AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
La rose dans la nuit-feat Dariel-

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 0:45






La rose dans la nuit


Je n'ai pas bonne mine aujourd'hui. Je viens juste d'apprendre que ce qui saverais à être une petite grippe la semaine dernière est devenue une énorme toux. Pourtant je vais bien , mise à part le fait que je tousse beaucoup. Je suis assise dans mon petit nids douillet qui se situe juste à côté de l'entré de ma tanière personnelle que je me suis créé il n'y a pas moin d'un mois dans le QG. Je décide de sortir la tête de ma tanière car j'en ai mare de rester là à attendre que ma toux parte. Dès que je sort la tête de ma tanière je vois le meneur de ma guilde et mon coeur fond. Je me suis découvert un faible pour Dariel , le meneur de ma guilde. J'aimerais lui dire mais malheureusement je crains qu'il le prenne mal et qu'il ne me parle plus jamais. Je suis encore plus morose en repensant à ça. D'un moment à l'autre j'ai peurs que le matou munie de trois queue trouve son âme soeur et ne m'ignore plus que se qu'il fait déjà. Je me trouve stupide à me chercher un compagnon car je sais qu'une chatte comme moi n'attire guerre les matous. Je vois Dariel matou fort et fier tandis que moi je m'imagine toute petite et impuissante comparé à lui. Je soupir et retourne dans ma tanière l'air triste et décourager. Je me rappelle du jour où je lui ai parler pour la première fois. Je m'étais casser l'aile et il m'avait aider mais depuis se jours je l'ai admiré et à chaque fois que je le vois je suis mal alaise. Je rougis à chaque fois qu'il passe devant moi ou qu'il me regarde. Je ne peu plus supporter tous cela. Il faut que je me libère mais j'en ai trop peur. Personne n'est au courant de mon béguin pour lui et je ne sais plus comment faire. Je ne m'endure plus. à force de penser à lui je suis de plus e plus isolé dans ma tanière et je n'apprécie pas.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 9:23


[H.RP : Juste pour te dire, Dariel possède quatre queues et non pas trop ^^

Message de fin de RP : Si tu veux que je te fasse une relance plus complète n'hésite pas.]



La rose dans la nuit

Dariel marchait tranquillement dans le QG, parlant avec un peu tout le monde. Il n'allait plus tarder à partir en patrouille. Les Caméléons s'étaient installés ici il y avait peu et cela n'était pas pour calmer son habituelle inquiétude. Plus que jamais il craignait une attaque des Soldats. Personne n'était supposé révéler l'emplacement de cet endroit et il était bien défendu mais on ne savait jamais. Mieux valait être prudent. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait renforcé les patrouilles qui partaient plus souvent et plus nombreuses. Ils n'étaient pas en temps de paix ou du moins ils étaient encore plus en guerre qu'ils ne l'avaient été. Bien qu'inquiet il tentait de ne pas le montrer, la tête haute et son petit sourire en coin il rassurait tout un chacun, assurant que tout rentrerait bientôt dans l'ordre. Si la terreur gagnait les membres des deux Guildes la situation deviendrait très compliquée à gérer. Le meneur aperçut une tête connue à laquelle il n'avait pas parlé depuis un certain temps. Le grand matou avait senti un regard posé sur lui et s'était retourné pour rencontrer des prunelles violettes. Nyria ne semblait pas en grande forme. Dariel fit demi-tour et se dirigea vers le lieu de vie de la féline. Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait bien lui dire mais il voulait prendre soin de tout un chacun ici et elle ne faisait pas exception. Voire même son instinct conservateur était encore plus prononcé pour l'ailée dans le sens où il l'avait sauvée lorsqu'elle s'était brisé une aile.

- Bonjour Nyria, tu n'as pas vraiment l'air dans ton assiette. As-tu été voir l'un de nos Guérisseurs ?

Il l'avait entendu tousser alors qu'il s'approchait, d'où sa question. Il se faisait réellement du soucis. Il n'était pas le moment qu'une épidémie se répande sur le Camp. Il se tenait maintenant à environ un mètre de l'entrée de la tanière occupée par la Felinae. Il ne voulait pas s'approcher davantage de crainte d'empiéter sur son espace vital. Il souhaitait discuter un moment, pas la mettre mal à l'aise en lui donnant l'impression qu'il l'envahissait.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 23:07






Une rose dans la nuit.


Je fixe mon chef et essaie de prendre l'air le plus naturel possible puis bégaye:
-Ou...Oui , j'ai les est...est visité...té hier.
Je laisse échappé un petit rire nerveux. Je perd mes moyens. Je détourne le regard et tousse trois fois. Je lui fait signe de m'excuser de la tête et vois Elli , l'illusionniste des Caméléons. Elle à l'air si courageuse pourquoi ne le pourrais-je pas ? Je prend mon courage à deux mains mais me dégonfle tout de suite. Je le regarde puis lui dit doucement:
-J'ai oublié de vous saluez...
J'ai conscience de le vouvoyez mais je respecte mon dirigeant voilà pourquoi. Je m'assis mais commence à avoirs faim. Je ne veux pas l'insulté. Je me lève et hésite à lui demander mais je lui demande tout de même s'il a faim et s'il il veut partager un lièvre avec moi. Je suis gênée de lui demander. Avant toute chose je me lèche le poitrail et la patte. Je fix ma petite tanière semi souterraine puis me lève et tourne mon regarde faire Dariel puis marche vers la pile de gibier.
-Il était temps j'avais faim.
Je sens l'odeurs du gibier me lèche les babine , alléché par l'odeur du gibier.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 12:12


[H.RP : Je tiens à te préciser qu'il est clairement impossible que Nyria puisse voir Elli dans le Camp puisque cette dernière est actuellement retenue par les Soldats.]



La rose dans la nuit

La réponse de Nyria ne se fit pas attendre. Le ton était un peu étrange mais Dariel ne sut pas à quoi attribuer l'attitude de la féline au pelage sombre.

-Ou...Oui , je l'ai ai...ai visité...té hier.

Il s'en suivit un rire nerveux. Le félin rayé de brun haussa un sourcil, ne comprenant vraiment pas ce que tout cela voulait dire. Depuis quand faisait-on autant de simagrées lorsqu'on le rencontrait ? Et, de plus, lorsqu'on ne le voyait pas pour la première fois. Il décida de mettre ça de côté pour le moment, il aurait loisir d'y songer à tête reposer lorsqu'il se serait éloigné. Elle lui dit après qu'elle avait oublié de le saluer. Dariel battit vaguement de la queue, signifiant que cela n'avait guère d'importance. Ils avaient entamé une discussion on pouvait considérer que c'était une forme de salut. Du moins c'était son avis. Nyria semblait agitée elle se leva puis lécha sa patte et son poitrail, comme si elle prenait le temps de réfléchir à quelque chose. Elle finit par l'inviter à partager un repas. Lui même n'avait pas vraiment faim mais il ne voulait pas vexer la féline.

- Je crains de ne pas avoir beaucoup d'appétit mais je serais ravi de t'accompagner, ça nous laissera le temps de discuter un peu.

Il emboîta donc le pas de l'ailée lorsque cette dernière se dirigea vers le tas de gibier. Les Chasseurs faisaient vraiment des merveilles. Heureusement que la Guilde pouvait compter sur eux comme sur chacun des autres de ses membres. Dariel s'assit aux côtés de Nyria qui avait récupéré le met qui lui convenait. Le meneur prit une bouchée qu'il prit le temps de mastiquer avec application. Il ne savait pas trop de quoi parler avec sa jeune vis-à-vis. Il prit pourtant sur lui pour faire un effort, il n'y avait pas de raisons qu'ils n'aient rien à se dire. Il se passait bien assez de choses ici pour qu'ils aient matière à papoter.

- Est-ce que ton aile s'est totalement rétablie depuis ce qu'il s'est passé dans la Sylve ?

Il espérait qu'il ne réveillerait pas de mauvais souvenirs mais voulait être certain d'être arrivé à temps. D'avoir sauvé les ailes et le ciel d'une des membres de sa Guilde. Il connaissait certains félins qui, privés de leurs ailes, s'étaient laissés dépérir. Il ne voulait pas que Nyria soit de ceux-là. Elle avait encore toute la vie devant elle. Il reprit une petite part de gibier, plus par habitude et par politesse que par réelle faim.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Nov - 0:10






La rose dans la nuit


Je finis de mastiquer ma boucher , l'avale et ensuite je réponds à Dariel d'un ton calme:
-Oui , elle va mieux depuis.
Je finis ma phrase par un sourire puis finit de manger le gibier que j'avait choisie. Je finis ma dernière boucher puis réalise que je suis encore avec Dariel donc j'essaie de garder mon calme et de ne pas avoirs la nervosité de la dernière fois puis tout à coup je trouve un sujets de discutions. Je prend un air serin et dit à mon chef:
-J'ai remarqué que le gibier se fait étrangement moins rare.
J'avais remarqué cela la dernière fois que j'étais aller chasser et je trouvais ce fait bizarre mais j'avais oublié d'en faire part à Dariel. Je prends de grande respirations pour ne pas avoirs l'air trop stressé puis je poursuis:
-De plus je crois que la tanière des anciens a besoins d'être rénover car je trouve qu'ils on l'air d'avoirs froids.
Je fait part des problème que j'ai constaté au matou rayé avec un calme qui m'impressionne. Fière de moi je fixe mon chef avec un air joyeux. Je me lèche les babine puis baisse la tête pour ensuite tousser. Je m'excuse mais je frissonne surement à cause de ma toux. Je renifle en m'excusant encore car je ne veux pas faire une mauvaise impressions à mon chef.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 21:40


[H.RP : Absolument navrée pour cet énorme retard x.x]



La rose dans la nuit

Le meneur hocha doucement la tête lorsque Nyria mentionna l'amélioration quant à l'état de son aile. Il était heureux d'apprendre qu'elle s'était remise sans mal. Il aurait été dommage qu'elle soit privée du plaisir de voler. Dariel pris une bouchée plus par politesse que part réel appétit et il mâchât donc avec soin le morceau qu'il venait de prélever sur la proie qui trônait entre eux. Il écoutait tranquillement les remarque que lui faisait la Chasseuse. Elle était certainement l'une des mieux placées pour se rendre compte de l'état des réserves de gibier. Dariel déglutit avant de lui répondre, on ne parlait pas la bouche pleine voyons :

- En soit cela me rassure. Nous pourrons ainsi faire des réserves pour cet hiver. Ce n'est pas quelque chose de négligeable mais je suppose que tu le sais déjà, ajouta-t-il dans un demi sourire.

Il était bon de voir que chacun prenait son rôle à cœur. De plus la féline sombre semblait se détendre peu à peu ce qui n'était pas pour lui déplaire. Tant de stress face à lui le mettait toujours plus ou moins mal à l'aise et le poussait à se demander ce qu'il faisait de travers pour inspirer une telle crainte. Mais il fallait croire que cet effet était finalement passé puisque Nyria enchaîna sur une nouvelle remarque. Une amélioration qu'il faudrait apporter au sein même du Quartier Général cette fois-ci.

- Il faudra certainement y penser tu as raison. Tu as bien fait de me le faire remarquer, les premières nuits froides ne devraient pas tarder. Il est bon d'avoir des membres aussi observateurs au sein de la Guilde, lui assura-t-il en souriant.

Son sourire était plus franc que les précédents, plus chaleureux. Il reprit une petite part de gibier qu'il mâcha encore une fois calmement et patiemment. Il se lécha ensuite une patte. Il ne devrait pas rester aussi inactif mais cette petite parenthèse dans une journée qui promettait d'être à cent à l'heure n'était pas pour lui déplaire.

- La journée s'annonce bien, dit-il en lançant un regard vers le ciel dans lequel ne flottait pas l'ombre d'un nuage.
Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 15:05


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Juil - 23:49


J'archives o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau partenaire pour une patrouille dans les alentours [Feat Pelage de Nuit] [Terminé]
» Oups ! (feat Dariel)
» Quand on se jette dans la gueule du loup [Dariel, Anthémis, Plume, Tsuka, Aily]
» Une fois de plus, la nuit est sombre et dérangée [feat kaïgaan]
» Le rose va bien avec le mauve apparement ! //Feat Awigen//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: