AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Problèmes, problèmes et encore des problèmes (Baisse d'activité indéterminée) [A archiver]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 22:16


Bon... Tout d'abord, je tiens à m'excuser de l'absence (même si elle est très courte) sur le Forum. A vrai dire, je ne vais pas bien du tout, IRL, du moins. Ca commence sur des rumeurs sur un sujet dont je me fiche complètement jusqu'à me traiter de mec bizarre (J'aime me sentir aimé --'). Je suis donc parvenu à en apprendre un peu plus sur ce sujet, malgré tout, cela continu encore. Je vous explique rapidement : On m'a dit de parler de mes problèmes avec des personnes de CONFIANCE, ce que j'ai fais. Je suis allé parler à une fille en qui j'avais (ou du moins, je croyais) confiance. J'ai commencé mon récit, elle m'a posé des questions et ect ect... Malheureusement, cette personne n'avait pas la même définition du mot "Confiance". Elle m'a donc dit que j'étais bizarre, que je lui faisais peur et qu'il fallait mieux supprimer les numéros. J'ai appris ensuite qu'elle était allée tout raconter à TOUT ses potes. Bref, j'en peux plus. Certains ici connaissent la suite du récit, d'autres n'en savent rien. Mais je tiens quand même à remercier ceux de Felinae qui ont pris la peine de m'écouter et de me conseiller. Désolé pour mes RPs, je pense prendre encore plus de temps, maintenant...
Bonne soirée à tous.


Dernière édition par Sparky le Lun 23 Mai - 17:54, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 16 Mai - 1:07


Je suis un petit peu au courant de tout ça (même si je sais pas comment ça a tourné après ça). Je comprends parfaitement que ça aille pas fort et que t'ai besoin de t'isoler un peu, même du forum, quelques temps.

J'espère que ça ira mieux le plus tôt possible. Bon courage.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Mai - 8:58


Courage mon poireau vert à mwa ;-;

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Mai - 10:24


Aïe, je suis triste que ça ne soit pas encore terminé :/
En tout cas, bon courage à toi, et si tu as besoin de parler, n'hésite pas, je pense que comme beaucoup d'entre nous ici, je suis là.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Mai - 17:52


Bon, je pense qu'on peut dire que c'est "terminé". Malheureusement, il y a encore des problèmes avec certains abrutis mais le plus dur est passé. J'enlève donc mon absence et je m'excuse pour mon absence. Merci

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 23 Mai - 19:55


Ok, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence Stalker problèmes de réseaux
» Un battement de coeur, et tout les problèmes disparaissent. -Feat Rainbow-
» kitsune: baisse d'activité/ Durée indéterminée
» Baisse d'activité [A archiver *-*]
» || Shimizu || - Baisse d'activité indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: