AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
On ne tape pas! Viens avec moi on va discuter... [FEAT Nivdiel]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 16:21


Je rentre de chasse avec qu'un malheureux écureuil. Ces temps-ci il n'y a pas beaucoup de proies, et quand il y en a, on ne peut pas dire qu'elles soient très nourrissantes...
Bref je suis un peu déçu. Mais bon, ça passera avec la saison des feuilles vertes où il y en aura dans tous les recoins! Je me lèche les babines d'avance au festin que nous promet cette prochaine saison. Miam, un bon petit mulot bien dodu...

Bon, c'est pas tout ça, mais je ne tiens pas à passer toute ma journée à parler de nourriture. Ah d'ailleurs j'entend des bruits de bagarres et des feulements en direction d'un coin où généralement vont les chatons pur jouer ensemble tranquillement. Cette fois-là pas très tranquillement, vu qu'il y en a un qui s'attaque aux autres qui ne peuvent que se laisser asseoir dessus (ils sont en tout trois chatons).

- AÏEUUUUH TU ME FAIS MALEUUUUUH! MAIEUUUUUH T'ES MECHAAAAANT! , pleurniche celui qui sert de fauteuil au bagarreur.


Dernière édition par Gweithwyr le Dim 19 Fév - 18:35, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:59


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 17:13


Aujourd'hui, j'étais de mauvaise humeur. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. J'avais besoin de me défouler sur quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Je m'imagine déjà assez bien mes griffes glissants sur la peau légère de ma victime, ses poils dressés de peur sur sa nuque en me voyant, se yeux remplis de terreur et ses pleurs lorsqu'il tomberai5 entre mes pattes pour me supplier de l'épargner... Rien qu'y penser me détendais.

- Mais pourquoi faire ça Nivdiel ?

Cette voix dans ma tête ! Conscience que les adultes me mettent dans la tête ! Celle qui retarde mes actes, qui essaie de me faire culpabiliser! Elle étais et reste toujours bien encrée dans mon esprit ! Je secoua vivement la tête pour la faire partir.Elle me hante depuis la mort de ma sœur ! Cette petite voix... Non. Je me ressaisi. Cette saleté, seuls les lâches l'écoute. Et je n'étais pas un lâche. C'est alors que Percy eu le malheur de croiser ma route.

Dans un excés de rage vis à vis de ma Conscience, je lui donna un violent coup de griffe qui partit tout seul. Rencontrer son flanc me fit du bien. Il commença à pleurer. Je le plaqua au sol, ma patte sous sa gorge. Son amie m'apperçut et tenta de me tirer en arrière par la queue, je la baleya de ma patte arrière. Percy hurlait de douleur mais surtout de peur. Je remarqua le gros mulot qu'il transportait avant mon attaque et monventre en gargouilla de joie. J'approcha ma gueule de son oreille pour lui susurer:

[/b] - Voilà des jours que l'on ne m'a pas apporter pareil festin, je t'en remercie sincèrement Boule de Poil. [b]

Il me regarda dans les yeux d'un air implorant.

- C'est pour ma petite sœur, elle est malade. Nivdiel laisse le moi je t'en supplie.

Je rie à gorge déployée. Ce chaton était tellement ridicule ! Je le lâcha et, sans lui laisser le temps de se relever, le lança contre un buisson. Mes pattes accrochèrent a sa fourure si bien qu'un morceau s' en arracha. Son amie était partie se plaindre à un grand mâle. Gweithwir je crois. Quoiqu'il en soit je déglutit. Je me trouvais en mauvaise posture car il m'observais. Percy partit se cacher derrière lui. Je prit le mulot dans ma gueule et courut à travers le camp vers mon trou secret. Il me fallait sortir, et vite car si il me trouvais...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Mar - 8:23


Le petit félin massacreur s'enfuit le mulot à la gueule en me voyant arriver. Je fais si peur que ça? N'empêche que je vais devoir le punir ou un truc du genre....
Lorsque j'aperçus le jeune matou blessé par le chaton aux yeux dorés, je fus un peu choqué de la violence dont il fut victime. Il est un peu fou ce chaton non? S'attaquer comme ça à ses camarades et infliger de tels dégâts?

Je m'approchais du blessé que je reconnus comme Percy, l'un des petiots de la guilde. Je lui demandais:

- Qu'est-ce qui s'est passé?

Mais le chat ne me répondait pas et pleurait en tremblant légèrement, sous le choc de son agression. Okay, va falloir vraiment rendre des comptes avec l'autre, mais avant cela j'interroge son amie qui était venue me chercher. Elle me raconta ce qu'il s'est passé avec sa petite voix aigüe de bébé:

- C'est Nivdiel! Alors que Percy et moi rentrions pour donner une proie que l'on avait prise dans la réserve pour sa soeur malade, il l'a attaqué et s'est enfui avec le mulot! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Je reculai un peu en baissant les oreilles pour me protéger des 300 000 Hertz de hauteur de son pleur  qui, soyons honnête, me saignent aussi efficacement que des milliers de griffes, les tympans.

- Oui oui, c'est bon calme toi, arrête de pleurer, tout va bien! Je vais aller chercher ce Nivdiel et il sera très sévèrement sanctionné! Mais d'abord il faut chercher le soigneur, alors vas-y pendant que je surveille!

La gamine opina du chef et détala. Je soupirai d'aise à ne plus entendre ses bruits. Qu'est-ce qu'ils ont de la voix les gamins, c'est horriblement assourdissant!

Je reniflai l'air afin de repérer l'odeur du chaton bagarreur, ce qui était très aisé vu l'odeur de mulot qu'il y avait. Il n'était d'ailleurs pas très loin de nous. A quelques pas je dirais; et serait-ce une pointe de peur que je sens dans l'air?

Je m'approche silencieusement avec toute la discrétion dont je suis en acquisition, et... Je prend le matou par la peau du cou, le tenant ainsi fermement, et retournai près du blessé, puis lâcha la boule de poils sans ménagement sur le sol. Je dis avec une once de sarcasme:

- Et bien, tu as peur que quelqu'un te saute dessus et te massacre comme ce chaton-là, ou quoi?

Je continue, légèrement plus doucement, mais veillant à ce que mon ton reste dur et autoritaire afin qu'il ne tente rien (je ne sais pas si ça va faire effet mais allons bon, essayons):

-A moins que tu ne craignes une punition pour ton acte, espèce de vilaine boule de poils? Tu vas rester ici, le soigneur va bientôt arriver, après, crois-moi que tu vas te prendre un bon gros savon

Je crois que c'est la première fois que je réprimande un chaton. J'espère que c'est la dernière, ils sont tellement chou.

On voit arriver l'un des soigneurs avec quelques plantes dans la gueule, l'amie du petit à sa suite. Je surveille le dénommé Nivdiel, prêt à l'obliger à rester sur place si il s'enfuit.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:23


Personnage qui n'existe plus, j'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Viens avec moi jeune Padawan //Feat. Shinju Miyatii//
» "Viens ici, je vais repeindre ma fourrure avec ton sang..." {Kissimi feat Kaï}
» Viens jouer avec moi... [Kirà-Poussière d'étoile]
» Balade près du marais (feat Nivdiel)
» Mais qu'est ce qu'un chaton fiche ici ? (Feat Nivdiel) /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: