AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Tomek

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Juin - 18:17



   
Tomek
Je vengerais mes parents ainsi que tout ses chats innocents !!!

   
• Sur Caméléon

   
• Nom :Tomek
   • Sexe : Masculin
   • Âge : 1 ans
   • Clan : Caméléon
   • Rang : Guerrier et fait parti du rang Les Ombres
   • Code d'identification : Plus utile sinon c'était 1463
   • Race : ?

   
• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Lance des éclairs jaunes avec au moins 50 énergies qui évanouisse l'adversaire pendant une minute,lance de grosse recharge électrique  pouvant êtres  mortel avec seulement 60 énergies et peux lancé de petits éclairs qui lance une petite pression,ce qui est utile pour que son adversaire le lache,avec seulement 5 énergies. Si dans le cas contraire,il n a pas les énergies indispensable pour chaque force électrique,son pouvoir peut etre mortel pour lui même.
P.S. Les énergies c'est en fonction de son pouvoir électrique. Il peut avoir maximum 100 énergies et minimum 10. Si il a moins de 10 énergies,il aura le tournis pendant 1 heure,si il a moins de 5 énergies,il est dans le coma pendant un jours et si il a 0 énergies...il meurt. Mais on se demande aussi comment il fait pour savoir combien il a d'énergies? Sa parait pas trop évident mais il le sais grâce a la hauteur de ses éclairs qui sortent de son corps automatiquement. Par exemple pour savoir si il a 100 énergies c'est éclairs sont plus vifs, plus gros et parcourent tout son corps même ses yeux. Pour savoir si il en moins de 100 les éclairs parcours plus ses yeux. Pour savoir si il est arrivé a la 60ème énergie, ses éclairs sont plus lents et ne parcourent plus sa queue. Pour savoir si il est arrivé a la 50ème énergie, les éclairs parcourent plus son corps mais juste sa tête (ce qui est un cas fréquent). Et pour savoir si il est arrivé a sa 10ème énergie, comme je l'ai dis, il a le fourni pendant une heure (c'est un cas rare). Et ainsi de suite!
   

   
• Physique : Il détient un beau pelage noir et blanc avec des poils courts aux yeux jaunes (avant il avait des yeux bleus). Il a aussi un magnifique corps musculeux avec des éclairs qui sortent de son corps.
Certaine femelle peuvent tombée amoureuse de lui grâce a son beau pelage noir et blanc, son regard séduisant et son corps musclé.
   

   
Spoiler:

   
• Caractère : Cinq lignes minimum.

   Méchant. Il se sent seul face a cette apocalypse. Il est paumé car il n'a plus de familles,il reste dans sa guilde pour survivre. Il ne pense qu'a se venger des humains et surtout des Soldats. Il se moque des autres guilde et des chats solitaire ou domestique,sont objectif,venger ses parents. Pour gérée sa vie en groupe,il garde son sang froid et obéit aux ordres même quand sa ne lui plait pas. Tomek peut se faire des amis facilement mais il ne pense pas a être en couple et faire une relation sérieuse,cela ne l'aiderai pas du tout a sa vengeance avec les Soldats

   
• Histoire : Dix lignes minimum
   
 Il est paumé. Il a perdu ses parents quand il était chaton et vivait dans la ville, caché. Il était normal autrefois. Il ne pensait pas a se venger. Il avait trop peur des Soldats. Un jours des humains l'on repérer. Des chats Soldats l'on empêché de s'enfuir. L'un d'entre eux l'assoma. Comme pouvoir, c'était des éclairs et ses yeux bleus,devinrent jaunes. Il resta 3 jours au laboratoire pour enfin comprendre qu il pouvait s'échapper avec ses éclairs. Il rejoigni les Caméléons avec comme rang les Ombres. La chose dont il voudrait,c'est de venger ses parents ainsi que tout ses chats innocents. Sa a toujours été sa devise. Mais comment feras t'il plus que les Caméléons évitent tout contact avec les Soldats? Il va devoir se faire des alliers ou il prendra le risque de partir en solitaire en se battant avec des Soldats sans aide. Surtout que son pouvoir s'arrête très vite et sa lui enlève énormément d'énergies. Tomek devra faire un choix qui peut être mortel.

 
   
• Dans la vraie vie

   
• Pseudo le plus souvent utilisé : Tomek
   • Âge : 12 ans
   • Comment as-tu découvert le forum ? Sur une video d'Eucalyptus Splash.
   • Autre chose ? Oui, je viens de corriger mes fautes sur mon iPad. C'est mieux que mon ordinateur qui fonctionne pas très bien. Et j'espère qu'il ne me manque rien!
   • Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Oui,peu importe lequel.
   

   
Quiz

   
Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Tomek Tomek_11

   
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Tomek le Ven 7 Juil - 22:28, édité 22 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Juin - 19:04


Hello et bienvenue Tomek !
Bonne chance pour ta validation. :)
Je sais que c'est pas mon boulot mais a titre indicatif tu as posté ta fiche 4 fois, essaye de supprimer les doublons. o:

Au plaisir de te voir sur la CB ou en rp !
J'ai un petit doute, je suis pas trop sure si j'ai le droit de poster ici en étant pas validée ? :c je m'excuse si c'est le cas, vous pouvez supprimer le message

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Juin - 20:02


Bienvenue parmi nous (:

J'ai supprimé les trois autres sujets dans lesquels tu avais posté ta fiche. Si tu souhaites apporter des modifications à ce que tu as déjà écrit utilise le bouton "Editer" se trouvant en haut à droite de ton message.

Pour ce qui est de ton pouvoir il serait bon que tu précises à quoi correspondent ces "énergies" parce que tu nous donnes des valeurs mais, en soit, comme on ne sait pas à quoi cela correspond on ne peut pas savoir quelles répercutions cela a sur ton personnage. De plus, merci de préciser si les éclairs qui parcourent constamment son corps sont dangereux pour les autres ou pour lui même. Cela influencera certainement certains de nos futurs commentaires.

Pour ton physique je sais que nous ne sommes pas très exigents mais si tu souhaites que quelqu'un te dessine ton personnage et qu'il ressorte de sous son crayon tel que tu l'avais imaginé il faudrait être un petit peu plus précis. Est-ce qu'il a l'air plutôt musclé ? Est-il plutôt grand ? Où se situent le blanc et le noir sur son corps ?

Il te manque presque quatre lignes pour le caractère. S'il est si méchant comment fait-il pour gérer la vie en communauté au sein de la Guilde des Caméléons ? A quel niveau est-il perdu ? Niveau émotionnel ou est-ce dû au fait qu'en ayant perdu ses parents assez jeune il ne sait pas trop à quel monde il appartient ? Dans tous les cas tu as plein de choses à nous dire sur ton personnage ! Tu peux aussi parler de sa vision des différentes Guildes, là tu évoques les Soldats mais quelle est son opinion sur les Felinae, les Domestiques, etc ?

Pour ton histoire sache qu'il n'est pas possible qu'un événement climatique dérègle ainsi son code génétique. Les pouvoirs et modifications physiques ne peuvent apparaître que de deux manières :
- être héréditaire (père et/ou mère possédant des pouvoirs)
- à la suite d'une manipulation dans le laboratoire.
De plus, si ton personnage passe chez les Soldats il devra impérativement trouver quelqu'un pour l'aider à retirer la puce qui se trouve au niveau de sa nuque. Tu peux faire intervenir un PNJ (Peronnage non joueur) sans que cela ne pose le moindre soucis. Tu peux même ne pas le nommer du tout du moment que la puce est enlevée à un moment ou à un autre c'est tout ce qui compte.

Pour le quizz aucune réponse n'est recevable ^^" Je te suggère de lire les sujets se trouvant dans la section "Important" du forum. Tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour être à même de répondre à tout ça.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter par MP (message privé) je ferais en sorte de te répondre au plus vite (:

Bonne continuation !


Dernière édition par Dariel le Mer 14 Juin - 21:38, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Juin - 20:51


Merci j avais vraiment besoin d aide

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Juin - 21:03


Tomek a écrit:
Merci j avais vraiment besoin d aide et aussi je savais bien comment il recoive les pouvoirs je voulais faire un peu plus original mais est ce que je suis obliger de changer

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Juin - 21:37


Ce changement là est obligatoire en effet. Je comprends que tu aies voulu faire quelque chose qui sortait de l'ordinaire mais le problème c'est que, du coup, ça ne colle plus avec le contexte ce qui est problématique.

Attention tu as utilisé le bouton "Citer" et non pas "Editer" ;) Il vaut mieux éviter les doubles posts pour que tout reste bien lisible dans les sujets (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Juin - 11:34


Bienvenue Tomek ! J'espère que tu te plaira, ici ! Si jamais tu ne trouves pas de parrains (parce que vu ma disponibilité actuelle je ne vais pas te proposer d'être ta marraine ^^') ce qui m'étonnerait, je voudrais bien t'aider. Voilà ! Au plaisir de rper avec toi !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 11:39


Des nouvelles ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Juil - 21:57


Je pense avoir terminer ma fiche. Je voudrais avoir l avis d un admin pour dire si il manque des choses.
Merci de repondre!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Juil - 1:23


Les modifications qui t'avaient été demandées n'ont pas été apportées et le quizz est toujours incomplet. Je ne peux donc pas valider ta fiche en l'état.

(Sëldir, Dariel, Chrysanthème c'est tout la même personne donc ne t'en fais pas j'ai suivi x) )





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃
» Recensement hivernal [du 03/12 au 03/01]
» Parrainages
» [FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫
» Recensement printanier (15/04 - 15/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: