AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Et toi, sais-tu pourquoi on nous enferme ici ? [Ft. Nokken]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Jan - 10:24






Et toi, sais-tu pourquoi on nous enferme ici ?

Featuring Nokken


J'entends un chat feuler au loin. D'autres rires, ou encore se plaindre. e quoi parlent-ils, tous ? J'en ai aucune idée. Ils doivent tous parler d'une chose différente. J'aimerais bien venir discuter avec eux. Mais déjà, j'en ai pas le courage. Je suis une reproductrice et je ne suis pas vraiment la plus jeune, mais on m'a toujours considérée comme une gamine stupide et immature. Je comprends pas... Il y a, pourtant, parmi ces groupes de chats qui discutent, des soldats plus jeunes que moi. Pourquoi moi je suis exclue ? J'y peux rien si je comprends pas grand-chose, si je connais pas grand-chose. On n'a jamais pris la peine de m'expliquer. On ne veut pas m'expliquer. Mais j'ai le droit de savoir, non ?

C'est encore une journée qui se termine dans la caserne des soldats. Aujourd'hui, je parie que beaucoup se sont entraînés, sont partis à la chasse au felinae dehors, dans la forêt, et d'autres... Moi aussi j'aimerais bien, j'aimerais beaucoup même. Pourquoi courir, sauter, chasser des proies. Aller dans la forêt, rencontrer des felinae... J'aimerais tellement savoir ce que ça fait ! Mais on m'en empêche. On ne veut pas que j'aille dehors. Je sais pas si c'est parce que je suis trop fragile ou si c'est parce que je n'en vaut pas la peine. On m'a dit que je n'avais pas d'utilité, que je n'étais qu'un déchet. C'est pas très gentil de me dire ça. Des fois, je me demande s'ils ont raison. Mais la plupart du temps, j'essaie de positiver !

Ce soir, je suis pas fatiguée. J'ai pas envie de dormir. J'ai rien fait de la journée en même temps. Qu'est-ce que les reproductrices peuvent faire pour s'occuper ? Je sais même pas ce que je suis censée faire en tant que reproductrice.

Mais ce soir, je sens une petite envie en moi. J'ai envie de nouveau, de faire des rencontres ! Alors je relève les yeux qui scrutaient alors mes fausses pattes mécaniques que je déteste tant. La plupart des chats autour de moi sont des premières ou des secondes lignes, habitués au combat et pas très gentils avec moi... Je me relève pour chercher un peu plus loin. Mes pattes font un drôle de bruit lorsque je me lève. J'avance moins vite que les autres chats, mais j'avance quand même.

C'est alors qu'à quelques mètres de moi, je distingue un chat. Le seul qui est, à part moi, complètement seul. Dans l'obscurité, même si je suis un chat et que je suis censée voir dans le noir, je ne le distingue pas très bien. Et si j'allais lui parler ? Il s'ennuie, peut-être. Je m'approche discrètement en essayant de paraître amicale, puis je lance un timide :

- Euh... bonsoir ! Je m'appelle Yochu, et toi ? Tu es tout seul ?


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Fév - 13:48


Après un entraînement éreintant, me voilà de retour à la caserne. Les vétérans n'y étaient pas allé de patte morte et je ne sentais presque plus mes pattes, de petites plaies décoraient mon corps. Je restai dans mon coin, me reposant calmement et essayant de retenir toutes les positions que j'avais apprises aujourd'hui. Je n'étais pas très doué au combat décidément...Enfin, plus que les chatons et les solitaires, c'était déjà ça...

Je rêvais dans mon coin quand une voix féminine m'extirpa de mes pensées. Une jolie petite Soldate de mon âge, au pelage un peu bleu, s'avançait vers moi en de présentant timidement.

Yochu.

Je ne savais pas pourquoi mais ce nom me plaisait beaucoup. Je pris mon temps pour lui répondre et me tourner vers elle, il faut dire que faire le moindre geste me prenait des plombes tant j'étais courbaturé.

- Bonsoir mademoiselle, je m'appelle Nokken et comme tu peux le voir je suis avec mon ami Bobby, le chat invisible. Que me vaut l'honneur de ta visite ?

Je la regardai de la tête aux pieds. Elle avait un aspect délicat et fragile, je ressentais une envie incompréhensible de la protéger et de lui tapoter le dessus de la tête. Je riais un peu à cette idée ridicule.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Fév - 15:00






Et toi, sais-tu pourquoi on nous enferme ici ?

Featuring Nokken


Je laisse mes yeux s'habituer à l'obscurité. Je n'ai jamais aimé l'obscurité et la nuit. Il fait sombre et on ne sait jamais ce qu'il y a autour de nous. On me dit que je suis une adulte, mais j'ai très peur du noir... Bref, ce chat est très beau ! Son pelage est d'une teinte qui hésite entre le gris sombre, le noir et le bleu foncé. Mais sa queue est toute blanche. Tiens, elle a une forme bizarre... Je verrais mieux au jour ! Dans le noir, ses yeux verts pétillants brillent. Il n'a pas l'air de trop mauvaise humeur, et ça, c'est plutôt bien pour une conversation. Je ne remarque pas du premier coup les trucs sombres qui dégoulinent de son dos. Qu'est-ce que ça peut bien être ?

Il s'appelle Nokken. "et comme tu peux le voir, je suis avec mon ami Bobby, le chat invisible". Hein ?!

- Oh, c'est vrai ?! je m'excite soudainement. Il y a un chat invisible ici ?! Oh, je savais pas ! Je suis très désolée, je voulais pas vous déranger en pleine discussion...

J'espère qu'il remarquera pas ma mauvaise maîtrise des mots... On dit que je suis très jeune niveau maturité, un peu trop pour mon âge ! Mais j'y peux rien...

Je baisse la tête. J'ai tellement honte d'avoir dérangé ces deux chats en pleine conversation... Dire que j'ai cru que Nokken était seul... Je m'apprête donc à repartir... C'est dommage, j'aurais enfin eu une vraie conversation avec un chat qui paraissait sympa ! On dirait qu'on veut m'empêcher de me faire des amis. Peut-être que Bobby est tolérant et voudra bien que je m'incruste ? Je pourrais risquer de passer pour une chatte impolie... Mais j'ai tellement, tellement envie de pouvoir discuter avec quelqu'un qui veut bien de moi !


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Fév - 20:33


Elle n'avait pas seulement mordu à l’hameçon, elle s'y était solidement ficelée ! Moi qui pensais faire une simple blague à laquelle elle ne croirait pas un mot comme n'importe quel individu normal, mais elle avait l'air de penser qu'un chat invisible papotait avec moi ! Elle s'excusa alors de son "impolitesse" et je remarquai une chose : elle avait des difficultés à faire des phrases correctes.

Tout ces éléments mêlés me faisaient penser...à un enfant. Crédule, humble et ayant des problèmes pour parler, sans oublier ses expressions de visage et de corps piteuses et déçues, je trouvais qu'elle ressemblait à un chaton, malgré son odeur qui m’indiquait qu'elle avait à peu près mon âge. Étrange...

Aussitôt, je me parais de mon plus beau sourire et commençais à parler dans le vide, à ma droite :

-Tu va partir Bobby ? Oui tu as raison c'est plus prudent, les solitaires ne sont pas vraiment acceptés ici. *un temps* Hein ? Me laisser seul ? Oh ne t'en fais pas ! J'ai de la compagnie...

à ces mots, je me tournais vers la femelles aux pattes mécaniques et lui fit un petit sourire. Puis je regardais au loin "Bobby" s’éloigner et lui fit un petit signe de patte d'au revoir, par chance un courant d'air qui passait par là fit bouger la porte de telle sorte qu'on aurait pu croire qu'un caht fantôme y était passé.

-Désolé de t'avoir fait attendre, Bobby est assez timide, il me parle par télépathie car il a peur de se faire remarquer, c'est un solitaire il vient rarement ici, mais comme il est invisible il peut parfois se faufiler...

Par le grand dieu du marais, faites qu'elle croit à un mensonge aussi grossier ! Je n'avais pas envie de la vexer, et puis elle semblait douce et amicale, ce qui me ferait du bien après un si dur entrainement. Je grimaçais un peu en m'asseyant car je tirais sur mes plaies qui se remirent à saigner.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 17:23






Et toi, sais-tu pourquoi on nous enferme ici ?

Featuring Nokken


La tête toujours baissée, j'entends le chat se remettre à parler à son ami invisible. De quoi ? Il doit partir ? Pile quand moi j'arrive ? C'est pas un peu une arnaque ? J'y comprends plus rien moi maintenant... En relevant les yeux, je vois la porte au fond de la salle s'ouvrir puis se refermer toute seule. Ah bah c'est bon, Bobby le chat invisible est parti. Dommage, ça aurait pu être une occasion de se faire deux amis à la fois. Après ça, Nokken m'explique que Bobby est un solitaire très timide qui communique par télépathie. Ce dernier point me surprend.

- Oh, il est invisible et parle par les pensées ? En fait, il est invisible depuis la naissance ou il peut se faire invisible ? Il a deux pouvoirs, c'est ça ?

On sait jamais, je m'attend à tout ici ! Les chats sont tous plus bizarres les uns que les autres...Moi la première, aussi.

Maintenant que Bobby est parti - c'est dommage aussi - je vais pouvoir parler avec Nokken. Si il veut bien. La première question que je vais lui demander, c'est qu'est-ce que c'est que ces trucs mous et longs sur son dos. Des tentacules ? Brrr... ça fait peur si c'est des tentacules. Ca pourrait être un chat-poulpe ! Bon, je dis ça, mais je sais pas comment est vraiment un poulpe. On m'a juste dit que ça avait des tentacules et que ça vivait dans l'eau.

Et j'ai encore des questions à poser !

- Oh, et dis, enfin, désolée si je te dérange, hein, je peux vraiment pas m'en empêcher. Je veux toujours parler aux gens et poser pleiiiiiiiin de questions ! On dit beaucoup que je suis "chiante", bon je sais pas trop ce' ça veut dire, on a pas expliqué... Je t'énerve, hein, hein, c'est ça ?


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Mar - 13:07


Je me retrouvais face à une tornade de parole ambulante, bien déterminée à tout savoir de mon ami imaginaire. Mais qu'est ce qui m'avait pris de raconter ça ? Je devais maintenant improviser. Mais avant de pouvoir en placer une ( excusez mon langage grossier, oh personne qui lit mes pensées) elle changeait totalement de sujet. Je devais avoir l'air de plus en plus perdu car elle me demanda soudain si je la trouvais "chiante".

Dans ma tête, j'en viens à trois points simples :
- Cette fille me prenait pour un monstre de foire.
-Cette fille était mal aimée de tous.
- Cette fille est desesperement gentille et naïve.

Je posais ma patte sur sa bouche, le plus gentiment possible, pour lui intimer l'ordre de se taire avant qu'une autre rafale de mots ne sortent de sa bouche.

- "Allloooors : Bobby est comme ça de naissance, c'est sa particularité physique d'être invisible. La télékinésie c'est son pouvoir. Il est aussi invisible que j'ai des algues sur le corps et une queue de poisson. Et non, je ne te trouve pas chiante, un peu trop...rapide disons, mais tu ne m'énèrve pas. Il en faut beaucoup pour m'énerver. "

Je retirai ma patte de son museau, prêt à me faire de nouveau submerger. J'aurais pu trouver une excuse pour partir, j'avais très envie d'aller dehors, mais la solitude de la femelle m'emplissait de pitié à son égard.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Avr - 15:11






Et toi, sais-tu pourquoi on nous enferme ici ?

Featuring Nokken


Je crois que je lui fais peur. Ca m'étonne un peu ! D'habitude, les autres grognent quand je me mets à parler comme ça, et partent. C'est pas très gentil, je trouve. Ils devraient dire que je les dérange. Au moins, lui, il est poli. Il me répond gentiment d'une façon gentille ! C'est gentil de sa part !

Il m'explique comment est Bobby. J'écoute d'un air concentré, les oreilles grandes ouvertes. C'est très étonnant, un chat comme Bobby. Je veux absolument savoir comment il est ! Je savais pas qu'on pouvait être invisible de naissance. Ca veut dire que son papa ou sa maman l'était aussi ?
On m'a dit que les trucs bizarres sur l'apparence, c'était génétique. Génétique, apparemment,
ça veut dire que ça se transmet de parent à enfant. D'un papa à son fils, par exemple. Moi, je crois pas que ma maman était comme moi. Enfin je sais pas. Mais je sais que ma soeur, Kangae,
elle est pas comme moi ! Elle a toutes ses quatre pattes pour courir ! Moi j'aimerais bien avoir mes quatre pattes pour courir.

Je regarde le chat devant moi - je sais toujours pas comment il s'appelle, d'ailleurs - et je vois enfin ce qu'il a de bizarre : ce qui ressemble à des bras de poulpe, c'est juste des algues ! On m'a dit que c'était une plante qui poussait dans la mer. Maintenant, la mer, c'est très loin, alors les algues, y'en a plus beaucoup. Et il a aussi une queue de poisson ! Un poisson, je sais à quoi ça ressemble. On en a à manger parfois. Ca a une queue pour nager.

D'un air émerveillé, je m'écrie :

- Waaaaaah ! C'est beau, ce que t'as ! J'ai jamais vu ça ! Tu peux nager avec ça ? Au fait, comment tu t'appelles ?

Faudrait que je sache son nom, maintenant. Je suis sûre qu'il a un beau nom ! Moi j'aime bien le mien.


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Avr - 16:21


Elle m'avait écouté d'un silence concentré, presque admiratif, et je pouvais voir des étoiles renaitre dans ses yeux au fil de mes mensonges.

Je me sens presque honteux de lui mentir, mais après tout c'est un bien petit mensonge, rien de bien méchant. Tandis que je réfléchissais à la suite de l'histoire de Bobby -Où "Comment expliquer que Bobby ne reviendra jamais ici et qu'elle n'aura donc pas d'occasion de la voir, ce qui ne risquais pas d'arriver avec un chat invisible de toutes façons"- elle continuait de m'observer, et un déclic sembla se produire en elle. D'un visage reflétant l'admiration -ce qui me faisait plaisir je dois l'admettre- elle s'écria :

- Waaaaaah ! C'est beau, ce que t'as ! J'ai jamais vu ça ! Tu peux nager avec ça ? Au fait, comment tu t'appelles ?

"Ce que j'ai" ? Ah ! Elle voulait sans doute parler de mes algues et de ma queue de poisson. C'est vrai qu'avec ça j'ai un sacré look, on a parfois l'impression que je porte une cape avec ça sur le dos, j'aime bien les capes, j'en ai déjà vu, et ça donne de l'allure. Flatté, je répondis :

- Je m'appelle Nokken, ce nom vient d'une légende très ancienne, peut être que je te la raconterai un jour...
En effet, je peux nager avec ma queue, je nage assez bien, mais je ne peux pas respirer sous l'eau alors je ne peux pas observer les fonds du marais...Ah, beaucoup font la confusion, mais je tiens plus du poisson de rivière que de mer, je n'ai jamais vu la mer, mais je suis né dans un très joli marais ! J'adore me cacher dans les algues hautes ds lacs, elles ressemblent aux miennes...
Mais cessons de parler de moi, comment t'appelles tu, ma chère ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 14:29






Et toi, sais-tu pourquoi on nous enferme ici ?

Featuring Nokken


Tiens, mon compliment lui a fait plaisir !
Ca me rend toute contente, alors je me redresse, très fière de moi. Pour une fois que je fais quelque chose de bien ! Il faut toujours être gentil avec les gens, c'est comme ça que ma maman adoptive m'a appris. Comme ça, les gens nous aiment !

Pendant qu'il m'explique, j'écarquille les yeux, émerveillée. Waw ! Il a l'air tellement renseigné !
Il est sûrement déjà allé dehors... C'est mon plus grand rêve ! A chaque fois qu'on me parle de l'extérieur, je suis toute contente. J'en apprend plus à chaque fois ! Un jour, je sortirai de la caserne, j'en suis sûre et certaine ! Mais ça risque d'être très long... Ceux qui peuvent sortir ont tellement de chance... Pourquoi eux ils ont le droit et pas moi ? C'est pas juste !

Il me parle de marais et de lacs. Ca, je sais déjà ce que c'est. Les lacs, c'est plus très souvent qu'on en voit. C'est comme une mer, mais en petit. Dans un lac, il y a beaucoup de poissons !
C'est là-bas qu'on va en chercher pour en manger ! Un jour, j'aimerais nager dans un lac. Mais pour ça, faut que je sache nager. Et j'ai un peu peur. On m'a dit que ça pouvait être très profond,
qu'on ne sait jamais où est le sol ! Et même, des fois, y'a des gros gros poissons, des créatures méchantes ! Mais des méchantes créatures, il y en a souvent dans les marais, d'après les autres chats. Dans les marais, il y a beaucoup de boue, et il fait très froid. Il y a beaucoup de grenouilles.
Des grenouilles, c'est des animaux tout petits, qui sautent. Ca peut se manger ! Un chat en a ramené une, une fois. Ca avait l'air délicieux.

Les yeux pétillants, je m'exclame :

- Ouah ! T'as tellement de chance ! Tu peux sortir ! DEHORS !

Ca a l'air très ridicule, je sais. Mais moi, je sais pas à quoi ça ressemble. J'essaie juste d'écouter les histoires des chats qui vont dehors régulièrement. Ils peuvent grimper à des arbres, par exemple, ou chasser des petits animaux pour manger. Moi, même si je sors, je pourrais jamais faire tout ça. A cause de mes pattes. Je peux courir, mais pas très vite. Je peux pas sauter, sinon je m'effondre ! J'ai essayé plusieurs fois. Ca fait mal. Et ça me rend très triste. J'aimerais tellement essayer de grimper dans les arbres !

- Je m'appelle Yochu, je réponds avec un grand sourire. Parce que mon nom, je le trouve beau, même si je sais pas ce qu'il veut dire.


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 11:03


Up <3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Mai - 15:40


Les yeux de l'étrange soldate se mirent à briller d’excitation, animé de rêves de l’extérieur. Elle avait l'air passionnée par ce que je disais. Je pris soudain conscience que cette fille ignorante au grand cœur n'avais sans doute jamais vu le monde réel, n'avais jamais senti le vent dans son pelage...

- Ouah ! T'as tellement de chance ! Tu peux sortir ! DEHORS !

Elle avait une voix si innocente et des yeux si purs qu'une immense tristesse m’envahit. Elle devait être si méprisée que personne ne se préoccupait de son bien être et de savoir si l’extérieure lui manquait. Enfermée, un robot faiseur de bébés privé de soleil et de liberté qui en ignorait même le gout. J'avais un pincement au cœur pour cette féline, du temps libre aussi... et le droit d'aller dehors. Sans plus réfléchir aux conséquences, je lui dit d'une voix basse et chaleureuse :

-Est ce que...Tu voudrais aller dehors avec moi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 8:56






Et toi, sais-tu pourquoi on nous enferme ici ?

Featuring Nokken


J'ai la tête baissée sous le coup de la tristesse, même si j'ai toujours mon grand sourire. J'y peux pas trop grand-chose, je suis souriante de naissance. Mon ancienne maman adoptive me disait toujours que j'avais un sourire très contagieux et que j'illuminais ses journées ! C'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait.
Ma maman adoptive était très gentille. Et puis, y'a eu les drôles de trucs des humains, le temps énorme que j'ai passé en cage, et après mon retour. Entre temps, je l'ai jamais revue. Peut-être qu'elle est morte. Peut-être qu'elle s'est enfuie ? Si je sors, un jour, est-ce que je la reverrai ?
Et ma soeur, Kangae, qui est sûrement Felinae, est-ce que je pourrais la revoir un jour ? Elle m'a promis qu'elle viendrait me chercher. J'attends toujours... Elle est probablement morte elle aussi.
Je sens mes yeux se mouiller en pensant à ça.

C'est alors que j'entends Nokken me demander si je veux aller dehors. Je tourne la tête vers lui,
les yeux écarquillés, la bouche ouverte. Il a dit quoi ? J'ai mal entendu ou quoi ? Aller dehors ?
Dehors... en dehors de la caserne ? Bien sûr, je suis bête moi. Mais pourquoi il me propose ça ?
J'ai jamais vu un chat aussi gentil... Il est capable de me faire sortir ? Les reproductrices ont pas le droit de sortir. On me le répète tout le temps. Et vu mes pattes, je peux pas aller vite. C'est triste. Mais avec ce que me propose Nokken, mon rêve va peut-être se réaliser.

- Mais... j'ai pas le droit... On va se faire attraper..., je miaule d'un ton hésitant.

Je suis bête moi, ou quoi ? J'ai rêve toute ma vie d'aller à l'extérieur, et maintenant que l'occasion se présente, j'hésite. Pfff...


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 14:19


Yochu semblait hésitante, mal à l'aise :

- Mais... j'ai pas le droit... On va se faire attraper...,

Je ne comprenais pas pourquoi elle ne pouvais pas sortir, peut être à cause de son infirmité ? Les Humains devaient avoir peur qu'elle ne se blesse et la gardaient enfermée pour la protéger... Mais avec moi à ses cotés, elle ne risquerait rien du tout ! Je n'aime pas me battre, mais je sais le faire, et mon pouvoir pourrait de toutes façons nous tirer de n'importe quelle mauvaise rencontre...
Et puis, j'avais tellement envie de sortir ! Alors si en plus je pouvais faire sourire une camarade en bonus, qu'est ce qui m'en priverait ? La pauvre devait avoir une envie folle de courir, ou du moins d'en avoir l'impression...

-Ne t'en fais pas, je m'occupe de tout ! Lui répondis-je avec un sourire bienveillant. J'avais en effet un plan des plus simples...Et ingénieux !

M'approchant de Yochu, j'observais plus en détail ses pattes, sa taille et la forme générale de son corps. Suite à cet examen minutieux, je la fit passer sur mon dos, et l’accrochais solidement avec mes algues quelques peu meurtries. Je ne lui avait pas vraiment demandé la permission, alors il me restait à espérer qu'elle ne prendrait pas ça comme une agression.

- Désolé, c'est un peu spéciale comme technique... Mais... Enfin, est ce que tu est partante ? Tu peux toujours dire non si tu as trop peur...


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Juil - 16:29






Et toi, sais-tu pourquoi on nous enferme ici ?

Featuring Nokken


Pendant que je regarde le sol - il est très joli d´ailleurs - je sens que Nokken s´approche de moi - comment c´est possible d´ailleurs ? Je veux dire, comment nous les chats on a des sens aussi aiguisés, alors que ca a pas l´air d´être le cas pour les humains ? Ou peut-être que je suis la seule à ressentir ca ? JE SUIS UNE ELUE ?!

Je dois arrêter de m´imaginer des trucs bizarres moi - je crois qu´on dit "arrêter de se faire des films" - c´est quoi des films ? TROP DE QUESTIONS DANS MA TÊTE !!!

Je dois me reprendre - inspire, exprire. Donc, Nokken s´est approché de moi, et il a commencé à me mettre sur son dos. Je comprends pas trop - je comprends jamais rien. Pourauoi il fait ca ? Il a l´intention de faire quoi, exactement ? Pourquoi il sourit comme si tout allait bien ? Bon, la situation est pas hyyper méééééga grave, mais, il a pas de raison de sourire comme ca, si ? Il est bizarre, un peu.

Il veut vraiment sortir dehors ?! C´est pas très logique ce que j´ai dis. "Sortir", c´est un verbe qui indique qu´on va dehors, non ? Donc est-ce que ma phrase a du sens ? Bon, c´est pas trop le moment de parler grammaire, je crois.

- Méééééééé t´es sûr de toi ? Sûr de chez sûr ? Moi je veux bien, hein, mais si on se fait attraper...

En vrai, j´ai peur.


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 21:42


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Sep - 17:51


J'archive~ [caserne]
Envoyez moi un mp pour sortir des archives :>





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi nous battre lorsque l'on peut discuter? Assieds toi, voyons... [PV Kodaï]
» Je ne sais pas, je ne sais plus. - Départ/Pause/IDK?
» « Un jour nous n'aurons plus à nous dire au revoir, seulement bonne nuit. » One Shot
» Nous nous connaissons ? [Feat Terra]
» Enfermé dans une ambiance électrique (feat Kaïgaan)[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: