AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Atlas - Caméléon - Ombre (UC)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Mar - 19:08



Pseudo
citation


FUN FACTS

• Loyauté : Il reste assez neutre avec ce monde qui l'entoure, la seule chose qu'il peut détester sont les Hommes, le reste du temps il se contente d'accomplir sa tâche que sa guilde lui a délégué.
• Alignement : Neutre, cela évoluera sans doute en fonction de ses rencontres et des évènements.

• Autre : Écrire ici
INFORMATIONS
• Nom : Écrire ici
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Clan : Caméléon
• Rang : Ombre
• Code d'identification : 2652

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Rappelez-vous, rappelez-vous qu'à chaque naissance, qu'à chaque venue au monde, ce qu'est sensé voir un enfant est la lumière. Rappelez-vous qu'il n'est pas sensé baigné dans la noirceur, dans la pénombre et de se perdre dans ce "néant" qu'un être, qu'un enfant de cette Terre mère a lui même créé. Le jeune chat a vu le jour dans un monde cruel, ou la loi du plus fort prime, ou la nature n'est plus qu'un monde idyllique dont parlaient autre fois les anciens, les nostalgiques.

Dans "son" monde fait de métal, de mur, de bruits sourds, le petit être a été modifié pour pouvoir être capable de servir ceux qui autre fois représentaient sa famille, son tout, pour servir les hommes. Tout a été minutieusement retouché, ils ont fait en sorte que le chat survive et ils sont parvenu à créer, encore une fois, un nouvel être unique, ou comme le définirait les plus sains d'esprit, une nouvelle erreur de la nature.

Atlas est capable de se fondre dans son environnement disparaissant pratiquement du décors. Son pelage est capable de changer de forme, de couleur, imitant ainsi la capacité qu'avait déjà d'autres être à être "invisible" comme certaines pieuvres ou encore les caméléons.


PHYSIQUE
Son physique s'adapte, mais en vérité avant d'être "changeant", Atlas était tout simplement un chat noir. Son pelage garde des allures majestueuses tant ses poils sont longs et semblable à des drapés s'envolant sous l'effet du vent. Ses deux billes lui servant d'yeux sont d'un vert si pur que l'on pourrait se perdre éternellement dans ce regard nous rappelant à la fois le côté sauvage et tendre de cet animal qui avant était notre "trésor", petit chat domestique qui nous servait, avant que ce monde ne s'effondre, de réconfort. Mais, comme pour briser cette glace, comme pour nous rappeler que ce monde n'est désormais plus que "brutal", sa carrure plus grande que ses compères, nous montre que lui aussi a du s'adapter et heureusement pour lui, la génétique a bien fait les choses et si l'on peut percevoir un côté chat de "gouttière" chez lui, des traces de Maine Coon sont présentes et s'exprime par sa grande taille et ses oreilles longues et fines.

Spoiler:
CARACTERE
"Je ne sais pas, je m'adapte, je ne suis personne." Cette phrase, oh vous l'entendrez un bon nombre de fois sortir de sa bouche. Atlas est discret, Atlas ne parle pas de lui, il ne veut pas parler de lui, et si vous tentez de l'approcher pour le questionner il s'en ira tout simplement ou vous fera comprendre qu'il ne vous dira rien, que cela ne sert à rien. Est-ce-de l'égoïsme ou de la peur qui naît ici, qui naît dans ce regard fuyant à chaque fois que quelqu'un l'interroge ? Sans doute.
(UC)

HISTOIRE
Dix lignes minimum

Écrire ici

/!\ Si votre personnage n'est pas Solitaire, veillez à préciser le moment auquel celui-ci est passé d'un rang à l'autre et pendant combien de temps a-t-il servi pour ce rang : c'est important pour la répartition des jauges.


IRL


GENS
• Pseudo : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ?
QUIZZ
• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Combien de modifications physiques sont autorisées ? Écrire ici



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Mar - 19:58


Heyy !! Bienvenue à toi ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Mar - 10:29


Bienvenue ! c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Mar - 12:45


Merci =D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Avr - 17:53


Cette fiche est-elle toujours d’actualité ?
Dans le cas contraire, elle sera supprimée d'ici une semaine ~

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 13 Avr - 11:28


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plume Noire, Caméléon, Ombre ~L'ombre d'un ange déchu~
» Elhena || Caméléon - Ombre
» Aru/ 5 ans / Caméléon / Ombre [modification de l'histoire]
» Nèmie, Ombre, Caméléon [finie ?]
» Amarok~Caméléon~Ombre[Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: