AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
[OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 14:52


Bienvenue dans ma boutique!

Au début, j'ai longtemps hésité mais j'ai décidé d'ouvrir une petite boutique. Je dessinerai vos personnages, uniquement en chibi, ayant récemment décidé de ne plus les faire en chats. Je ne fais que du traditionnel.

Petit avertissement!

ATTENTION, si vous désirez des effets spéciaux comme les auras, ou des décors, vous devrez vous en passer ici! (Demandez toujours pour le background, je verrai si ça m'inspire). Je ne fais pas les ombres, désolée! ^^'

Bon, eh bien on arrive aux règles.

-Je me suis mise récemment aux humains/chibis, donc je ne maîtrise pas encore tout. Merci de ne pas me demander des positions trop compliquées... ;-;
-Vous pouvez me demander dans la description de rajouter des oreilles et/ou une queue de chat ou d'un autre animal à votre personnage, si vous le désirez!
-Je ne fais pas d'avatars... Mais bien sûr si vous me demandez gentiment, vous pouvez, avec la signature que je vous aurai faite, la mettre en avatar! :p
-Je n'aime pas qu'on me presse, car moi je passe du temps pour dessiner. Donc celui qui me dit "Dépêche-toi", j'annulerai sa commande. [ressemble à une dune] (sauf si évidemment ça fait des plombs que vous avez commandé)
-N'enlevez pas ma signature.
-Vous pouvez l'utiliser sur pleins d'autres sites, mais seulement avec mon autorisation.


Pour prouver que vous avez lu les petits défauts de ma boutique, dans votre commande, mettez le code secret caché dans le règlement! (Il changera souvent, roooh le coquin)

Formulaire

Description complète du personnage:
Lien d'une image de votre personnage:
Accessoires:
Expression:
Colo de votre personnage:
Habits désirés (pas trop compliqués, svp):
Autre chose?

Voilà, merci d'être passé! ♫

Commande à faire (NO EVENT):  
-


Dernière édition par Asumi le Lun 19 Juin - 16:47, édité 10 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 15:55


Asumi est une coquine
Description complète du personnage : Saryn est une chatonne crème aux oreilles, museau pattes et queues bruns. Elle a trois yeux, verts clairs.
Lien d'une image de votre personnage : Admire mes signas *^*
Accessoires : un foulard argenté à sa queue
Expression : content, joueuse, coquine
Fond : dans l'eau, dans un ruisseau, elle aime jouer dans l'eau la petite ♥
Colo de votre personnage : vouiiiiiiii la colo originale ^^
Autre chose ? Siteuplééééééééééééééééé ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 16:09


Ta commande est prise en compte! <3
Mais je ne suis pas sûre de pouvoir faire le ruisseau... Si je ne te le fais pas, sur un coup de tête, c'est pas grave? XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 16:13


Oui bien sûr ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 9:34


Bonzouuuur!

Asumi est une coquine 8D
Description complète du personnage: une chatte noire ailée qui possède une mèche rouge et un colier rouge avec un médaillon doré au bout. (:
Lien d'une image de votre personnage: Ma pitite signa'!
Accessoires: Un collier rouuuuge! (Avec un médaillon doré au bout) :3
Expression: Sadique 8D
Fond: euuuuuuh.... Quelque chose de sombre :')
Colo de votre personnage: juste les yeux :)
Autre chose? Preeeeend ton temps! :3
Mon perso as les attributs que tu ne dessine pas TwT

Merciiiiiiiiii d'avance! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 12:33


Effectivement je vais galérer avec les ailes XD

Aria: Commande prise en compte! Par contre, je vais voir ce que je peux faire pour ton expression sadique, mais comme je débute dans les dessins, je ne te promets rien... >.<

Saryn: Ta commande est finie, il faut que je prenne la photo! :p

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 12:37


Merciiiii! Pour l'expression sadique, je te conseille un large sourire taché de sang :3 après, c'est juste une suggestion^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 12:54


J-Je vais essayer, je vais prendre une photo avant-après le sourire, tu me diras ce que tu préfères! ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 13:47


Oki^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 17:17


Saryn: Je n'ai pas fait le ruisseau, j'espère que ça ne te dérange pas...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Avr - 16:48


Désolée du DP. Je reviens enfiiiin dans ma boutique, non pas qu'elle me soit sortie de la tête mais que j'ai enchaîné catastrophes sur catastrophes... J'ai pris les dessins en photo, mais notre appareil a été bousillé et on a dû le changer, j'ai voulu les reprendre avec le nouveau sauf que j'avais rangé les fessins dans un cahier et j'ai paumé ce cahier x'( Bon, quand je l'ai retrouvé il s'est passé un certain temps avant qu'on ne les transmette sur l'ordinateur... (il y a deux jours)
Alors pardonnez-moi de cet immense retard! Je ne m'en remettrai jamais -_-

Aria, j'ai aussi fait la colo du sang pour que ça ressorte un peu plus, j'espère que ça ne te dérange pas... (Et j'ai commencé à m'entraîner pour faire des ailes repliées!)

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 9:18


Coucou Asumi ,Tu dessine trop bien et je voudrai bien une signa s'il te plaît.

Description complète du personnage:Mimosas a le poil long et touffu blanc comme la neige avec des rayures émeraudes,des yeux vert et un autre blanc et 3 rayures vertes émeraudes sur les joues.Elle a le corps mince et élancée,des oreilles longues ,une queue blanche avec au bout 4 plumes de paons et des griffes courtes.  
Lien d'une image de votre personnage:une signa please  :P
Accessoires:aucun
Expression:Elle a une expression amusée sur le visage
Colo de votre personnage:les rayures, les yeux et les plumes de paons
Autre chose?Prend ton temps :P

Merciiiiii s'avance !!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 19:21


Désolée ma Louloute, mais tu n'as pas bien lu le règlement, il manque quelque chose! Je ne peux pas accepter ta commande tant que ce ne sera pas modifié :p
Je ne fais que des signatures, inutile de me préciser ce que je dois faire. C'est même marqué dans le règlement.
Et pour le formulaire, "Lien d'une image de votre personnage" ce n'est pas ce qu'il faut mettre. Il faut me donner une image de ton personnage (celle que t'a faite Yenäa, par exemple) pour que je ne fasse pas d'erreurs pour les détails du physique.


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 20:04


Hoooooo..... Mince......... :shock: Que je suis bête ....
Pour le code  :shock:  ,ce n'est pas parce que j'ai pas regarder le règlement ,c'est parce que j'ai été nulle et je venais juste de me réveiller .Je suis vraiment désolée !!Je vais tout refaire:

Asumi est une coquine.
Description complète du personnage:Mimosas a le poil long et touffu blanc comme la neige avec des rayures émeraudes,des yeux vert et un autre blanc et 3 rayures vertes émeraudes sur les joues.Elle a le corps mince et élancée,des oreilles longues ,une queue avec au bout 4 plumes de paons et des griffes courtes.  
Lien d'une image de votre personnage:la signa de Yenäa
Accessoires:aucun
Expression:Elle a une expression amusée
Colo de votre personnage:les rayures et les yeux please !  
Autre chose?Prend ton temps :uiii:

J'espère que je me suis pas trompé .Merci beaucoup !! :love:

le lien:[OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS) Dl51

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 20:51


Je pense que tu as recopié le formulaire de quelqu'un d'autre, car le code n'est pas le bon...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 20:57


Ben en faite comme j'ai vu que celle d'en haut était prise donc je me suis dit que c'était ça [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS) 3159460965  
En faite je sais pas maintenant si c'est finalement "ressemble à une dune" ou " roooh le coquin "....
Je suis un peu perdu [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS) 3159460965
Désolée .....

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 21:19


Eh bien il ne faut pas faire ça, vu que j'ai dit qu'il changera souvent.
Le code est entre les crochets, donc ce n'est pas ce qui est entre parenthèses ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 12:23


Bon allez, désolée du DP au passage, je te valide. C'est ma première et dernière exception [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS) 851157444
Commande validée!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Déc - 18:21


Désolée du TP!

Voici enfin ta commande Mimosas! Je sais que l'image n'est pas nette, je te la referai avec un appareil photo cette fois, et pas un portable.
J'ai aussi fait la colo des plumes, j'espère que ça ne te dérange pas! La deuxième photo est plus nette quand même.

Les images telles quelles:

Les liens:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Déc - 16:38


Ho MON DIEU !! C'est magnifique !!Merci :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 12:56


Cette boutique est-elle toujours d'actualité? :>

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:48


Oui, je l'ai même renouvelée! :>

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:50


Je t'en remercie :>
Néanmoins, comme précisé dans l'annonce, le [OUVERT] doit se trouver au début :')
Les boutiques sont classées par ordre alphabétique pour aller dans ce sens.
Je me permet de l'éditer moi-même, et tu peux donc reprendre tes activités :>





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)
» La Boutique des Nekos [0/3 Ouvert]
» La boutique d'aquene ~ Ouvert, 0/4
» [OUVERT] (1/4) La boutique de Terra
» La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: