AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
A contre courant! (feat Tiny) [terminer]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 21:12


On fais toujours rencontres étranges au marais, tout le monde s'y ballade, et on fais souvent d'étrange rencontre. Ce matin la, Maïa était partie, elle avait tranquillement marcher pour s'installer dans un endroit fort tranquille, vous allez vous demander pourquoi elle s'était eclipsée de la base pendant quelque temps? Parce que aujourd'hui c'est le jour du vaccins, et Maïa est bonne patte avec les scientifiques, sauf pour les vaccins, elle n'aimait pas la terrible sensation que ca avait et l'horrible odeur qui sortait de ses poils tout collant. Il allait donc falloir partir pendant une heure ou deux, en esperant que les scientifiques l'oublie.
Ses pattes touchait avec douceur et tranquillitée le sol, parfois un peu de boue venait se glisser entre ses coussinet, puis une branche de plumeau près du marais, un gros plant d'ailleurs, s'accrocha a justement, ses coussinets. Elle s'arrêta, et leva la patte. L'égyptienne soupira.


"-C'est toujours a moi que ce genre de choses arrive" pensa t-elle.

Elle du donc s'arreter, passant sa patte sur le sol pour enlever la branche qui restait coller, puis, au bout d'une petite dizaine de fois, elle se décolla finalement, mais Maïa se rendit compte qu'elle avait écraser un insecte, et ses pattes qui bougeaient encore, elle eut un visage de dégout.


"-C'est vraiment pas ma journée..."

L'égyptienne se remit alors a marcher, sa queue se balançant de gauche a droite, elle fremissa en sentant une douce brise, accompagnée de la terrible odeur des marais passer contre elle, elle decida de se coucher sur une toute petite colline sur la rive où un arbre la cachait et empechait les étrangers du marais de la voir, sa queue remuant toujours, elle observa l'eau et son reflet dedans en toute tranquillité. Sa tête entre ses pattes, elle semblait paisible, puis elle entendit des bruits venir pas loin d'elle, s'était tout petit et léger, un chaton peut être? Il y avait une odeur de felinae assez puissante, elle tourna légèrement la tête, un doux sourire était sur ses lèvres, elle était sure que c'était un chaton, Elle dit, ses yeux traversant la rangée d'arbres d'où les bruits provenait.

-Il y a quelqu'un?


Dernière édition par Maïa le Jeu 2 Nov - 11:47, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 21:23


Le chaton au pelage charbonneux avançait pas à pas, prenant garde de ne pas marcher sur un bout de bois coupant par mégarde. L'odeur de l'eau était horrible, il n'avait jamais senti une odeur aussi nauséabonde et malodorante de sa vie. Il avait décidé de sortir du QG un moment, comme d'habitude, il prenait ses libertés. Un peu trop même. Après tout, il avait l'impression que les Felinae ne le remarquaient même pas. Les insectes bourdonnaient au-dessus de sa tête, et les arbres gigantesques masquaient la lumière. C'était un endroit étrange. Jamais Tiny n'était encore venu jusqu'ici. Pourtant, curieux, il avait eu envie de découvrir autre chose que les champignons rouges de la sylve. Il voyageait dans ses pensées, quand un insecte se posa sur son nez. Il secoua sa tête et la petite bestiole s'envola sans demander son reste. Puis Tiny entendit une voix.

-Il y a quelqu'un ?

Le chaton se tapit, aux aguets. Un chat l'avait sans doute entendu. Il rampa dans les herbes et contourna un tronc d'arbre au sol. Puis il regarda derrière un arbre, et repéra une chatte de couleur caramel, près de l'eau. Elle fixait la rangée d'arbres. Conscient qu'il avait été repéré, le chaton se leva et regarda avec méfiance l'étrangère.

-Oui, il y a moi ! Fit le chaton.

Il banda ses muscles, prêt à courir au cas où l'inconnue voudrait sa peau. Elle n'avait pas du tout l'odeur d'une Félinae, mais plutôt... D'un chat différent.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 21:45


La chatte eut un rire en le voyant, elle se redressa doucement, c'était bien un chaton, il était noir, aux jolies couleur bleu par endroit, elle l'observa de haut en bas, un chat modifié, qui était en plus chez les felinaes, sa première question en le voyant fut très simple, elle ouvrit la bouche pour poser sa question avant que le chat ne dise, de sa voix encore jeune

-Oui, il y a moi !

Maïa pencha la tête, amusée par ce petite être, assise sur sa coline elle haussa un sourcil, son regard bienveillant cachait un gentil amusement pour le jeune chat, elle leva théâtralement la tête et lui dit.

-Oh vraiment? Et qui tu es, toi?

Elle appuyais ses paroles, donnant une certaines intonation a celle ci. Elle continuais de regarder le chat, puis se leva et s'étira, sortant ses griffes involontairement, elle les remis en place immédiatement pour ne pas effrayer le chaton. La soldat s'avanca légèrement vers lui avant de s'arrêter a quelque mètre, elle observa autour d'elle, il se pourrait toujours que ce soit une embuscade, et que des felinaes l'attrape, elle les aurait surement sentit, mais nous ne sommes jamais trop prudent. Après sa vérification, L'Egyptienne remis son regard sur le chaton, elle avanca sa tête,
et s'adressa au chaton.


-Je dois te prévenir.

Elle s'assit, comme sage, puis repris.

-Avant tout, ne parle de notre rencontre a personne d'accord.

Elle toussa a cause de l'odeur et des insectes qui tournait autour et la chatouillait.

-Oui donc, excuse moi. Que fais tu ici petit? C'est dangereux, tu peut tomber sur quelqu'un de bien moins gentil que moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 21:58



La chatte pencha la tête. Tiny trouva une lueur d'amusement dans son regard. D'ailleurs, l'un de ses yeux avait une cicatrice qui le barrait, et sous l'autre, un symbole que Tiny ne comprenait pas.

-Oh, vraiment ? Et qui tu es, toi ?

Elle appuya sur les paroles, reprenant ainsi le ton de Tiny. Celui-ci fut amusé par la voix que cela rendait. Il remua les moustaches. Elle se leva, s'étira et s'avança vers lui. Puis elle observa les alentours. Alerté, il se mit lui aussi à scruter les environs. Avait-elle senti un danger ? Une menace ? Quelque chose de pas net ? Puis elle le regarda à nouveau et pencha sa tête vers lui.

-Je dois te prévenir.

Me prévenir de quoi ?
Songea le chaton noir. La femelle s'assit.

-Avant tout, ne parle de notre rencontre à personne, d'accord.

Elle toussa, sans doute à cause de l'odeur affreuse de l'eau et des tas d'insectes qui bourdonnaient dans les airs. Lui aussi allait éternuer, mais se retint de justesse lorsqu'elle reprit la parole.

-Oui, donc, excuse moi. Que fais-tu ici petit ? C'est dangereux, tu peux tomber sur quelqu'un de bien moins gentil que moi.

Tiny frémit. Quelqu'un de moins gentil ? Qui oserait faire du mal à un pauvre petit chaton innocent ? Et puis, il avait son pouvoir pour le défendre ! Il sentit d'ailleurs des fourmillements dans ses pattes. De toutes petites étincelles bleues lui parcouraient le bout des pattes. Il se sentit gêné et se dandina sur place.

-Je... Euh... Je me balade, j'explore... Parce que je m'ennuie, et... Et... Voilà ? Et... Je suis Tiny. Et euh... Bah, c'est tout.

Le chaton couleur d'ébène s'assit et secoua la tête lorsqu'un insecte vint se poser sur son oreille. Fichus insectes ! Pensa-t-il.






Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 22:28


La soldat était forte amusée des émotions qui passaient dans les yeux du chatons, elle l'observait doucement, puis elle vit le chaton devenir gêné, et le sol humide fit sentir a Maïa un léger picotement, elle regarde ses pattes caramel. Elle comprit le pouvoir du petit et l'écouta.

-Je... Euh... Je me balade, j'explore... Parce que je m'ennuie, et... Et... Voilà ? Et... Je suis Tiny. Et euh... Bah, c'est tout.

Elle hocha la tête puis se remit a rire avec cet insecte qui lui tournait autour.

-Ils sont embetant ces insectes pas vrai?

Puis elle attendit quelques secondes, ses yeux se plongeant dans ceux du Felinae, pour elle, il était fort dommage que ce petit sois avec les felinaes, mais on doit tout suivre une voie, et sans felinaes,
pas de soldats pas vrai. Cela faisais plusieurs mois qu'elle n'en avais pas rencontrer un, elle se repris,
pour ne pas que le petit doute d'elle, ou ne pose trop de questions.


-Tu es un felinae n'est ce pas? Tu en a la démarche et l'odeur.

Maïa se dit soudainement qu'elle dut se presenter bien avant, ce qu'elle fit, dans les règles qui lui avaient été enseignée. Elle baissa la tête, signe de reconnaissance et la releva.

-Je suis Maïa, une soldat. Tu sais ce que c'est ?

Puis elle pointa son tatouage et repris alors, son sourire toujours présent.

-J'ai vu que tu avais l'air intéréssé pour mon tatouage, tu veut qu'on parle un peu de tout ca? J'ai du temps a passer moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 22:39



Voyant l'insecte, la femelle ria.

-Ils sont embêtants ces insectes pas vrai ?

Oui, c'est vrai, songea le chaton. Puis elle regarda ses yeux. Sans doute essayait-elle de comprendre ce qu'il pensait, ou quelque chose dans le genre...

-Tu es un felinae, n'est-ce pas ? Tu en as la démarche et l'odeur. Miaula alors la femelle.

La chatte sembla se remémorer quelque chose et baissa la tête, puis la releva. Était-ce une façon de dire bonjour ?

-Je suis Maïa, une soldat. Tu sais ce que c'est ?

Euh, pas tellement... Allait-il dire, quand la femelle pointa son tatouage.

-J'ai vu que tu avais l'air intéressé par mon tatouage, tu veux qu'on parle un peu de tout ça ? J'ai du temps à passer moi.

Le chaton sourit et dressa les oreilles.

-Je ne sais pas ce que c'est un soldat, mais j'en ai entendu parler. Je suis bien un Felinae, mais je ne suis pas né là-bas. Enfin, je ne pense pas. Le tatouage ? Oh oui, qu'est-ce que c'est ? S'enquit le chaton d'un air curieux, si bien que l'électricité était d'autant plus voyante et présente.
Du coup, il respira un bon coup et se calma. Il ne voulait pas électriser ou électrocuter par mégarde la femelle, et encore moins montrer qu'il ne contrôlait pas son pouvoir. Même si Maïa semblait être gentille, elle pouvait peut-être être une traîtresse, mais vu son sourire, il n'en pensait pas un mot. Son regard curieux et amusé ne laissait paraître rien de suspect, rien de méchant. Il attendit alors que la femelle lui réponde.


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 23:05


L'Egyptienne observa le jeune chat, et surtout ces pattes pendant qu'il parlait, elle fronca les sourcils,
l'écoutant attentivement.


-Je ne sais pas ce que c'est un soldat, mais j'en ai entendu parler. Je suis bien un Felinae, mais je ne suis pas né là-bas. Enfin, je ne pense pas. Le tatouage ? Oh oui, qu'est-ce que c'est ?

Elle releva la tête et lui dit.

-Avant tout, est tu sur que ca va bien, pourquoi t'es pattes font ca?

Puis elle s'arreta un instant.

-Si ca va pas trop, respire un grand coup, calme toi, on peut attendre un peu, je suis passée par la moi aussi.

Puis elle secoua la tête et repris pour raconter sa petite histoire

-C'est compliqué a expliquer tu sais, mais dit toi juste que les soldats, nous combattons les felinaes, nous essayons de rendre meilleur le monde a notre facon. C'est très dur parfois, et des deux cotés nous perdons des êtres chers, mais c'est ainsi que les choses se passent. Et ce tatouage, et bien il est surement lié.

Elle se retourna et invita Tiny a la suivre, elle se recoucha sur sa colline et observa l'eau.

-Ma famille est une longue descendance de soldats, et ce tatouage, cela viens de notre pays original, c'est notre marque de famille, nous avons tous un différents, mais ils signifient tous d'où nous venons, c'est important de se rappeler de ses origines, avant de se battre, avec toutes ses armes, tout ces pouvoirs, on était de simples bêtes, mais on tentait de survivre autrement qu'en donnant la mort au chats.

Puis elle se tourna vers lui.

-Tu es encore, choisis pour qui tu veut te battre, seul les plus intelligents survivent.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 9:56



La femelle fronça les sourcils lorsque ses étincelles devinrent plus visibles. Elle releva la tête.

-Avant tout, est tu sur que ca va bien, pourquoi t'es pattes font ca?

Mince, songea Tiny.

-Si ca va pas trop, respire un grand coup, calme toi, on peut attendre un peu, je suis passée par la moi aussi. Reprit-elle.

Elle secoua sa tête.

-C'est compliqué a expliquer tu sais, mais dit toi juste que les soldats, nous combattons les felinaes, nous essayons de rendre meilleur le monde a notre facon. C'est très dur parfois, et des deux cotés nous perdons des êtres chers, mais c'est ainsi que les choses se passent. Et ce tatouage, et bien il est surement lié.


Il ouvrit grand les yeux, étonné. Pourquoi les chats ne voudraient-ils pas faire la paix et s'entraider ? Il plissa les yeux. Maïa se retourna et l'invita à la suivre. Tiny la suivit donc, jusqu'au bord de l'eau, sur la colline.

-Ma famille est une longue descendance de soldats, et ce tatouage, cela viens de notre pays original, c'est notre marque de famille, nous avons tous un différents, mais ils signifient tous d'où nous venons, c'est important de se rappeler de ses origines, avant de se battre, avec toutes ses armes, tout ces pouvoirs, on était de simples bêtes, mais on tentait de survivre autrement qu'en donnant la mort au chats.


Elle se retourna vers lui.

-Tu es encore, choisis pour qui tu veut te battre, seul les plus intelligents survivent.

Tiny se demanda si c'était une question décisive. Lui demandait-elle de rejoindre les soldats ? Il pensa aux humains.

-Les soldats vivent avec les humains, non ? Je ne veux pas retourner avec eux...

Il jeta un coup d'oeil en arrière puis reprit.

-Les Felinaes ne prêtent pas beaucoup attention à moi, mais ils m'ont tout de même sauvé... Je leur dois bien quelque chose.

Puis il regarda son reflet dans l'eau salie. Et si les soldats étaient meilleurs, en vérité ?

-C'est eux qui m'ont fait ça, expliqua le chaton, en regardant ses pattes noires et bleues.

Il sentit son échine s'hérisser en songeant de nouveau à la cage où il était enfermé. Le cri des autres félins, apeurés ou enragés, la faim et la peur qui lui tordaient le ventre, son évanouissement. Il gratta le sol d'un air énervé et, quand il reprit conscience du monde qui l'entourait, lorsqu'il entendit de nouveau le bourdonnement des insectes, il s'assit, rentra ses griffes et agita sa queue de droite à gauche.



Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 11:18


Maïa baissa les yeux, comme toujours, elle l'écoutait, le petit semblait troublé par ses déclarations,
peut être qu'il pourrait rejoindre les soldats, mais une profonde rancœur semblait abriter le garcon, Elle respectait entièrement ce garcon, certes, elle ne comprenait pas les idéologies des Felinaes, et leurs étranges gouts de vouloir partir loin de personnes qui nous garderaient en sécurité, comme les humains le font avec les chats.


-Les soldats vivent avec les humains, non ? Je ne veux pas retourner avec eux...

Les humains, c'est toujours le sujet qui revient avec les Felinaes, et c'est ce qui caractérise ces chats d'ailleurs, la hantise des humains.

-Les Felinaes ne prêtent pas beaucoup attention à moi, mais ils m'ont tout de même sauvé... Je leur dois bien quelque chose.

Il avait raison, et elle n'allait pas le contredire, elle restait tout de même silencieuse, et se contenta de lui sourire gentillement, se montrant compréhensive.

-C'est eux qui m'ont fait ça,

Elle observa ses pattes, et elle baissa de nouveaux la tête, s'arrêtant quelque secondes lorsqu'elle sentait le chaton se sentir mal, puis elle releva la tête, et la chatte pointa son oeil gauche de la patte,
montrant sa cicatrice plus que voyante.


-Les felinaes m'ont fait ca.

Maïa se releva pour être assise, et continuer a surveiller le marais de ses yeux en amandes marrons.
Puis elle soupira et repris.


-Si tu crois en les felinaes, alors reste avec eux, si tu dois leurs rendre la pareille, fais le. Si ils t'ont sauver, sauve les. Je fais la même chose pour les soldats, et pour les humains.

Elle pris une grande inspiration, elle n'aimait pas vraiment dire ca, puisqu'elle acceptait que les humains lui ai fais du mal.

-Toutes ces choses qu'ils t'ont faite, ils l'ont faire pour ton bien, sans ca, tu n'aurais pas survécu a la nature difficile d'aujourd'hui, ils t'ont fais don de pouvoir, alors fais y très attention, d'accord?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 11:30



La femelle regarda ses pattes et baissa la tête. Puis releva la tête et montra son oeil  gauche d'une patte. La cicatrice qui traversait son oeil semblait effrayante. Il se demandait comment elle l'avait eu.

-Les Felinaes m'ont fait ça, fit-elle.

Tiny ouvrit la gueule mais ne répondit pas. Il se contenta d'écouter la suite. La femelle se redressa et surveillait toujours l'eau. Elle soupira, et reprit :

-Si tu crois en les felinaes, alors reste avec eux, si tu dois leurs rendre la pareille, fais le. Si ils t'ont sauver, sauve les. Je fais la même chose pour les soldats, et pour les humains.

Tiny se sentit coupable. Avait-il vexé Maïa sans le vouloir ? Elle prit une grande inspiration et continua.

-Toutes ces choses qu'ils t'ont faite, ils l'ont faire pour ton bien, sans ca, tu n'aurais pas survécu a la nature difficile d'aujourd'hui, ils t'ont fais don de pouvoir, alors fais y très attention, d'accord?

Tiny n'avait jamais vraiment eu à utiliser son pouvoir, encore. Il regarda les étincelles qui jaillissaient de temps en temps de ses pattes. Il se demandait comment les chats pouvaient vivre avec les humains, les voir sans même avoir peur, les aider, leur servir. C'était absurde, pour lui. Les humains ne lui avaient donné que le don de faire du mal aux autres, et il ne savait pas se contrôler. L'air rafraichissait dans la forêt.

-Tu vas me laisser tout seul ici ?
Demanda le chaton, un peu angoissé à l'idée de se retrouver seul dans ce lieu inconnu et sombre.


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 13:11


Maïa appuya sa patte dans la boue, la boue se collait a ses pattes, et tombait doucement sur le sol.
Les émotions du jeune chat avais pour effet de la faire inconsciemment rire, elle aimais bien ce petit être, elle l'aurait vite pris comme ami si il étais un soldat, c'est alors qu'il dit, semblant toujours aussi troublé que tout a l'heure, ses pattes produisait toujours son pouvoir, et Tiny n'en semblait pas fier.


-Tu vas me laisser tout seul ici ?

La soldat sentit a son tour la fraicheur du nouveaux vent, elle frissonna de même, elle réfléchis un instant, c'est trop tot surement pour qu'il lui fasse confiance, mais peut être qu'un jour elle pourra l'emmener chez les soldats pour le proteger pas vrai? Elle eut un rire de nouveau avant de lui répondre, ses yeux plongeants dans les yeux bleus du chaton.

-Te laisser seul? Je veut pas, mais j'ai pas le droit de venir chez toi, et je ne sais pas si tu voudrais te refugier au chaud chez les soldats.

Elle se leva, puis se mit a marcher, invitant le chat a marcher avec elle.

-Tu veut peut être pas venir avec moi mais je peut quand même faire quelques mètres jusqu'a ta maison.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 13:23


Maïa frémit par le froid qui commençait à régner sur la forêt. Elle eut un petit rire et le regarda dans les yeux.

-Te laisser seul? Je veut pas, mais j'ai pas le droit de venir chez toi, et je ne sais pas si tu voudrais te refugier au chaud chez les soldats.

Elle se leva et l'invita à marcher. Tiny se leva et s'étira en baillant, puis suivit la femelle.

-Tu veut peut être pas venir avec moi mais je peut quand même faire quelques mètres jusqu'a ta maison.

-Merci, répondit Tiny. Ce lieu est assez angoissant, tout seul.

Il marcha, la queue haute, sautant par-dessus les bouts de bois et les cailloux. Un insecte vola au-dessus de sa tête. Il ne put s'empêcher de sauter pour tenter de l'attraper, mais le manqua. Il se laissa atterrir sur ses pattes et ronronna en voyant le volatile s'enfuir plus loin. Puis il entendit du bruit. Il se stoppa net, et regarda les alentours avec de grands yeux ronds.

-Tu as entendu ? Demanda Tiny.

Il se tapit, le pelage ébouriffé par le vent. Et si c'était un animal dangereux ? Ou peut-être une proie ? Ou bien il avait tout simplement des hallucinations. Ou c'était le vent. Il regarda Maïa, inquiet. Le bruit recommença.

-Tu as entendu, là aussi ?



Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 14:37


-Merci, Ce lieu est assez angoissant, tout seul.

-C'est vrai.

Maïa vis le chaton tenter de chasser un insecte, elle ralentit jusqu'a s'arreter a un mètre de celui ci,
sa queue posée au sol, témoignant de son calme. Tandis qu'il tentait de l'attraper, la chatte gardait toujours son rire qu'elle ne pouvait se résigner a enlever de sa bouche depuis qu'elle avait rencontrer le jeune garcon, et lorsqu'il le rata, son ronronnement attendrit la soldat, en voilà une scène qu'on ne voyais pas tout les jours, et que Maïa elle même n'aurait pas vraiment imaginer, parfois en le regardant, elle se demandait si un jour il aurait pu être son fils,si c'était le cas, elle l’emmènerais partout avec elle, puisqu'il semblait assoiffé de nouvelle connaissance et sa curiosité donnerait de bon moment partagé entre les deux bêtes. Puis les oreilles de Maïa se mirent instantanément en arrière lorsqu'elle entendit le même bruit que le jeune chat, elle se retourna pour capter la direction du bruit, qu'est ce que ca pouvais bien être? Le chaton serait t-il capable de se battre si c'était un danger? Elle sortit ses griffes et se pencha, prête a attaquer ou attraper le chaton et le mettre en sécurité.


-Tu as entendu ?

Elle lui fit de parler moins fort, et avec un mouvement de tête, elle confirma la question du petit.

-Oui j'ai entendu.

Elle capta le regard du petit et pris un air calme, pour ne pas que le petit ne panique, puisqu'il semblait ne pas se controler, elle recula pour se mettre a son niveau. Allait t-elle devoir se battre? Ce n'était pas ce qui l'inquiétais le plus, ce qu'il l'inquiétais c'est qu'elle n'avait aucune odeur qui venait jusqu'a elle a cause du vent.


-Tu as entendu, là aussi ?


Elle confirma de nouveau et repris.
-Tu pense que tu pourrais utiliser ton pouvoir pour te défendre? Chuchota t-elle au petit, ses yeux continuant de guetter l'endroit du bruit.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 15:01



-Oui, j'ai entendu.

La femelle avait l'air calme. Elle se recula pour être près de lui.

-Tu pense que tu pourrais utiliser ton pouvoir pour te défendre? chuchota-t-elle.

-Oui, je pense... Enfin, je crois... Murmura Tiny, d'un ton pas très rassuré.

Une branche craqua. Tiny dressa les oreilles, les griffes sorties, les muscles bandés, prêt à bondir pour se défendre. Sa queue était hérissée telle les herbes de la forêt. Ses pupilles étaient devenues plus fines, guettant le moindre mouvement, le moindre bruit dans les taillis. Sa respiration était à peine inaudible, il la retenait comme il le pouvait. Une autre branche craqua. Cet animal ne savait-il donc pas faire attention ? Puis il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une silhouette passa à toute vitesse devant. Les avait-elle remarqué ? Il ne bougea pas et jeta un coup d'oeil à sa camarade. La silhouette repassa de nouveau et s'arrêta, humant l'air. Tiny l'observa. C'était un canidé brun, de taille moyenne, avec des yeux rouges ardents sans pupilles. Sa queue, fine comme celle d'un rat, balançait de droite à gauche. Ses oreilles noires étaient rabattues, et ses crocs supérieurs dépassaient de sa gueule. Son regard porta vers les deux félins... Et il repéra Tiny à cause de ses étincelles. Il glapit et bondit. Tiny crut que son coeur allait s'arrêter lorsqu'il le vit sauter vers Maïa. Ni une ni deux, il intercepta le renard dans sa trajectoire et roula au sol avec lui. Le canidé se releva et l'écrasa d'une patte, pressant sur sa cage thoracique. Tiny sentit une vive douleur dans celle-ci lorsqu'il utilisa son électricité pour tenter de faire fuir la créature. Mais, celle-ci ne bougea pas, car l'électricité était faible, trop faible, parce qu'il appuyait sur son poitrail. Tiny miaula à l'aide...







Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 15:43


La scène se passa très rapidement, lorsqu'elle vit le renard bondir vers elle, elle eut un mouvement d'abaissant puissant, pour pouvoir prendre de l'élan et repousser l'attaque de celui ci, son visage se raidissait, elle étais prête a l'attaquer, au moins pour que le petit puisse s'enfuir, c'est alors Tiny fit une énorme bêtise, il tenta de stopper le renard, roula quelques metres plus loin, lancant de la boue en direction de maya, l'herbe séchée volait autour d'eux, et l'air s’humidifiait de plus en plus, elle n'avait plus le temps de penser, plus le temps de le sauver sans attaquer le renard. Elle était une soldat, on lui avait tout appris, depuis sa naissance elle a été élevée comme une arme, et il étais temps qu'elle reprenne les bonnes habitudes, ses griffes toujours sortie, elle disparu dans le brouillard qui se formait avec le froid, le vent faussant complètement les odeurs. Elle arriva derrière le renard, lui mordit la patte arrière pour instinctivement qu'il se retourne, elle était plus faible que lui, il a donc fallut qu'elle réflechisse, et au moment où le renard tenta de l'attaquer, elle recula, et le fit tomber dans la mare,
avant même de réflechir, elle attrapa le chaton par le cou et se mit a courir, pendant 2 minutes elle se mis a courir, puis elle s'arreta, le deposa au sol, soufflant pour calmer son souffle, elle le cacha près d'un buisson et resta près le de lui. La médecin de combat observa son poitrail, elle posa sa patte sur l'endroit.


-Tu as mal si j'appuie ici?

Maïa fit j'aillir un rayon de son corps, un rayon jaune puissant, Elle savait que le renard pourrait les voir a cause de ca, elle dirigea le rayon vers le chaton et le rassura.

-Ca va te donner un peu d'énergie d'accord? tu auras moins mal et tu pourras filer chez toi.

Puis elle le regarda dans les yeux.

-J'hésite a te ramener chez les soldats, mais je préfère que le choix vienne de toi même alors écoute. Dit elle. Après que j'ai finis, tu cours chez toi, ne dit rien a personne d'accord?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 15:56



Tiny plissait les yeux lorsque la bave de la bête coula sur lui. Le son lui semblait lointain, l'air lui manquait. Il se mit à toussoter. Puis, tout à coup, alors que sa vue se brouillait, le poids qui l'écrasait ne se sentit plus, et l'air entra en vrac dans ses poumons. Il inspira, expira. Le renard s'était retourné. Le renard tenta d'attraper Maïa, mais celle-ci recula et le canidé tomba dans la mare. Tiny tenta de se relever, mais il sentit le sol disparaître sous ses pattes et se sentit secoué. Lorsqu'il comprit que la femelle le portait, il se laissa faire. La course dura 2 minutes, 2 minutes qui lui avaient semblé pourtant interminables. Elle le posa près d'un buisson, caché.

-Tu as mal si j'appuie ici ? demanda-t-elle, en posant sa patte sur son poitrail.

-Un peu... Fit-il, étourdi.

Un rayon lumineux sortit du corps de Maïa, laissant le chaton bouche-bée. Le rayon se dirigea vers lui. Il sentit alors son énergie revenir peu à peu, tandis que la douleur se calmait légèrement.

-Ca va te donner un peu d'énergie d'accord? tu auras moins mal et tu pourras filer chez toi.

Elle le regarda droit dans les yeux.

-J'hésite a te ramener chez les soldats, mais je préfère que le choix vienne de toi même alors écoute. Dit elle. Après que j'ai finis, tu cours chez toi, ne dit rien a personne d'accord?

-Que me feraient-ils, les soldats là-bas ? Et les humains ? Ils m'enfermeraient ?
Demanda le chaton, hésitant. Je... Je... Je viens avec toi si ce n'est pas dangereux, miaula finalement le chaton.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Nov - 13:35


Elle ne détachait plus son regard des alentours, prête a bondir a loin moindre alerte, mais le brouillard et le vent rendait les choses compliquée.

-Un peu...

La soldat fronca les sourcils, elle lui adressa un regard inquiet.

-Ca va aller t'inquiète pas mon grand.

Tandis que son rayon la fatiguais doucement, elle l'arrêta, pour qu'il ait assez d'energie pour au moins pouvoir s'échapper, il dit alors une chose très intéressante au yeux de la chatte. Elle prit un leger sourire.

-Que me feraient-ils, les soldats là-bas ? Et les humains ? Ils m'enfermeraient ?

Elle vit le felinae hésiter, en plein conflit intérieur, elle lui fit un signe de la tête pour qu'il continue ses paroles, elle remit ses griffes, pour qu'il soit complètement en confiance.

Je... Je... Je viens avec toi si ce n'est pas dangereux,

Elle fut attendrie puis secoua la tête.

-Je ne chercherais jamais a te faire du mal tu comprend? Ecoute, écoute moi, je vais t'expliquer, et tu verras si tu veut venir, mais si tu viens avec moi, tu y restera tu comprend? Ce sera définitif.

Elle se mit a rire et repris son doux sourire, et une voix fort calme, elle allais lui expliquer, ne pas l'obliger, ce n'était pas dans ses intérêt.

-Ils te mettrons dans une cage pendant très peu de temps, les humains vérifiront juste si tu vas bien, pour te soigner mieux que moi, et ensuite tu seras un soldat, il y a plein d'enfant comme toi la bas, qui veulent apprendre a maitriser leurs pouvoirs comme toi et surtout là bas, je pourrais tout t'apprendre, je serais toujours la pour toi, et là bas, nous faisons attention aux enfants. Il y a fort des choses que tu apprendras mieux que chez les felinaes.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Nov - 15:32


HRP:

-Je ne chercherais jamais a te faire du mal tu comprend? Ecoute, écoute moi, je vais t'expliquer, et tu verras si tu veut venir, mais si tu viens avec moi, tu y restera tu comprend? Ce sera définitif. Fit la soldate avant de rire et de sourire. Ils te mettrons dans une cage pendant très peu de temps, les humains vérifiront juste si tu vas bien, pour te soigner mieux que moi, et ensuite tu seras un soldat, il y a plein d'enfant comme toi la bas, qui veulent apprendre a maitriser leurs pouvoirs comme toi et surtout là bas, je pourrais tout t'apprendre, je serais toujours la pour toi, et là bas, nous faisons attention aux enfants. Il y a fort des choses que tu apprendras mieux que chez les felinaes.

Les yeux du chatons pétillèrent. Finalement, les soldats n'avaient pas l'air si méchants que ça, et ils avaient l'air de prêter attention envers les chatons comme lui. De plus, il pourrait peut-être enfin maîtriser son pouvoir, et ne risquerait plus de blesser les autres. D'un côté, il ne voulait pas retourner en cage. Les paroles de la soldate lui revinrent en tête. Ils te mettrons dans une cage pendant très peu de temps.

-Je viens ! Fit le chaton, d'un ton qui trahissait l'angoisse mêlée à l'excitation.
En effet, c'était à la fois angoissant et excitant de découvrir un autre endroit en compagnie de quelqu'un d'autre, de rencontrer des chats qui vivaient d'une manière différente. Après tout, les humains n'avaient peut-être que de bonnes intention, mais qu'il les avait mal prit. Et si tout simplement les Felinaes couraient à leur perte ? Les soldats, qui contrôlaient leurs pouvoirs, devaient être bien plus puissants ! Et il y avait des autres chatons !


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 11:46


Maïa vit le chaton fort excité de ses paroles, elle plissa les yeux et leva la tête, cette sortie ne fut pas inutile, elle avait réussi a louper le terrible vaccin, mais en plus elle revenait avec un chaton qui pouvait avoir un grand avenir au côté des soldats. Elle devinait déjà qu'elle allait s'attachée a cette petite boule d'énergie, et qu'il allait lui rappeler des souvenirs. Tandis qu'il ne semblais plus avoir aucun doute, complètement en confiance face a Maïa, il dit d'un ton excité, mais aussi légèrement apeuré par l'inconnu.

-Je viens !

L'Egyptienne prit un sourire confiant, et lui fit signe de venir avec sa tête, elle se retourna pour avancer dans la bonne direction, traversant la forêt, bordée de petite mare, où l'on pouvais voir des insectes, et entendre des animaux plus gros, dont probablement des grenouilles. Elle tourna la tête a droite, pour voir les alentours et tenter de capter quelque chose, peut être un autre soldat, dans l'épais brouillard qui semblais enfin partir.

-Bien, tu as fais le bon choix, aller viens, je vais te montrer ta nouvelle vie.

La soldat avançais tranquillement, ses pattes qui touchait le sol, ne faisais presque aucun bruit. Elle connaissais le chemin par coeur, et elle jetais par moment des regards au chaton, toujours accompagné d'un doux sourire, sa queue se balancais de gauche a droite, le marais gardais les traces de leurs pas, salissant légèrement leurs poils, et là au loin, elle pouvais déjà voir les routes qui les mènerait jusqu'à la ville.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 12:09


A archiver?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 12:17


oui s'il te plait ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une dragonne et un Tiny[Feat: Tiny]
» Mais qui es-tu, petit chat ? (Tiny Feat CometRain)
» C'est sympathique au QG (feat Masky) TERMINER
» Heu...Bonjour ? (feat Ryuk) [ TERMINER]
» Une rencontre marquante (feat Aki) [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: