AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Ah, ce n'est pas le bon Felinae [Feat Aurore] A archiver

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Déc - 17:42


Le soleil descendait lentement, laissant les couleurs crépusculaires peu à peu assombrir le ciel. Il faisait assez beau, la fraicheur du soir venant poser une touche de douceur après la journée chaude. Entre les arbres et les champignons, quelques oiseaux chantaient leur merveilleuse mélodie, ignorant que leur monde partait en fumée, jour après jour. Kaïgaan marchait dans la sylve, bien moins insouciant que tout ces volatiles. Le félin électrique était froid, méfiant, sérieux... Sombre. Il avançait en marchant droit devant lui, attentif, sachant qu'il se trouvait au beau milieu d'un territoire ennemi. Si certains Felinaes savaient faire la différence entre ses abrutis de collègues et un soldat qui n'était pas dévoué aux Hommes, d'autres matous les regroupaient tous dans le même sac. Il l'avait appris à ses dépens en faisant la connaissance de Enriko, qui avait bien failli lui sauter dessus dès leur rencontre. Enfin, il devait pourtant s'aventurer en terrain potentiellement hostile, afin d'essayer de revoir Gwei. Ils ne s'étaient pas revu depuis le jour où ils avaient monté leur équipe de sauvetage. Si le Felinae avait été très excité par cette aventure, Kaïgaan, lui, était resté bien plus sérieux. Après tout, c'était lui qui devait le plus risquer sa peau en essayant de trouver un passage pour faire évader les prisonniers des Hommes.

Quelques semaines après ce jour, Kaïgaan revenait avec des informations. Des endroits plus à risques que d'autres, des heures de patrouilles creuses, des félins contre lesquels se méfier en particulier... Il devait retrouver Gwei. Pourtant ce n'est pas son odeur qu'il senti. Le soldat s'arrêta immédiatement, se concentrant sur son odorat. Un Felinae. Mais c'est tout ce qu'il pu sentir. Son odorat était mis à rude épreuve avec tout ces champignons qui dégageaient une odeur forte. Mais il n'eut pas à attendre longtemps avant de savoir de quel félin il s'agissait. En effet, le soldat gris fit demi-tour, toujours concentré sur ce qu'il sentait, afin de s'éloigner du matou. Ce n'était certainement pas Gwei et il valait mieux éviter de rencontrer un Felinae sur son propre territoire. Mais tout ne se passa pas vraiment comme prévu. On pourrait le qualifier de maladroit, mais c'était plus de la malchance qu'autre chose.

Arrivé en haut d'un début de pente, il pu apercevoir, en baissant la tête, ledit félin. Une demoiselle, au pelage crème. Elle ne l'avait pas encore vu, mais cela n'aurait su tarder. Bien, il fallait faire demi-tour pour s'éloigner discrètement. Mais bien évidement, il avait fallu qu'un morceau de terre se détache à l'endroit exact où était Kaïgaan. Poussant un cri de surprise, il dévala la pente sur quelques mètres, pour finir sur le ventre, après quelques roulades, juste devant la Felinae... Il ne bougea pas, restant silencieux, comme s'il pouvait disparaître en restant discret.


Dernière édition par Kaïgaan le Ven 16 Juin - 11:05, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Déc - 22:00


Aurore fut contrainte de sortir en cette fin de journée.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'a cause d'orage survenue pendant la semaine , son pelage était tellement chargée d'électricité qu'on avait l'impression qu'il allait se redresser , et ça , elle n'en avait pas réellement envie , et puis , se dégourdir les pattes ne lui ferait sûrement aucun mal .

Elle décida décida d'aller dans la sylve , comme ça , elle essayerai de se frotter au champignon , cette thecnique netaitbpas sans risque , elle devait d'abord chercher un champignon plutôt petit mais pas trop , avec un tout petit chapeau , le secouer pour libérer les derniers spores , attendre que ces derniers ne s'envolent et se frotter à lui . Elle soupirait déjà à l'idée de le faire et à l'odeur quelle aurait après .


En cherchant , elle finit par trouver sa pépite a chapeau , elle le secoua rapidement et recula de ce pas pour ne pas respirer les spores

en attendant que tout s'envole , je n'ai qu'à chasser un peu

Et elle se mit donc à la recherche d'une potentiel proie, dans ses recherches , elle senti une odeur de chat et en plus un soldat , elle continua de chercher des proies mais comprit assez vite quelle allait devoir être prudente.

Puis un bruit de détachement de terrain se fit entrendre, elle tourna immédiatement la tête et vit un félin gris rayé bleue avec des taches de noir et de blanc sur certaines zones de son pelage , faire des roulés boulés jusqu'à atterir devant elle , sans bouger .

La situation était tellement inattendue quelle ne réagit même pas au fait qu'il soit un soldat et elle se mit rire pendant quelques secondes

-hihi ! Rien de cassé ? demanda telle , en ayant totalement passé à l'attrape le camp du matou qui se trouvait à ses pattes


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Déc - 21:14


Kaïgaan se détendit quelque peu en voyant la Felinae rire, ce qui lui arracha un léger sourire. Elle était crème au ventre blanc, les extrémités plus foncées. Ses prunelles bleues au ton joyeux étaient posées sur celles du soldat. Il dû se retenir de soupirer de soulagement, voyant qu'elle n'était pas du tout sur la défensive... A moins qu'elle n'avait pas encore senti qu'il était un soldat...

- Hihi ! Rien de cassé ?

Le mâle gris eu un sourire gêné avant de se relever. Il souffla du nez, quelque peu amusé de cette situation, avant de lui répondre de son ton moqueur habituel.

- A part ma fierté, tout est intact.

Il sourit en coin, comme il le faisait bien souvent après une moquerie, même contre lui-même. Il se secoua, essayant maladroitement d'enlever le plus gros de la poussière qui s'était collée à lui. Bien, c'était peut-être la rencontre la plus loufoque qu'il n'avait jamais faite. Il remua les oreilles, passant un coup de langue sur son poitrail. Oui, il était gêné. Comment ne pas l'être après une chute aussi ridicule ? Pourtant, quelque chose d'autre attira son attention. Ses pattes, et plus précisément ses coussinets, le picotaient. Pourtant, il n'avait pas activé son pouvoir... C'était comme s'ils réagissaient à quelque chose, une surcharge d'électricité, quelque part. Enfin, avec le temps merveilleux qui se coltinait chaque jour, allant d'orages en orages, ce n'était pas vraiment surréaliste que l'air soit anormalement chargé d'électricité. Bref, cela n'était pas important. Il releva le regard vers la belle demoiselle en face de lui.

- Je m'appelle Kaï, et toi ?

Rien de tel que de faire connaissance pour lui faire oublier la première image qu'elle gardera de lui : Un truc gris se rétamant devant elle.


Dernière édition par Kaïgaan le Sam 7 Jan - 22:56, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 11:53


Le mâle se releva avec un petit sourire comme si il était gêné
qui ne le serais pas... pensa t'elle

Elle profita de ce moment pour mieux l'observer , il avait un ventre blanc tout comme deux de ses pattes, une avant et une arrière , l'autre patte avant était noir . Son pelage était rayé noir et bleue et il avait des yeux bleues foncés.

- A part ma fierté, tout est intact. dit il ce qui l'a réveilla un peu et la sorite de son observation

le mâle souriait légèrement puis se secoua pour commencer a enlever la poussière.

- Je m'appelle Kaïgaan, et toi ? demanda t'il en se léchant le poitrail

-moi c'est Aurore

Elle remarqua que son propre pelage commençait a grossir a cause de l'électricité stoker qui réagissait surement a l'air ambiant , elle essaya de le réajuster en y mettant quelques coups de langue , bien que ce ne soit pas une très bonne idée car celle ci prenait du coup quelques coups de jus , elle continua tant bien que mal et releva la tête vers le Kaigaan

-Si ça peut te rassurer , dis toi que moi j'enchaine les gaffes depuis toute petite et qu'elle n'ont rien a voir avec ta chute elle ria en se rappelant du nombres de bêtises et gaffes qu'elle a faites
















Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Jan - 21:44


La demoiselle lui répondit rapidement, sans aucun apriori.

- Moi c'est Aurore.

Après sa rencontre avec Enkiro, Kaïgaan était bien content de tomber sur une Felinae amicale. Enfin un chat qui n’essayait pas de lui sauter dessus. JOIE. Elle passa quelques coups de langue sur son pelage, qui gonflait étrangement d'ailleurs.

- Si ça peut te rassurer, dis toi que moi j'enchaine les gaffes depuis toute petite et qu'elles n'ont rien a voir avec ta chute.

Sur cette réplique, elle ria de bon coeur. Kaïgaan remua les moustaches, se ralliant à la bonne humeur de la Felinae. Elle était donc née chez eux, du moins c'est ce qu'il pensait. Car cela lui paraissait bien difficile de faire des bêtises chez les Hommes. Les cages froides et métalliques ne permettent pas une grande liberté de mouvement haha... Enfin, il s'assit, visiblement détendu de ne pas se retrouver en face d'un Felinae très territorial. Néanmoins, il demeurait toujours surpris de voir à quel point certains félins pouvaient être aussi peu méfiants. Après tout, il était un soldat. Mais Terra, Mimosas, Rainbow et maintenant Aurore, toutes semblaient plutôt naïves. Pour Kaïgaan, cela n'avait aucun rapport avec le fait qu'elles étaient toutes des femelles, même si ces dernières étaient généralement plus douces que les mâles. Lui qui était très méfiant, il trouvait cela incroyable que certains chats le soient si peu. Enfin, grand bien leur fasse. Il se lécha également le poitrail, se retenant de grimacer lorsqu'il sentait la particules de terre sur sa langue rapeuse.

- J'espère que tu n'étais pas en train de chasser, j'ai dû faire fuir toutes les proies aux alentours avec ce vacarme.

Il remua à nouveau les moustaches, même s'il était désolée si elle chassait réellement.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Jan - 19:37


Ça semblait le rassurer , même si sa fierté personnel n'était plus total , il pourra toujours se rappeler qui y a bien pire que lui.


- "J'espère que tu n'étais pas en train de chasser, j'ai dû faire fuir toutes les proies aux alentours avec ce vacarme."

Il remua les moustaches sur cette dernière phrase , j'étais tellement surprise de voir débouler un chat de manière , que j'en avais presque oubliée ma chasse et, en plus ,la raison principale de ma sortie en extérieur.

-"j'étais effectivement en train de chasser , mais je n'ai rien trouvée donc tu n'as pas à tinquieter pour ça !"

Je souria joyeusement
Je n'est pas trouvée de proie , mais j'ai quand même fait une rencontre !

-Je ne t'es jamais vu avant , tu es un solitaire ? Ou bien un caméléon ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Jan - 23:18


Elle lui répondit joyeusement.

- J'étais effectivement en train de chasser, mais je n'ai rien trouvé donc tu n'as pas à t'inquiéter pour ça !

Elle lui sourit gentiment, alors que Kaïgaan la regardait calmement. Les Felinaes devaient chasser pour trouver leur nourriture, pas toujours abondante. Est-ce qu'ils se couchaient parfois le ventre vide ? Ce ne serait pas étonnant... Chasser... Même cela, les soldats ne savaient pas le faire. S'il rejoignait les Felinaes un jour, il aurait vraiment l'air d'un chaton. Il n'a jamais eu a chassé, a toujours été soigné au moindre bobo et a toujours été nourri parfaitement. Il devait vraiment avoir l'air d'un pacha devant ces chats libres, se battant chaque jour pour survivre. Ah, voilà quel était le problème de Kaïgaan : Il était incapable de se valoriser lui-même. Il n'avait aucune estime de lui. Sa fierté, refusant qu'un chat se moque de lui, dissimulait un matou qui se détestait lui-même. Certes, Rainbow l'avait aidé et il pensait de moins en moins à son côté mauvais, sans-valeur. Néanmoins, ces pensées demeuraient et resurgissaient parfois.

- Je ne t'ai jamais vu avant, tu es un solitaire ? Ou bien un caméléon ?

Kaïgaan sursauta et sortit immédiatement de ses pensées. Elle n'avait pas senti son odeur ? Oh god. Qu'allait-elle penser ? Est-ce qu'elle allait avoir peur ? Le rejeter ? Appeler des renforts ? Le mâle gris avait un peu peur de sa réaction, surtout qu'il était en territoire ennemi. Il pourrait lui mentir, oui, mais ne le voulait pas. Pourtant, il était plutôt bon menteur, surtout avec ses propres collègues. Mais il ne voulait pas mentir à un Felinae. Peut-être pour la tester ? Ah, c'était certain que connaître les réactions, toutes différentes, des chats quand ils apprenaient qu'il était un soldat était passionant. Kaïgaan possédait une vraie collection. Enfin, lui qui s'était détendu en riant un peu avait de nouveau les muscles tendus, prêt à fuir si elle tentait quoi que ce soit qui pouvait nuire au soldat. Kaïgaan toussota avant de prendre la parole.

- Ou bien un soldat.

Il lui avait fallu plus de courage pour dire cette phrase que pour s'aventurer ici alors que les Felinaes y étaient nombreux. Cette phrase, il l'avait prononcée d'un ton calme, mais également quelque peu d'un ton coupable, honteux, fixant la femelle dans les yeux. Oui, il n'était pas coupable d'être né là-bas, chez les Hommes, il n'y pouvait rien. Mais pourtant, c'est ce qu'il ressentait. Ce mépris, cette agressivité ou encore cette peur qu'avait les autres chats en le rencontrant pour la première fois. C'était une habitude, certes, mais à force il y était sensible. Au moins assez pour le faire réagir. Il se sentait coupable d'être né parmi les humains, de surveiller des cages remplies de chats souffrant chaque jour. De ne pas avoir le courage de s'enfuir. Intérieurement, il se secoua les pensées. Non, arrête de penser comme ça. Il prévoyait de faire évader les prisonniers avec l'aide de son ami Gwei, Felinae. Cela aurait dû suffire à remonter l'estime de soi de ce chat mais avec Kaïgaan, il en fallait bien plus. Certes, Rainbow l'avait aidé à voir plus clair en lui mais il en fallait peu pour qu'il se rabaisse intérieurement. Enfin. Il regardait Aurore, appréhendant sa réaction, tendu.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 7:21


- Ou bien un soldat Répondit-il

Es ce qu'il se fichait de moi ? Je le regardais pour en avoir le coeur net j'étais clairement soucieuse , comme si , au donc de moi , je ne voulais pas qu'il soit un soldat...
Il semblait être sérieux mais il semblait également s'en vouloir , en a t'il honte , et si oui , pourquoi rester chez les humains alors qu'il semble au courant que , nous , les felinaes ainsi que les pourrions l'aider ...

- Je vois... dit je en remagardant mes pattes.

Je n'avais pas envie de lavoir pour ennemis , je me sens maintenant à la fois proche et à la fois tellement distante de lui , j'avais tellement de questions à lui poser a propos de ses attentions , mais je décida de commencer par la plus "normal" afin de savoir si il est un ennemi, ou pas

-"es tu pour ou contre les humains ?"

j'imita le même ton calme qu'il avait utilisé plus tôt , j'essayais de ne traduire aucune émotion mais j'étais à la fois déçue et impatiente de savoir sa réponse...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 18:14


Aurore avait l'air choquée, surprise, puis déçue. Elle le regardait, comme si elle voulait que ce soit une blague. Kaïgaan dû se retenir de soupirer. Ils avaient tous des réactions différentes, mais au final, chaque chat pensait juste "Oh non". Comme si le fait qu'il était un soldat gâchait tout, comme s'il ne pouvait pas être quelqu'un de bien en étant né là-bas. Immédiatement, il était étiqueté, catalogué comme "personne contre qui se méfier". C'était normal, oui... Après tout, certains soldats étaient vraiment terrifiants et c'était tout naturel de rester sur ses gardes. Mais Kaïgaan commençait à être fatigué de constamment devoir se justifier. Comme si c'était impossible, inconcevable, qu'il soit gentil ET soldat. Oui il était né chez l'espèce la plus destructrice qu'avait pu porter la Terre, mais il n'y pouvait rien. Alors à chaque rencontre il devait se justifier, rassurer, jurer, prouver qu'il était certes au service des Hommes, mais qu'il n'en restait pas moins lui-même.

- Je vois...

Aurore baissa son regard vers ses pattes, plus foncées que le reste de son pelage. Kaïgaan soupira. Qu'allait-elle faire ? Appeler des secours ? Se battre ? Fuir ? Le soldat continuait de la regarder, tendu. Le sourire joyeux de la Felinae s'était envolé quand il lui avait dit son appartenance. Comme si un voile noir s'était posé sur le regard de la femelle. Finalement, elle prit la parole d'un ton calme.

- Es-tu pour ou contre les humains ?

Le soldat dressa les oreilles. Elle lui laissait une chance. Ou mieux encore, elle le testait. Certes, Kaïgaan revenait à cette pensée, cet agacement de constamment devoir se justifier, mais il devait une fois de plus prendre sur lui pour éviter une confrontation. Encore une fois, il allait subir ce fameux interrogatoire pendant lequel son interlocuteur allait lentement se rassurer. Enfin, si tenter qu'Aurore le croit. Kaïgaan souffla du nez, ravalant son agacement, et répondit calmement.

- Contre. Je reste avec eux parce que... J'ai quelque chose d'important à faire là-bas.

Il anticipait une question à problème qui n'était autre que "Mais pourquoi reste-tu avec eux ?". Il faisait bien entendu référence à la plan de sauvetage qu'il avait entrepris avec Gwei il y avait plusieurs semaines de cela. Trouver comment libérer un maximum de prisonniers enfermés, telle était sa mission. Mais bien entendu, ça, il ne le révélerait pas à Aurore. Le moins de chats possibles devaient être au courant, et de toute façon Kaïgaan n'était pas du genre à se confier. Il n'avait aucun problème à supporter le fardeau d'un tel secret. Enfin, la plupart du temps. Il regardait donc Aurore, calme, attendant une prochaine question.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Jan - 10:43


-" Contre. Je reste avec eux parce que... J'ai quelque chose d'important à faire là-bas. me repondit t'il sur de lui.

J'hésitai franchement à le croire et je me demandais également ce qui pouvait le pousser à rester chez eux alors qu'il vient clairement de me dire qu'il était contre . Aurait-il de la famille que les humains auraient pris en otage ? Ou est ce que cette fzmie l'oblige t'il a rester avec lui car il était pour les humains ?
J'effaca cette dernière théorie de ma tête , à en juger par son caractère, il serait quand même parti donc ça ne peux pas être ça.

Je mapprétai a lui demander la raison mais je me résigna , il aurait sûrement précisé la raison si il aurait voulu me le dire.

-"Et une fois que tu auras fait ce que tu avais a faire , que feras tu ?

Compte t'il rejoindre les felinaes ou les caméléons ? Ou restera til solitaire ? S'est t'il déjà poser cette question ?


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 17:09


Aurore sembla réfléchir quelques instants avant de laisser une nouvelle question sortir de sa bouche.

- Et une fois que tu auras fait ce que tu avais à faire, que feras tu ?

Kaïgaan sourit très légèrement, heureux que la Felinae ne fouille pas plus dans ses intentions chez les Hommes. Il l'aurait bien remercié de faire taire sa curiosité, mais cela aurait eu l'effet inverse. Aurore respectait son secret -sans vraiment savoir qu'il en avait un- et cela la fit grimper dans son estime. Il détourna le regard de la belle demoiselle, réfléchissant à sa question. Il s'était toujours dit qu'il essaierait de rejoindre les Felinaes, mais avait également toujours eu peur que ceux-ci ne le rejette. Après tout, il restait un soldat, qui avait obéit aux Hommes pendant deux ans. Et malgré lui, Kaïgaan serait toujours un soldat dans l'âme. Il était né chez les humains, avait été éduqué selon leurs principes. Cela allait prendre du temps pour s'en défaire et certainement toute sa vie, il aurait une attitude de soldat. Enfin, nous n'y étions pas encore, arrêtons de se tracasser sur les problèmes identitaire de notre mâle électrique. Il plongea à nouveau son regard bleu dans les prunelles d'Aurore. La femelle avait l'air calme, joyeuse, tout en étant méfiante et réfléchie. Et finalement, elle posait beaucoup de questions, mais Kaïgaan ne savait pas grand chose d'elle. Son rang, son histoire... Enfin, elle avait encore un peu l'air de se méfier de lui, il devait d'abord régler ce problème. Prouver une fois de plus qu'il était un soldat, certes, mais pas un destructeur de monde comme certains se plaisent à le penser. Bref, les yeux plongés dans ceux d'Aurore, il répondit calmement, mais bien moins sûr de lui qu’auparavant.

- Je ne sais pas... Je voudrais m'enfuir, c'est certain, mais je ne sais pas vraiment où aller.

Il n'avait pas osé lui dire qu'il souhaitait rejoindre les Felinaes. Peur d'être jugé ? D'être espionné ? Peut-être. Enfin peu importait. Cela allait arriver un jour, mais il avait encore le temps. Gwei lui avait dit qu'il allait l'aider à entrer dans sa guilde mais il était bien moins certain de l'hospitalité des chats sauvages que son ami. Franchement, ils passaient leur temps à se méfier des soldats, Kaïgaan ne les voyait pas en accepter un aussi facilement.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Jan - 18:09


Il semblait heureux , heureux sûrement car je ne m'attardait pas sur ce sujet ci .
Ensuite il se mit a réfléchir , il n'a donc pas dû réellement penser a ce qu'il allait faire dans le futur je suppose....
Après cette instant de réflexion , il replongea son regard dans le mien , j'avais l'impression qu'il était en train de m'analyser , ce qui me déstabilisa un peu... Sa réponse me sortit de mes pensées :

-" Je ne sais pas... Je voudrais m'enfuir, c'est certain, mais je ne sais pas vraiment où aller. "


Que faire ... ?
Je ne connais pas encore ce félin mais j'ai une intuition , comme si je sentais par pure intuition que ce félin est vraiment bon au fond de lui , il est contre les humains , fin c'est lui qui le dit , il ne l'a pas réellement prouvée mais je le crois .

-"Si tu comptes ne pas devenir un solitaire , je pourrais t'aider a intégrer notre guilde , et sinon , j'ai une amies chez les caméléons et je suis sûre qu'elle serait d'accord pour t'aider

Je lui sourit gentillement , je pensais bien évidemment a Terra , elle est très gentille et comppréensible , et elle n'abandonnerait jamais au grand jamais un chat dans le besoin.

-"Qu'est ce que tu en dis ?"

Je lui tendis gentillement une de mes pattes avant en oubliant sur le coup mon pelage au tendance électrique.



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Jan - 20:11


Aurore réfléchit un instant avant de lui répondre tout gentiment.

- Si tu comptes ne pas devenir un solitaire, je pourrais t'aider a intégrer notre guilde, et sinon, j'ai une amie chez les caméléons et je suis sûre qu'elle serait d'accord pour t'aider.

Un sourire joyeux illumina le regard de la Felinae. Quant à Kaïgaan, il resta quelque secondes sans rien dire. Il était... Surpris. Agréablement surpris, cela allait de soi. Son regard s'était adoucit contre sa volonté et il regardait la femelle crème avec gentillesse. Elle le connaissait à peine, littéralement depuis quelques minutes et elle voulait l'aider. Pourquoi ? La douceur de son regard se transforma en interrogation. Il avait été touché qu'un chat soit naturellement aussi gentil avec lui, mais cela était étrange pour Kaïgaan. Manquait-elle de méfiance ? Arf, arrête de te prendre la tête. Après tout, Aurore pouvait très bien être gentille, sans aucune arrière pensée. Gwei lui avait fait la même proposition, voulant l'intégrer à sa guilde, mais le contexte était différent... Le soldat ressentait ce drôle de sentiment d'être touché mais perturbé en même temps. Les soldats ne recevaient pas vraiment d'éloges de la part des Felinaes et il s'était habitué à ne pas vraiment attendre grand chose lors d'une rencontre avec eux. Se justifier, faire baisser la méfiance, puis discuter normalement. Et voilà qu'Aurore lui proposait tout naturellement, en toute confiance, de rejoindre sa guilde en temps voulu. Bref, il était touché par sa proposition, mais également gêné, interloqué.

- Qu'est ce que tu en dis ?

Rejoindre les Felinaes... Cela avait toujours été une évidence pour lui. Quelque chose qu'il ferait un jour, sans trop savoir comment, tout en sachant que cela allait être ardu. Et voilà qu'un deuxième Felinae lui proposait tout gentiment de faire partie des leurs. Il était bien moins intéressé par les Caméléons, s'éloignant bien plus de son éducation de combattant. Le mâle gris avait été entrainé pour se battre, il se sentirait trop "pacifiste" entouré de ces matous restant cachés. Il les respectait, mais ne partageait pas leurs valeurs. Le seul Caméléon qu'il connaissait était Terra. Chatonne sympathique avec qui il avait vécu une belle aventure. Toujours surpris par la demande, il sourit néanmoins. Un sourire honnête, pur, libéré de toute appréhension. Kaïgaan était heureux de voir que malgré son grade de chien des Hommes, certains chats étaient capables de le juger selon sa personnalité, ses actions, et non son appartenance.

- Pourquoi pas !

Sur ces mots, un sourire joyeux aux lèvres, il posa sa patte avant sur celle, tendue, d'Aurore. Et bien pour le coup, il n'aurait pas dû.
Par un phénomène qu'il ne pu expliquer, son pouvoir s'activa sans qu'il ne l'ai demandé, et les deux félins reçurent un choc électrique. Cela fit immédiatement reculer le soldat, qui grogna d'un sentiment mêlant douleur et surprise. Pour Kaïgaan, cela était revenu à utiliser son pouvoir à 8 mA. Mais pour une raison qu'il ignorait, en plus de la douleur "normale" qu'il ressentait en utilisant son pouvoir à cette intensité, il avait lui aussi ressenti le choc électrique parcourir son corps. 8 mA, ce n'était pas grand chose, mais assez douloureux pour lui arracher un râle. Et notre soldat était loin d'être une chochotte.
Après avoir regardé ses pattes d'un air étonné, il releva la tête vers Aurore, haletant presque sous l'effet de la surprise. Kaïgaan avait normalement une très bonne maitrise de son pouvoir, décidant parfaitement quand il voulait le déclencher. Mais là, quand il avait touché la Felinae, il s'était déclenché tout seul. Le soldat électrique balbutia maladroitement des excuses, toujours surpris par ce phénomène.

- Désolé je... Je n'ai pas fait exprès.

On ne pourrait pas qualifié son ton de "paniqué", mais plutôt d'un mélange solide entre inquiétude et surprise. Il avait peur qu'Aurore pense qu'il avait agit de manière délibérée, peur qu'elle ait eu trop mal. La douleur n'avait pas été insoutenable mais bien présente, quoique instantanée. Telle une piqure, l'électricité avait traversé le corps des deux chas pour ensuite se fondre dans la terre. Pour la première fois de sa vie, Kaïgaan avait ressenti les effets de son propre pouvoir, comme une proie face à ce monstre élémentaire. Ses pattes le picotaient encore un peu, non pas à cause de l'électricité mais suite à l'utilisation de son pouvoir, le mâle ressentait toujours une sensation de brûlure dans ses pattes. Différente selon l'intensité utilisée. Ses pattes, il baissa à nouveau les yeux pour les regarder. Comment son pouvoir avait-il pu se déclencher aussi soudainement ? Et surtout pour quelle raison ? Il releva les yeux vers Aurore, le regard inquiet, surpris, témoignant tout de même une bonne dose de remords. Pour Kaïgaan, cela avait été entièrement sa faute, même s'il en ignorait la raison, et il avait peur que la femelle prenne ceci pour une attaque. Pourtant, le pelage électrostatique d'Aurore, mêlé au fait que l'électricité du soldat passait par ses coussinets, qu'il avait posé sur la patte de la Felinae, avait déclenché ce phénomène. Mais ça, il ne le savait pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Jan - 18:44


- "Pourquoi pas

Il semblait joyeux et je su_is heureuse, s'y je peux aider les soldats encore gentils de ce monde, je le ferais volontier !
Si ils veulent d'une autre vie alors autant le leurs en offrir une car il reste malgrès tout des félins comme vous et moi après tout...
Le soldat aux teintes grisé posa sa patte sur la mienne et.... On s'est tout les deux pris une décharges!
Cela m'éttonna car... Je ne suis pas sensée me l'a prendre également et une autre m'éttonna, c'est Kaigann qui pris la parole pour me dire :

-"Désolé je... Je n'ai pas fait exprès."

Il semblait inquiet mais je ne comprenais pas, c'était ma décharge qu'il s'est prise, c'était de ma faute, alors, pourquoi s'excuse t'il comme si c'était lui le fautif alors non....

-"Pour-pourquoi tu t'escuse ? C'est de ma faute si tu as étais électrocuté....

Je bégayais et parlais d'une toute petite voix, je m'en veux tellement....
Je baissa la tête vers le sol et quelques larmes involontaire tombèrent dessus.
Moi qui étais venu ici pour éviter ce genre de problème, j'avais tout mais vraimant tout gagnée...
Moi qui voulait faire bonne impression en mon honneurs et celui des felinaes....

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 19:01


Aurore fit soudainement une moue désolée, surprenant Kaïgaan.

- Pour-pourquoi tu t'excuses ? C'est de ma faute si tu as été électrocuté....

Le soldat pencha la tête sur le côté, dans l'incompréhension la plus totale. Sa faute ? Comment ce phénomène pouvait être sa faute ? Il fut pris de court quand la belle demoiselle baissa la tête et que quelques larmes tombèrent au sol. Il s'en voulait terriblement. Le mâle gris venait de faire une bêtise et ne savait même pas pourquoi cela affectait autant la Felinae crème. Immédiatement il s'approcha d'elle pour la rassurer, plutôt maladroit.

- Non non ce n'est pas ta faute !

Calmant son ton, il s’essaya devant elle pour maintenir son équilibre. Il montra ensuite son coussinet bleu, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il parlait de son pouvoir.

- Je peux produire de l'électricité avec mes coussinets. D'habitude je le contrôle plutôt bien... Je ne comprend pas pourquoi il s'est déclenché tout seul... Mais ce n'est vraiment pas ta faute Aurore.

Il la regardait avec une réelle sincérité, espérant de tout coeur qu'elle allait retrouver son sourire angélique. Mais tout de même, il ne comprenait pas comment il avait pu utiliser son pouvoir sans le vouloir. Il le contrôlait pourtant plutôt bien. Assez pour n'avoir jamais vécu ce genre de situation. Surtout que son pouvoir s'était retourné contre lui : Une première pour Kaïgaan.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 21:05


-"mais non ce n'est pas ta faute !

Je releva ma tête, mapprétant à répliquer et lui expliquer ce dont mon pelage est capable mais avant que je puisse le faire, il me montra ses coussinets qui étaient d'une couleur étrangement bleuté comme si l'eau les avaient teintées après qu'il y ai plongée une patte.

-" Je peux produire de l'électricité avec mes coussinets. D'habitude je le contrôle plutôt bien... Je ne comprend pas pourquoi il s'est déclenché tout seul... Mais ce n'est vraiment pas ta faute Aurore."

Son air été sincère comme si il s'en voulait plus que tout, moi je resta quelques secondes sans rien dire jusqu'à ce que la situation me fit a nouveau pouffer de rire devant la situation plus q'ironique dans laquelle nous étions une fois de plus confrontés.
Je me calma doucement et le regarda en souriant a nouveau et lui dit sur un ton joyeux et un peu maladroit :

-"Et moi cest mon pelage peut relâcher de l'électricité ! On est bien tombée nous deux

Je passa une patte pour essuyer les dernières larmes qui perlaient encore legerement sur mon visage

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Mar - 12:07


Un gros blanc se fit. Quelques secondes pendant lesquelles aucun son ne se fit entendre. Comme si la forêt même avait décidé d'être choquée de l'activation surprenante du pouvoir de Kaïgaan. Seule une légère brise vint faire danser les feuilles et les poils des deux félins. Le soldat était plutôt mal à l'aise. Il avait fait une connerie mais ne s'attendait pas à cette réaction. Ou plutôt cette absence de réaction. Mais il n'eut pas à attendre plus longtemps. Aurore éclata soudainement de rire, faisant sursauter le mâle gris au passage. Celui-ci la regarda d'un air étonné, surpris, et surtout un peu perdu. Qu'Est-ce qu'il lui arrivait ? Son pouvoir pouvait-il parfois provoquer des crises de rire ? Il attendit patiemment qu'elle s'arrête, bien qu'un peu mal à l'aise. Finalement, après avoir repris sa respiration, elle s'exprima enfin.

- Et moi c'est mon pelage peut relâcher de l'électricité ! On est bien tombé nous deux.

Kaïgaan la regarda, figé. Il cligna plusieurs fois des yeux, quelques secondes. Puis, comme la Felinae avant lui, il éclata de rire. Pas aussi joyeusement qu'Aurore, qui était bien plus expressive que lui, mais il s'amusait bien de cette situation surprenante. L'électricité du pelage d'Aurore avait entrainé son pouvoir, comme s'il avait touché quelque chose d'ultra-conducteur, ne pouvant s'y soustraire. Une fois calmé, il regarda avec amusement Aurore essuyer ses larmes de rire.

- Waw, alors là, ça ne m'était jamais arrivé, tomber sur un pouvoir comme ça.

Son ton était plus qu'amusé, si bien que la fin de sa phrase se termina sur un petit rire, ruant joyeusement les moustaches. Il était également rassuré : Son pouvoir ne s'était pas déclenché "tout seul", mais à cause d'une aide qu'il n'aurait pu refuser. Bien, il contrôlait encore son pouvoir. Kaïgaan observa le pelage de la Felinae crème, complétement fasciné par ses propriétés. Ses poils étaient comme un bouton "on" à son électricité, auquel il ne pouvait pas résister. Il n'avait jamais rencontré un tel matou, manipulant aussi l'électricité. Le soldat en était plutôt content, comme si, de par son pouvoir, Aurore lui ressemblait un peu plus. Cela faisait un point commun entre les deux félins, ce qui accentuait la bonne humeur du mâle gris.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 12:32


Kaï s'était figé un peu avant de finir par en rire également

- Waw, alors là, ça ne m'était jamais arrivé, tomber sur un pouvoir comme ça

Pour Aurore s'était également le cas, jamais au grand jamais elle se serait imaginée quelle rencontrerais un félin ayant un pouvoir à peu près similaire au sien.
Elle était maintenant fascinée par le matou et avait littéralement oubliée d'où il venait, elle voulait maintenant juste découvrir le maximum sur lui, certes elle en savait déjà plus sur lui mais ça ne lui suffisait pas.

pareil pour moi
Est ce que c'est juste parce que leurs pouvoirs ce ressembles ? Ou encore parce que cette rencontre était clairement différente de toute celle qu'elle avait pu faire ?
Non, cela cachait forcément quelque chose de plus profond, mais la femelle était incapable de déterminer réellement cela pour le moment.
Elle ferma un peu les yeux et profita juste de l'instant présent en respirant un peu l'air de sylve, elle finit par les rouvrir et jeta un coup d'oeil sur le félin au rayures bleu.
Elle se demandait encore si c'était à cause de sa famille ou d'un ami qu'il était obligé de rester chez les soldats, elle était presque devenue impatiente qu'il vienne dans sa guilde.

Est ce que tu as des amis à toi qui viendrai dans la guilde ?

Elle se dit juste après qu'elle avait peut-être parlée trop vite .

quoi que, vous ne devez pas trop parler de ça chez les soldats, cette question était un peu bête.

Elle n'arriva pas vraiment à cacher son air gênée devant lui, elle aurait dû tourner sa langue sept fois dans gueule avant de parler.

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 22:49


HRP:

C'est d'un ton joyeux qu'elle lui répondit.

- Pareil pour moi.

Il remua une nouvelle fois les moustaches. Vraiment, la coïncidence n'aurait pas pu être plus parfaite. Aurore ferma les yeux, se calmant lentement. Quant à Kaïgaan, il était toujours fasciné d'avoir découvert un chat avec un pouvoir influant autant sur le sien. Il devait maintenant éviter de la toucher, au vu des conséquences. Cela avait beau être amusant à observer, l'utilisation du pouvoir du soldat lui causait des douleurs aux pattes, et il comptait bien les éviter. Aurore rouvrit ses yeux turquoises et observa le félin gris avant de reprendre.

- Est ce que tu as des amis à toi qui viendraient dans la guilde ?

Il n'eut pas le temps d'y penser qu'elle rajouta immédiatement une deuxième réplique.

- Quoi que, vous ne devez pas trop parler de ça chez les soldats, cette question était un peu bête.

Elle n'avait pas tord : Kaïgaan n'avait jamais parlé de son souhait de quitter les soldats à aucun de ses collègues. Même avec Hishika qui avait deviné ses véritables intentions, il avait nié jusqu'à la fin de leur discussion. Si certains soldats doutaient de sa loyauté, personne ne savait réellement qu'il comptait les quitter un jour. Néanmoins, sa question en souleva d'autres chez le matou électrique. Y avait-il des soldats qui le suivraient dans son évasion ? Il en doutait fortement. Même Mikelats, qui était clairement un soldat plus pacifiste, avait plutôt l'air de se plaire dans le confort que lui proposaient les Hommes. Il finit donc par répondre à la demoiselle Felinae d'un ton calme, montrant qu'il prenait sa question au sérieux et pas comme une question bête.

- Franchement, je n'ai rencontré aucun soldat qui ait vraiment eu l'envie de quitter leur camp...

A croire que le confort primait sur les cris d'horreur des prisonniers. Kaïgaan n'avait plus pu entendre ces souffrances et avait décidé d'agir. Mais peut-être que d'autres soldats y pensaient mais restaient dans la peur de perdre la vie, comme le matou moqueur avant eux.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Avr - 12:31


-Franchement, je n'ai rencontré aucun soldat qui ait vraiment eu l'envie de quitter leur camp...

Il fallait s'en douter un peu...
Les soldats ont tous qui leurs est servis au bord des pattes, ils ont a peine à lever le coussinet que tout viens à eux.
Je ne pense pas que leur nouriture soit vraiment excellente mais entre mourir de faim et manger des proies de l'extérieur, je ne suis pas sûre que les proies l'emporteraient vraiment.
Même si elles viennent de l'extérieur, elles restent tout de même parfois meilleur mais ça arrive aux patrouilles de chasse de tomber sur des proies devenue toxique, sûrement lorsqu'elles sont rentrés en contact avec des produits humains.
Mais peut-être que la nourriture n'est pas si mauvaise que ça... ?
Je ne me souviens pas, lorsque j'étais dans les labos, ce n'est pas ce que j'ai vraiment retenue le plus.

-"C'est la nourriture qui les 'forcent' à rester chez les humains ? Est ce qui y en a qui restent vraiment pour les humains et pas pour ce qu'ils leurs rapportent à manger ?"

Kaï n'est pas pour les humains mais ils connaient sûrement un minimum les attentions des autres félins vu qu'ils sont dans le même clan.
Les félins Soldats n'apprécient peut-être pas réellement les humains et ne restent que pour bénéficier des avantages qu'ils leurs procurent.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Avr - 19:18







 
 
Ah, ce n'est pas le bon Felinae

 
 
Avec la belle saison étaient arrivées les naissances. Les jeunes avaient plus de chance de survivre en naissant à cette période de l'année où la nourriture était sensée être disponible en plus grande quantité. Tout était relatif dans ce monde où plus rien ne tournait rond depuis longtemps mais les naissances continuaient d'avoir lieu au printemps. Une mère allaitait ses petits sous le regard protecteur de leur géniteur. La femelle ne tarda cependant pas à se lever. Ses petits apprenaient à manger de la viande et, pour cela, il fallait chasser. Elle déplia son corps longiligne, articulant de manière étrange ses six pattes. Elle sortit de sa tanière et appela les siens d'un glapissement sec. La nuit était presque tombée. Il était temps de se mettre en chasse.

La troupe de Linarion s'était mise en mouvement une heure auparavant et la nuit était maintenant totale. Les petits étaient suffisamment grands pour suivre leurs aînés bien qu'ils ne participeraient pas à la chasse en elle-même. Ils avaient fini par mettre la patte sur un cerf de jais. Ces bestioles n'étaient pas ce que l'on faisait de mieux mais cela restait de la nourriture et il n'était pas permis de cracher sur le moindre apport que ce soit. La mère était partie en éclaireur afin d'ouvrir la voie aux siens. Mille dangers peuplaient les nuits dans la zone en mutation. Elle ne voulait faire courir aucun risque à sa meute. Lorsque le chemin fut dégagé elle poussa un long hurlement qui déchira la nuit, semblant venir de partout et de nulle part en même temps. Les autres Linarion reprirent ce chant en coeur, annonçant leur arrivée.

Deux félins se trouvaient entre la mère et le reste de la troupe. Connaissaient-ils la nature des êtres à six pattes qui s'avançaient ? De quelle manière allaient-ils réagir ?

 
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Mai - 21:25


HRP:

Après une petite réflexion, une nouvelle question vint à la bouche de la Felinae crème.

- C'est la nourriture qui les 'forcent' à rester chez les humains ? Est ce qui y en a qui restent vraiment pour les humains et pas pour ce qu'ils leurs rapportent à manger ?

Et bien, la psychologie des soldats avait vraiment l'air de l'intéresser. A vrai dire, ses collègues étaient si difficiles à comprendre, c'était tout naturel de se poser des questions sur ce qui les poussaient à torturer leur propre espèce, uniquement pour du confort... Enfin, Kaïgaan ne cherchait pas vraiment à les comprendre. Peut-être parce que comprendre quelque chose est la première étape avant de l'excuser, et il était hors de question qu'il excuse ces chats de devenir de tels bourreaux. Sûrement agacé par ses propres réflexions, il répondit d'un ton un peu plus froid.

- Honnêtement, ça ne m'étonnerai pas plus que ça que certains ne restent parmi les Hommes que pour le plaisir de faire souffrir.

A peine eut-il fini sa phrase glaciale qu'un hurlement déchira le ciel. Kaïgaan bondit sur ses pattes, tous les sens en alerte. Il n'avait jamais entendu de tel bruit. Était-ce seulement un animal ? Des bruits de pas vinrent répondre à cet appel effroyables, suivis d'autres hurlement. Des animaux galopaient vers les deux félins et ils devaient être très nombreux vu comment le bruit de leurs pattes résonnait sur l'herbe de la forêt.

- On devrait partir d'ici rapidement...

Rapidement, c'est bien le mot pour désigner la vitesse à laquelle ces bêtes ont rejoint les deux chats. Kaïgaan les distinguait maintenant très nettement. Six pattes ?... Etait-il en train de rêver ? Non, et ces animaux inconnus fonçaient droit sur eux. Leurs crocs aiguisés ne laissaient pas de doute sur leur régime alimentaire et les deux félins devaient fuir rapidement s'ils ne voulaient pas finir en pattée pour... Ces trucs. Il hurla donc à Aurore la première chose qui lui parvint réellement à l'esprit : Se mettre en lieu sûr. Il aurait bien aimé fuir le plus loin qu'il aurait pu mais il ne fallait pas être un génie pour deviner que ces bestioles étaient bien plus rapides que lui.

- Grimpe à un arbre !

La fuite étant impossible, ils devaient se mettre hors d'atteinte de ces animaux. Enfin, en espérant qu'ils ne pouvaient les suivre dans les hauteurs de la forêt. Kaïgaan sauta sur le premier arbre venu et même s'il n'était pas un excellant grimpeur, ses griffes le portèrent jusqu'à la première branche, assez haut pour ne pas être touché par les prédateurs. Son coeur battait la chamade et il chercha du regard Aurore, espérant qu'elle s'était elle aussi réfugiée.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Juin - 11:05


HRP:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit combat à l'aurore ... [Feat Heishisan]
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» Rencontre dans une journée automnale (feat Aurore)
» Petit cours de guérison [FEAT Aurore]
» Je déteste les marais !(Feat Aurore)ABANDONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: