AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
(Fini, manque juste image) Owl/Chasseuse/Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 9:29



Owl
Les ténèbres ne me font plus peur...

• Sur Felinae

• Nom : Owl
• Sexe : Femelle
• Âge : 3 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Chasseuse
• Code d'identification : 3102
• Race : Angora

• Pouvoir : Je peux voir dans le noir complet. Dans la journée, mes yeux absorbent la lumière du jour et la reflètent ensuite la nuit ou dans le noir. Mais mes yeux deviennent très voyants dans le noir, et si je n'ai pas assez de lumière, je ne vois plus rien dans le noir.

• Physique : Je suis une chatte à poils longs bruns-roux, avec des rayures plus foncées. J'ai des yeux oranges comme le feu. Sur mes oreilles, il y a des touffes de poils noires qui dépassent des pointes. Ma queue est longue et touffue. Mon cou, le dessous de mon menton, mon poitrail, mon ventre et le dessous de ma queue sont blancs. J'ai deux grandes ailes de couleur brun-roux. Les bouts de mes plumes sont blancs. J'ai aussi de très grandes griffes, comme des serres, brunes très foncées.

Spoiler:

• Caractère : J'ai peur du noir lorsque je ne vois rien, à cause de mon passé. Je suis plutôt généreuse et gentille, si l'on ne m'énerve pas. J'ai un très grand coeur, et j'adore les chatons. Je suis une très bonne chasseuse, grâce à ma vision nocturne, mes serres et mes ailes. Je trouve que je suis silencieuse quand je plane dans les airs. Mais, je suis très bruyante sur le sol à cause de mes griffes. Je déteste les soldats. J'ai peur des insectes. Je ne sais pas pourquoi ! Mais bon. Quand j'ai peur, je me recroqueville et je m'enveloppe avec mes ailes et ma queue.

Écrire ici

• Histoire : Je vais vous raconter mon passé. Pourquoi j'ai si peur du noir... Je me souviens que j'étais enfermée dans une cage, avec des tas d'autres chats. Je devais avoir 3 mois. Je n'étais qu'une chatonne sans défense. Je n'avais pas d'ailes, pas de serres, pas de vision nocturne. J'avais faim et je tremblais en voyant les autres chats devenir des monstres, mourir, ou devenir des machines à tuer. D'autres chats étaient aussi désespérés et apeurés que moi. Je savais que mon tour viendrait. Des humains m'ont endormi, et je me souviens m'être réveillée avec des ailes et des griffes. J'avais aussi très mal aux yeux. Au début, je ne savais pas trop comment contrôler mes ailes, et je me cognais partout dans ma si petite cage. Et puis je me souviens de ces chats, une bande de chats qui nous disaient que ça allait aller, qu'ils nous sortiraient de là. J'ai eu espoir. Ils ont sorti presque tous les chats qui n'étaient pas dangereux. Nous sommes sortis, mais les humains nous ont poursuivis, et les lumières qu'ils avaient postés partout m'éblouissaient. Je ne voyais plus que des tâches, mes yeux me piquaient, et j'ai couru tant bien que mal. Mais, les humains m'ont séparé des sauveurs. Je me suis perdue dans les couloirs, et je suis tombée dans un trou. Je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée, j'étais sous le bâtiment, dans le noir total. J'avais peur, je pleurais. Je n'osais pas bouger. Et puis d'un coup, j'ai cligné des yeux, et je pouvais voir. Je voyais comme si il faisait jour, comme si il y avait des lumières. J'ai attendu plusieurs semaines, et quand la bande de chats est revenue, j'ai appelé à l'aide. Ils m'ont sorti de là et m'ont ramené avec eux, et d'autres nouveaux chats. Je suis devenue une chasseuse, et ils m'ont enlevé quelque chose dans le cou.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Oct - 19:02


Hey hey !
Coucou à toi !
J'aurais besoin de précisions pour ce personnage sur son pouvoir.
Donc si j'ai bien compris, elle arrive à voir dans le noir, car la journée elle absorbe la luminosité.
Il me faudrait des précisions, combien de temps a-t-elle besoin d'absorber de la lumière ? Combien de temps elle peut utiliser son pouvoir la nuit ? Quels sont les effets néfastes de ce pouvoir sur elle ?

Voili voilou :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 15:22


Elle peut voir dans le noir autant de temps qu'elle a été dans la lumière
Ses yeux sont luisants et du coup on la repère facilement





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aurore - Chasseuse - Felinae - Femelle - 1 an et demi (fini manque juste image)
» Jays - Soldat - Seconde ligne (Pas encore fini, manque l'image pour l'apparence)
» Lio/Soldat/1ère ligne/Mâle/3 ans (fini manque juste image)
» Serval - Soldat - 1ère ligne - mâle - 2 ans (manque juste image)
» Modification d'une poussière [ Fini / manque juste le Rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: