AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Koneko, caméléon, chaton.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Mar - 17:57



Koneko
Bonjour un cookie ?

• Sur Felinae

• Nom : Koneko
• Sexe : Mâle
• Âge : un mois
• Clan : Caméléon
• Rang : Chaton (sans-rang)
• Race : /

• Physique : Je suis noir bleuté aux yeux rouge et noir. Le rouge est a droite et le noir a gauche. Je suis tout petit encore. J'ai des rayures blanches grises sur tout le corps, j'ai une tache noire sombre sur le poitrail. Le reste de mon ventre est tout blanc. Mon poil est lise et assez long pour mon age.

Spoiler:

• Caractère : Je suis assez gentil, mais plutôt muet. Je suis pacifiste je n'aime pas être méchant avec quelqu’un. J'aime beaucoup écouter les grands avec leurs histoires d'autrefois. J'aime beaucoup jouer avec mon frère et ma sœur, rendre service. Je suis très joyeux et heureux. Il m'arrive parfois, même très souvent d'être triste. Je repense souvent a ses amis qui partent pour un monde.. soit disant "meilleur"..

• Histoire : Moi c'est Koneko (chaton en japonais). J'ai un mois et je suis né de deux parents très sympathiques. Je les adores. Ma mère est Papillon, mon père Acide. Ma mère contrôle la glace et mon père l'acide comme l'indique son nom. Mon frère s'appelle Sol, il est d'un marron nacré avec de beaux yeux noirs et il manie la terre. Ma sœur se nomme Air est blanche avec de magnifiques yeux bleus clair, son pelage est légèrement bleuté. Elle manie la foudre et quelques intempéries. Beaucoup de nos membres quittent la guilde pour aller chez les... « Felina » ou « Feline »... Non c'est « Felinae ». Quelques uns sont aller chez des « Soldats » ou sont devenus solitaires. Maman dit qu'ils sont très méchant et ils ont que la guerre et le sang a la tête. On se fait attaquer des fois par ses soldats, mais il y a jamais eu de pertes, en tout cas depuis ma naissance. Mes parents m'ont dit que les solitaires étaient des chats seuls sans importance. Maintenant je vais m’entraîner dur pour aider notre guilde et repousser les méchants chats !

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Koneko
• Âge : 17 (1998, 4 avril)
• Comment as-tu découvert le forum ? Par Eucalyptus Splash
• Autre chose ? Je suis assez sérieuse, mais quand c'est question d'écrire une histoire, je la raconte avec le caractère du personnage,

Quiz

Réponses volées par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Koneko le Ven 1 Avr - 19:34, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Mar - 19:47


Bienvenue Jeune trèèèès Jeune Padawan ! -w-

Cadeau : 🍪 x3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Mar - 1:52


J'ai validé le quizz (:

Ne manque plus qu'une ligne de caractère et un kit et ce sera tout bon pour ta validation !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Mar - 6:44


:o Le caractère mince x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Mar - 7:20


bienvenue a toi , il ne manque que un kit pour ta validation
:3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Mar - 12:58


bienvenu ^^ :roll:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Avr - 19:34


C'est bon :D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 1 Avr - 21:49


Je valide ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kitsune / n°11 ; Caméléon ; Chaton
» Nuage, chaton caméléon (finito)
» Médolie/Felinae/Chaton
» [LIBRE] HIDE MIYATI - Caméléon - Chaton - Mâle - 4 semaine
» Abyme - chaton - Soldat - Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: