AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Mar - 16:11


Bienvenue Invité :3




Et voilà, j'ai enfin ouvert une boutique x3 Je voulais en ouvrir une bien avant mais je savais que je n'allais pas tenir le rythme bien longtemps :') Bon, désormais je pense pouvoir être plus régulière, cela n'empêche pas que je ne pourrais pas prendre plus de quatre personnes à la fois cx  

Bon, alors voilà quelques petites règles de base à respecter avant de commencer à commander ^^ (un petit code est caché, pour être sûre que tu ais lu le règlement ;3):

- Pas de flood, insultes et autres.
- Je prends du temps à faire les dessins alors cela ne sert à rien de me presser ou de spamer, juste un petit message pour demander des nouvelles mais pas plus !
- Si le dessin ne vous plaît pas; code: flamme; tant pis pour vous ! Je pourrais corriger quelques petites choses mais pas plus.
- Je ne fais pas les commandes dans l'ordre afin de faire circuler plus facilement ma boutique.
- Et enfin, n'enlevez pas ma signature.

Voilà ^^ Je sais, on apprécie pas les règles, mais faut quand même les lire et les respecter ;)

Voici quelques uns de mes dessins ^^

Petit vent art avec ma Opaline:
Ryuk:
pour ma Jouflette <3:
Coeur Blanc au tradi:
Shimizu:
Kamishio:
El Diablo:




Pour finir, voici le code ! *^*
EDIT: Nouveau code !

Code:
[b]Type de commande*:[/b] Digital []   traditionnel []
[b]Quel genre de dessin ?*:[/b] Un avatar []   Une signature []   Un kit []
[b]Fond (Fond transparent si aucune précision)[/b]:
[b]Position[/b]:
[b]Expression, humeur*:[/b]
[b]Description de votre chat*:[/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Autre ?:[/b]
[b]Code* :[/b]
*à remplir obligatoirement

Commandes en cours

- Shinju Miyatii (digi/signa)
- CometRain (digi/signa)
- Izira (digi/kit)
- Tornado (digi/kit)


Dernière édition par Opaline le Mar 15 Aoû - 20:10, édité 61 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Mar - 21:16


Type de dessin: avatar [X] signature [] kit []
Fond (pas trop compliquer, j'ai un peu de mal avec les fond ^^'): pas de fond ^^
Position (facultatif mais si vous avez une idée n'hésitez pas): ben le buste et elle regarde devans elle, comme si la personne qui est derrière son écran l'intrique owo
Expression, humeur: intriquée
Description de votre chat:
Spoiler:
Texte: Kirara
Autre ?: ben bravo de ton courage pour avoir ouvert une boutique !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Mar - 21:18


Merci pour ta commande je te fais ça ce weekend normalement ^^

~Commande prioritaire: Médolie~

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Avr - 21:31


Voilà pour twa Médolie ^^

J'espère que ça te plait ;3:

Je suis tellement désolée pour tout le temps que j'ai pris, avec les cours c'est pas toujours facile de trouver du temps =X 
J'ai eu du mal pour son air intrigué (je crois que c'est ce que tu voulais dire ^^), j'ai fais de mon mieux, j'espère que ça te plaît quand même ;)
Si jamais quelque chose ne va pas, fait mwa signe :P

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 10:20


Oh mon dieu ! (omagad si tu préfère ^^) elle est trooop choute ! j'hésite a repasser commande Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡ 3162874405 mais je vais laisser la place a quelqu'un d'autre je suis pas une squatteuse Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡ 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 11:28


Hey, je viens passer commande car tu dessines trop bien !! Est-ce que ça te dérange si je l'utilise pour un autre forum ? :

Type de dessin: avatar [] signature [] kit [X]
Fond (pas trop compliquer, j'ai un peu de mal avec les fond ^^'):Transparent me vas très bien ^.^
Position (facultatif mais si vous avez une idée n'hésitez pas): Pour la signa ,je voudrais bien qu'elle soit en train de s'étirer ^^
Expression, humeur: Elle est contente pour les deux dessins :)
Description de votre chat: Saphir est une chatte au long poil brun chocolat rayé de noir. Au bout de ses oreilles ,elle a deux petites touffes noirs. Une lune de la même couleurs que ses rayures orne son front. Elle possède deux queues dont le bout est noir, et l'une d'elle porte un foulard bleu ciel dont le bout possède des petites perles multicolores. Sur sa patte droite elle a un bandages, et sur l'autre pattes ,elle a un bracelet bleu avec une plume accroché. Elle a des yeux bleu saphir et le bout de ses oreilles sont noirs.
Texte:Je veux bien son nom (Saphir) sur l'avatar ^^
Autre ?: Merci d'avance et prend tout temps xD

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 13:25


Coucou Mimosas ^^ merci, je prend ta commande avec grand plaisir c; j'essai de faire ça cet aprem (avant que je parte en vacances), j'espère juste avoir le temps sinon tu devras attendre une semaine .-.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 15:18


Mimosas : ça te vas si je la fait bailler en s'étirant en même temps ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 15:50


Oui ,ça me conviens parfaitement :-) et prend tout ton temps O:-)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 18:52


Alors pour ta commande j'aurai sûrement le temps de finir ta signa' mais pour le vava il va falloir attendre plus d'une semaine :/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Avr - 21:37


Voilà ta signa' Mimosas ^^ dis moi si quelque chose ne va pas ;)


plop:
Lien: https://www.zupimages.net/up/17/14/bxg1.png

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 12:16


C'est vraiment super beau !!!!!!!!!!!!
C'est parfait ,Merqui !!!!! :cc:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 12:33


Me revoila !

Type de dessin: avatar [] signature [] kit [X]
Fond (pas trop compliquer, j'ai un peu de mal avec les fond ^^'): transparent si tu veux ^^
Position (facultatif mais si vous avez une idée n'hésitez pas): comme si elle faisait la révérence, la patte recourbée près du torse
Expression, humeur: enchantée
Description de votre chat:c'est une abyssin, elle est donc fine aux grandes oreilles, son pelage est roux fauve, on peut voir des petites rayures mais elles sont presque invisibles (donc pas besoin de les faire ^^) ses yeux sont bleu entre le bleu marine et le bleu ciel. Sa queue et longue et fine, elle est grande et longue.
Texte:Moi ? C'est cléo, et toi je te demanderai pas parce que ça m’intéresse pas !
Autre ?:merci opa ! prends ton temps !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 12:36


Médolie je fini la commande de Mimosas et je ferais la tienne la semaine prochaine ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 12:41


Ok, excuse moi je pensais que c'était une signa mais surtout prends ton temps !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Avr - 14:15


Voilà ton avatar Mimosas : 

plop :

En espérant qu'il te plaise ^^ 

Je passe à Médolie, maintenant ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Avr - 14:49


C'est vraiment magnifique !! Merquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! =-O

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 20:43


Type de dessin: avatar [X] signature [] kit []
Fond (pas trop compliquer, j'ai un peu de mal avec les fond ^^'): Blanc ^^
Position (facultatif mais si vous avez une idée n'hésitez pas): /
Expression, humeur: Calme
Description de votre chat: Sirf est une féline au pelage blanc, comme la neige. Ses oreilles sont légèrement marquée de noir sur les pointes, et elle est mouchetée de points noirs. Elle a des yeux bleus azur, émettant une lumière bleuté.
Texte: "Sirf"
Autre ?: Merciiiiiii et prend ton temps :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 21:07


Okay je prend en compte ta commande ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 12:42


Voilà pour Médolie :

Signature :

Avatar :

J'ai eu des p'tits soucis pour l'avatar ^^' J'aurai voulu faire comme la signa' (révérence et tous) mais mon logiciel à planter et j'ai eu des bugs... 'fin bref, c'était le bordel x) du coup je t'ai refait un avatar mais si tu n'en veux pas, ça ne me dérange pas de t'en refaire un avec la révérence. Bref, tu m'dis ^^

En espérant que ça te plaise quand même ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 14:43


Vraiment c'est super tu fais du beau travail ma palette ! Le vava me plais il est même mieux que ce que j'imaginais ! Quand j'ai lu « mon logiciel à planter et j'ai eu des bugs... 'fin bref, c'était le bordel x)» J'ai eu peur mais t'a su gérer comme une cheffe !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 15:51


Contente que ça te plaise ma p'tite Médo ;) merci =^^=

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 16:06


Voilà pour Sirf : 


Plop :

J'espère que tu aimes ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 16:34


OMGGG. Le dessin est juste sublime ! J'adore ! Merciii <3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 18:08


Hey ! ^^J'ai déjà tout un petit dossier de dessins de Plume Noire, mais je ne peux m'empêcher d'en demander des nouveaux :') Tu dessines tellement bien, j'aimerais beaucoup tu dessines ma petite plumette chérie <*w*> Je te laisse assez libre dans la commande :

Type de dessin: avatar []   signature []   kit [X]
Fond (pas trop compliquer, j'ai un peu de mal avec les fond ^^'): Comme tu veux ^^
Position (facultatif mais si vous avez une idée n'hésitez pas): Comme tu le sens =) Eclate toi !
Expression, humeur: Calme, froide, distante (du genre "ne m'approche pas").
Description de votre chat: Pelage noire avec de grandes ailes de corbeaux enchaînées (avec un peu de sang à cause des plaies provoquées par les chaînes). Cicatrice très discrète sur l'oreille gauche (tu n'es pas obligée de la mettre). Pour les yeux tu as le choix : soit celui de gauche rouge sang et celui de droite vert émeraude, soit les deux vert (émeraude) 'w'
Texte: Comme tu le veux, si tu le souhaite tu peux marquer "Plume Noire - L'Ombre d'un Ange déchu"
Autre ?: Rien :')





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» La boutique FERMEE d'avarts
» • Boutique de Codage - Fermée •
» Boutique de Nokomis [Fermée 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: