AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Baisse d'activité [A archiver *-*]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Avr - 13:45


Voyez-vous, j'ai la chance incroyable de me taper un nombre incalculable de virus, même en ayant un antivirus. LE PIED.

Enfin bref mon ordi portable est en train de décéder et tant qu'il ne sera pas réparé je ne pourrais plus vraiment rp.
Rien que là être sur Felinae et écrire un message d’absence j'ai l'impression de lui demander un effort surhumain. Je ne peux pas aller sur internet sans qu'il ne me fasse un "ne répond pas" toutes les 2 minutes et je ne peux plus dessiner non plus ;-;

Si j'y arrive, j'irai sur le pc fixe mais il est utilisé par mes parents et mon frère donc disponible que quand ils ne sont pas là. Enfin, étant étudiante et disposant des saints 4 mois de vacances (noraj), ça devrait aller (ce moment où tu te dis que ce message ne servira peut-être à rien). C'est juste que pour écrire je préfère mon ordi, niveau touche toussa toussa.

Bref, pour les dessins c'est mort et pour les rp ça va être difficile...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Juin - 23:49


J'archive donc :I
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Encoooore une baisse d'activité ! (Cyani/Alsidiah) (À archiver)
» Problèmes, problèmes et encore des problèmes (Baisse d'activité indéterminée) [A archiver]
» !! A ARCHIVER !!
» Entraînement (à ne pas archiver)
» Absence à archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: