Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
[LIBRE] HAYEN - Solitaire - Mâle - 3 ans
Mar 29 Sep - 22:12

Hayen
La confiance est un mot qui perd tout son sens quand la trahison et la déception sont commises.

• Sur Felinae

• Nom : Hayen
• Sexe : Mâle
• Âge : 3 ans depuis peu
• Clan : Solitaire
• Rang : Aucun
• Race : Chat de gouttière.

• Pouvoir :

Celui-ci possède une sorte de produit d'un vert fluorescent qui flotte autour du bout de ses pattes. Ce produit, s'active automatiquement, dès qu'il le veut en fait. Ses griffes n'ont pas pu supporter ce mystérieux produit, et ont donc fondues. Hayen ne possède plus de griffes maintenant, mais cette chose visqueuse et flottante, qui produit le même effet qu'un produit corrosif : c'est à dire que ça va brûler la surface de n'importe quoi, même d'êtres vivants, malgré que ce qu'il a n'est pas forcément concentré.
Hélas, plusieurs inconvénients lui sont accordés : Déjà, ce n'est pas le même effet entre une feuille et du béton (par exemple). La feuille peut fondre directement, tendis que le béton demandera beaucoup plus de temps avant d'être fondu. Par exemple, plus ce produit reste sur un félin, plus ça lui brûlera la peau. Il faut que sa cible reste immobile pour cela, ce qui est très compliqué, car aucun chat ne se laisserait se faire brûler la peau. Bien sûr, plus son pouvoir est activé, moins il y a de produit qui en sort. Son produit peut durer jusqu'à 1 heure d'activation par jour, sinon il pourra s'éteindre jusqu'à la fin de la journée.    

• Physique :

C'est un chat haut sur pattes au yeux ambrés, avec son pelage de couleur crème avec le flan, le ventre, le bout des oreilles et le bout de la queue blanc. Il a aussi une couleur d'un gris foncé partant du dos jusqu'au bout de la queue, ainsi que ses oreilles et ses pattes, dont l'une est plus remonté que les autres. Le bout de ses pattes est blanc, et sa mèche est marron crème, comme les taches mouchetées qu'il possède sur son dos. De faibles rayures grises foncées sur les joues, avec de grandes cicatrices sur le côté droit de son arrière train.
Possédant juste un liquide vert luisant comme seul caractère physique particulier, il possède néanmoins énormément d'objets humains. Un bandeau vert kaki sur le visage, deux fausses ceintures autour de son ventre, deux boucles d'oreilles à son oreille droite (dont une très petite), un bracelet nucléaire à sa patte avant droite, ainsi qu'un autre bracelet rose fade à la patte arrière gauche, avec une plume jaune et deux perles vertes foncées. A sa queue, il possède un autre foulard d'un vert plus clair, avec un gros collier noir, et une autre fausse ceinture.

Spoiler:
 

• Caractère :

C'est un chat très malin, qui a pour qualité le vol. Que ça soit bijoux, chapeaux ou bracelets, il s'y intéressera, et peut vous le voler sans que vous vous en rendiez compte. La discrétion et l'observation font partit de ses autres qualités, néanmoins, il peut être fourbe et lâche. Dès que l'occasion se présentera, il fuira, sans laisser de traces, vous laissant face à l'ennemi ou à l'épreuve qui vous attend. Il n'est pas très amical, il préfère rester seul, sans la présence d'un autre félin. Il n'est pas très fort en attaque à cause de la suppression de ses griffes, mais reste très rapide et agile.

• Histoire :

Son histoire remonte à un bon bout de temps, à l'époque où il n'était qu'une petite boule de poils. Son père qui était soldat, était mort assassiné par un Felinae et sa mère, s'occupait de lui en tant que Caméléons. Etant né avec des parents de deux guildes différentes, les autres membres de la guilde le rejetait. Alors qu'un beau jour, il se baladait avec sa mère dans les alentours, des soldats étaient venus l'obliger à les suivre pour subir une nouvelle expérience. Effrayé, la mère défendit Hayen, mais hélas les soldats la tua sans aucunes difficultés. Le petit chaton fut prit de force, et avait finalement eu sa modification génétique, ainsi que son pouvoir : Le pouvoir de faire fondre ce qu'il touchait, grâce au produit vert qui flottait autour de ses pattes. Ses griffes, finissaient par fondre à cause du produit. Il réussit à s'échapper de la ville, en ayant creusé un tunnel avec son pouvoir, et se dirigeait vers les étendues de végétations, en espérant ne pas croiser de félins. Détestant les trois guildes qui les l'avaient toute les trois trahit sa personne, il était devenu un solitaire, essayant de survivre dans ce monde si dévasté par la race humaine.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Hikun le Jeu 1 Oct - 19:55, édité 1 fois
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]
» Hermès ♦ Solitaire [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: