AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un titre,tu veux rire? [Feat Glitch,Opaline et Tsuka]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 15:47


D'après cetains Felinae,il y avait des soldats qui allaient et venaient entre la caserne et la décharge.Ce matin,j'avais proposé à Dariel que j'aille y faire un tour et il avait accepté à condition que j'emmène avec moi au moins deux autres Felinae.J'aperçus Tsuka qui langeai une pièce de gibier dans la clairière.Je m'avançais vers elle:

"Bonjour Tsuka,belle matinée n'est-ce pas?Bien qu'elle soit un peu fraîche!"

Je m'assois à côté d'elle et commence à manger un écureuil que j'ai pris sur le tas de gibier.Tsuka doit surement se demander ce que je lui veux vraiment.J'avale une bouchée d'écureuil et je me lance:

"D'après certains des notre certains soldats n'arrênt pas de se rendre à la décharge.J'ai proposé à Dariel d'allé y faire un tour.Il m'a donné son accord mais à poser une condition
et vois tu je dois y aller avec au moins deux autres chats et je voulais te proposer de m'accompagner.Qu'en dis-tu?"

J'attends a réponse avec impatience et j'aperçois Opaline qui sa dirige vers le centre de la clairière elle pourra suement nous accompagner malgré le petit incident de la dernière fois.Je me retourne vers Tsuka.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 15:57


Je mangeais une pièce de gibier , là couché. Ont l'avais interdit de sortir mes griffes pendant une semaine. Je ne contrôle vraiment pas mon pouvoir… Quand je vue approcher Plume mon regards s'illuminaient.

"Bonjour Tsuka,belle matinée n'est-ce-pas ? Bien qu'elle soit un peu fraîche ! "

J'ai hocha la tête pendant qu'elle s'assoie à côté de moi et commença à manger un écureuil. Elle commença alors à m'expliquer sa venue et je me releva surexcitée.

- " Tu sais que je suis toujours partente ! Allez trouvons une autres personne ! "

Je suivis le regarde de ma camarade et apperçu Opaline. Pourquoi pas ? Tant que c'est pas le soldat de la derniere fois ont me bien botter quelques petits culs non ? Je me dirigea vers elle et lui expliqua se que m'avait expliquer Plume

- " Si tu eux pas je comprend hein… "

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 14:49


Assise en haut d'une petit colline, je regardait le soleil se lever et s'étirer doucement. Une brise fraîche me fit frissonner. Quel temps agréable... Je poussai alors un long soupir. Je repensai à notre rencontre avec Perle noire et les incidents avec Tsuka et Plume. D'ailleurs, je ne l'avais pas reconnus avec ce stupide masque et cet œil rouge... Il faut que j'arrête d'y penser, maintenant.

Je me levai et partis au centre du camps. Je pris un petit rongeur mais je n'avais pas très fin... Je m'assis dans un coin. Je voulais être un peu seule, juste un tout petit p... Et voilà que Tsuka s'approche de moi. Bon, essaye d'être positive et optimiste. Je levai alors la tête vers ma camarade. Elle me demanda de l'accompagner, elle et Plume, pour... Embêter des soldats. Bah tient qu'elle bonne idée ! J'allai refuser mais les deux félines avaient l'air d'avoir envie de se défouler un peu. Et puis peut être qu'en m'acharnant sur deux trois soldats m'aidera à oublier... Perle noire.

Je mangeai vite fait, à contre cœur, ma proie et me levai.

"Très bien, les filles. Je vous accompagne", dis-je sur un ton peu enjoué.

Je m'étirai une dernière fois pour enlever toutes traces de sommeil et toutes les trois sortîmes du camps, direction la décharge.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 15:10


·• ı Un titre, tu veux rire ? ı •·


Featuring Plume, Tsuka et Opaline


Bwaaaaaah ! Le bon réveil matinal, tandis que le soleil se levait. Il était assez tôt... trop tôt. J'aurais dû faire la grasse mat', histoire de reprendre de la vigueur. Oh et puis, c'est pas grave. Je regardais mes pattes, qui avaient l'air de se désintégrer avec tous ces glitches.


— « He, z'êtes toujours là, vous.. »


Bonnnnn c'est pas tout ça mais il était temps de bouger un peu. Si je restais ici toute la vie, je dépérirai bien un jour de solitude... et d'ennuuuuuiiiii...
Quoique la solitude n'est pas un problème, j'y suis habituée. Mais tout du moins, mon ennemi fatal : l'ennui, oui lui qui me hante chaque jour sans jamais me lâcher : "ennuie-toi, ça fait réfléchir. C'est bien l'ennui, tu ne trouves pas ? » NON. Non non non non non ! QUI a déjà profité de l'ennui ? Ce mot en lui même est un mot sombre. C'est le côté obscur ! Tous ceux qui aiment l'ennui ont un cerveau détraqué. AFFAIRE REGLÉE.


Marchons, mes amis ! Allons voir... je sais pas, un endroit magnifique et bien soigné, un endroit plein de vie, le seul qui puisse ne pas être touché par la super-hyper-méga apocalypse. La décharge ! Quoiiii, c'est pas bien ? Là-bas, il n'y a personne, on y fait ce qu'on veut. Oh mais attendez, ne vous imaginez pas que je vis là-bas. Je suis une chatte raffinée, non mais oh ! Qu'est-ce que vous croyez, que j'aimerais vivre dans un dépotoir ? Je fréquente cet endroit seulement pour son calme et sa sérénité. C'est sale, mais c'est serein. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?


Vous voyez ! Une étendue de déchets, mais pas un chat à l'horizon ! Sympatoche n'est-ce pas ?


Euh, attendez.. Je retire.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 18:19


Bref nous partons et nous marchons.Opaline doit mous prendre pour des gamines parce qu'elle nen nous adresse pas la parôle.La gaffe quand même!Je regardes mes pattes pendant longtemps.Puis le tat de déchets se montre enfin.le silence qui regne entre nous trois et impressionnant.A chaque fois que j'ai adressé un mot à Opaline elle ne m'a pas répondue.Elle a éviter mon regard tout le trajet.Trop impressionnant pour moi.J'aurai préféré y aller seule.Ou alors seulement avec Tsuka.J'aperçois des fleurs fannées.Quel tristesse!J'ai toujours détasté voire la nature qui meurt.Pas e soldat à l'horizon.Je suis un peu rassurée mais en même temps déçus.j'aurai pu montrer à Opaline que j'avais évolué par rapport à la dernière fois.Le ciel se couvre.Je fronce la truffe en remarquant une odeur de chat!Pas de Félinae ni de Cameléon et ni de Soldat.Surement un solitaire!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 18:33


Les 3 félines marchèrent sur le chemin de La Décharge. Un silence monstre régnait et le malaise était à la rencontre. Opaline sûrement dessus de leurs dernières excursion ne parlait pas , Plume se prenait d'amour pour ces pattes et Tsuka subissait ce silen maussade. Pourtant , elle n'avait rien à se reprocher ? Elles avaient fait leurs devoirs en attaquant ce soldat , elle ne voyait pas pourquoi la chatte blanche leurs faisaient la gueule merde ! Tsuka marcha jusqu'à voir la décharge. Là elle s'arrêta , prit une grande bouffer d'air et se remit à marcher. Elle espérait vivement que celle-ci ne sente pas comme les jour de canique monstre où les choses caoutchouteuse ovale puait le pétrole ! L'herbe était fanées tout comme les fleurs , voilà comment les Bipèdes avait rendues le paysage d'ici avec leurs merdes. La femelle au marque étrange sur son corp monta sur une grosse pile de chose caoutchouteuse ovale avec un vide à l'intérieur et observa le paysage. Elle entrouvit la gueule et huma l'air. Elle sentait une odeur propre , l'odeur de ni un Caméléon , ni un Soldat et sûrement pas un Felinae : donc un solitaire. Et comme c'est une odeur de femelle c'est une femelle.

- " Tiens une solitaire ! " lança Tsuka a ses compagnes. " Sort Miss Solitaire nous ne te voulons aucun mal ! "

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 23:45


Je marchai. Voilà. Juste ça. Je marchai. Plume a deux ou trois fois essayer de me parler mais rien n'y fait. Je n'arrivai pas à répondre. Ah si ! Je lui répondais en lui mettant des vents. Tout simplement en tournant la tête.

Pourquoi avais-je accepter de les accompagner, déjà ? A oui, pour botter le cul à des soldats. Mais en arrivant, rien. Personne. J'aurai dû rester au camp à déprimer toute la journée en pensant à Perle noire, finalement.

Je poussai un long soupir. J'allai faire demi-tour mais au même moment, Tsuka dit :

- " Tiens une solitaire ! " Sort Miss Solitaire nous ne te voulons aucun mal ! "


Je grimpai sur un vieil arbre rabougri pour voir la solitaire. Je m'allongeai alors sur une grosse branche plutôt basse. Je pris garde que mes flammes ne touchent pas une autre branche et enfin je pouvait voir la chatte noire. C'est moi ou elle est très étrange... Comme si que certaines parties de son corps se décomposées de temps en temps en petits carrés ou rectangles... Je sais qu'il y a des chats bien étranges mais des comme ça c'est encore du jamais vu. Je restai sur mes gardes tout de même. Certains solitaires sont totalement imprévisibles. Même les soldats s'en méfies !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 12:55


·• ı Un titre, tu veux rire ? ı •·


Featuring Plume, Tsuka and Opa


Ils avaient l'air de chercher quelque chose, ces felinaes. Oui oui, des felinaes, trois pour être exacte, aucun mâle, et à ce que je vois, elle possèdent toutes des modifications physiques. Intéressant. Je sais m'y faire avec les inconnus même quand ce sont des soldats mais je préfère les plus gentils et tout mignons qui se "battent pour la paix, contre les humains et leurs atrocités", blah blah blah. Bon, toujours à vérifier. Mais en attendant, ils restent les plus sympatoches au niveau caractère, ces bisounours. Boooon d'autre part, je me faufilais à travers les décombres et miaulai d'un air convivial.


— « Bonsoir, bonjour (au revoir si vous ne voulez pas de moi), compères felinaes, et bienvenue au dépotoir silencieux ! Pourquoi venez-vous ici ? Ce n'est pas un endroit pour des chats raffinés comme ceux de votre guilde, mh ? »


Je sais très bien qu'il n'est pas bon de se moquer. Ce n'est pas totalement de la moquerie ! Je m'amuse simplement, vous savez quand on est abattus et assaillis par l'ennui, c'est difficile de sortir des trucs intelligents. Parfois je sais même plus ce que je dis tellement c'est bête et... bah, je vais arrêter de raconter ma vie et attendre leur réponse, ça vaut mieux, vous ne pensez pas ? Mieux que ce que j'étais en train de faire juste avant. N'est-ce pas ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:46


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:40


Archivage vu que l'un d'entre vous est "invité" ! ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu veux un titre, le voici, c'est un titre, non? Sinon c'est quoi?(Feat: Nivdiel)
» Alors comme ça tu veux un titre? Laisse moi rire { Perle noire, Opaline, Phénix Doré }
» Une rencontre en ville { Feat. Tsuka }
» Trois félinaes contre un soldat ( feat Perle noire, Plume et Tsuka )
» Ceci n'est pas un titre [Azuris Feat Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: