Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Pile à ce moment la. Bien ou Mauvais ? (feat Aurore)
Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 19
Sam 13 Mai - 18:41
Je venais de me reveiller. C'était rare que je dorme, mais hier soir j'avais utilisé mon pouvoir pour me vider de mon énergie, j'avais besoins de dormir. Même si j'avais eu mal à mes pattes. Mais je me sens déjà plus que pleine d’énergie à cause de mon sang. Trop de sucre dedans. Je m'étire de tout mon corps sur ma couverture ou je je loge dans ma petite cage. Je me secouais et m'approchais de ma gamelle de croquette et croqua quelques petite croquettes. Puis dans mon autre gamelle brillante du métal je lapais la surface.
Une fois cela fait, je sortis de ma cage et m'approchais d'une fenêtre en bondissant comme à mon habitude. Marcher n'était pas courant chez moi. Sauf en cas d’extrême fatigue ou alors je n'avais pas du tout le choix.
Je fus sur le rebord de la fenêtre et regardé au dehors la ville décharné. Mais je me vis dans le reflet de la vitre. Avec ses yeux. Je fis un grand sourire, les dents sortant. Un sourire qui pourrais paraitre effrayant, mais pas pour moi. Il me faisait rire.

- Je vais voir si je peux trouver ce que je cherche. Je reviens ce soir. Promis. Dis avec excitations à mon reflet. C'était ma seule amie.

Je sautais du rebord et sortie de la caserne par les différents couloirs et portes qu'il y avaient. Ignorant les cris constants de certains prisonniers. Cries d'agonies dont je m'en fichait pour le moment. Je passais en bondissant. Crachait dès qu'un Soldat me regardait bizarre et partie. Je bondissant, seul point de couleur en contraste du paysage macabre et dévastait qui s'offrait. Sans vie. Le soleil était déjà bien haut, c'était déjà ça qu'il faisait beau. Je me mis en route avec mon objectifs désormais. Trouver une couronne. C'est ce que je voulais. Je fouillerais tous les recoins voir l’au-delà pour ça.


J'avais bondit pendant un moment à travers la forêt, les arbres étaient beaucoup présent, mais à force de sauter j'avais soif. Et Miracle, l'endroit ou j'avais atterrit était un bon étant. En étant encore plus contente je bondis le plus vite possible vers l'eau. Je plongeais presque ma tête dans l'eau et bus avidement tout ce dont j'avais besoin. Je ressortit mon museau dégoulinait d'eau et me secouai faisant gicler des gouttes partout. Puis la sur ma gauche un bruit se fis entendre. Un bruit de bruissement de feuille. Des bruits qui se rapprocher. Un Félins ?
Je me tournais complétement vers l'endroit ou le bruit arrivais. Devant moi a une distance tout de même se tenais des buissons qui masquait qui était à l'origine de ces bruits. Je serais la première chose que cette être vivant verrais. Mais soignons nous. Avec un effort ultime pour moi, je me tin droite, sans sautiller, j'avais un regarde de prédateur attendant sa proie, un grand sourire ou je sentais mes crocs dépasser. Ma queue fouettait à grande vitesse le sol de gauche à droite. J'étais impossible de rester à cent pour cent immobile. Il me fallait attendre juste quelques secondes.

_________________
Merci 3 millions de trilliard de fois Opaline !! <3  

Merci Sirf ! J'adooooore ton style !!!!!!!!!:
 

par mwa :'):
 

Cupcake parle en  : #E91AC6
Messages : 363
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 16
Lun 19 Juin - 16:01
Up~
(faites moi signe si je dois archiver :>)

_________________




Merci Ocene!:
 


Merci Rain!:
 
Messages : 363
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 16
Mer 21 Juin - 17:47
J'archive puisque Aurore n'existe plus (frappez moi si je me trompe comme ça je ressors le rp des archives :c)

_________________




Merci Ocene!:
 


Merci Rain!:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine de la prêtresse Ydris
» Je sens que je vais bien m'amuser [Feat. Loyalty]
» Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D.
» Hé bien dansez maintenant! [feat Grace Clayton]
» Entre chien et loup ? Le meilleur moment de la journée ! [Feat Kodaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: