Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Isaac, soldat, troisième ligne (terminé)
Dim 10 Jan - 9:57

I S A A C
“C'est dans le mépris de l'ambition que doit se trouver l'un des principes essentiels du bonheur sur la terre.”

• Sur Felinae

• Nom : Isaac
• Sexe : Mâle
• Âge : Trois ans
• Clan : Soldat
• Rang : troisième ligne.
• Race : bâtard

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Isaac a hérité d'une possibilité d’alourdir l'air, pouvant ainsi servir dans différents contextes. Il est complètement indifférent du changement de gravité; et il peut l'exercer dans un champs relativement réduit, de quelques mètres tout au plus de lui. Il peut au maximum quadrupler, pour le moment, le poids des choses, réduisant évidemment la vitesse des personnes, mais pouvant également servir contre certains pouvoirs; pouvant par exemple étouffer en partie une tornade artificielle, ou les pouvoirs de télékinésie.
Bien entendu, ce pouvoir requiert une certaine concentration, mais il augmente également pas mal le rythme cardiaque du chat et peut donc le rendre plutôt vulnérable en ce qui concerne son endurance lors de l'usage de ce pouvoir.

La durée varie en fonction de sa condition physique; en sachant que déjà épuisé par une course, il ne peut nullement se risquer à l'utiliser; bien entendu, il peut tout à fait le faire, mais ce serait extrêmement risqué si son rythme cardiaque serait déjà relativement bien élevé.

Il n'y a pas vraiment d’inconvénients à part ce qui concerne son rythme cardiaque; vous n'êtes pas sans savoir qu'en plus de l'épuiser drastiquement en accélérant son rythme, cela peut, à trop fort usage, le tuer, tout simplement. En cela, il peut tout à fait continuer à utiliser son pouvoir autant de temps qu'il lui plaira, mais la mort finira par venir. Pour le moment, c'est ainsi que cela marche:

(malgré mes recherches, je n'ai pas pu trouver des ressources fiables sur le rythme cardiaque des chats, trop vague et changeant en fonction des sites. Je vais donc calculer en humain, mais ayez en esprit que son cœur est normal, et donc pas du tout celui d'un humain. )

battement par minutes : 60.
une demi-minute, poids doublé : rythme multiplié par 1.25
une demi-minute, poids triplé : rythme multiplié par 1.50
une demi-minute, poids quadruplé : rythme multiplié par 2

Par la suite, cela augmentera, différemment en fonction de l'environnement. Mais l'on peut assumer qu'au maximum de l'usage,  notamment en quadruplant, il ne pourrait tenir qu'une minute trente avec un environnement composé de peu d'êtres vivants. Bien entendu, si il y a trop de personnes, disons une dizaines, il ne pourrait tenir qu'une poignée de secondes.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.
Isaac est un chat plutôt petit, d'un espèce de bleu pas vraiment considéré comme foncé, plutôt joli. Son poil est à peu près ce qu'on pourrait qualifier de long, doucement bouclé, un peu fluffy. Oh, ça n'a pas toujours pris cette espèce de teinte bleutée, mais il l'apprécie aisément. Ses traits sont plutôt fins, ce qui pourrait parfois laisser à douter sur son genre; avec son corps relativement frêle et fin. D'ailleurs, ses pattes sont plus touffues au bout. Par ailleurs, on observe qu'il est complètement dénué de griffes, due à une malformation natale; ce qui ne l'aide absolument pas pour les combats; en échange, on pourra observer que ses crocs seraient considérés comme plus pointus que la moyenne; faible rémunération en échange de sa fragilité constante et de sa condition physique nettement déplorable. Isaac s'est toujours considéré comme une sorte de bouclier pour les Soldats; là pour arrêter l'ennemi, pas pour le blesser, simplement pour se targuer d'être utile, alors ça ne l'empêchera nullement de ne pas se plaindre de son physique.

Ses yeux sont constamment cachés par des lunettes ressemblant fortement à des lunettes 3d basiques, mais ne l'étant pas tout à fait. Le fonctionnement des yeux d'Isaac, après sa mutation génétique, a modifié drastiquement, bien que lui-même ne comprenne pas tout à fait. Son œil gauche est complètement rouge, sans pupille ni iris, et son œil droit est tout à fait teinté de bleu. Sans ses lunettes, il voit plutôt normalement, si ce n'est que sa vision est violette. En fermant un œil, il verra soit rouge, soit bleu; l'opposé de celui qu'il aura fermé. En revanche, en mettant ces filtres, il est capable de voir complètement normalement. Comme dit, lui-même ne comprends pas ce fonctionnement, bien qu'il semble logique pour les humains. En réalité, sa vision des couleurs est légèrement dysfonctionnelle à cause des simples filtres qui ne sont absolument pas élaborés pour lui à la base; mais rien de bien notable.

Spoiler:
 

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Comprendre est quelque chose de très important pour Isaac, même si cela résulte souvent à le hisser au rang d'empathique félidé, simplement parce qu'il a déjà bien trop vu d'émotions affreuses pour oser en être toujours atteint. Oh, il pourra comprendre les sentiments, en éprouver, bien entendu, mais il n'est pas garanti qu'il s'en soucie si votre relation avec lui n'est pas tangible. Revenons sur la notion de comprendre; c'est un chat qui s'intéresse énormément aux mutations et tous les chats avec des physiques étranges l'intéresseront au plus haut point; il cherchera à se renseigner à en apprendre plus sur l'esquisse de chat qui s'est formé, après l’expérience, mais aussi bien avant, malgré le fait qu'en dépit de tous ses efforts, il ne puisse rien y comprendre. En réalité, il veut simplement savoir pourquoi telle chose est telle chose; aussi, il s'intéresse pas mal aux plantes mutées et n'hésite pas à risquer la peau des autres pour comprendre leurs propriétés; ou la sienne, si il n'a personne comme cobaye sous la patte; ainsi, quitte à se glisser dans des relations sociales ou des situations affreuses, il le fera, rien que pour le plaisir de savoir comment les choses sont, et comment elles fonctionnent. Aussi, il a certaines connaissance de base sur les plantes mutées, bien que son savoir ne soit pas toujours aussi étendu qu'il le voudrait.

Aussi, pour argumenter son discours de recherche, il a la fâcheuse habitude de s'ennuyer à monologuer sur à peu près tout et n'importe quoi, et il n'est pas vraiment rare que le simple fait de divulguer son nom l'emporte dans une tirade insoutenable. En effet, il est plutôt extraverti et ne se gêne vraiment pas pour ennuyer qui que ce soit dans ses discours; que ce soit ses supérieurs ou de simples chats qui passaient par là; aussi, le fait qu'il approche tout le monde sans crainte pour les stimuler dans de telles épreuves mentales n'étant pas apprécié par tout le monde, les gens en général peuvent avoir une certaine tendance à ne pas le supporter, surtout s'ils ont déjà été pris dans quelques unes de ses expériences par un coup de traître. Etant donc un chat ennuyeux par nature, cela ne l'empêchera pas de parler avec la même passion à ses alliés comme à ses ennemis naturels; et autre qu'en temps de guerre - qu'on considérera ici lors d'un combat ou d'une agression verbale poussée, ou un événement spécial concernant les Soldats, disons cela - il ne fera absolument aucune distinction sociale entre les différentes guildes. Il parle naturellement fort, et sa colère n'est que plus effrayante de par ce fait; bien qu'elle est relativement rare.

Si il retient assez facilement les visages et les particularités physiques propres à chaque chat, il a une affreuse mémoire des noms et n'hésitera pas à donner des surnoms, parfois considérés à juste titre comme ridicules ou dégradants, aux chats, ou à écorcher leurs noms avec une aisance rare sans crainte de ce qui pourrait lui arriver. A ce propos, face aux chats avec un tempérament relativement dominant et insultant, il se laissera facilement marcher dessus, et sera objectivement juge de lui-même. Traitez-le de nain, et il hochera la tête en partant sur un débat sur sa taille sans même se vexer, ou détourner le sujet, ou même retourner votre agression contre vous. Relativement poli sur ce point, à n'en douter. Cela dit, il n'est pas complètement stupide, et si le dialogue ne vous sied nullement, il n'ira vous incommoder plus longtemps si vous êtes une personne totalement désintéressante pour lui; perdre son temps avec un chat rustre qui n'a rien de spécial, qui ne peut se targuer que d'une simple normalité ? Absolument affreux, ce serait stupide, n'est-ce pas ? Ainsi, il sait faire preuve d'un petit air supérieur comparé à votre personne, si jamais vous n'êtes rien de plus qu'un idiot simplet.

Relativement rieur, il est lui-même blagueur et est très sympathique si l'on se laisse abandonner à ses monologues et qu'on reste relativement intéressant pour lui. Normalement, si vous avez des ailes ou quelque chose d'anormal, ça ne devrait pas être trop dur, mais captiver son attention en ayant rien d'exceptionnel fera de vous une personne exceptionnelle pour lui, et il vous consacrera donc bien plus d'attention qu'à quelqu'un d'étrange physiquement mais normal dans sa tête. Malgré tout, il est un peu effrayé des personnes ayant perdu la raison, et quelque soit votre degré d'intérêt, il saura fuir si jamais il risque trop gros; aussi, sa soif de savoir pourra le retenir, mais sachez qu'il est profondément inintéressé par les décalages mentaux et ça ne le fera pas rester du tout. Aussi, il est plutôt maladroit dans ses formulations comme dans ses gestes; toujours le geste mauvais pour tomber; bien qu'il soit plus apte à rentrer dans un arbre ou un mur, calculant avec de la difficulté nette sa masse physique; mais aussi dans ses paroles; car déballant souvent tout un tas de choses sans réfléchir, il ne filtre absolument pas ce qui sort de sa bouche. Aussi, il pourra facilement sortir des choses déplaisantes sans intention de vous blesser, ou vous considérer ouvertement comme une personne chiante, sans retenue.

Il n'est pas bipolaire, mais il peu soudainement changer d'avis sur une certaine question. Face à un Felinae, par exemple, pas spécialement dominant, qui lui reprochera la guerre et la mort, la maladie et le désarroi du désespoir, il se montrera affreusement cruel, abordant un sourire macabre; la guerre continuelle est son terrain et l'amuse ouvertement. La capture et le désespoir des félins est nécessaire à son savoir; la mort est un dommage collatéral bien triste, mais nécessaire. Les conflits forment les esprits comme lui, et il trouve cela plaisant. Aussi cruel qu'un enfant qui écrase un insecte, il pourra tenir d'affreux propos face à un chat faible et en proie à une terrible colère. Enfin, on a tous des particularités étranges, n'est-ce pas ?

Il est très frileux, à ce propos, pour changer drastiquement de sujet comme j'aimes le faire. La pluie ne l’accommode pas du tout, et il saura éprouver sa déception à ce propos.

Enfin, concernant son orientation, il est homosexuel, bien qu'en réalité, il soit presque ce qu'on pourrait considérer comme bisexuel, étant tout à fait capable d'éprouver une attirance envers une femelle bien qu'ayant une préférence naturelle pour les mâles, mais depuis tout jeune traumatisé parce qu'il est stérile; né chez les humains, son incompétence à produire des petits à rapidement été remarqué, car sa faible constitution en faisant un sujet presque mort d'avance, bien avant les expériences.

Il a un tic de sautiller à chaque fois qu'il est heureux ou apprend quelque chose d'intéressant, ainsi le voir cloué au sol n'est pas spécialement une bonne chose. Aussi, il remonte souvent ses lunettes d'une manière complètement stupide : en relevant brusquement la tête.

Écrire ici.
Ici. Je suis tellement drôle, AIMEZ MOI D:

• Histoire : Dix lignes minimum

La veuve de l'histoire regardait avec une terreur limpide l'espèce de monstruosité qui se déroulait sous ses yeux verdâtres; ce théâtre de boules colorées allant et venant de tous sens; un quartier de chats sauvages et solitaires complètement désarmé face à la cupidité humaine; ils prenaient tous les chats sans une once de compassion, destinés pour la plupart à crever, mais ils tenaient bon, peu empathiques et dominants dans leur quête sinistre. Elle était enceinte, ne pouvait déjà plus bouger sous le poids de la maladie qui l'incombait en ajout; aussi, elle ne cilla pas lorsqu'on vint la chercher; la terreur devint confiance et lassitude, et elle fut de ceux qui survécurent à ce razzia affreux.

Doucement lovée contre les barreaux de sa cage, la chatte beige attendait son sort avec anxiété. Malgré toute sa volonté de ne jamais accoucher, de ne pas donner naissance à des petits dans l'enfer de murs blancs qui la dégoûtaient, les humains attendirent sa portée. Loin d'être un geste courtois, c'était simplement s'assurer de la survie de sujets potentiels. Peu après, elle donna naissance à deux chatons bruns, portant les stigmates de la faiblesse de leur mère; le premier mourut après quelques secondes, mais le second, bien que nettement plus maigre, survécut. Quelques jours plus tard, elle fut utilisée pour les expériences; mais elle survécut avec une combativité certaine; héritant d'une queue nettement plus longue et touffue, et ayant la capacité de croître sa force incroyablement. Ceci dit, malgré toutes les armes qu'elle possédait pour se réveiller, pour comprendre que le monde pouvait totalement s'abattre sous elle, elle ne fit rien, et resta avec son petit.

"Isaac"

Un petit chat brun, affreusement faiblard. Peu de chances de survies, sans aucun doute. Et il fut utilisé assez tôt, tant on doutait qu'il tienne plus longtemps par la voie naturelle; aussi, il muta facilement, de par son jeune âge et sa faiblesse immunitaire, sûrement. Un pelage doucement bleuté, et des yeux affreux. Sa mère était un peu effrayée qu'il diffère tant de son jumeau mort, mais elle ne fit rien; c'était son chaton, après tout, et ils pouvaient vivre ensemble; bien qu'elle dut partir rapidement, le laisser aux mères vieilles, pour s'occuper de sa tâche de soldat; mais elle ne faiblissait pas aux soins de son chaton.

Dans son périple, elle rencontra une chatte qui se nommait Ludmilla; une espèce de chatte silencieuse, gris perle, et son compagnon, un mâle un peu ennuyant qui aimait faire des blagues douteuses, complètement blanc.  C'était ses meilleurs amis et ses compagnons proches; et leurs fils devinrent amis assez rapidement.

Vers la première année de leur petit, ils se rencontrèrent lors d'un repas, et devinrent instantanément amis. Ceci était un mensonge. En réalité, passionné par le chat, il le suivait absolument partout, tentant de comprendre son physique anodin; et bien qu'il était complètement muet, Isaac aimait monologuer à ses côtés. C'était son meilleur ami, bien qu'il n'avait aucune idée de comment lui le considérait.

Sa relation avec sa propre mère était assez aléatoire; puisqu'elle aimait crier à tout bout de champs qu'il allait promptement mourir à cause de sa maigreur, et qu'il serait seul et sans compagne, qu'il n'aurait jamais de descendance et donc ne sauverait pas l'honneur de la famille à cause de sa stérilité; mais il trouvait du réconfort maternel auprès de la mère de son meilleur ami, car elle contredisait souvent les dires de la sienne; bien qu'il en resta profondément traumatisé.

Depuis ses premières années, il a donc servit la cause des humains avec ferveur, et aujourd'hui, à ses trois ans, il n'en est que plus déterminé à comprendre ce qui compose le monde, quitte à en perdre la raison.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Abhoration
• Âge : quatorze
• Comment as-tu découvert le forum ? citation de mon premier personnage 0w0
"Je me baladais sur les terres d'internet, lorsque qu'après nombre de speedpaint pour passer le temps, je me suis dit: tiens, pourquoi ne pas aller voir la chaîne secondaire d'Euca? Eh ben j'ai vu un joli dessin, signé Felinae au dessous. Intriguée, je m'attendais à tout sauf à une présentation de forum rpg. Du coup, ben je suis allée voir cinq minutes, et j'ai craqué. "
• Autre chose ? ceci est le dc de Pandémie 0w0

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow
Dim 10 Jan - 11:09
Re-Bienvenue ! *^*

Isaac est juste trop classe, j'aime beaucoup l'idée des lunettes ;v;
Hâte que tu sois validée <3
Dim 10 Jan - 11:40
Re bienvenuuue à toiiiiiii~!

Ce perso' est juste génial! Hâte de pouvoir rp avec toi *^*
Dim 10 Jan - 11:46
Chalut, mais dis donc, il est super cool ce perso :3. Je le trouve très intéressant. Hâte de te pouvoir rp avec twa petit cookie bleu :D
Dim 10 Jan - 12:46
Bienvenue! Ton personnage est très intéressant! Un lien positif avec Aria s'impose 8D
Bonne continuation!
Messages : 1128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Dim 10 Jan - 12:51
Je valide ^^
Je vais également changer ton pseudo pour retirer le petit _

_________________
Mon Deviant Art ♦ Page Facebook
"Le harcèlement ne paye pas, seule la patience est récompensée."Proverbe Neko =p
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiranui, soldat, troisième ligne
» Heiko, soldat, troisième ligne
» Tareldy, femelle soldate de troisième ligne [Pas terminé]
» Samaël - Quelle voie choisiras-tu ? | Soldat, frais -> troisième ligne.
» Deuxième et troisième perso! [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: