AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
Luan, Soldat, Troisième Ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 16:54



Luan
Si vous sentez l'espoir vous abandonnez, observez la lune et sa clareté

• Sur Felinae

• Nom : Luan
• Sexe : Mâle
• Âge : 4 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Troisièmes lignes
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Il peut faire baisser la température corporelle d'un être vivant jusqu'à causer une hypotermie ou au contraire l'augmenter jusqu'à la faire suffoquer d'un simple regard. Il lui faut donc pouvoir apercevoir distinctement sa cible et ne pas être déconcentré par un autre pouvoir. Mais aussi, il ne peut pas rester longtemps sans bouger à fixer sa cible, c'est tout de même très fatiguant. La moindre déconcentration ou fatigue lui ferait perdre le contrôle de son pouvoir. Quand ça arrive, son pouvoir peut soit attendre ses congénères Soldats, soit l'attendre lui, donc il peut très bien se retrouver avec des brûlures (par exemple) après utilisation de son pouvoir. Il n'est donc pas immuniser contre son propre pouvoir.

Cependant. Il peut aussi réchauffer un de ses semblables pour le réconforter. Aujourd'hui, il n'a plus jamais utiliser son pouvoir de cette façon, attendant certainement de rencontrer quelqu'un qui gagnera son coeur.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Principalement blanc, Luan arbore également un "manteau" gris mi-clair, mi-foncé parcouru aussi de plusieurs marquages d'un gris plus foncé. Ces marquages sont tantôt en forme de lune sur le haut de ses pattes et sur son front caché par ses cheveux, tantôt des rayures à la fin du "manteau" et se prolongeant enfin du milieu du dos à après la queue en passant sur le dessus de celle-ci. Mais aussi un peu sur la nuque, en contour des oreilles et des yeux. Qui eux sont d'un bleu gris ni trop clair ni trop foncé. Il possède également une chevelure blanche courte à l'arrière mais se prolongeant en deux longues mèches sur les côtés ainsi que deux boucles d'oreilles noires à son oreille droite.
Image :
Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.
Sûr de lui en apparence, parfois un peu amicalement moqueur, paraissant même quelquefois indifférent et surtout plutôt calme, Luan cache par cette attitude des sentiments contradictoires. Totalement perdu depuis la mort de sa mère et de sa plus jeune soeur, il ressent une très grande solitude, souhaitant au plus profond de son coeur, de rencontrer quelqu'un qui lui fera oublier ce sentiment désagréable.
Autre chose, aussi :  Luan a une très grande peur de l'orage, cet élément bruyant et foudroyant lui faisant perdre tout son sang-froid.

• Histoire : Dix lignes minimum
Luan déteste la guerre et encore plus les humains. Alors pourquoi reste-t-il chez les Soldats ?Hum, chaque chose en son temps.
Il faut savoir que Luan avait une mère ainsi que deux soeurs. Avec qui il n'était pas spécialement lié mais c'était sa famille et elle comptait, et compte encore aujourd'hui, beaucoup pour lui. Mais je m'égare.
Il a perdu sa mère et sa plus jeune soeur à cause des humains. Il se souvient très bien de ce jour. Un jour d'orage. Il dormait profondément, rassuré par le contact de sa mère et de ses soeurs. Mais soudainement, ce repère rassurant se dissipa. Il mit du temps à s'en apercevoir et lorsque ce fut le cas, il ouvrit les yeux, les cherchant du regard.

Luan repéra alors sa mère et sa plus jeune soeur allongées sur une table non loin de lui. Il fut tout d'abord soulagé de les voir mais ce soulagement se dissipa bien vite, constatant qu'elles ne bougeaient plus. Plus tard, il comprit que les humains avaient fait des expériences sur elles et qu'elles n'y avaient pas survécus. C'est encore bien plus tard qu'on ramena sa deuxième soeur, la plus grande, près de lui.
Il s'approcha d'elle pour recevoir du réconfort de sa part mais remarqua bien vite un flagrant changement : son regard vide et dénué d'expression. Elle ne reconnaissait plus son frère. Les humains avaient réussit à supprimer ses émotions ainsi que ses souvenirs. Luan voulut essayer de la faire réagir mais  de puissantes mains l'attrapa soudain et il se retrouva là où se trouvait sa mère et sa plus jeune soeur avant lui. Prit de panique, il tenta de se débattre, sans succès. Il dût alors subir toute une série d'expériences.

Que voulaient-ils lui faire ? Le rendre plus obéissant, à la manière d'un chien, lui transmettant donc des gênes canins. Oh Luan changea oui, mais pas totalement de la façon qu'ils voulurent. Son apparence changea quelque peu, du fait qu'on pourrait penser avoir un chien en face de nous. C'est surtout sa queue qui pouvait donner cette impression. Concernant l'obéissance, ce n'était pas vraiment concluant.
La seule chose qui le faisait rester ici, chez les Soldats, en faisant profil bas, c'était dans l'espoir de pouvoir un jour sauver sa soeur de l'influence des humains. Même si, au fond de lui, une petite voix lui disait qu'il l'avait déjà perdu.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Luan
• Âge : //
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Elisabeth
• Autre chose ? //

Quiz

Le quizz a suivi un arc-en-ciel :3

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Luan le Sam 9 Jan - 18:29, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 16:56


Biiiiiiennnnvenuuuue jeune padawan (8

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 16:57


Merciiiiiii :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 17:01


Bienvenue *^*

Ton perso est juste trop classe, j'adore son pouvoir ;v;
Au plaisir de te voir en rp !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 17:09


Bienvenue petit soldat ^^. Très envie de faire des RPs avec toi X).

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 17:22


Merci Anchanté et Sahara. Moi aussi, hâte de Rp avec mon Luan !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 18:21


Bienvenue parmi nous !

C'est là une fiche très intéressante (: J'ai validé le quizz, normal donc que tes réponses n'apparaissent plus. Pourrais-tu préciser ce qui survient lorsqu'il "perd le contrôle de son pouvoir" ? De plus tu as précisé qu'il fallait un contact visuel avec sa cible. Est-ce qu'apercevoir quelqu'un de loin, simplement une silhouette par exemple, est suffisant pour qu'il use de son don ?

Une fois ces quelques points éclaircis tu pourras sans soucis être validé (:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 18:29


Merci.

Je pense que c'est bon ? (ma signa ne devrait pas tarder, normalement)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 18:59


Je valide (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 2:10


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Heiko, soldat, troisième ligne
» Shiranui, soldat, troisième ligne
» Kobial, soldat, troisième ligne (finie)
» Thorn. Soldat, troisième ligne. (Terminé)
» Shibaan, Soldat, Troisième ligne, fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: