AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
El Diablo/Soldat/Troisième ligne/ DC de Ryuk/TERMINÉ

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 19:40



El Diablo
Je ne peux pas changer ce que j'ai fais et toi non plus

• Sur Felinae

• Nom : El Diablo (Diablo pour les intimes)
• Sexe : Mâle
• Âge : 4 ans
• Clan : Soldats
• Rang : Troisième ligne
• Race : Européen

• Pouvoir : Tout comme un dragon, tu as le pouvoir de cracher du feu par ta bouche. Les flammes s'étendent assez loin devant toi (environ 30 cm). Un beau pouvoir mais évidemment accompagner de contraintes. Déjà, les flammes ne durent que quelques secondes, le temps de bruler quelque chose, mais pas au point de l'enflammer complètement. Ensuite, plus tu craches de feu plusieurs fois d'affilés, plus il perd en efficacité. Tu peux cracher des flammes environ 5 fois d'affilé, après, une pause est nécessaire. Tu peux aussi attraper vite des maux de têtes si tu es épuisé physiquement, mentalement ou pas concentrer.

• Physique : Ta couleur principale est rousse, mais sur le bout de tes pattes et de ta queue, tu es noir, le noir se finissant par des symboles de flammes. Tes yeux sont ambrés. Tu es musclé et de taille normale pour un chat, quoi qu'un peu plus haut que la moyenne. Tu possèdes une chaine  autour de ton coup, une autre autour de ta patte avant gauche et encore une autour de ta taille.
Spoiler:


• Caractère :  Tu es du genre silencieux. Tu n'aimes pas dévoiler ton passé ou parler de toi en général. Tu aimes la solitude et le calme. Tu peux paraitre assez froid au premier abord. Tu appelles tout le monde "cousin" ou "frère". Dans les groupes, tu es celui qui est le plus à l'écart des autres. Mais tout cela ne veut pas dire que tu es faible, loin de là. Tu peux te mettre très en colère.


• Histoire : Tu es né chez les Soldats d'une famille assez spéciale. Ton histoire elle-même est assez spéciale en soit. Tu avais également un frère et une sœur, tous les deux morts peu après la naissance. Ton père est parti de chez les Soldats pour aller sûr d'autres terres où il aurait une vie meilleure peu après ta naissance, laissant seule ta pauvre mère. Elle t'a aimé et choyé plus que n'importe quelle autre maman, car tu étais la seule personne qui lui restait. Mais très vite, on t'arracha des tendres pattes de ta mère pour te piquer. Ainsi est né ton pouvoir. Au début, c'était une catastrophe. Tu n'arrivais pas du tout à le contrôler et tu as même brûlé un œil à ta mère. Tu t'en es beaucoup voulu, même si elle répétée que ce n'était pas grave, que c'était un accident. Puis un jour, elle est partie, morte au cours d'une mission contre les Felinaes. Tu as pu récupérer ces chaines qui sont tienne maintenant. Mais depuis, tu nourris une haine noire pour les Felinaes.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Cruloirtlaum
• Âge : 13 ans et demie
• Comment as-tu découvert le forum ? Vidéo d'Euca
• Autre chose ? Dc de Ryuk
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Nup

Quiz

Pacte validé par le Diable ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par El Diablo le Mer 12 Avr - 12:30, édité 10 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 20:08


:o
J aime ce personnage comme son nom qui lui va à merveille ! J adore son histoire !!! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 20:08


Merchi mais je vais surement devoir le changé ;;

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 9 Avr - 20:33


Hoy Ryuk,
Je continuerai de t'aider en privé pour ta fiche,
Je valide donc ton quizz et je te changes ton nom,
Bonne chance avec ta fiche.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 20:58


Merchii ^^

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 12 Avr - 13:41


Je valide ta fiche,
Et te remets ta couleur.
Au plaisir de rencontrer ton personnage en RP ;)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Isaac, soldat, troisième ligne (terminé)
» Thorn. Soldat, troisième ligne. (Terminé)
» Crescent - Soldat - Troisième ligne [TERMINÉ]
» Heiko, soldat, troisième ligne
» Luan, Soldat, Troisième Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: