AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Opaline, Felinae, Chasseuse

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 14:58



Opaline
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Opaline
• Sexe : femelle
• Âge : 1ans et 7mois
• Clan : felinae
• Rang : chasseuse
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Le feu : elle peut s'enflammer mais que pendant 10 minutes il faut au moins 30 minutes afin de prendre feu à nouveau. la température de son pelage en feu est de 1250°. l'inconvénient c'est qu'elle devient très fatiguée après l'utilisation de son pouvoir car celui-ci est plutôt puissant.

• Physique: Opaline est une jolie petite chatte blanche au yeux rouges, se dégradants vers le orange. elle possède 5 queues et une petite flamme sur chacune e ses oreilles. elle peux s'enflammer. elle a ces atouts car ces parents on tout deux subis des transformation génétiques : son père avez 2 queues et sa mère pouvait traverser le feu sans aucunes brûlures.

Spoiler:

• Caractère : Opaline est très généreuse et pense avant tout à ceux qui l'entoure avant de penser a elle-même. elle est attentionnée, gentille et à le coeur sur la main. il ne faut tout de même pas l'énerver car elle sait très bien se défendre. elle est très sage et raisonnable. mais elle a aussi des défauts : jalouse, bavarde et impatiente. malgré ça elle reste une amie fidèle et joyeuse même si parfois elle as besoin d'être un peu seule. elle est une excellente chasseuse et est très rusée pour attraper ses proies. lorsqu'elle s'énerve son pelage prend feu et de la fumée sort de ses narines. elle est aussi très curieuse et a toujours soif de savoir.


 
• Histoire : Dix lignes minimumOpaline était la fille de Cendre (sa mère) et de Twist (son père) et était la soeur de Foudre (son frère). la petite chatte blanche fut née avec 5 queues et son frère avec trois yeux. malheureusement, Twist, en allant chasser fut écraser par une barre en métal qui avez cédée d'une tour. Cendre fut alors condamnée a éduquée seule ses deux chatons. un jour lors d'un important incendie, Opaline découvrit que comme ça mère le feu ne lui faisait rien. mais pour Foudre ce ne fut pas le même scénario : encerclé par les flammes le pauvre chaton essaya d'imiter ça soeur et sa mère mais, en sortant tout son pelage brûla. Plus tard il meurt succombant à ses brûlures. la mère et la fille se retrouvèrent seules. Cendre ne cessait de pensait a son compagnon et a son fils perdus et commençait à se fatiguée. elle ne mangeait plus, ne dormait plus. une année passa et la mère était tellement épuisée quelle ne pu plus chasser ni même marcher. jusqu'au jour où une bande de chats malveillants attaquèrent Cendre et Opaline. malgré tout ses efforts la mère n'avait pu protéger sa fille et mourra d'épuisement et à cause de ses blessures. Opaline e retrouva orpheline et s'enfuit. plus tard elle trouva une autre bande de chats : les felinae. elle les supplia de la recruter. ils découvrirent ses atouts et son incroyable talent a la chasse. depuis Opaline est une chasseuse hors pair qui vit avec les felinae.  


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Opaline
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce a une vidéo d'eucalyptus splash sur youtube
• Autre chose ?

Quiz

Validé par Nuage  

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Opaline le Mar 13 Sep - 8:00, édité 10 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 20:46


Bienvenue :)

Je me suis permise de corriger ton codage, et d'enlever les écrire ici.
Ton physique est affreusement incorrect. Tu as trois pouvoirs !
Réguler ta température, t'enflammer et cracher du feu. Un seul est autorisé. De plus, le contrôle d'un élément, est simplement interdit. Ainsi, tu peux justifier tes trois pouvoirs, en en choisissant un seul, scientifiquement. Des poumons qui te permettent de cracher du feu, un métabolisme te permettant de contrôler ta température, ou une peau aisément enflammable (ton chat peut se balader avec une sorte de briquet, ainsi)

N'hésite pas si tu as des questions :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 21:01


Bienvenue parmi nous.
Je te souhaite de passer du bon temps sur le Forum et de l'apprécier autant que nous ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 23:19


merci Alceste j'ai suivie tes ordres et normalement j'ai corriger mes erreurs voili voilou merci beaucoup
Opaline

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Juil - 15:38


C'est mieux :3

La seconde question n'est pas tout à fait bonne.
De plus, tu as mal écrit dans le codage. Ta phrase évoquant ton pouvoir doit être écrite à l'endroit "écrire ici".
Je peux néanmoins la déplacer si tu ne le trouve pas.
T'enflammer, ainsi, certes, mais il manque les inconvénients. Quelle intensité, durée, ect.

N'hésite pas si tu as des questions :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 12:18


Re bienvenue ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 17:24


normalement tout est OK enfin je l'espère j'ai rajouter 2-3 trucs sur mon pouvoir mais par contre je préfère que tu enlève le "écrire ici" si ça ne te dérange car j'ai peur de faire une bêtise voila merci
Opaline

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 18:01


Non, ne l'enlève pas simplement. Remplace le. En somme, prends ton texte, et mets le à la place. >.>
Ton pouvoir, donc. Les flammes sont, au minimum, à 1000°. Donc si tu t'enflamme à 250°, déjà, tu t'enflamme pas >.>
En revanche, la température externe, si c'est cela que tu veux dire, ne peux pas correspondre ainsi.
Les inconvénients ne sont pas suffisants. L'idéal, ce serait d'avoir des répercussions physiques, car c'est le corps de ton chat qui développe l'enflammement au niveau chimique.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Juil - 21:22


Un petit up! Des nouvelles?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 22:17


La température est donc bonne, mais les inconvénients manquent toujours. Des répercussions physiques seront à observer également, car pour le moment ton pouvoir est relativement puissant et rencontre "seulement" un inconvénient de dix minutes, ce qui n'est clairement pas assez.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Aoû - 9:08


Bienvenue parmi notre bande !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 20:47


Ok pour ton pouvoir.
Par contre, dans la dernière question du quizz, les rangs fermés ont été modifiés. Je te prie donc de le changer et tout sera bon!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 30 Aoû - 19:33


Re-Bienvenue :D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 4 Sep - 12:11


Il manque l'image à mettre dans le spoiler du physique.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 15 Sep - 14:17


Désolée pour le retard. Tout est bon, je valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 11:12


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaerya, Felinae, Chasseuse-Fini
» Usagi, felinae, chasseuse
» Proxima , Félinae , chasseuse
» Darkness, felinae, chasseuse
» Pistache, felinae, chasseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: