AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 18:12


Je prend en compte ta commande Plumette ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 21:59


Type de dessin : avatar
Fond : Paysage d'hiver :)
Position :En vol ou au sol
Expression : L'air "Je veux PAS te parler" avec des larmes qui coulent et du sang qui coule de sa gueule
Description de votre chat : Pelage blanc neige très long rayé de noir, avec l'œil gauche rouge, l'œil droit bleu, des ailes en plumes et une cicatrice en sang sur l'épaule (j'espère que c'est pas trop compliqué)
Texte : Peut-être écrit "Lune Claire" de la couleur que tu veux (mais pas marron ni vert kaki j'ai horreur)
Autre : Bah rien

Merci Opaline !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 23:26


Je prend en compte ta commande !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 0:29


Plumette voilà ton vava ! 

plop:

La signa' arrive, patience ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 10:48


Il est trop beauuuuu *Q* Merchi beaucoup Opa <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 17:30


Type de dessin: avatar [] signature [] kit [X]
Fond (pas trop compliquer, j'ai un peu de mal avec les fond ^^'): Comme tu le souhaites :3
Position (facultatif mais si vous avez une idée n'hésitez pas): //
Expression, humeur: Calme
Description de votre chat: Ta couleur principale est rousse, mais sur le bout de tes pattes et de ta queue, tu es noir, le noir se finissant par des symboles de flammes. Tes yeux sont ambrés. Tu es musclé et de taille normale pour un chat, quoi qu'un peu plus haut que la moyenne. Tu possèdes une chaine autour de ton coup, une autre autour de ta patte avant gauche et encore une autour de ta taille.
Texte: Nup :3
Autre ?: Nup :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 1:03


Plume Noire, commande terminée :

plop:

J'espère que tu aimes ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 1:18


Salut, si tu as des questions, ne te gêne pas ^^
Type de dessin: avatar []   signature []   kit [x]
Fond (pas trop compliquer, j'ai un peu de mal avec les fond ^^'): Des arbres rabougris par le venin de Viva, car oui sont nom ne colle vraiment pas avec son pouvoir XD
Position (facultatif mais si vous avez une idée n'hésitez pas): Sautant, les griffes sortit vers nous(les spectateurs qui regarde l'oeuvre) Bouche ouverte avec un peu de venin(noir) qui sort, la queue derrière bien mit en avant pour la signa. Comme mon vava actuel pour le vava, assis, les queues en arrière bien mit en avant avec un air amuser.
Expression, humeur: Furieuse pour signa et Amuser pour vava
Description de votre chat: Viva est une chatte bleu... Chercher dans Wiki si vous voulez savoir ça veux dire quoi.
Elle a des taches turquoise sur le dos et des lignes courbes sur le dos en dégrader de bleu foncé partant du bas du cou vers les hanches et le début des fesses. Elle possède une queue de raptor avec des poils bleu foncé, turquoise, bleu et vert. Elle est aussi porteuse d'un truc appeler hétérochromie, c'est un symptome qui fait que vous avec plusieurs couleur dans un oeil et que les yeux sont de différente couleur. Sont oeil droit est vert avec toute les teintes vertes dedans et la même chose vaux pour le rouge, mais celui-ci à une cicatrice sur l'oeil rouge, soit gauche.
Accessoire:
Elle porte une écharpe à fleur turquoise, bleu et bleu foncé, vert et mauve.
Elle a aussi une autre écharpe bleu foncé enrouler et attacher à sa patte arrière droite.
Elle a aussi une chaine à la façons TP(Twillight Princess, The legend of Zelda, Link loup) à la patte avant gauche.
Elle a une tatouage dans l'oreille gauche, écris: Exp D No1:Raptor
Signification:Expérience Dinosaur Numéro 1:Raptor
Texte: Viva en écriture attacher, belle. Genre ancienne
Autre ?:
Image!:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 1:29


Je commande hors ouverture désolé :x
Type de dessin: avatar []   signature []   kit [x]
Fond (pas trop compliquer, j'ai un peu de mal avec les fond ^^'): Bah aucun x)
Position (facultatif mais si vous avez une idée n'hésitez pas): Pas très spéciale, vue de 3/4 (je crois qu'on dit comme ça j'ai un doute uU)
Expression, humeur: : De la haine pure et dure (Bah ouais il est pas gentil e_e)
Description de votre chat: Anargo est noir, entièrement noir. Le bout de ses pattes sont blanches, tout son ventre lui aussi est blanc.
 De plus, ses yeux sont spéciaux car ils sont entièrement orange et seul la pupille est noire. Il possède aussi une cicatrice sur tout le visage, partant du haut de l'oeil droit jusqu'au menton.
Texte:  : Hate brings power
Autre ?: Cette qualité de dessin ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 19:09


Voilà pour Lune Claire : 

plop:

lien : https://www.zupimages.net/up/17/16/6pab.jpg

J'espère que tu aimes *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 21:09


Pour twa Anargo ewe

signature :

avatar:

j'ai repris le même dessin que la signa, pour l'avatar. Si tu préfères je peux faire un avatar différent ^^ par contre tu ne seras prioritaire :')

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 21:19


Pour Diablo ;3


signature:


avatar:

Pareil que pour Anargo, si tu veux un avatar différent de la signa, préviens mwa ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 21:48


Type de dessin: avatar [+] signature [] kit []
Fond (pas trop compliquer, j'ai un peu de mal avec les fond ^^'): Gris, blanc, rien .. c'est toi qui décide ! Tu es l'artiste, c'est ton œuvre d'art !
Position (facultatif mais si vous avez une idée n'hésitez pas): assis
Expression, humeur: bah comme à son habitude, neutre et froid ! ^^
Description de votre chat: Eclipse à le pelage noir de jais, aux extrémités or et orange cuivrés. Il possède une longue queue. Ses yeux sont argenté.
Texte: euh .... On est obligée d'avoir un texte ^^'
Autre ?: C'est TROOOOOOOOOOOOOP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 21:49


je prend en compte ta commande ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 22:27


j'ai oublié de préciser. ^^'
Eclipse à des yeux normal. Une pupille noir une iris, ect .. C'est juste qu'à la place d'une couleur de l’œil gris ils sont argenté.
Pardon de l'oublie. ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 22:28


Je reviens pour t'encourager Opa, je sais que Viva est compliquer, mais tu va voir, à la fait le rendu est beau, je le sais car le dessin c'est moi qui l'ai fait XD

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 22:29


Merci Izi, je suis en train de te la faire en ce moment même ta petite Viva ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 22:35


Alor bonne chance encore ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Avr - 14:04


Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir j'éspére que ma commande est clair, je sait pas expliquer les chose '-'
Type de dessin: avatar [/]   signature [/]
Fond (pas trop compliquer, j'ai un peu de mal avec les fond ^^'):ciel bleu claire 
Position (facultatif mais si vous avez une idée n'hésitez pas): je voudrais qu'elle soit alonger sur une branche de cerisier japonnais en fleur en train de jouer avec les pétale qui tombe.
Expression, humeur: émerveiller
Description de votre chat: elle a une apparence de chatonne et comme une himage vaut mieux qu'un long discour :
voila:
 
Texte: 
Autre ?: je voudrais qu'on voit Suna comme une chatonne découvrant pour la première fois l'éxtérieure.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Avr - 17:39


Je prend en compte mais je te préviens : je vais prendre plus de temps que d'habitude u_u

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Avr - 18:36


sa marche je suit pas prèsser ^^
merci

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Avr - 21:23


Commande d'Izira terminée :

signature:

Avatar :


J'espère que ça te plaît ^^ Pour la chaîne je savais pas trop comment la faire :/ M'enfin, si quelque chose ne va pas dis le moi ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Avr - 21:45


EIKE EST JUSTE TROP BELLE OPA!!!!!!!!!!
Hrm, merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 22:01


Il reste une place? Dans ce cas je passe commande parce que c'est bo =v=
Si tu veux bien, bien entendu. Pourrai-je l'utiliser sur un autre forum? Il s'agirait soit d'un DC de Felinae, certes, mais surtout d'un personnage sur un autre forum. Parce que là-bas je le jouerai, je donnerai le lien bien entendu :>


Type de dessin: avatar [] signature [X] kit []
Fond (pas trop compliquer, j'ai un peu de mal avec les fond ^^'): aucun de préférence :>
Position (facultatif mais si vous avez une idée n'hésitez pas): mmm au moins qu'on voie un de ses yeux, ou les deux, ou 3/4, mais au moins une partie de son visage :')
Expression, humeur: Blasé, peu vif. Fatigué, ce genre d'expressions assez neutres ou vagues.
Description de votre chat:
Spoiler:
et Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡ - Page 2 Palett10.
J'explique la palette : dans le coin en haut à gauche, le rouge-rose, c'est la couleur de ses yeux. Tu retrouvera les teintes sables de son pelage; tout le reste est la couleur de ses tâches de rousseurs, au hasard, pas mal de tâches, couleurs pastelles.
Texte: Nope
Autre ?: Merci d'avance si tu accepte :>

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 22:07


Je prend mais il faut que sois patiente car tu n'auras sûrement pas ta commande avant la fin de la semaine prochaine ;3





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» La boutique FERMEE d'avarts
» • Boutique de Codage - Fermée •
» Boutique de Nokomis [Fermée 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: