fixer le matou en face de lui, attendant sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 17:42


Je dois archiver, car Jal n'est plus là :/
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans les décombres de nos pensées (Feat Ace)
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» La rose dans la nuit-feat Dariel-
» Ce que je vois dans les débris (feat Tomek)
» Promenons-nous dans les bois... - feat Karaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: