AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 18:40


Okay, je prend ta commande ! ♡

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Aoû - 15:52


Commande terminée ma Ryry ♥

Spoiler:

J'espère qu'il te plaît ♫

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Aoû - 16:27


Waaaaaaaaah il est trop stylé ! **
Merci beaucoup !! :DD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Aoû - 21:26


Hey Opachou ! :D

★ Type de commande : Digital [✓]   traditionnel []
★ Quel genre de dessin ? : Un avatar []   Une signature [✓]   Un kit []
★ Fond (Fond transparent si aucune précision) : Vue du dessus, dans le creux d'un arbre, la nuit. Elle peut être éclairé par la lune ! ^^
★ Position : En boule, mais sur le côté de façon à ce que l'on voit sa tête et son corps.
★ Expression, humeur : Mmh... J'ai bien envie de la faire en train de dormir ! x) Et quand elle dort son sang est à peu près de toute les couleurs, ça fais quelque chose de zolie à voir ! x3
★ Description de votre chat : Voici sa référence ! ;3
★ Texte : Nope !
★ Autre ? : Tu dessines si bien ma Opachoufleur-choucœur *^* ♥♥♥
★ Code : validé ♫

Merci d'avance ! <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Aoû - 21:28


Je prend ma Dodo *^* ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 18:48


Bah tu m'as dis de réserver, donc voilà, est-ce que je pourrais réserver, s'il te plaît?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 18:54


Oui oui, je t'ai dis que je t'enverrai un mp.
Tu n'avais pas besoin de poster ici :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 18:57


Ah, okay XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 0:10


Désoler du DP, mais c'est pour te dire que j'avais déjà un dessin en cours, donc on peut l'annuler et le remplacer par ma réservation

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 1:06


Okay, je vais supprimer ton autre commande, tu peux poster la nouvelle tout de suite si tu veux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 1:49


Hayo hayo, alors tu m'as dit de poster ma commande, alors voilà
Type de commande*: Digital [x] traditionnel []
Quel genre de dessin ?*: Un avatar [] Une signature [] Un kit [x]
Fond (Fond transparent si aucune précision): Transparent
Position: Pour la signa de côté, tenant son chapeau par le dessus, un sourire amuser, nous regardant, en fullbody. Pour la vava, position pareille, mais de face et en Headshot.
Expression, humeur*:Amuser
Description de votre chat*: C'est une Biche de virginie toute noire au bois argent et au sabot argent, des cheveux ont poussé recouvrant ses yeux d'un mauves tels des améthyste. Elle porte un collier avec une améthyste. Elle porte un Fedora noir, avec des lanières de cuir brun enrouler autour de la base. Le reflet de son poil est mauve. Elle a un tatouages qui représente des vagues mauve sur les deux cimiers ainsi que sur le bout de son museau.
Forme MLP sans collier:
Collier:
Un autre dessin, qui ne marche pas:
Ah, et l'image m'appartien si tu te posais la question, je l'ai créer en utilisant une application de fabrication
Texte: Son nom écris sur le vava, en mauve
Autre ?:La couleur la plus présente est le mauve
Code* : Flamme
Merci en avance

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Aoû - 20:08


Voilà pour toi ma Dodo *^* ♥
J'espère qu'elle te plaît (et encore désolée pour le fond ;w;)
♥:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Aoû - 20:13


Type de commande*: Digital [x]   traditionnel []
Quel genre de dessin ?*: Un avatar []   Une signature []   Un kit [x]
Fond (Fond transparent si aucune précision):un ciel avec des nuages bleue clair un peu effacé
Position: Assise, regardant devant elle son masque dans les main.
Expression, humeur*: un sourire, joyeuse.
Description de votre chat*: Une chatte blanche à la longue cicatrice sur le flanc, avec un masque blanc avec un sourire noir dessus, son masque peut recouvrir toute sa tête et il est un peu ovale, elle a un œil vert et un autre rouge.
Elle possède des pattes de boucs à l'arrière. (du coup son arrière train est marron clair tacheté plus foncé :)

Texte: Un sourire peut en cacher un autre
Autre ?: merchi, c'est pour un DC (pour plus tard), et je ne sais pas si j'ai le droit d'avoir des yeux vairons, des pattes de boucs et un masque, a t-on le droit ou pas?
Code* : flamme


Dernière édition par Tornado le Mar 15 Aoû - 22:38, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Aoû - 21:12


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANW c'est trop CUTE ma Opachoupinette merci beaucoup !! *^* ♥♥♥♥♥♥♥
C'est magnifique merci beaucoup je vais de ce pas la mettre dans ma signa ! x3 ♥♥♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 12:49


ANNONCE → Je tiens à m'excuser pour le temps d'attente qui commence sérieusement à s'éterniser, je n'arrive plus trop à dessiner des chats en ce moment (oui, je sais Izira, toi c'est une biche que tu veux mais je n'arrive pas à la faire non plus), ni à rp d'ailleurs. Je fais donc une pause sur le fow et je laisse mes commandes en suspens. Si ça continue encore et que je n'arrive toujours pas à les faire, je serais contrainte d'annuler toutes les commandes.
Encore désolée u__u

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Sep - 22:57


Coucou mes chatons dodus ♥
Etant donné mon départ annoncé, je ferme définitivement ma boutique et vous remercie pour toutes vos commandes qui m'ont fait extrêmement plaisir. Je tiens une nouvelle fois à m'excuser auprès de ceux qui attendait leur dessin, mais je n'ai plus le courage de les faire... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ;w;

Sur ce, je vous fais de groooos bisous et à plus tard ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Sep - 0:34


Oki! Ne t'en fais pas ^^ Si tu n'as pas envie de faire un dessin, tu ne le fais pas, point. C'est toi la personne qui travaille ici, pas nous, les personnes qui attendent les dessins, donc, fait ce que tu veux, c'est toi l'artiste ici ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 10:49


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» La boutique FERMEE d'avarts
» • Boutique de Codage - Fermée •
» Boutique de Nokomis [Fermée 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: