AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Fouineur(s) (libre)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Mai - 1:03


Même s'il ne faisait pas très beau en ce jour de printemps, j'avais quand même décidé de sortir malgré les nuages gris menaçants. J'étais sortit pendant que ma petite maîtresse était à l'école et m'étais installé contre la palissade, à l'abri du vent. J'aimais bien écouter les bruits de la nature sauvages, même si certains pouvaient être inquiétants. C'était comme écouter la pluie tomber depuis l'intérieur d'une roulotte, au sec et au chaud sur les genoux de ma Lisa.

J'émis un bref ronronnement au souvenir de mon humaine et me léchai consciencieusement la patte avant de la passer sur mon oreille. C'était toujours le moment pour un brin de toilette, tout comme ça l'était toujours pour une petite sieste. La vie de domestique était si paisible, tellement plus enviable à celle des chats-soldats, ces monstruosités esclaves des humains les plus sordides. Je mesurais ma chance d'être né dans la caravane, au milieu d'êtres bienveillants qui ne désiraient que la paix. Il n'y avait pas que des chats chez nous, il y avait aussi des chiens et quelques bétails, nos humains étaient capables de cohabiter avec n'importe quelle espèce et de maintenir tout ce petit monde en harmonie. Que j'aimai cette grande famille que nous formions, je ne me serais jamais sentit aussi bien ailleurs, j'en était certain.

Je me repositionnai, allongé sur mes pattes pour les garder au chaud sous mon ventre et fermait paisiblement les yeux en écoutant les bruits du village et ceux de la forêt mélangés.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Mai - 3:09


Tout mes camarades partent en patrouille. J'aurais bien aimé les rejoindres mais ce n'est pas mon tour aujourd'hui... Une prochaine fois peut-être.
Je vais devoir rester dans ma chambre faite de béton froid, à dormir en attendant mes collègues. Alors je lève ma tête et je peux voir, par la fenêtre de ma chambre, que la pluie ne va pas tarder à arrivée.
Au lieu de dormir ici pourquoi ne pas sortir pour une ballade? Même si je n'aime pas trop la pluie je ne suis pas en sucre après tout. Autant se mouiller les pattes.

Enfin sortit du QG je me laisse guider par mes pattes. Je ne sais pas trop où aller donc autant les laisser décidées. J'en profite pour admirer le paysage qui m'entour. Je n'ai jamais attention à toute cette végétation magnifique: de très grand arbres avec des couleurs éclatantent, des plantes de toutes sortent de couleurs, et pleins d'autre détails qu'on ne prête aucune attention.

Je me trouve au Refuge. Ici il y a des humains venus avec des chats Domestiques. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en croisé hein autant le faire maintenant. Je me demande si leurs humains sont pareil que les notres. Soudain des sortes de maison roulentent me font fasses. Alors ils vivent là dedant? C'est très bizarre... Je n'aimerais jamais vivre ici. Je préfère largement ma chambre...
Je m'assois un peu plus loin sous un arbre en fleur. Une odeur étrangère viens alors dans mes narines. Est-ce l'odeur des chats Domestique? Je vais mémoriser cette odeur au cas où. Je regarde vers les caravanes et j'en vis un. Il ou elle, est allongé dehors. Je n'arrive pas à voir son pelage mais je sais juste que le félin est blanc. Je suis sûre qu'un Domestique est plus faible qu'un Felinae ou un Caméléon. Ça reste à voir... Je reste avachis contre l'arbre à l'étudier. Certe je peux me rapprocher de lui mais je n'ais pas envi de me faire remarquer. C'est trop pénible...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Mai - 12:38






Fouineur(s)

Libre

J'observai le ciel gris et soupirai. Allait-il pleuvoir ? Les nuages aux teintes foncées et l'air lourd ne me disaient rien qui vaille. Je contemplai mes flammes en levant mes yeux de braise vers celles-ci tout en penchant mes oreilles vers l'avant. Je penchai la tête légèrement sur le côté et souris. J'aimais la chaleur rassurante qu'elles émanaient ainsi que la façon dont elle dansaient. Je clignai des yeux et tourna le regard vers la forêt. On pouvait apercevoir des touffes d'herbes folles et quelques autres végétaux sauvages se laissant malmener par le vent.

Après une chasse plutôt bonne et une toilette bien méritée, je me mis en marche en direction du Refuge. J'avais entendu dire que certaines patrouilles y étaient partis. Apparemment, des chats domestiques vivaient dans mes maisons qui roulent. J'avais hâte de découvrir ces nouveaux habitants. Et s'ils étaient méchants ? Je resterais prudente. Je sautillais entre les fougères et me dirigeais vers nos nouveaux habitants. 

Arrivant enfin à ma destination, je soufflai bruyamment. J'avais bien couru, maintenant il me fallait être prudente et discrète. Je me tapis sur le sol tout en observant les félins. Ils avaient l'air bien nourris. Mon regard se tourna vers un mâle blanc-gis tigré de rayures noires. Je penchai la tête et baissai mes oreilles de feu pour ne pas me faire repérer. Une odeur familière caressa mon museau. Perle noire ? Non, ce doit être mon imagination. A force de toujours pensé à lui j'ai l'impression de le voir partout. 

Je secouai la tête et observai le félin gris, attentive au moindre mouvement.  

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Mai - 18:31




Fouineur(s)
libre

Je me dirigeais vers le refuge.Apparament là-bas se trouvait des chats domestiques et leurs maitres.Je voulais les rencontrer pour savoir pourquoi on me compart à eux.J'arrivai à destination mais on ne pouvais pebetrer la caravane qui était entouré d'une pallissade et l'entrée était gardé.Réfléchissons.Mais bien sur!Je grimpai sur un arbre et sauta sur une xaravane en faisabt ke moins de bruit possible.Je dessendit et me cachai près d'une caravane et m'assieds.Mon regard se tourna vers un mâle blanc au pelage rayé de gris.Puis je sentis deux odeurs bien distinctes.Une que je pourrai reconnaitre entre mille.C'était Opaline.Elle aussi devait être curieuse.Ensuite une odeurs que je ne connaissais sait pas mais je savais une chose:c'était un Soldat.Ils sont de partout pardi!Je laissai ça de coté et décidai de m'approche du matou.Il allait sûrement avoir peur en me voyant.On ne croise pas des borgnes tous les jours.J'allais l'aborder quand je vis le Soldat arriver.Mais je le connais!C'est Perle Noire!J'avais entendu parler de lui au QG.Un mâle fin au pelage beige tacheté.Il approcha du chat domestique le premier.Il n'avait pas parler que j'arrivai et dis:

-Bonjour!

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Itina le Lun 1 Mai - 22:33, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 15:00


[ HRP : correction, Dariel avait bien modifié la description du Refuge avec l'évent, donc en fait c'est pas la faute du staff (c'est la votre //PAN//). Ca change rien, je répondrais pas tant que vos réponses resteront incohérentes avec la description du lieu.

Et aussi, Tabby n'est ni un mâle ni une femelle, iel n'a pas de sexe =x]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Juin - 15:38


Bon, je vais supprimer Tabby, donc j'archive u.u





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Run Boy Run ! • ||Rp Libre||
» Investigation •• LIBRE
» Découverte [Libre]
» En sécurité ? [LIBRE]
» According to plan.... not really //LIBRE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: