AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Mais qu'est ce qu'un chaton fiche ici ? (Feat Nivdiel) /FINI/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 10:46


Aujourd'hui , j'ai remarquée que je n'avais rien à faire mais vraiment RIEN-A-FAIRE.
La pile de gibier était plus que remplit , la réserve de plante destinée aux soins était également remplit et personne n'était mal en point ou blessés .

Après avoir fait 10 fois le tour du camps pour trouver une quelquonce occupation , je décida d'aller faire un tour dans une bonne que j'avais dû mal à comprendre :le ruisseau de la forêt empoisonné.

Pourquoi me demanderai vous ? Parce que son eau est potable alors qu'il y a TOUT les signes pour quelle ne le soit pas , l'eau est marron et elle est dans la forêt empoisonné donc c'est logique quelle soit empoisonné mais non...

Je regarda autour et vit une petite forme principalement noir et bleue , je mapprocha et vit que c'était... Un chaton ??? Je l'ai déjà vu au camp c'est donc un felinae mais que fait il donc ici ?

-"que fait tu ici petit ? Tu t'es perdue ? lui demandai-je sur un ton calme.


Dernière édition par Aurore le Mar 17 Jan - 19:31, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 11:08


Tandis que je cherchait des poisson dans le ruisseau, la tête penchée au dessus de l'eau marronâtre et debout sur mes pattes arrière dans un équilibre douteux, une voix me surpris et me fit tomber en arrière.

-"que fait tu ici petit ? Tu t'es perdue

Je retins un feulement alors que la femelle s'approchait.

-Je ne suis pas perdu!

Je me replaça en position pour tenter de pêcher quelque chose.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 11:20


-"Je ne suis pas perdu! " me dit’il en feulant , en toute l'oqurence , ce petit n'était pas commode , mais je n'en avait que faire qu'il essayait de se faire passer pour un dur

-Je vois...."

je l'observa , il semblait essayer d'attraper quelque chose dans l'eau , sa position me fit un peu rire , il s'y prenait mal , mon père m'avait montrer comment faire , bon certes , pas en conditions réel mais suffisamment pour que je remarque que sa façon de faire ne fonctionnerais pas.

-"tu t'y prend mal


Je me mit les pattes dans l'eau qui était loin d'être clair.

-"Pour chasser dans une eau qui est opaque , il faut obligatoirement se mouiller , quand poisson viendra a rentrer en contact avec ta patte, tu n'aurais plus qu'a faire un mouvement avec pour qu'il se retrouve sur la berge"

La chance arriva car après que je dit ces paroles , un poisson se cogna contre ma patte avant droite en se prenant un petit coup de jus par la même occasion grâce a mon pelage qui stoker de l'électricité , je lui donna un petit coup et le petit poisson paralysé se retrouvait sur la berge, sans moyen de réellement s'échapper

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 12:00


"Pour chasser dans une eau qui n'est pas opaque , il faut obligatoirement se mouiller , quand poisson viendra a rentrer en contact avec ta patte, tu n'aurais plus qu'a faire un mouvement avec pour qu'il se retrouve sur la berge"

Je fit semblant de l'ignorer mais je comptait bien écouter son conseil quand elle partirait. Je sortit de l'eau et vola son poisson. Ni une ni deux, je me retrouva sur la plus haute branche d'un grand pin et commença a déguster la chair encore chaude. Une fois mon repas finni, je lança les restes au pattes de la blonde.

-C'étais dégoutantlui annoncais-je avec un sourire en coin. Ça lui apprendra a me donner des leçons.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 12:16


Il me piqua le poisson pour le manger en hauteur avant de redescendre pour me dire qu'il était dégoutant , cette réaction me fit assez rire , n'importe quelle chat normal l'aurait mal prit mais moi non , j'enterra les restes du poisson dans le sol.

-"comme ça , ça fera de l'engrais pour les plantes d'ici, et , qui sait , peut être qu'un jour cette forêt resplendira comme d'antant..."

Je ferma les yeux et essaya , bien que se soit dur, d'imaginer la forêt verdoyante et l'eau claire , si claire qu'on y verrait les poissons nager dedans .
Je rouvris les yeux et sourit au jeune chaton.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 14:07


Son rire me mit mal à l'aise. Habituellement, les adultes s'énervait, et c'est moi qui riait! Cette femelle me prenait a mon propre jeu. Il fallait que je trouve un moyen de piéger son calme surnaturel.

-"comme ça , ça fera de l'engrais pour les plantes d'ici, et , qui sait , peut être qu'un jour cette forêt resplendira comme d'antant..."

Elle enterrait mes restes, quelle drôle d'idée! Et qu'était la forêt d'antan? Et pourquoi elle se moque de moi? Et qui est-elle?... Tant de questions se bousculaient dans ma tête quand une sortit de ma gueule sans prévenir.

Pourquoi tu t'énerve pas?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 14:23


-"pourquoi tu ne t'énerve pas ?"

Le petit semblait perdu mentalement , ce qui est un peu évident vu que je ne devait pas réagir comme il le souhaitait , je sourit et leva les yeux au ciel.

-"parce que je n'ai pas envie de me'énerver contre un petit essayant de paraître plus fort qu'il ne l'ai réellement. " je le dit sur un ton calme et sincère .

Ce chaton à l'air de manquer quelque chose en lui , ce n'est pas rare que les petits veulent paraitrent être plus fort mais lui , était différent , il lui manque cette éclat qu'on les autres petits , du moins chez felinae , comme si , il était incomplet ou que quelque chose était brisé en lui.

-"Et toi ? Pourquoi cherche tu a m'énerver et à , j'imagine , énerver le reste de ton entourage ?

Je sais qu'il ne risque pas de répondre à ma question , mais j'aimerais savoir , pourquoi est il ainsi ... ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 14:47


Je m'aprêtais a lui cracher a la figure que j'étais fort, mais ça question me prit de cours.

Et toi ? Pourquoi cherche tu a m'énerver et à , j'imagine , énerver le reste de ton entourage ?

Je réfléchit un instant. A mes yeux, la reponse était évidente. Je ne fais que répondre au provocations des adultes ! Mais celle-ci ne m'a pas provoqué, alors pourquoi... Plus j'y réfléchit, et plus ma réponse me semble décallée.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 14:53


Il semblait réfléchir mais il ne trouvait aucune réponse , il ne le savait pas lui même , est ce pour passer le temps ou pour peut-être qu'on s'occupe de lui , jopta pour la deuxième solution .
Je m'assis calmement et regarda le jeune chaton.
-"Tu sais , si tu veux te faire remarquer des adultes ce n'est peut-être pas la meilleure solution . Tout ce que tu réussiras à faire un en agissant comme ça , c'est de te retrouver seul , mais ce n'est pas ce que tu veux , si ?

Je ne voulais pas le gronder ni lui faire la moral , mais juste le faire réfléchir un peu , ce qu'il ne doit pas beaucoup faire avant d'agir.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 15:01


-"Tu sais , si tu veux te faire remarquer des adultes ce n'est peut-être pas la meilleure solution . Tout ce que tu réussiras à faire un en agissant comme ça , c'est de te retrouver seul , mais ce n'est pas ce que tu veux , si ?

La femelle était douce, je l'aimais bien décidement. Mais elle était a côté de la plaque. Je lui lança un petit sourire, et ce fut comme ci un chien m'arracha le cœur. La dernière fois que j'ai accepté de sourire à un adulte remonte à... à mes parents. Ne pouvant plus me contenir, je pleura toute la tristesse qui s'était accumulée en moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 15:06


Il se mit à sourire puis juste après il se mit à pleurer , il devait avoir aqumulée beaucoup trop de chose au cours de la pour l'instant petite vie qu'il avait eu .
Je mapprocha de lui et enroula ma queue autour de lui et lui lécha un peu le sommet de la tête.

-"tu sais , même les plus grands de ce monde ont besoin de pleurer et il le faut , c'est bon parfois de pleurer..."

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 15:14


Son ton me rassura, je me laissa border par sa douce voix. Elle me rappelait un peu ma mère. Mes pleurs commencèrent a se calmer tandis que j'enfouit ma tête dans son doux pelage.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 15:18


Je souris et lui lécha un peu le sommet de la tête.

-"Tu sais comment tu pourrais te faire remarquer ? En attrapant les plus gros poissons du ruisseau , ça ça épaterait les autres !

Je souris , j’espérais voir ce petit devenir , pas plus aimable mais peut etre plus serviable pour le groupe , il a du potentiel , j'en suis sûre

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 15:34


Je me recula, ayant repris toute ma confiance en moi.

-Les poissons, a quoi bon. Ce n'est pas moi qui les énerves, le plus souvent en tout cas. C'est eux qui commencent, je ne me laisse juste pas faire. Tout les félins que je connaîs ne font que me donner des leçons du haut de leur sois-disant sagesse de l'âge. Mon seul reproche serait de me battre pour être respecter. On me traite comme un nouveau-né alors que je suis le plus fort des chatons. J'ai juste essayer de ne pas me laisser faire...

Je laisse quelques larmes perler sur mes joues tandis que ma voix tremblais.

Et... Et il y a mes parents

Ma voix cassa litéralement tandis que les sanglits revinrent.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 17:15


Je le repris contre moi , si il avait perdue ses parents , ça pouvait expliquer en partie son caractère .


-"tu as encore 5 mois si me semble , dès que tu auras atteind ton 6 ème mois , tu pourras apprendre de nouvelles choses et prouver que tu n'es pas que un chaton qui veut se battre dès que quelque chose ne lui va pas... Après pour tes parents , j'ai perdue les miens assez tôt alors si tu as envie de te confier , n'hésite pas surtout... Je suis là... " Je lui sourit gentillement , je veut lui redonner confiance en lui et non pas lui donner des ordres car d'après ce que j'ai compris , ça ne l'aidera en rien.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 18:53


Je me laissa emporter par sa voix douce et sa fourure rendue chaude par l'électricité. Je commença a m'endormir.

- Ma... maman

Je m'endormit. Cela faisait des kustres que je n'avais pas parler a un adulte, ni que j'ai fait confiance a quiconque.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 19:26


Je fus à la fois surprise et touchée .
Il ... Il m'a appelée maman ? pensais-je un peu déstabilisée . Je le regarda , il s'était endormi , je l'attrapa doucement par la peau du cou de manière à ne pas lui faire mal et rentra doucement au QG pour le mettre au chaud .

/hors RP : fin ?/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 19:28


/Chais pas, je crois bien que oui/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous n'auriez pas du venir ici ! Feat Nivdiel et le squa...Ryuk
» Balade près du marais (feat Nivdiel)
» On ne tape pas! Viens avec moi on va discuter... [FEAT Nivdiel]
» Fiche de Kana' Fini
» Qui pourrait penser que cela arriverait un jour? (feat Nivdiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: