AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Qui sont-ils ? [EVENT]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Jan - 22:31




Qui sont-ils ?

Dariel avait réuni les siens. Il les avait appelés et tous avaient répondu à son appel. A ses côtés se tenaient Kodaï et Alec, ses Sous-Chefs. Le meneur leur vouait une confiance presque aveugle et était heureux de sentir leur présence à ses côtés. Ils se tenaient sur une plateforme légèrement surélevée. Enfin, une plateforme, le chapeau d’un champignon qui n’avait encore pas atteint la taille des plus grands dont les chapeaux trônaient au-dessus de leurs têtes. Dariel laissa son regard ambré se promener sur la foule. Il ne savait pas encore qui les accompagnerait et qui resterait au campement néanmoins il était heureux de les voir venus si nombreux. Ici et là il apercevait des visages qui ne lui étaient pas familiers. Brume, la messagère qui était venue quelques jours auparavant, avait dû faire passer le message comme convenu. Le mâle crème attendit que chacun se calme et que les discussions se tarissent d’elles-mêmes. Il prit enfin la parole, faisant taire les derniers murmures.

- Nous savons qu’un groupe d’humains est arrivé dans la Forêt Empoisonnée.

Un bruissement souleva la foule tandis que Dariel laissait passer un silence. Il ne souhaitait pas être interrompu tandis qu’il leur exposerait leur plan d’action. Autant les laisser discuter entre eux pendant quelques instants maintenant que d’être obligé d’élever la voix plus tard. Ses yeux parcoururent une nouvelle fois la foule. Il les connaissait presque tous. Il aperçut quelques retardataires mais fit mine de ne pas les remarquer. Rien d’important n’avait été dit pour le moment. Inutile de les targuer d’insubordination.

- Nous devons savoir ce qu’ils nous veulent. Sont-ils des ennemis, des alliés ou simplement neutres ? Pour le moment nous n’en savons rien et c’est pour cela que je vous ai réunis ici aujourd’hui. Nous devons en apprendre davantage sur cette menace potentielle. Il en va de notre survie.

Un silence lugubre s’était abattu sur l’assemblée tandis qu’il prononçait ces mots. Il ne souhaitait pas les effrayer mais il n’était pas non plus du genre à dissimuler la vérité. Il avait retourné ces phrases des milliers de fois dans sa tête, cherchant en vain une manière moins brutale de leur annoncer cette nouvelle. Cependant il savait que bon nombre n’étaient pas dupes et étaient déjà pleinement au courant de ce que l’arrivée de cette troupe impliquait.

- Nous nous séparerons en trois équipes de reconnaissance. L’une partira avec Alec, la seconde avec Kodaï et la dernière avec moi. Tout en énonçant leurs noms Dariel avait désigné tour à tour ses deux Sous-Chefs. Faites en sorte qu’aucun groupe ne soit en sous-effectif par rapport à un autre. Vous êtes libres de partir avec qui vous plaira. Sachez cependant que chaque groupe ratissera un périmètre précis autour du Refuge, lieu où se sont installés ces humains. Dans tous les cas protégez-vous les uns les autres, soyez prudents et récoltez autant d’informations que possibles. Nous nous retrouverons ici à la nuit tombée, lorsque chacun en aura appris autant que possible.

Dariel croisa le regard de bon nombre de félins. Certains brillaient de hargne, d’autre de peur, d’autres encore d’appréhension. Chacun réagissait à sa manière à ce qui était en train de se passer. Ils ne savaient pas encore ce que ces changements allaient impliquer. C’était d’ailleurs tout le but de leur réunion.

- Les chatons et les anciens devront rester au Quartier Général où nous laisserons par précaution quelques guerriers. On ne sait jamais. Soyez braves, soyez libres !

Sur ces dernières paroles d’encouragement Dariel descendit de son promontoire. Des groupes commençaient d’ores et déjà à se former. Leur résistance s’organisait. Un demi-sourire féroce se dessina pendant quelques secondes sur le visage du meneur.
Code par xLittleRainbow


[H. RP : Je récapitule.
• Trois RPs seront ouverts, chacun avec un meneur pour que ce soit clair. Veuillez attendre que ces sujets soient ouverts que ce soit par Kodaï, Alec, moi-même ou le compte Maître du Jeu avant de débuter quoi que ce soit. Chaque groupe se composera de maximum 5 personnes, soit un meneur ainsi que 4 autres membres Felinaes ou Caméléons. S'il s'avère que cela est insuffisant nous ouvrirons de nouvelles places (:
• Votre personnage ne peut de toute évidence pas être partout à la fois donc une fois que vous participez à l’un ou l’autre de ses RPs vous vous y tenez
• Dans tous les cas pas d’ordre prédéfini dans les réponses. Essayez néanmoins d’être un minimum actif. Vous pourrez vous greffer au RP même s’il est commencé depuis quelques temps mais attention à rester cohérent : chaque groupe part complet dès le départ, votre personnage ne peut pas le rejoindre en cours de route.
• Des choses pourraient certainement vous arriver en fonction du groupe que vous allez choisir. Lesquelles ? Personne ne peut le savoir.
• En espérant que ces RPs de groupe sauront titiller votre âme de RPGiste !]


Dernière édition par Dariel le Mar 10 Jan - 22:36, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Jan - 22:32


Anthémis s'était rendue à la réunion avec un mélange d'excitation et d'appréhension. Elle en devinait, comme beaucoup, les raisons. Même ceux qui ne sortaient jamais du QG avaient entendu la rumeur. Et si beaucoup était anxieux à l'idée que ces nouveaux humains représentent une menace, la chatte blanche ne pouvait s'empêcher de voir là une occasion en or. Pénétrer dans la Ville était quasiment impossible seul, les quelques fois où elle s'y était rendue en mission de sauvetage elle n'avait pas vraiment eu de temps à consacrer à ses recherches personnelles, à ces instants elle avait d'autres priorités autrement plus importantes : secourir des chats prisonniers, soutenir ses camarades et se battre.

Elle fixait l'imposant chef de sa guilde, pour qui elle avait, comme tous les autres felinaes, le plus profond des respects teinté d'admiration. Un petit frisson parcouru son échine quand il prit la parole. Elle hocha de la tête d'un air entendu, même s'il ne la regardait pas spécifiquement. Le sujet n'était pas une surprise.

Elle regarda autours d'elle les autres discuter plus ou moins discrètement. Chuteuh ! Elle voulait entendre la suite. Sa queue remua avec agacement.
Elle se calma et retrouva sa concentration quand le son de la voix de Dariel retentit à nouveau.
A nouveau, elle hocha de la tête devant l'évidence de ses mots, tout en piétinant le sol avec une impatience difficilement cachée.

Les mots « équipes » de reconnaissance lui arrachèrent un sourire. Son thorax était sous pression, elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Elle devait absolument en être ! Reconnaissance, ça voulait dire observation, sans intervention aucune. Elle aurait la possibilité de regarder les humains avec la plus grande des intentions sans que cela ne paraisse bizarre ou malvenu. C'était l'occasion ou jamais d'en apprendre plus sur le type d'environnement dans lequel elle avait grandit, elle qui n'avait plus eu l'occasion d’interagir avec des humains autrement qu'en les fuyant ou les attaquant. Elle savait presque tout sur leurs façons de réagir quand ils voulaient attraper des chats, mais rien de leur mode de vie. Et même si elle détestait les bipèdes autant que n'importe quel autre felinae, son intérêt à leur sujet, souvent jugé déplacé, s'expliquait par le trou noir dans sa mémoire qu'elle cherchait désespérément à combler.

Une fois les explications du chef terminées, Thémis se retrouva confrontée à un choix : quel groupe rejoindre ? Elle n'avait que quelques secondes pour choisir, aussi n'usa-t-elle pas de sa tête pour se faire. Elle se dirigea immédiatement vers Dariel, le choix du cœur que ferait n'importe quel felinae n'ayant pas de lien particulier avec les deux sous-chefs. Pouvoir se rendre en mission avec le leader de la guilde lui-même était un honneur, et peu manqueraient une telle occasion.
Pendant que les autres réfléchissaient encore à s'ils préféraient rester protéger le Quartier Général ou partir en mission, et si oui avec qui, Anthémis se planta devant l'imposant mâle aux multiples queues, à la fois excitée, intimidée et aussi un peu inquiète il fallait bien le dire. Elle tâcha de rester droite et digne. Pas une seconde ne lui vint à l'esprit que son handicap pouvait peut-être l'exclure de ce type de mission, et par handicap on pouvait citer autant son absence de patte gauche que la couleur bien trop visible de son pelage. Elle vivait très bien sur trois pattes et ne craignait pas de se rouler dans la boue pour se camoufler autant visuellement qu'olfactivement.


Dernière édition par Anthémis le Ven 13 Jan - 2:35, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 18:19



Qui sont t-ils ?
Libre
Tsuka écouta attentivement le discours de son chef exciter comme une puce. Secourir un ami aux pattes des méchants ? Pas de soucis ! Sauf que nous allions y allez en " reconnaissance " ce qui est dommage du point de vue de la femelle. Alors , le choix des équipes était évident pour la femelle. DARIEL ! Pourquoi ? De 1 , c'est le boss , 2 il est très courageux et c'est pour ça qu'il est admirable et de 3 comme c'est lui qui à donner les ordres peut - être qu'en cas extrême il y aura une bagarre ? Ou un sauvetage imprévue ?  Elle trembla d'excitation et se leva pour allez vers le mâle dominant de couleur crème. Il était imposant , et son aura l'était aussi. Il pourrait presque faire peur si il n'était pas notre chef. La femelle aperçu enfin une chatte qu'elle ne connaissait pas. Enfaite elle ne connait personne car elle[Tsuka] reste seule. Enfin ont la met à l'écart car son pouvoir est dangereux. Mais elle s'enfichait , elle avait l'habitude maintenant. La noiraude voulait faire ces preuves dans cette mission et montrer à tous qu'elle avait un but dans son existence pourri par les Sans poils. Elle se releva fièrement et détailla son meneur avant d'ajouter d'une voix blanche :

- " Vous allez nous expliquer plus en " détaille " la situation ? "

Bizarrement et heureusement sa voix de dérailla pas pour son plus grand plaisir. Il était très... Intimidant.


[HRP : Désolée je n'avais pas trop d'imagination]
Citation ou autre



Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 11 Jan - 20:52


Qui sont-ils?
event

Ses sabots s’enfonçait dans le chapeau du champignon, gravissant celui-ci, à côté de Dariel. Alec avait été appelé par Dariel pour se réunir avec le deuxième sous-chef, Ko.. Kodaï ? C’est ça. Honte sur le brun d’oublier le nom de son partenaire de rang. Il était rarement présent dans le Quartier Général, toujours à traîner, seul. Ce n’est pas pour autant qu’il n’était pas connu ni même reconnu. Son cul rouge le laissait très peu passer inaperçu, le bruit de ses sabots aussi. Cette petite réunion servait à Dariel pour expliquer aux deux félins ce que le meneur comptait faire. Après ceci, Dariel avait fait réunir toute la guilde, et voilà qu’Alec, ainsi que le meneur et Kodaï, gravissait le chapeau.  De par sa grande taille, supérieure à celles de ses deux collègues, on aperçu ses longues oreilles apparaître. Suivi de ses cornes rougeâtres et de ses yeux soulignés de fatigue. Il pencha un regard à Dariel, profond et .. Malsain. Le brun pensait sûrement à quelque chose de sombre comme toujours. Le mâle imposant expliqua la situation à la foule. Alec fixait le vide pendant se temps, le visage assombri par ses nuits inexistantes. Il la sentait pas forcément bien, cette « reconnaissance ». Il s’était étiré et avait fait chauffer ses muscles, il sentait en son profond que ces mouvements seraient utiles pour lui. Après cette explication brève et franche, Dariel signala que trois groupes seront formés, l’un avec Dariel, un autre avec Kodaï, et enfin, une avec Alec. Il glissa son regard menaçant et vide sur les félins grouillant sous le chapeau, ne redressant pas la tête, celle-ci toujours faiblement penchée vers Dariel. Une petite féline à trois pattes s’approcha pendant que les autres se décidaient. Elle fixait Dariel, les yeux pleins d’étoiles. Alec la dévisagea pendant un instant, avant de redresser sa tête et de la pencher faiblement en arrière, soulageant son cou douloureux. Il passait de longs instants sur chaque visages de ceux qui pourraient être intéressés par ces expéditions. Une autre féline s’était approchée de Dariel. 2 pour le chef. 0 pour les sous-chefs. Fort dommage. M’enfin, si Alec devait partir seul, ça ne le dérangerait pas plus. Il n’est pas très travail d’équipe, même si il plongera devant les coups pour sauver une félin en difficulté. Il fit roulé ses muscles, trouvant le temps long. Doucement, son regard menaçant, voir même stressant ou oppressant, glissait sur la foule, sur chaque visage. Il racla sa gorge, cacher par l’ombre d’un des champignons.
Il fit frémir ses vibrisses, fouettant l’air de sa queue de Diable.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 23:21


Je frémissait d'exitation, caché juste au dessus du noble chef de la guilde. Mes patte rentraient dans l'épais chapeau du champignon. Je n'avais que 5 lunes, mais tant pis!

-Je ne supporterais pas de rester coincé au QG avec ces chatons idiots. Encore moins avec Saryn. Je participerais a cette mission point.

J'étais déterminé. Ainsi je descendit d'un bond pour atterire bien droit et fier devant Alec, le sous-chef de Dariel.

-J'en suis.

Mon ton était déterminé et plein d'espoir et mes iris semblaient constellées d'étoile. Me préparant a un refus, j'annonça.

-Il est hors de question de rester au QG, je suis bien assez fort pour les tâches de guerriers!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 18:23


Mon oreille pivote brusquement. Alors que je révasse tranquillement, la voix de notre chef Dariel résonne dans ma tête pour me faire sortir de mon rêve. Je me lève, me dirige vers le rassemblement puis saute sur un des champignons. Je le vois un peu stresser tout de même. Enfin, je ne fais que supposer.
Mais lorsqu'il annonce qu'un groupe d'humain c'est installé dans la Forêt Empoisonnée, mon sang ne fait qu'un tour. Des humains? Près de nous!? Je n'y est pas cru sur le moment. Malgré ma peur immense de ces monstres, je comprends vite qu'il ne faut pas avoir peur d'eux grâce aux explications du grand chat crème.
Il annonce que nous partirons en groupe de trois: un avec Kodaï, un autre avec Alec et le dernier avec lui même. Je réfléchis alors à ma décision. Partir ou rester? Alors que les félins commence à s'éparpiller, je relève soudainement ma tête. C'est décidé, je pars!

Mais, je vais dans quel groupe? Certe, je connais les trois meneurs de nom, mais seulement de nom. Je ferme les yeux pour analyser leur aura.
Elles sont similaires. Ou presque...Celle d'Alec m'interpelle. Elle n'est pas très pur, voir pas du tout. Peut-être qu'il n'est pas comme je le prétend. J'ouvre mes yeux, rivés sur le chat au derrière de diable. Sans mentir, il me fait un peu peur. Mais peu importe, j'irais dans son équipe, un point c'est tout!
Je me redresse et saute du chapeau du champignon sur lequel j'étais assise. Je m'avance à pas lent vers lui pour m'arrêter à un mètre devant. Un chaton noir et bleu le fixait d'un air déterminé. Je me demande si il aura le droit de partir lui aussi.
Je tourne mon regard de nouveau vers Alec, inspire un bon coup pour lui annoncer:
-"J'aimerais me joindre à ton groupe. Je ne suis peut-être qu'une jeune apprentie chasseuse, mais ce n'est pas en restant ici que je vais apprendre des choses. Je souhaite donc participer à l'expédition."

C'est bien la première fois que je parle avec autant d'assurance et de confiance en moi. Je plonge mon regard dans le sien. Maintenant j'en suis certaine, j'ai fais le bon choix.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Jan - 18:47


Kodaï se tenait assis sur le bollet d'un des sempiternels champignons de la sylve. S'il était là, devant cette masse grouillantes de félins en compagnie de son chef Dariel et de son collègue sous-chef Alec, c'est qu'il y avait une raison. Des bipèdes avaient ''envahit'' la forêt empoisonée, si bien que dorénavant il fusse dangereux de s'y aventurer. Il fallait donc aller au contact, sur le terrain, en apprendre sur notre ennemi donc. Non pas qu'il soit particulièrement hostile vis-à-vis des bipèdes, mais la cohabitation semblait impossible. Kodaï tourna légèrement la tête et vit que Dariel s'apprétait à annoncer ses plans, qui par ailleurs ont étés longuements réfléchis auparavant avec l'aide des deux jeunes sous-chefs. Il y autait donc trois groupes, chargés de se rendre sur les lieus où s'était établit ''l'envahisseur" pour espionner. Il était à la tête de l'un d'eux. Alec et Dariel se chargaient des deux autres. Kodaï lorgnait le matou au derrière rouge. Il ne le connaissait pas beaucoup, non en fait il ne connaisait pas grand monde, mais celui-ci l'attirait étrangement, un peu comme avec Neon, à leur première rencontre, une saison auparavant. Après cette histoire il jugea utile d'en apprendre un peu plus surr le félin aux cornes de boucs, qu'il jugeait intéressant. Le discour de Dariel terminé, un membre prit la parole. Il l'écoutat attentivement, elle était volontaire. Celle-ci se dirigea vers Dariel d'un pas assuré. Une autre se détacha de l'assistance pour aller vers Alec. Ne restait plus que lui qui n'avait toujours pas eu son premier poulin.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Jan - 19:00


Je me dirigeais vers Dariel.J'essayais de me dépêcher mais le foule m'en empêchais.Je du donner des coup d'épaules pour m'approcher du meneur.Quand il avait commencé à parler,Dariel avait propagé une espèce d'excitation chez certains chats.Mais malgré ma fougue,ça m'avait plutôt fais froid dans le dos.Je ne sais pas pourquoi-alors qu'avant l'idée d'une expédition m'excitais-j'aurai préférée mille fois aller chasser.Mais bon il fallait avouer que si c'était pour défendre le guilde je le ferai.J'était loyale.Une fois arrivée,j'avais un peu honte car j'était toute éssouflée.Je m'inclinais un peu maladroitement devant le meneur.Maintenant il ne restait plus qu'à lui proposer de venir dans son équipe.J'annonçais:

"Bonjour Dariel!Je me propose pour être dans ta patrouille.Enfin si il reste de la place.

Je le regardais avec insistance en quêtant vainement à trouver une réponse à mes questions dans ses yeux.Pff!Je me prenais vraiment pour une télépathe!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Jan - 20:14


Après le discours de Dariel , Aurore compris tout de suite quelle devrait participer mais dans quel groupe aller ... ?

Elle observait les le groupes déjà existant , elle était tentée d'aller dans celui de son chef, qui en plus , contenait une des amies qui est thémis mais au vue du nombre de félin qui commençait à se diriger vers lui , elle comprit assez vite qu'il serait trop nombreux .
Le groupe d'Alec était quand à lui constitués de deux félins pour le moment mais elle ne se sentait pas très à l'aise avec ce dernier , elle se dirigea donc vers le dernier choix en liste, encore seul pour le moment : Kodaï .
Son groupe était pour l'instant vide mais elle savait que les félins vont commencer à rejoindre son groupe afin d'équilibrer un peu le tout.

-"je me joint a ton groupe , j'espère pouvoir utiliser mes connaissances en tant que guérisseuse pour aider le groupe en cas de besoin !" lui dit elle d'un air déterminée

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 15 Jan - 2:40


Qui sont-ils?
event

Alec regardait les félins se rapprocher d’eux. Un chaton au pelage de charbon chuta devant Alec. Son cœur rata un battement quand il cru voir sa fille à la place du jeunot face à lui. Un long frisson parcourut son corps, rapidement, il reprit son calme. Il serait préférable de ne pas faire une crise cardiaque face à sa guilde, surtout tout de suite. Il s’était souvent retrouver dans ces crises, souvent seul. Il devait avoir frôler la mort à plusieurs reprises, il y aura un jour où il n’y en réchappera pas. Il poussa un long soupir, décrivant lentement le chaton dans son esprit. Il était jeune, il devait avoir aux alentours des 5 lunes. Son pelage d’ébène était découpé entre le noir et le bleu nuit. Du blanc pointait sur son museau. Il possédait deux guêtres violacés sur ses pattes avants. Son regard ambré étant replis de détermination.. Et de naïveté. Alec ne pourra accepter de prendre ce chaton dans son groupe. Il est trop.. Jeune, trop menu, trop fragile. D’un seul coup de sabot, Alec pourrait faire ressortir tout ses os de son corps. Quand le petit s’avança un peu plus près d’Alec, le regardant avec espoir. Ses prunelles brillaient d’étoiles, de jeunesse, d’inconscience.

-J'en suis.

Alec attendit quelque instant, il ne pouvait accepté de prendre un chaton dans son groupe, sachant que le danger de mort planera autour d’eux. Alec pourrait le protégé, mais le petit ne serait qu’un poids inutile pour le groupe. Et avec ce sentiment qui tendait ses muscles, Alec ne pouvait juste pas l’accepter.

- Il est hors de question de rester au QG, je suis bien assez fort pour les tâches de guerriers!

Le petit semblait bien sûr de lui. Assez fort pour les tâches des guerriers.. Aha. Celles aux QG peut-être, mais le chaton pourrait se trouver face à un ours, ou à une patrouille de soldats ? Il ne tiendrait même pas une seconde. Même si son pouvoir est puissant, il ne le contrôlerait sûrement pas, vu son jeune âge. Alec fit danser sa longue queue rêche autour de lui, menaçante, elle ressemblait à un serpent qui n’attendait que d’attaquer. Il fixa le chaton dans les yeux, lisant en lui avec ses yeux vairons. Son regard était perçant, froid, perturbant, apeurant, et surtout imposant. Il était vide, on pouvait lire de la fatigue dans ses cernes noirs qui servaient d’habits à ses prunelles. Il redressa la tête, regardant le chaton en continu.

- Petit, tu ne joindras pas cette expédition. Tu es bien trop jeune. Peut-être peux-tu réalisés ces tâches dans l’enceinte du QG, mais jamais tu ne réussirais à faire face à une patrouille de soldats, de bipèdes, ou d’autres monstres.

La danse de sa queue s’arrêta, elle ondulait contre le sol maintenant. Les poils de son échine se redressèrent. Il se sentait comme.. Analysé. Il porta son regard sur la foule qui se décidait encore entre partir et rester. Une chatte à la robe de neige et de glace fermait les yeux, assise sur un chapeau de champignon. Alec le savait, elle était entrain d’utiliser son pouvoir. Il se redressa, laissant disparaître le chaton noir et bleu de sa vision. Sa tête suivait le mouvement de son corps avec du retard, ce qui lui donnait un mouvement dangereux. Il fixait de son regard perçant la femelle blanche. Elle ouvrit ses yeux, ils étaient bleutés. Elle fixait le félin au derrière de chèvre. Quand à lui, il la fixait, le visage assombrit par l’ombre de l’endroit. Seuls ses deux prunelles orange et brune brillaient. Elle avait peur de lui, il le sentait. A vrai dire, ce n’était pas la seule à craindre le mâle. Elle descendit de son perchoir et disparut dans l’attroupement. Elle réapparut rapidement, Alec la fixa de nouveau.

- J'aimerais me joindre à ton groupe. Je ne suis peut-être qu'une jeune apprentie chasseuse, mais ce n'est pas en restant ici que je vais apprendre des choses. Je souhaite donc participer à l'expédition.

Le félin brun la fixa longuement en silence. Si elle venait, serait-elle utile ? Vu ce qu’avait ressenti le félin, elle avait un pouvoir mentale et non physique. Et.. Ce n’est qu’une apprentie chasseuse. Il hocha tout de même la tête. Elle viendra. Ça fait toujours un membre pour son équipe. Les griffes de ses pattes sortirent seules, il était tendu, quelque chose allait arriver.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 20:28


J'étais assise dans le QG des Felinae ca faisait bizarre, j'avais pas vraiment l'habitude. Mais pour une fois j'étais extrêmement calme, je voulait tout écouter ce qu'il se passait pour faire autant de remus-poussière. D'après ce que j'avais compris des Humains se trouvait dans la forêt ce qui me fit pencher la tête sur le côté. Est-ce que ils étaient perdus ? Méchants ou gentils ? J'étais trop curieuse. J'entendis alors que trois groupe se ferait, un avec le chef et les deux autres avec les sous chefs. Toujours assise, je vis la foule qui se lever et marchait. Un jolie chatte blanche mais dont il manquait une patte se présenta au chef d'après ce que je compris. Il me sembla ensuite voir une chatte noir avec des ailes s'y proposer aussi. Mais je tournai la tête sur le côté. C'était un des sous chefs facilement reconnaissable. Pourquoi ? Il avait la moitié du pelage rouge et d'étranges pattes que je ne connaissais pas. Mais pas le moment de se poser des questions j'imagine. Je vis Aurore passer devant moi, mais je n'eus pas le temps de l'interpeller, déjà perdus dans la foule.
Je regarda le sol, mes yeux alternant de droite à gauche. J'étais extrêmement curieuse et puis missions de reconnaissance c'était pas comme une missions ou on plongeait en plein laboratoire non ? Je relevai ma tête décidé. Les Caméléons aussi avait droit après tout, ça nous concerné ! C'était dans la forêt ! Je me leva et malgré la foule je me faufila, souvent entre leur patte avant d'être presque arrivé. Il y avait déjà deux chats. Un qui paraissait plus petit que moi mais pas des masses. Son pelage noir gris foncée avec des taches bleue foncée. L'autre était très jolie, elle était blanche avec des rayures bleue foncée. Je secoua ma tête avant d'avancer et de lever ma tête vers l'étrange chat que je n'avais jamais croisé. Je leva ma patte droite à hauteur de ma tête.

-Bonjour ! Je m'appelle Terra ! Puis-je participer à l’expédition ? Je peux être utile en cas d'accident et soigner ! Et puis je peux me fondre dans la nature ! Lancais-je enthousiaste et souriante.

Je rabaissai ma patte, me demandant ce qu'il allait répondre.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Jan - 16:16


Une annonce venait d'être faite au clan. Des humains venaient de débarquer la curiosité me titillait je voulais savoir ce qu'il se passe et en voyant. J'allai rejoindre un groupe. Celui de notre chef était plein alors c'était même pas la peine de tenter et dans celui de Kodai il y avait déjà des guérisseurs alors je serai parfaitemant inutile alors je m'approche d'Alec et je lui demande :

- Bonjour Alec, je souhaiterai me joindre à ton groupe pour en cas de souci apporter mes connaissances de guérisseuse

J'attendais sa réponse et pus remarquer que ma meilleure amie Opale était de ce groupe

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Jan - 17:27


J'écoutais attentivement les paroles de notre cheffe. En entendant la fin, je frémissais d'excitation. Mes yeux virèrent au violet et je pris ma décision. Je partirais dans une de ces expéditions. Je réfléchis un instant, hésitante. Je ne savais pas choisir entre Alec, Kodaï et Dariel. Puis, au final je me dirigeais vers la troupe de Dariel. Je m'approchais et lui demandais:

- Puis-je me joindre à ton groupe ?

Je m'assis et attendis sa réponse. Je réfléchissais à toute allure. Si ces nouveaux venus étaient dangereux pour nous, il y aurait sûrement des combats. Cette idée me fit frémir. J'adorais l'idée de combattre mais moins celle des blessés. Mais qu'est ce qui nous disait qu'ils étaient dangereux ? Ils pouvaient très bien être innofensifs et juste passer par là et repartir plus tard. Ces pensées tourbillonnaient dans ma tête, sans savoir quelle hypothèse était la bonne. Mais le seul moyen de le savoir, c'était d'aller vérifier par moi même. Enfin, si la cheffe le l'autorisait. Mais pourquoi ne le l'autoriserait-elle pas ? Il n'y avait aucune raison. Oh et puis zut ! À trop penser j'allais le donner mal à la tête. Je chassais ces pensées et reconcentrait mon attention sur la femelle, pour entendre sa réponse.

[HRP: Je me suis un peu perdue, je je sais plus quels groupes sont encore ouverts :/ Désolée si je me suis trompée ]


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Jan - 17:47


Après ce long discours du chef des felinaes qui n'est autre que Dariel , je commença à me poser des questions : Dois-je y aller ? Et si j'y vais , quand quel groupe irais-je ?

Je jeta un oeil aux chef de troupe , on a donc Dariel , on a un chat s'appelant aparament Alec qui ne m'attirais guère avec ses pattes-sabots et sa queue étrange et enfin on a Kodaï qui lui , sans compter ses yeux rouges semblait normal.

Mon choix se dirigea vers Dariel , c'est celui que je connais le plus et dont j'ai le plus confiance , j

-"Je me joins à toi lui dis-je à son attention sur un ton calme.


Dernière édition par Masky le Jeu 19 Jan - 19:36, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Jan - 19:35




Qui sont-ils ?

La foule semblait mouvante tant tout un chacun allait et venait. Dariel descendit tranquillement de son promontoire. Il n'allait pas lancer le signal du départ immédiatemment, attendant tranquillement que les équipes se forment. Il ne savait pas encore s'ils seraient nombreux à se joindre à eux mais il l'espérait. Il ne souhaitait pas à avoir à partir en un patrouille unique composée seulement de Kodaï, Alec et lui-même. Non pas qu'il n'eut pas confiance en ces Sous-Chefs mais ils étaient tous trois tombés d'accord sur le fait qu'ils devaient se séparer pour espérer récolter le maximum d'informations.

La première à s'avancer dans sa direction était Anthémis. Dariel savait que, malgré sa patte manquante, la féline était pleine de ressources. Il lui adressa un sourire aussi chaleureux qu'il le put dans les conditions actuelles. La blanche ne lui posa d'ailleurs pas de question inutile, se contentant de se placer à ses côtés. Il fallait croire qu'il avait là le premier membre de son équipe. Tsuka fut la seconde à arriver près de lui. Dariel était content que la combattante se joigne à eux. Il savait qu'elle pourrait leur être utile si un combat devait survenir. Cette dernière fut plus loquace qu'Anthémis.

- Vous allez nous expliquer plus en détail la situation ?

Dariel hocha doucement la tête. Oui, il allait leur donner davantage d'informations mais ce ne serait certainement pas pour tout de suite. Le meneur se rendit compte que s'il avait pensé tout ça il avait oublié de l'énoncer à voix haute, faute qu'il réctifia immédiatement.

- Attendons que le groupe soit au complet afin que je n'ai pas à répéter plusieurs fois les mêmes directives.

Il avait dit cela avec douceur mais fermeté. Il n'avait pas envie qu'on lui redemander deux cents fois. Le tout étant il ne voulait pas non plus se montrer trop brusque, cela aurait été injuste pour Tsuka qui ne faisait que se renseigner après tout. Le grand félin laissa son regard se porter au niveau de ses Sous-Chefs qui étaient eux aussi approchés. Alec rabroua un félin trop jeune pour participer au combat et Dariel ne put que se féliciter de cett attitude. Il était bon que ses Sous-Chefs soient capables de se faire respecter. Et ils n'avaient pas besoin de félins inexpérimentés pour cette expédition, aussi bonne soit leur volonté. Le jeune Nvidiel ne survivrait jamais plus de quelques secondes dans un combat. Un demi-sourire s'étira sur les babines de Dariel lorsqu'il vit qu'Opale se joignait à son tour au félin à l'arrière train rouge. Il fut tiré de ses pensées par une féline noire ailée. Il s'agissait de Plume.

- Bonjour Dariel ! Je me propose pour être dans ta patrouille. Enfin s'il reste de la place.

Le meneur lui adressa un sourire et l'invita à se placer à ses côtés, près d'Anthémis et Tsuka. Non loin de là il avisa Aurore qui se joignait maintenant à Kodaï. En cet instant il comptait lui-même trois membres dans son équipe et ses Sous-Chefs en comptaient un chacun. C'était un bon début. Il croisait les griffes pour qu'Alec et Kodaï soient bientôt rejoints par de nouvelles recrues. Il ne faudrait pas qu'ils ne partent qu'à deux chacun de leur côté. Le meneur nota que Lune et une Caméléon dont il ne connaissait pas le nom s'avançaient à leur tour en direction d'Alec. Bien, seul le groupe de Kodaï semblait encore manquer de membres pour le moment. Les deux autres étaient presque au complet. D'ailleurs, quand on songeait à un groupe complet, le sien venait apparemment d'accueillir son dernier membre.

- Puis-je me joindre à ton groupe ?

Bien, si Aily souhaitait se joindre à eux il ne dirait pas non. Il se trouvait donc à la tête d'une escouade entièrement féminine et cela le fit intérieurement sourire. A eux cinq ils allaient certainement être efficaces. De nouveau Dariel hocha la tête et en quelques paroles accueilli la féline puis lui demanda de s'installer avec ses nouvelles coéquipières. Un autre chat venait pourtant vers eux. Un masque sur son visage. Dariel ne le connaissait pas et supposa donc qu'il s'agissait d'un membre des Caméléons. Ce dernier se proposa lui aussi pour faire partie de sa petite troupe.

- Je me joins à toi.

Le meneur des Felinae ne put que lui adresser un regard désolé. Ils étaient déjà cinq et être plus nombreux risquaient de trop attirer l'attention. C'était l'une des choses dont il avait discuté avec Kodaï et Alec avant de prendre la parole devant tout l'assemblée. Ce qui était sûr c'est que son aide serait la bienvenue.

- Je suis navré mais des groupes trop nombreux seraient trop facilement repérables. Néanmoins ton aide est le bienvenue et tu pourras parfaitement faire partie de l'équipe d'Alec ou de Kodaï. Ce dernier est d'ailleurs celui dont les effectifs sont les plus réduits pour le moment.

Il espérait que cela ne dissuaderait pas le félin masqué de participer à l'effort commun pour comprendre ce qu'il se passait avec ces humains.
Code par xLittleRainbow


[H.RP : Aily, Dariel est un mâle... Et petit point conjugaison valable pour beaucoup : au passé simple à la première personne du singulier les verbes en -er prennent comme terminaison -ai et non pas -a ! Faites un peu attention parce que "je mangea", "je marcha", "je vola" et j'en passe ça n'existe pas (: ]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Jan - 19:45


- " Je suis navré mais des groupes trop nombreux seraient trop facilement repérables. Néanmoins ton aide est le bienvenue et tu pourras parfaitement faire partie de l'équipe d'Alec ou de Kodaï. Ce dernier est d'ailleurs celui dont les effectifs sont les plus réduits pour le moment."
me repondit t'il d'un air désolé , c'est vrai que son groupe est vraiment bien rempli pour le moment .

-" Bien ,je vais rejoindre le groupe de ce certains Kodaï si tu le souhaites." je souria un peu derrière mon masque bien que j'étais un peu déçu de ne pas le rejoindre et je me dirigea vers Kodaï afin de rejoindre son groupe, vu que je suis messager , peut-être que pour les besoins de l'enquête sur les humains , je pourrais les rejoindre temporairement pour les partager entre les différents groupes.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Fév - 10:00


Je vous annonce simplement que les RPs d'event sont ouverts ! Toutes nos excuses pour le temps que cela nous a pris. En espérant que vous êtes malgré tout toujours motivés pour faire avancer tout ça !
Pour trouver vos RPs lisez vos MPs ou rendez-vous directement dans la partie concernant le Refuge (: Pour les équipes incomplètes motivez vos petits camarades pour que vos soyez cinq !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nuit tous les chats sont gris [event]
» Confrontation inattendue [EVENT, réservé aux inscrits à l'event]
» Les papillons sont diaboliques
» Pourquoi tes ailes sont enchainées ?
» Les rencontres inattendues sont les meilleurs [Ft.Kaï']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: