AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Avinashi X Caméléon X Ombre |Terminé]|

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Mai - 18:01



Avinashi
Le corps n'est rien. Seule la volonté peut te rendre indestructible.

• Sur Felinae

• Nom : Avinashi (Surnommée Avina) [Signifie : Indestructible]
• Sexe : Femelle
• Âge : 18 lunes
• Clan : Caméléon
• Rang : Ombre
• Code d'identification : 6135
• Race : //

• Pouvoir :Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

La plupart du temps en croit qu'Avinashi possède le pouvoir de téléportation mais elle ne peut que modifier la vision des autres. En effet, elle peut disparaître en quelques secondes de l'endroit où elle se tenait et réapparaître à un autre endroit en diminuant sa présence au point de troubler la vision de son adversaire. Cependant, elle ne peut le faire que dans un rayon d'un mètre autour d'elle et ne peut  l'utiliser que quatre à cinq fois par jour.

Bien sûr, utiliser son pouvoir n'est pas sans danger pour Avina. Elle utilise beaucoup son cerveau et cela pourrait lui causer de graves problèmes ou changer son caractère si elle dépasse ses limites. De plus, il lui faut un temps de récupération, c'est-à-dire de sommeil, assez important après qu'elle est utilisée son pouvoir au risque de ne jamais pouvoir retrouver son corps. Avina s'endort ainsi très souvent, ne pouvant assurer certains postes de la Guilde.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Avinashi est petite pour son âge. Elle est assez courte sur pattes mais celles-ci sont larges et puissantes et des longues et aiguisées griffes blanches se trouvent au bout de ses pattes. Son pelage entre le court et le mi-long est blanc, un blanc immaculé dont les reflets au soleil sont magnifiques, d'un beau argenté. Cependant, des taches rouges, aussi rouge que le sang qui apparaît quand on se coupe, viennent se mettre sur ce si beau tableau. Au niveau des quatre pattes, du haut des oreilles et du bout de la queue le rouge remplace le blanc. Mais ce n'est pas tout, la femelle possède aussi des points, au nombre de cinq, sous les yeux. Viens aussi s'ajouter un collier de, 5, plumes rouges. On a bien essayé de lui retirer mais à chaque fois, Avina devait folle... Avez-vous peur ? Semblent demander les magnifiques yeux bleu clair, très clair de la femelle quand elle vous fixe. Et puis, soudainement, elle se met à sourire, dévoilant ses longs crocs blancs et elle lève une patte et se met à lécher ses longues et larges griffes. Dans son regard brille une étrange lueur…

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Avinashi n'a pas un caractère facile. Elle est colérique, susceptible, parfois jalouse et très émotive. La femelle est cependant très riche de tendresse et d'amour. C'est aussi une travailleuse, très décidée et d'une grande rigueur. Assez secrète, elle est plutôt introvertie et à tendance à se replier sur elle même et à ne pas extérioriser ses sentiments et ses pensées. Très déterminée, dévouée aux autres, elle ne se plaint que très rarement et se sent investit d'une mission, ce qui lui confère une grande confiance en elle. Il existe chez la femelle une morale naturelle qui se manifeste dans les moments importants de sa vie, son comportement obéit à des lois très strictes. Avina a une moralité de circonstance, qui dépend de son environnement. Pourtant elle n'est nullement influençable, mais elle sait adapter sa conduite, ses croyances en fonction des événements. La femelle peut vite être blessée ou irritée par les défaillances dans le comportement de son entourage. D'autant que l'entourage d'Avina, son foyer, sont le véritable centre de gravité de sa vie. Intuition et sensibilité ne font qu'un chez elle et se confonde totalement. Elle a une clairvoyance, un flair, un charme dont elle a tendance d'abuser.

Cependant, Avina possède un seconde caractère, un caractère qui pourrait prendre le dessus… Comment a-t-il été créé? A cause du pouvoir de la femelle…

Séduisante et piquante, difficile de résister à Avinashi dont l'esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. D'autant que la petite fonce tête baissée et se retrouve souvent dans des situations très compliquées dont elle a du mal à se sortir. Extravertie, tout est extériorisé chez elle et Avina a un réel besoin de contact avec le monde. Possessive, elle aime avoir des sujets et cette petite Princesse a une telle confiance en elle qu'elle passe pour une personne orgueilleuse. Toujours en mouvement et donc difficile à suivre, l'Ombre a toujours des plans compliqués et même parfois machiavélique en tête, d'autant plus qu'elle possède une imagination fertile. Avina a besoin de voir pour croire et sa moralité est souvent variable. Une intuition assez moyenne dont la petite se sert peu, elle préfère faire preuve de logique et a finalement bien plus de flair que de réelle intuition.

• Histoire : Dix lignes minimum

Père : Tashina, Felinae, mutant
Mère : Aveni, morte, Solitaire, saine
Soeurs : Shaïa, Soldat, mutante & Eshina, Felinae, mutante

Un étrange bruit... C'est le premier souvenir qu'à Avinashi. Un bruit étrange et terrifiant en même temps et puis un doux ronron, celui de sa mère. Avina et ses deux sœurs, Shaïa et Eshina, sont nées à l'orée de la Forêt Empoisonnée. Elles ne sont pas rester bien longtemps là-bas, les humains étant un peu trop présent au goût de leurs parents, Tashina et Aveni. Les cinq félins étaient des solitaires, le père des trois petits étant un mutant et la mère une chatte normale. Les trois chatons étaient miraculeusement, toutes les trois normales. Pendant cinq lunes, ils n'arrêtèrent pas de changer de lieu de vie, fuyant les humains et leurs soldats. Les trois petites ne semblaient pas être effrayée, jouant et explorant dès qu'elles le pouvaient. Bien sûr, elles n'allaient pas très long, ayant peur de tomber sur un humain, un Soldat ou bien végétal mutant. Leur mère leurs avaient raconté maintes et maintes histoires, faisant comprendre aux trois petits que ce monde était rempli de danger et que la moindre erreur pouvait être fatale.

Quand les petites eurent six lunes, leur père décida de les entraîner au combat, disant qu'il leur fallait savoir ce défendre. Avinashi n'aimait pas s'entraîner, elle trouvait cela énervant et parfois ennuyant, même si elle était une très bonne élève. Elle était rusée, extrêmement rusée et sa patte taille lui apportait un atout, celui d'être sous estimée. Elle est toute petite, elle ne doit pas être très forte, pense la plupart des chats en la voyant mais la femelle blanche est forte et agile. Elle ne s'est entraîné qu'à ça, combattre. Son père était dure avec elle, peut-être même plus dur qu'avec ses sœurs. Celles-ci étant plus douées dans la chasse. Mais cela fut bénéfique à la petite, car elle apprit à se battre de différentes façons. Cependant, tous ces entraînements, toutes ces techniques ne servirent à rien lors de cet horrible événement...

Les trois félines devaient avoir dans les dix lunes et elles commençaient à savoir bien se battre. Malheureusement, elle ne purent rien faire face à mutant, ce n'était point un félin, mais Avina ne pourraient lui donner un nom précis... La petite famille combattit le monstre, celui-ci les poursuivant quand ils prirent la fuite. Le monstre fut battu mais au prix d'un sacrifice... La mère des trois petites fut tuée par le monstre en protégeant ses filles. Avant de mourir, elle donna à celles-ci ses trois objets, un collier de cinq plumes rouges à Avinashi, un bracelet doré à Eshina et une boucle d'oreille argentée à Shaïa. Les trois petites ainsi que leur père pleurèrent longtemps la défunte et Avina se jura de devenir plus forte, beaucoup plus forte...

La suite se passa rapidement, trop rapidement pour que la petite comprenne quelque chose. Il eut des bruits, beaucoup de bruits. Des feulements, des cris de douleur et de désespoir et puis plus rien, le trou noir... Quand Avinashi se réveilla, elle avait mal, très mal. Elle ne comprenait pas où elle était. Elle appela son père et ses soeurs durant des longues minutes, de longues heures... Mais personne ne répondit... Fatiguée, la femelle blanche finit par s'endormir. Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, elle entendit qu'on appelait, c'était sa soeur Eshina. Elle lui annonça que tout le monde allait bien, enfin plus ou moins...

Au début, Avina eut dû mal à s'habituer à son nouveau physique, son beau pelage blanc étant maintenant taché de rouge, un rouge sang... Au bien sûr, le rouge s'accordait parfaitement avec le collier de sa mère mais la petite n'aimait pas la couleur, elle lui faisait peur.. Elle avait l'impression d'avoir tué quelqu'un et cela l'horrifiait... Pendant quatre lunes, Avina et sa famille vécurent avec les Humains, pendant quatre lunes ils vécurent un enfer.. Cependant, ils réussirent à s'enfuir. Avinashi ne se rappellent plus exactement comment, mais ce fut grâce aux Felinae. La femelle blanche leur en ai reconnaissante mais elle ne peut s'empêcher de penser aux Soldats et à sa soeur... En effet, Shaïa ne voulut pas partir et décida donc de rester un Soldat..

L'Ombre ne comprit jamais cette décision, même quatre lunes plus tard, et se mit à haïr sa soeur... Elle ne resta pas avec les Felinae et rejoignit les Caméléons, seule, son père et sa soeur souhaitant être avec les Felinae. A son arrivé à la Guilde, des félins essayèrent de lui enlever son collier de plumes, celui-ci rappelant que trop les Humais, mais la femelle blanche et sang devint folle de rage, griffant et mordant quiconque essayait de lui enlever. C'était son unique souvenir de sa mère et jamais, au grand jamais, elle ne l'enlèverait !

Avina fait maintenant partie des Caméléons mais elle ne se sent pas particulièrement heureuse et à l'aise avec eux...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Malé
• Âge : Presque 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat avec The Propheties Begin
• Autre chose ? Je ne comprends pas totalement le rang d'Ombre...
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Oui si possible

Quiz

Gobé par une Crème Brûlée =w=

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Avinashi le Sam 20 Mai - 11:46, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Mai - 20:23


Bienvenue !

Premièrement, Avina à clairement deux pouvoirs u_u en effet, elle peut troubler la visions des autres ET créer des clones. Il va falloir faire un choix. 

De plus, les codes d'identifications sont accordées qu'aux soldats ^^

Sans ça je valide le quiz ^^

Bonne continuation et n'hésite pas à m'envoyer un mp si besoin !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Mai - 20:42


J'ai pas réalisé sur le moment, je ne garde que le faite de pouvoir troubler la vision des autres. Et j'ai enlevé le code d'identification.

J'essaie de terminer rapidement. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 20:25


Désolée du DP, mais j'ai logiquement terminé. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 1:24


Notre retard est tout bonnement inadmissible D: Je te présente mes plus plates excuses et espère que tu pourras les accepter...

Je te valide immédiatemment puisque toutes les conditions (ou presque) sont remplies. En effet, ton personnage ayant fait un passage au laboratoire il possède bel et bien un code d'identification. Je te laisse m'envoyer celui de ton choix par MP pour que je puisse l'ajouter à la liste et à ta fiche ultérieurement.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tobio, Caméléon, Gardien de l'ombre [terminé]
» Tenkā - Embrasement de l'âme de sagesse (Tenkā, caméléon, ombre, TERMINÉ)
» Plume Noire, Caméléon, Ombre ~L'ombre d'un ange déchu~
» Elhena || Caméléon - Ombre
» Atlas - Caméléon - Ombre (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: