AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Crescent - Soldat - Troisième ligne [TERMINÉ]



x Messages : 2
x Date d'inscription : 15/10/2018
x Age : 16


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Mar 16 Oct - 6:17



Crescent
I'm as alone as you are


FUN FACTS

• Loyauté : Personne
• Alignement : Neutre
• Autre : Normalement, il aurait été un apprenti et il aurait dû s'appeler Nines
INFORMATIONS
• Nom : Crescent
• Sexe : Mâle
• Âge : Deux ans et 6 mois
• Clan : Soldat
• Rang : Troisième ligne
• Code d'identification : 2038

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Le pouvoir de Crescent est assez intéressant, d’une certaine façon. S’il se concentre, il est capable de créer un spectre noir que personne ne voit mise à part lui. Un fantôme ayant une forme féline. Le fantôme obéit tous les ordres du mâle. Il contrôle son fantôme d’une rayon de six mètres de diamètres et ne peut plus le contrôler dès qu’il la dépasse, alors le fantôme sera immobile ou se dissipera immédiatement.
Normalement, lorsque Crescent l’invoque par son nom (qui est Ash) après sa concentration, il peut le contrôler à sa guise durant sept minutes puis se dissipera, ayant en retour comme résultat, une forte fatigue. Mais s’il utilise trop longtemps, par exemple 12 minutes, il sera extrêmement faible et aura un maux de tête intense qui peut parfois l’entraîner à l’inconscience. S’il utilise plus que 20 minutes, il mourra.


PHYSIQUE
Crescent est un mâle de taille moyenne, possédant une épaisse fourrure. Sa fourrure le protège du froid d'hiver mais durant l'été, il pourrait en perdre conscience. Elle est de couleur sable dont la pointe de la queue est blanche ainsi que sous son oeil.
La couleur de ses yeux sont d'un rose pastel, ce qui lui donne un air charismatique et charmeur.
Spoiler:
 
CARACTERE
Crescent est un mâle charismatique dû à sa voix suave et à son physique. Malgré cet apparence, il est manipulateur envers tout le monde, il peut prendre une façade innocent ou triste pour inciter aux félins de venir l’aider et Crescent les amadoue. C’est une technique facile pour les chats qui sont beaucoup trop émotif ou même naïf, tel qu’un chaton.
Le mâle aime par dessus tout humilier les gens tout en criant haut et fort. Un camarade est amoureux d’un autre camarade du même sexe ? Il criera sur tous les toits juste pour voir la réaction du félin.
Il est plutôt séducteur avec les femelles que les mâles. Il aime les voir s’épanouir et ensuite avoir brutalement le coeur brisé, c’est un moment de plaisir pour lui.

Mais malgré tout ces défauts, Crescent cache une autre façade.
Au fond, il est très insécure et se sent souvent seul. Étant donné que son mentor lui interdisait de se faire des amis, il ne sait pas comment agir auprès de ses camarades, étant trop habitué à être horrible envers tout le monde.
Lorsqu’il commence à se sentir confortable avec un collègue, il est serviable, loyal et par dessus tout, beaucoup plus doux.
Si un chaton ou un chat adulte lui intéresse, il fera tout pour qu’ils soient en sécurité et évite de se moquer d’eux méchamment.
Il tombe aussi facilement amoureux, parfois sans qu’il ne le sache.
Mais malgré tout ça, il ne montre cette façade à personne, mise à part à quelques collègues.


HISTOIRE
Il aimait beaucoup sa famille, vraiment. Une petite soeur et deux mères, elles avaient toutes des personnalités différentes mais c’était leur charmes. Sa soeur se nommait Kishi, une chatonne enthousiaste, elle avait une fourrure rousse ébouriffée avec de grands yeux noirs, complètement noirs. Sa mère biologique, Emefa, était une grande et gracieuse femelle, il se rappelait qu’elle avait un doux pelage blanc avec des yeux roses qui pouvait charmer n’importe qui. Son autre mère, elle, s’appelait Halona. Elle était une femelle ayant le poil noir et des yeux bleus glacés. Elle était très déterminée et surtout courageuse, si elle devait sauver un membre de sa famille en échange de sa vie, elle le ferait sans aucune hésitation.
Sa mère lui a dit que son père est parti pour une autre femelle, trouvant qu’Emefa n’était pas assez pour lui. Il était un solitaire, selon elle.

Il se rappelait comment les humains ont pris sa petite soeur, elle était en larmes et se débattait du mieux qu’elle pouvait. Ils étaient brutaux et sans-pitiés. Ce fut la dernière fois que Crescent la vit. Emefa fut dévastatée face à cette perte et Halona faisait du mieux qu’elle pouvait pour la consoler. Crescent essayait de ne pas y penser, s’entraînant beaucoup plus jusqu’à ne plus dormir durant des jours, ce qui lui faisait souvent tomber dans les pommes. Il ne maîtrisait pas vraiment son pouvoir, non plus, donc il se faisait beaucoup plus d’ennemis que d’amis. Il s’en souvenait qu’il en avait un, mais celui-ci s’est enfui pour devenir Ophéis, c’était un traître. Un félin qui ne méritait pas d’être un soldat, un lâche.
Un jour, il eu un nouveau mentor, un ancien solitaire. Crescent fut obligé de se réveiller plus tôt que d’habitude, c’est-à-dire avant le lever du soleil et devait retourner à sa chambre vers minuit. Son entraînement avec son nouveau mentor consistait à contrôler parfaitement le ‘’fantôme’’. Il se souvenait que son mentor se nommait Chedid. Chedid lui a strictement interdit de se faire des amis mais de les contrôler, eux aussi.
Rapidement, l’apprenti ne finit pas seulement solitaire des autres, mais aussi devint l’un des meilleurs en attaque à distance, puis fut vite promu soldat en troisième ligne. Ce qui soulagea sa mère biologique, qui était encore détruite par la perte de sa fille.

Il se souvenait encore comment ses mères se sont enfuies. Emefa lui avait promis qu’elles viendraient le chercher, une fois qu’il sera prêt. Prêt à quoi ? Il ne savait rien. Il avait un an et demi, un soldat officiel, il se sentait déjà prêt. Il voulait partir avec eux.
Elles ont refusées.
Puis elles se sont enfuies.
Elles étaient faibles.
Le soldat avait appris à les détester, les mépriser. Elles sont parties sans lui. Il a appris à détester ses yeux roses, les yeux de sa mère. Il contrôlait chaque félin qui ont eu le pelage noir ou blanc, ou soit il répandait des rumeurs à leurs propos.

Mais aussitôt, il commençait à regretter d’avoir détester ses parents. Il leur manquait terriblement. Mais malgré tout, il continuait de jouer avec les autres comme des marionnettes.
Il espère qu’un jour, il quittera l’Armée pour rejoindre ses parents.



IRL


GENS
• Pseudo : Sha
• Âge : 16 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? La vidéo
• Autre chose ? I'm baaack
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Noo
QUIZZ
Validé par RaKaï ~




Dernière édition par Crescent le Lun 19 Nov - 5:58, édité 2 fois



x Messages : 715
x Date d'inscription : 21/07/2015
x Age : 21
x Blessure(s) : Coupure & Traumatisme
→ Niveau 2
x Felicoins : 0


Feuille de personnage
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
10/100  (10/100)
Endurance:
10/100  (10/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Ven 19 Oct - 20:18


Hey ! Rebienvenue sur le forum du coup ! Même si je dois avouer avoir du mal à savoir qui tu étais auparavant ^^"

_________________

Mille Merci NekoSakuraa ! Elle est trop cute :luv: :luv: :luv:



x Messages : 60
x Date d'inscription : 09/08/2017
x Age : 15
x Felicoins : 0


Feuille de personnage
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
25/100  (25/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Lun 29 Oct - 13:06


Hi, rebienvenue fantôme à la beauté foudroyante.

_________________





Delire avec Plume, Tornado et Eukha:
Spoiler:
 


Mon ancienne signa par Terra ( je crois quelle vas devenir ma dessinatrice de signa attitré):
Spoiler:
 


La deuxième version de mon vava par June:
Spoiler:
 



x Messages : 2
x Date d'inscription : 15/10/2018
x Age : 16


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Lun 19 Nov - 6:00


(Désolé pour la réponse extrêmement en retard ;;)

Aaah merci à vous deux ;w;





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shiranui, soldat, troisième ligne
» Heiko, soldat, troisième ligne
» Tareldy, femelle soldate de troisième ligne [Pas terminé]
» Samaël - Quelle voie choisiras-tu ? | Soldat, frais -> troisième ligne.
» Deuxième et troisième perso! [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches-
Sauter vers: