AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: FloodAller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Anchan qui est morte


   Lun 21 Mar - 19:35


Bonjour, bonsoir à tous !

Ça me trottait dans la tête depuis un petit moment, je vous propose donc un petit questionnaire qui je pense pourrait convenir comme jeu!
Tout simplement car pour une raison ou une autre j'aime bien savoir ce genre de chose, je trouve ça intéressant et puis c'est un bon exercice pour vous-même en apprendre plus sur votre personnage.

Donc, le principe est simple. Il suffit de répondre aux questions ci-dessous concernant votre personnage. Celles-ci sont des questions auxquels, à priori, vous ne répondrez pas automatiquement parce que vous le savez; plutôt quelque le genre de question à vous faire réfléchir un minimum.

J'ai fait moi même la liste de question mais pour pimenter un peu le tout et aussi parce que pour l'instant y'en a pas beaucoup vous pouvez ajouter une question si vous le voulez, dans ces cas là précisez-le en bas de votre message, je l'ajouterai dès que possible à la liste. Si vous pouvez donner une justification à votre réponse c'est bien aussi. \o/

Vous pouvez bien sûr ne pas répondre à toutes les questions si vous en avez marre où si vous n'arrivez pas à trouver une réponse.

Trêve de bavardage, voici la liste :

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?

5 ~ Votre personnage en un mot ?

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ?

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il ?

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce?

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ?

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ?

20 ~ Si votre personnage était dans un jeu-vidéo, lequel serait-ce ?

21 ~ Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi? (ajouté par June)

22 ~  Une chanson qui représente ton personnage ? Un theme song quoi. (ajouté par June)

23 ~ Quel serait la voix de ton personnage ? (ajouté par Soren)

24 ~ Si ton personnage avait une version opposée, un alter-égo, à quoi ressemblerait-il ? (ajouté par ma Kyaouku)

En espérant que ça vous plaise ❤


Dernière édition par Anchanté le Mer 23 Mar - 15:11, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 19:46


Allez ewe

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Une nationalité ? Je dirais plutôt canadienne juste pour s'amuser comme une petite folle dans la neige et consommer du sirop d'érable ee

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Un autre animal ? Je dirais un humain ( bah ouais c'est un animal ee ) comme ça elle pourrait manger plein de sucreries ewe

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Je vois pas vraiment Alth faire un métier cependant si ce serait indispensable je dirais chef d'une entreprise de bonbons 8D

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Canada sans aucune hésitation e_e

5 ~ Votre personnage en un mot ? Altheda e_e /PAN/

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? Les cours de cuisines n'existant pas je dirais le sport parce qu'elle adore se défouler ma petite Alth e.e

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? À une période où on bouffe bien e_e

Autres questions :
-Quel genre de super héro serait ton personnage ? ewe
Ma réponse : Alth ce serait plutôt Batman, elle adorerait faire la thug sur les toits XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 20:17


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Française. Baguette, fromage, croissant. (La réponse de bouffe est un petit clin d'oeil à mon correspondant Allemand qui n'a jamais rien compris de tout ce que je lui ai dit en français juste pour le faire chier pendant toute la semaine 8D : connard:, et oui du coup il disait ça à chaque fois qu'il comprenait pas ;v;).
2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Taureau. Force brute, vitesse, intelligence, yolo.
3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Agent du gouvernement infiltre dans la CIA, car il aime jouer les supermans 8 D, eh oui, c'est un métier e.e.
4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Mmmh, Dans une forêt quelque part au Canada (Caribouuuuuuuuuuuuuu).
5 ~ Votre personnage en un mot ? YOLO 6 ~ si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? Les Maths. Car il aime calculer. Il est plus fort qu'Hikun 8D 7 ~ si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? La préhistoire, l'aire glaciaire, car il aime les défis hardcore ewe
8 ~ quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda) Un mélange entre Batman, Deadpool, Spider-Man, Batman, Wolverine... /SBAFF//

(ajout de question) Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? : VIAAAAAAAAAAAAANDE.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 20:29


Allez, je me lance pour ma Shiranouille :3


Shiranui :



Ma question : Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 20:40


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Celle du pays qu'il créerait, vivre sous la gouverne d'un autre, même pas en rêve !

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Une panthère noire. Froide. Silencieuse. Mortelle.

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Tueur en série. Parce que tuer des gens, c'est cool.

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Pôle Nord puis Pôle Sud, pour avoir la nuit toute la journée !

5 ~ Votre personnage en un mot ? Sociopathe

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? Chimie. Faire péter des trucs c'est cool.

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? Au VIe VII siècle, les années des grands pillages barbares

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? Le méchant Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ 3920604035

9 ~ Si ton personnage était un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? Eh bien ce serait de la viande humaine. Comment ça cannibale ?

10 ~ Quel piment votre personnage aimerait le plus ? Le California Reaper. Comment ça c'est le plus fort au monde ?

Autre question :

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? Un chat noir machiavélique aux yeux jaunes, comme tout bon méchant qui se respecte.
Comment ça c'est déjà lui ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 14:14


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Anglaise, parce qu'il pleut tout le temps là-bas

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Un poisson. Ou un dauphin

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Scientifique dans la marine ( trahison envers les Caméléoooooons )

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Sur une île minuscule bordée par la mer

5 ~ Votre personnage en un mot ? Incomprise

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? SVT-Biologie

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? 21e siècle j'imagine

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda) Ptet Catwoman

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï) Des algues. Wai.

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui) Du PIMENT ?!

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi) Un aquarium avec plein de jolis poissooooooooons

12 ~ ( par moi ) Quel serait le film préféré de votre personnage ? La petite sirène, ou Titanic

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 14:57


Je vous rejoins 8D

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Espagnole.

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Un renard.

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Pompier. Je sais pas pourquoi, dès que j'ai fermé les yeux et réfléchis à cette question, je l'ai vue en pompier.

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Au Viêtnam! <3

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Mélancolique.

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
Le français.

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Au 29 ème siècle! YOLOOOO

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
Un genre de Catwoman, mais en moins vulgaire :x

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï)
Des frites Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ 3920604035

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Le piment d'Espelette!

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Un serpent <3

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
Avatar, ou Seul sur Mars.

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par moi)
L'histoire, parce qu'elle déteste parler du passé Et ne pas parler du passé en histoire va être difficile xD

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 16:06


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Allemand. x)

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Un loup ou un chien (de guerre alors xD).

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Militaire, pas besoin d'expliquer pourquoi, je pense que son caractère correspond parfaitement, et c'est fait exprès. x)

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Au milieu d'un camp militaire, entouré de pleins d'armes et de tanks. 8D

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Sérieux.

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
Mathématiques, Allemand (mais quoi, j'y peux rien si les allemands sont stéréotypés comme militaires, stricts etc.. xD), Histoire et EPS.

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Guerres mondiales, je sais c'est horrible ces périodes, mais on verrait bien Enkiro en soldat, non ? x)

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
Dark Vador. J'sais c'est pas un super héros mais chut, ok ?

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)
DES PATATES, DES SAUCISSES ET DES BIÈRES, VOUS AVEZ DEVINÉ POURQUOI ! 8D

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Du piment normal ..? En fait je pense qu'Enkiro s'en fiche complètement du piment x).

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Chiens de race berger allemand. x)

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
Generation War, The edge of tomorrow, Pacific rim, Star wars (en gros film de guerre ou sience fiction x) )

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
L'éducation musicale, à moins qu'Enkiro fasse un accord avec le/la prof' pour chanter que des marches militaires. xD

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ? (animal, ou venant d'un film/fandom, ou même un objet x3) (ajouté par moi)
Un chien ou un loup. J'imagine trop Enkiro qui cache sa peluche derrière son dos car quelqu'un l'a grillé. la honte pour mon perso xD

Edit 1:
15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il? (ajouté par Sherkan)
Sur le champ de bataille, après avoir vaillamment combattu, au milieu de ses frères d'armes ! è_é

Edit 2:
16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?
(ajouté par Pan)
Je sais pas, j'éditerais quand j'aurais trouvé un truc stylé x)

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce? (ajouté par Ashka'al)
SEUL SUR MARS XD  ah bah non il y'a Ash' du coup :/  mes rêves sont brisés

Edit 3:
18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ? (ajouté par Auras)
SHINGEKI NO KYOJIN OU WOLF'S RAIN


Edit 4:
19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ? (Ajouté par Maëlle)
Snk probably, ou Star wars.


Dernière édition par Enkiro le Sam 14 Jan - 14:52, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 20:46


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Américain, ce sont des oufs.

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Une panthère noire, tel l'obscurité arrivant sans bruit.

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Tueur à gage (m'en bat les burnes des autres).

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
En Enfer avec le Satan son meilleur pote.

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Hostile. Que dire de plus.

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
Le SVT, apprendre à disséquer c'est bien non?

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Aujourd'hui, car c'est la merde et je peux défoncer des gens.

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
Sherkan!? Super héro!? Non, non, il ne peut pas sauver le monde, il le détruit 8D.

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)
De la viande de tous types d'êtres vivants.

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Résinifératoxine, car c'est un ouf et puis les flammes de l'Enfer l'ont déjà brûlé, alors il s'en fou.

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Un Rottweiler.

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
Paranormal Activity, il va pas bien dans sa tête.

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
La musique, c'est pour les bouffons.

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ? (animal, ou venant d'un film/fandom, ou même un objet x3), (ajouté par Enkiro)
Un ours, sans yeux et tout défoncé.

Ma question qui tue:
15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il?
En se suicidant car il serait possédé ( woula ça va trop loin).

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 20:57


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? 
Hmm.... Canadienne parce que ils sont cool tout comme Fluffy ok je sort

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Un lynx ! 
3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Boxeuse pour cogner partout *^*

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Au Québec Parce que il y a de la neige 
5 ~ Votre personnage en un mot ?

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
Éducation Physique 

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Bah aujourd'hui 

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
Comme Hulk pour cogner partou :D
9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)
Japonais parce que cheat trop bon

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Euh

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Un aigle 

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley) 
FightClub 

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
Les maths >>

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 22:52


A moi maintenant :3

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? J'sais pas, française xD

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Elle serait Un faucon pélerin Un caméléon
un Balbuzart pêcheur :)

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Testeuse de jeux vidéos (à bat les bugs è-è)

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Le Japon :D

5 ~ Votre personnage en un mot ? Heuuuu.... Bipolaire ?

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? L'anglais (ou autre langues)

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? Pendant la période de la Grèce Antique

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda) Iron Man, la classe incarnée

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï) Les plats sucré-salé ou asiatiques

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui) Aucun è-è

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi) Un dragon d'eau (c'est un lézard magnifique *^*)

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley) Les anime ça compte ?

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi) Les maths, matière des enfers

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 19:47


Allez allez, c'est parti éwè

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Canadienne o/

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Un oiseau, car elle adorerait voler 0w0. Mais un bel oiseau hein, faut pas croire. Genre un phœnix //PAN//

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Un métier euuuuh... designer dans une start-up //PAN//

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
En Alaska, avec la banquise et tout **

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Liberté~

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
Le Français *^*

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
XVIème-XXème siècle, j'adore cette période 0w0

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
WaterWoman ! //PAN//

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)
La viaaaaandeuuuh

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Nokota n'aime pas li piment 8)

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Soit un Berger Blanc Suisse (chen) ou un Persan Chinchilla 0w0. Ou même les deux, ça serait encore mieux 8D

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
Danse avec les Loups *^*

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
La SVT, car connaître l'anatomie ne l'intéresse pas /PAN//

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ? (animal, ou venant d'un film/fandom, ou même un objet x3)
Ça s'rait une pitite peluche en forme de guépard *^*

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il?
Sur une plage, morte dans son sommeil, sans aucune douleur :')


EDIT pour Kira

Ouais et alors? On est jumelle ou on ne l'est pas, très chère~
//PAN//


Dernière édition par Nokota le Mar 12 Avr - 21:46, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 20:37


J'adore ce jeu D8

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Canadienne èwé

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Une tigresse blanche èwé

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Soigneuse animalière o/
4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Alaska
5 ~ Votre personnage en un mot ?
Joie
6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
La SVT èwé
7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Euh... vers l'époque romantique, baroque et tout èwé èwé
8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
IronMan D8
9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï)
Bah la viande èwé
10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Paprika~
11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Un guépard D8
12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
Deux frères
13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
Les maths parce que Kira n'aime pas les choses trop compliquées D8

Oui j'ai mit quasiment les mêmes réponses que Nokota, et alors ? //SBAFF//

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 1:26


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Canadienne comme moi IRL car il n'y a rien de mieux que la fraicheur du deuxième plus grand pay au monde !

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Une maman grizzly

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Mais voyons ! Elle serait actrice !

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Ô Canada ! Terre de nos aïeux [...]

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Protectrice

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
Oh pitié tout le monde sais que Nyria adoooooooooore l'histoire !

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Euh...La grande dépression ? Nan...Peut-être durant les expo 67 à montréal.

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
SCARLET WITCH !!!!On s'entend bien sur le fait que les femmes sont PLUS forte que les hommes et que Nyria serait prêtes à virer folle pour son frêrot si lui aussis e faisait tuer dans le film des avengers l'age d'ultron.*Se roule dans des bandes dessiné et des films de type sciences-fictions avec des lunettes de geek*

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)
Pasta (Des pâtes)

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Le poivrons rouge compte-t'il ?

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Chat , chien , lapins , lézard , serpent (Nyria serais plus polyvalente que ça créatrice)
*Hochement de tête approbateur*


12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
Franchement ! C'est comme demander à Nyria qu'elle est son film préféré ! Il n'y en a pas qu'un car ma Nyria elle serait aussi geek que moi j'en suis sûre.....
Ma réponse....:

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
Les maths !

Moi je suis Hardcore ! J'ai répondue à toutes les question comme une grande ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Mai - 16:03


Yé me lance. (perso j'ai l'impression de faire les questions que te donne ton prof principal en début d'année. x) )

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Thaï-landais.

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Une panthère.

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Espion professionnel. 8)

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Dans un pays ou y a pas trop de monde... Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ 3162874405 et ou il fait froid.  Un endroit ou il peut s'isoler... L'Islande.

5 ~ Votre personnage en un mot ? Isolé

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? La philo.

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? Tout début, le premier homme sur terre. Il serait seul.

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? Iceman? Je connais pas de héro alors je vais dire le surnom que me donne Kio, Batman. (ajouté par Altheda)

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? Poulet. :D  (ajouté par Kodaï)

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) 50 000 – 100 000 Piment Thaï Hot, piment Malagueta, piment chiltepin, piment tabasco (ajouté par Shiranui)

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? Un gros chien,
qui n'en demande pas trop, genre Bouvier Bernois.
 (ajouté par Yinzi)

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? Les films d'animation en général...  (ajouté par Loréley)

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? La musique  (ajouté par Asumi)

Edit

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ? (animal, ou venant d'un film/fandom, ou même un objet x3), (ajouté par Enkiro)

Un dauphin bleu.

15 ~ Dans quel circonstance mourra t'il: (ajouté par Sherkan): Je sais pas... Une mort classe 8)

Je viens de me rendre conte que j'ai mis à peux près comme Sherkan mais j'ai posté puis j'ai lue après ton truc. ^^' pour ça que j'édit les question.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 23:48



1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Japonais, parce que son nom c'est du japonais :D

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Hérisson

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Jardinier --' (en raison du tuyau d’arrosage sur sa queue)

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Pologne, ou Ecosse

5 ~ Votre personnage en un mot ? Déprimé de la vie (Oui ça fait 4 mors, et alors?)

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? Histoire? je sais pas je suis pas inspirée x)

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? L'Age de Glace xD

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? Dardevil (ajouté par Altheda)

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? Salade xD (ajouté par Kodaï)

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? Rouge (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? Un cochon d'Inde (ajouté par Yinzi)

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? X-men Apocalypse (ajouté par Loréley)

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? Langues Vivantes (ajouté par Asumi

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 0:03


Trêve de bavardage, voici la liste :

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Ce serait un polonais.

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Hum... Un blaireau.

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Musicien.

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Probablement dans la capitale, avec des gens agités pour qu'il s'endorme sans qu'on s'en rende compte.

5 ~ Votre personnage en un mot ? *baille*

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? La Musique.

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? : De nos jours, je pense

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? Du genre à avoir des trucs super héroïques et s'endormir en plein milieu.(ajouté par Altheda)

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? de la salade. (ajouté par Kodaï)

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui) Du paprika doux à la grosse limite, c'est un fragile

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi) un chat.

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? FIGHT CLUB. A non, ça c'est moi ;-;
Bon ben le pianiste.(ajouté par Loréley)

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi) Le sport pour des raisons évidentes xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 0:05


J'aime faire des questionnaires en ce moment x')

___________________________________

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
ALLEMAND! 8D

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Un loup, le grand méchant loup même ;3

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Prof de Philo x')

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Au Japon, il s'y plairait tellement x')

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Gogole

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
Art plastique, je suis sûre qu'il ferait n'importe quoi et aurait de bonne note du coup il serait content x')

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Dans notre ère bien sûr!

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
Le genre à être impulsif et assuré mais qui dérape rapidement pour perdre la boule.

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï)
Des Sushi ou des saucisse surement x')

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
TOUS

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Un chat bizarrement, mais il serait surement comblé parce qu'un chat c'est trop mignon.

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
N'importe quel film comique je pense, mais je l'imagine bien un grand fan des films Astérix et Obélix.

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
La physique chimie, il serait en mode: "SCREW GRAVITY" et puis s'envolerai au loin...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 0:24


Moi aussi j'adore les questionnaires c:

Alors comme ça, tu serais un loup? -au passage parce que je prononce ce nom divin: ♥-
LE JAPON C'EST LE MEILLEUR PAYS DU MOOONDE!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 0:30


oui japon for ever! x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 9:21


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? RUSSE ! @-@

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Euh...Un hibou ou une chouette

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Boucher XD

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Dans un endroit à l'abri des regards c'est tout XD

5 ~ Votre personnage en un mot ? Cannibale

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? SVT ?

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? Renaissance je pense

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda) Euh...C'est pas vraiment un héros (le Joker ça compte ? )

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï) ...Des organes humains....

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (ajouté par Shiranui) Le plus fort possible !

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi) Euh...rien ? Ou alors un chien de garde

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley) Le silence des agneaux XD

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)...Physique chimie ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 13:37


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Française parce que je trouve ça classe.. ^^"

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Une chouette

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Espion ou tueuse à gage

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? France, ou Japon

5 ~ Votre personnage en un mot ? Moi (parce qu'elle me représente intérieurement :3)

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? : SVT

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? : Notre ère, parce que c'est cool la technologie

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda) : Un super héros torturé entre le bien et le mal **

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï) : le chocolat (c'est bon pour le moral.. elle en a besoin... et que c'est juste LA VIE)

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui) : Un qui pique la langue, donne du goût, mais sans t'arracher le système digestif tout entier

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi) : un chat X'D ça va avec son caractère.

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley) : Les Gardiens de Ga'Hool ou Cat Women

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi) : Le sport, elle trouverait ça ridicule

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 12:24


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Hawaïenne pour les cocotiers ou Canadienne pour les batailles de boules de neiges et les balades en forêts dans un traîneau.

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?Ce serait un dauphin ou un guépard ou un dragon (même si ça n'existe pas).

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?Vétérinaire, elle adore les animaux.

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?En France, dans la campagne avec de beau champ plein de fleurs .

5 ~ Votre personnage en un mot ? Heureuse :aww:

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?Les maths mais je ne sais pas pourquoi.

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?Le présent .

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)Un super héro qui instaure la paix et le partage.

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)Des gâteux !  :uiii:

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)Un piment qui ne pique pas beaucoup car elle n'arriverait pas à supportée les piments trop fort.

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)Des chats et des chiens .

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley) Elle en aurait pas .

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)La géographie.Elle trouverait ça ennuyeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 11:23


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Canadien

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Un ocelot /pan/

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Fantôme dans une maison hantée *fuis* Plus sérieusement, il serais sans doute prof (d'histoire sans doute)

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Il habiterai au... JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

5 ~ Votre personnage en un mot ? Cool

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? Histoire

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? Moyen-Âge? Ou peut être à l'époque de la Renaissance :o

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda) Un Anti-Héros :'D

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï) La viande? :')

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui) Ma question omfg. Un piment pas fort du tout, DUUUUU TOUT

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi) Un oiseau ou un félidé

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley) How To Train Your Dragon (la trilogie (ah oui je vous spoil mais y'aura un IIIè film ee))

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi) Aucune idée, l'espagnol?

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ? (animal, ou venant d'un film/fandom, ou même un objet x3) (ajouté par Enkiro) Une peluche de sa soeur e_e

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il? (ajouté par Sherkan) J'ai pas encore prévu la mort d'Ash (ça fait pas un mois que je suis revenue, calmez vous esh) mais il mourra naturellement (de maladie sans doute)

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ? (ajouté par Pan) «Les amis sont comme les anges; pas besoin de les voir pour sentir leur présence.» (ok c'est pas moi qui l'ai inventée mais osef)

Mine: 17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce? (ajouté par Ashka'al) Sans doute Mars ö

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 9:08


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
RUSSE ! (me demandez pas pourquoi xD)

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Une chauve-souris :D (logique)

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Garde du corps xD

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
JAPON :D

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Rageuse

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
L'E.P.S. :D

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Je dirais dans la période romaine

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda) Une anti-héros xD

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)
Les citrons ! //meurt//

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Le plus fort de chez plus fort

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Un...CHAT :3

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
Suicide Squaaad !

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
La géographie

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ? (animal, ou venant d'un film/fandom, ou même un objet x3) (ajouté par Enkiro)
Une peluche de... serpent :D

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il? (ajouté par Sherkan)
Alors...blblblbl... d'abord elle se refera une baston avec sa demi-soeur, et elle finira par la tuer mais pas avant qu'une armée de monstres surgirait de nulle-part, puis yaura un cercle de feu et Auras affronterait les monsters á elle toute seule et se fera buter >:D

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ? (ajouté par Pan)
"Seule la vengeance paye bien"

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce? (ajouté par Ashka'al)
Euuuuh Vénus !

18 (mine)~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ? (ajoute par Auras)
FAIRY TAIIIIIIIIIIIL





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Afin d'adopter votre personnage pré-créé
» Quel personnage de LGDC est-tu ? (Quizz)
» FORMULAIRE PERSONNAGE
» Abandon d'un personnage
» TRISS | gestion du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: