AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Kaerya, Felinae, Chasseuse-Fini

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Fév - 20:40



Kaerya
"Pour déplacer une montagne, il faut commencer par les plus petites pierres"

• Sur Felinae

• Nom : Kaerya
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 ans et demi
• Clan : Felinae
• Rang : Chasseuse
• Race : X


Pouvoir : Dans une fiole attachée a son coup est enfermé un esprit, une force qui lorsque Kaerya se met dans un état émotionnel puissant (peur, joie, colère...) est libérer et peut l'aider dans les combats ou pour la chasse. Pour les combats il prend la forme d'un grand chat semblable à un lion sinon pour la chasse c'est simplement une boule lumineuse qui la suit pour surveiller les alentours ou trouver des proies. Son nom (eh oui ça a un nom XD) Hogosha. Les inconvénients ? s'il arrive quoique ce soit à Hogosha, Kaerya meurt avec lui, après avoir libéré l'esprit elle est souvent très fatiguée et affamé, avec des violents maux de tête (dépend aussi le temps d'utilisation et seulement valable pour les combats, pour la chasse c'est moins dangereux) Le temps d'utilisation est limité (10 minutes maxi quand elle est en forme) sauf pour la boule lumineuse ou il n'y a pas de limite (même si c'est fatiguant au bout d'un moment).

• Physique :
Kaerya est assez maigre et élancée. Son pelage est marron très clair avec des taches (comme des bandes) qui partent de son menton de couleur blanche et noir, elle a également une tache blanche sur le ventre. Ses yeux sont bleus et son oreille droite est légèrement déchirée.
Spoiler:
 

• Caractère :
Kaerya est très gentille et généreuse mais elle est plutôt réservée et n'aime pas beaucoup la foule elle préfère donc chassez seul. Les autres la trouvent parfois étrange, est-ce-que c'est parce qu'elle parle des fois à voix haute à Hogosha ? surement. Si on va lui parler gentiment elle restera distante mais amicale dans le cas contraire elle n'hésite pas à envoyer balader quiconque l'embêterait, quitte à déclencher un combat.

• Histoire :    
À vrai dire je ne me souviens de rien même pas de quelques bribes de voix. Je me suis réveillée dans le camp des felinaes avec à mes côtés un simple pendentif où était attachée une fiole maintenant une étrange substance liquide bleue. Mes parents m'avaient sûrement abandonné ou alors ils étaient morts et je n'ai jamais cherché à les retrouver,puisque je ne voyais même pas le visage dans ma tête ni même le son de leurs voix.

   Très vite je me rendis compte que j'étais liée au collier que je portais d'une façon d'une autre. Au début la chose enfermer à l'intérieur ne bougez pas, elle se manifesta peu de temps après mon réveil en prononçant une simple phrase Je suis là. Cette chose qui m'avait parlé se nommait Hogosha je crois que cela signifie quelque chose mais je ne sais pas quoi (bon en vrai en japonais écrit comme ça: Hogo-sha ça veut dire "gardien"). Il il m'aide beaucoup pour la chasse en se manifestant sous la forme d'une boule lumineuse quand une des seules fois où j'ai vu sa forme animale c'était lors d'un combat où je n'avais pas réussi à contrôler ma rage, c'était un chat imposant avec une crinière, j'avais été très impressionné. Et je me suis souvent demandé qui il était, peut-être était-ce l'esprit d'un chat génétiquement modifié ? Ou tout autre chose... Hogosha lui-même ne savait pas. Un jour peut-être je le saurais.

   Bien sûr je voulais me rendre utile à la guilde, j'ai hésité longuement entre la voix de guérisseuse ou de chasseuse : soigner des blessés ou nourrir le camp. Je décida finalement de devenir chasseuse pensant que mon pouvoir serait plus utile dans ce domaine.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé :Cristal ou Crystal. Sur Four Seasons c'est Daiya ^^
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? comme une grande !
• Autre chose ? euh... Mammouth ?
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : nope

Quiz

Bonnes réponses ! ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kaerya le Jeu 16 Fév - 17:44, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 8:59


Bienvenue ! 8)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 11:34


Bienvenue parmi nous :D

Tout me semble bon si ce n'est le temps d'utilisation du pouvoir. Tu obtiens un lion pour se battre à tes côtés et un quart d'heure dans un combat c'est absolument énorme. Tu as le temps de tuer je ne sais pas combien de félins :') Alors il faut soit réduire le temps/la puissance soit augmenter les conséquences d'utilisation.

N'hésite pas à faire appelle au staff si tu as besoin d'aide pour ta fiche ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 11:50


Bienvenido ! Ton chat m'a l'air intéressant Kaerya, Felinae, Chasseuse-Fini 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 17:43


Merci ! J'ai changé le temps en 10 minutes et rajouté de violents maux de tête,je sais pas si ça suffit.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 19:06


Je valide ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Fini, manque juste image) Owl/Chasseuse/Felinae
» Aurore - Chasseuse - Felinae - Femelle - 1 an et demi (fini manque juste image)
» Nyx•Caméléon•Chasseuse [FINI]
» Usagi, felinae, chasseuse
» Opaline, Felinae, Chasseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: