AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Fiche de Kana' Fini

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Aoû - 18:51



   
Okana
Citation

   
• Sur Felinae

   
• Nom : Okana
   • Sexe : Femelle
   • Âge : jeune Adulte
   • Clan : Les soldats
   • Rang : Seconde ligne
   • Race : Maine coon

   
• Pouvoir :  Si vous connaissez Harry Potter, vous connaissez son pouvoir . Elle se transforme en la chose qui vous effraie le plus au monde ce qui veut dire qu'elle obtient aussi son pouvoir mais ... oui il y a un mais Elle garde forme de votre frayeur que pendant 5 min si les 5 minute dépasse Elle peut en mourir ou être paralyser et aussis quand on ris d'elle elle reprend forme normal

   

   
• Physique :
Morphologie

Le corps de Okana est long et rectangulaire avec une large poitrine et une musculature puissante, ses pattes sont solides, puissamment musclées et d’une longueur moyenne, accentuant l’apparence rectangulaire de la silhouette. Entre ses pattes avant, le poitrail est large. Ses pieds sont grands et ronds avec des touffes de poil entre les doigts. Sa queue est longue, repliée sur le dos, et  se termine en pointe. Elle  est  fournie de poils longs formant des mèches.

Sa tête est de taille moyenne avec des pommettes saillantes et son nez est légèrement courbé. Son museau et fort et carré. ses yeux sont grands et ovales. Ses oreilles sont grandes et larges, légèrement pointue et touffue. Elle sont portées haut sur la tête.

son poil est mil long et soyeux

plus en detail

Okana est une chatte "Black smoke white" (ce qui veux dire qu'elle est grise, avec du noir le bout de ses pattes son blanche ) aux yeux bleus, sur sa tête, se trouvent deux petits bois blancs, comme le bout de ses oreilles. sur son dos un dessin, représentant une aile noire et des côtes noirs, au-dessus le même dessin mais en blanc (elle là des deux cotés). le bout de sa queue est blanc, avec un dégradé de petits points blancs, celle-ci a un ruban blanc, parsemé de point noir enroulé autour, en dessous de ses yeux, des petits points blancs. autour de son cou il y a un collier, avec un oeil d'ouijat.

   
Spoiler:


   
• Caractère :  Elle est gentille, enfin des fois et si elle apprécie le chat . elle ne tombe pas très facilement amoureuse, car elle se focalise à sa survie avec les humains qu'elle apprécie beaucoup . Okana est une chatte très sur d'elle, digne de confiance, c'est une chatte très sociale, qui n'a peur de rien. Charmeuse, un peu froide, mais bon on finit toujours par l'aimer. Elle est aussi très attentionnée, en vers celui qu'elle l'aime, elle est courageuse et très protectrice .

   

   
• Histoire :
Okana, est la benjamine d'une portée de 3 chatons, sauf elle a survécu, car son frère et sa sœur, étaient tout à fait normaux, aucune anomalie chez eux, appart chez Okana, pourtant leur parent avait été génétiquement modifié, donc elle était la seule survivante, même si elle a bien failli y passer aussi, elle était trop petite et faible, à plusieurs reprises, les hommes, ont essayé de l'envoyer au paradis des chats, mais à chaque fois il lui laisse du sursie. Puis, elle reprit du poil de la bête et grandit. Par la suite, elle fit séparer de sa mère, puis mis avec là les autres chatons, c'est là que son entrainement débutât, un entrainement, dure et fatiguant, à la fin de celui-ci on lui annonça son rang, "seconde ligne", on lui annonça aussi la mort de sa mere, qui décéda en mettant au monde. vous vous demandez comment elle la sue ? elle a vu les hommes sortir un cadavre du bâtiment, celui-ci lui était très familier. Elle devint jeune adulte et maintenant elle entreprend son épopée. 

   
• Dans la vraie vie

   
• Pseudo le plus souvent utilisé : Okana
   • Âge : 15 ans
   • Comment as-tu découvert le forum ? Des gens en parler sur Fs donc je me suis dit pourquoi pas
   • Autre chose ? Je vais manger Euca'   :lama:

   
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Okana le Lun 17 Aoû - 18:55, édité 2 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 12 Aoû - 11:37


Oh, bienvenue Okana !
J'avais un doute, mais tu es bien la même que sur FS ^^
J'étais Lance et Mel sur FS, mais j'ai quitté après l'ouverture de ce forum. Trop de boulot en tant qu'admin x)

Bonne installation.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 14:02


J'aime bien ton personnage niveau physique, et ton deviantart est beau je trouve ** bienvenue en tout cas ! Hâte de devenir ton ennemie en rp :twisted:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 17:43


Merci à vous deux

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 18:56


( Déso du dp ) Fiche Terminé





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce qu'un chaton fiche ici ? (Feat Nivdiel) /FINI/
» Fiche d'inscription
» Fiche de Midna
» Fiche de liens
» Fiche de Pinkou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: