AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Confrontation inattendue [EVENT, réservé aux inscrits à l'event]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 13 Oct - 13:00


Cela faisait quelques minutes que la guilde toute entière des Caméléons avait quitté l'Arbre Creux en direction du Refuge.

Chaque automne, l'Arbre Creux, comme tous les autres arbres vivants, perdait peu à peu ses feuilles jusqu'à se retrouver nu. Il entrait alors en hibernation pour l'hiver, ce qui le rendait incapable de protéger les Caméléons qui vivaient au creux de son tronc. Ces derniers changeaient donc d'abris dès que la première feuille de leur hôte et ami jaunissait. Le Refuge, une construction humaine appartenant au passé, se trouvait loin dans la Forêt Empoisonné. L'atteindre avec tout le monde, chatons et chattes pleines compris, prendrait plusieurs heures. Ils étaient donc bien préparés.
Les Veilleurs allaient en éclaireur vérifier le terrain. Les Gardiens et les Chasseurs formaient un rempart autour des chats plus faibles. Ils devaient contourner les mutants, insectes géants et surtout les Soldats. Car le don d'Elli leur donnaient l'apparence de loup seulement aux yeux des humains.

Cette dernière marchait au milieu, avec les chatons et les futures mères, concentrée à son maximum. C'était rare qu'elle doive utiliser son don sur tous les membres de sa guilde en simultané, cela lui demandait une extrême concentration, si bien qu'elle ne voyait même plus son environnement distinctement. Un guérisseur se tenait devant elle, la queue sur son épaule pour la guider. Elle faisait de son mieux pour marcher à une allure soutenue afin de ne pas les ralentir.

Il lui fallut un petit moment pour réaliser que quelque chose n'allait pas. Elle percevait l'agitation autour d'elle et sentit le guérisseur devant elle hésiter. Puis tout s'accéléra. Le guérisseur lui cria d'annuler son don et de fuir avec eux, elle avait besoin de tous ses sens pour pouvoir courir et voir où elle allait.
La vue de l'Illusionniste se précisa alors qu'elle annulait peu à peu son don. Les chatons avaient été attrapés par la peau du coup et entraîné par des adultes de la guilde. Des bruits de lutte se faisait entendre entre des Veilleurs et les Gardiens, ces derniers avaient quitté leurs postes pour aller se battre et permettre aux autres de fuir. Une seule chose pouvait expliquer cette démarche, ils étaient tombés sur des Soldats. C'était le pire des scénarios.

Elli s'élança, pressée par le guérisseur qui l'attendait fidèlement. Elle n'aimait pas laisser ses protecteurs se battre seuls, mais que pouvait faire une maigre chatte comme elle ? Son don était inutile en de telles circonstances.
Elle suivit les autres vers la Forêt Empoisonnée, où ils pourraient trouver une cachette. Tout ce qu'elle pouvait faire était de les soutenir et les guider comme elle pouvait, car elle restait leur cheffe.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 9:47


Cela faisait déjà plusieurs minute que nous étions parti de notre refuge, en tant que gardienne mon devoir était de protéger les plus faibles et de me battre de tout mon possible en cas d'attaque. Stressée mais également légèrement nostalgique de notre départ, je scrutais du regard les environs afin d'alerter tout bruit ou silhouette suspecte. J'avais sûrement l'air un peu stupide de tourner la tête de gauche à droite toute les secondes mais je tenais mon rôle très à coeur et faire une pose serait impossible.

Soudain, je remarquais que certains chats avaient l'air plus tendu que d'habitude, comme si quelque chose les gênaient. Je reniflais l'air quand un de mes camarades s'exclamait soudainement:
"De-Des.. Des soldats !" criait-il, les pattes tremblantes
Alors c'était la panique totale, quand les chatons et anciens étaient hors de danger je me lançais vers un des soldats et grognait, je n'arrivais pas à distinguer sa silhouette, mais je n'allais pas tarder à le savoir. Je me mettais en position, prête à utiliser mon don. Les combats avaient déjà commencé et le mien n'allait pas tarder, je tremblais, j'avais déjà fais face à un soldat inconnu auparavant et je détestais toujours ne pas savoir à qui j'avais affaire. J'allais bientôt le savoir...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 17:12





Confrontation inattendue Confrontation inattendue [EVENT, réservé aux inscrits à l'event] 3920604035
Feat. Who want to fight with me >:D


Le plan était simple. Clair. Rapide.
Attaquer. Capturer. Tuer.
Un plan de soldats.
Je fis longuement rouler mes muscles, faisait craquer ma nuque pour réussir à me remettre en forme. Nous étions partis dès le petit matin en mission d'éclairage dans la zone mutante, lorsque nous les avons vus.
Tous les Caméléons étaient présents. Une occasion pareille ne se présente pas deux fois.
Je m'étais glissé dans les ombres le plus tôt possible, le plus vite possible.
Moi, au moins, ils ne me sentiraient pas. C'est ironique en un sens... Parce qu'une ombre n'a pas d'odeur, mais celui à qui elle appartient en a bel et bien une. Suis-je une ombre ou une entité bien réelle avec une ombre ?
Bah, pourquoi se casser la truffe sur des questions existentielles.
Le premier de mes camarades bondit sur la troupe des petites tapettes et aussitôt tous partirent en grand émoi. Les femelles se saisirent des chatons (pas assez intéressant), les gardiens se mirent à combattre... et les soigneurs emmenaient leur cheffe avec eux...
Une chance inestimable...
Je courut, toujours invisible et impalpable entre les combats, me servant des ombres des plantes comme de celles des combattants et arriva vite au niveau du premier guérisseur.
Je redevenais visible rapidement, ignorant le picotement désagréable qui me parcouru la queue lorsqu'une petite touffe de mes poils se retrouva à la lumière encore sous sa forme d'ombre et me jetais sur lui, lui déchirant violemment l'oreille et je le laissai.
Je voulu sauter sur la petite et maigre chatte (franchement, ils laissent ça les diriger ?) lorsqu'une nouvelle personne me sauta dessus et je me retrouvais coincé sous une imposante masse de fourrure.
Je me changeais en ombre après avoir eu la certitude que je pourrais m'échapper sans me brûler et une rage terrible se saisit de moi.
Je suis plus puissant qu'eux, il devrait me craindre ! Il doit me craindre...
Je fais face à celui qui a eu l'audace -ou plutôt la bêtise- de s'en prendre à moi et me prépare à l'attaquer...
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 19:53


Pauvre arbre creux. Celui-ci perdait ces feuilles et n'allait plus servir d’abri pour les Caméléons. Hikun, de bon matin, partait avec la troupe ainsi que leur cheffe. Celle-ci paraissait avoir du mal à se déplacer, c'est pourquoi les guérisseurs étaient de son côté pour soutenir son corps affaiblit par son pouvoir. Le grand matou, lui, était gardien. Etant l'un des plus puissant de la guilde, il dirigeait l'avant du groupe et vérifiait les dangers potentiels. Forcément, le groupe était dans le vent, ne pouvant sentir la futur menace qui marchait à pas de loup. Certains chats adverses étaient cachés pas loin du groupe, et Hikun dressa les oreilles. Quand un autre gardien l’appelait, il détournait du regard la zone suspecte. Néanmoins, les individus de l'endroit où il s'était tourné leur tendaient une embuscade. Un faible nombre de soldats apparurent devant les Caméléons.

Hikun fut le premier à se retourner dans la direction des Soldats ennemis. Peut de temps après, tout le monde s'était rendu compte du piège tendu par les marionnettes des humains. Les chattes emportaient leurs petits par la peau du cou, et les autres trop faibles pour combattre, aidaient les anciens à trouver un endroit sûre. Les guérisseurs, apeurés, emmenaient Elli se protéger, étant trop faible elle aussi à cause de son pouvoir. Hikun, dressé sur ces pattes, se rendait compte qu'un petit soldat avait attaqué l'un d'entre eux. D'un puissant élan, il sauta sur celui-ci et l'immobilisa. Le pauvre petit avait moins de force que ce grand et imposant gardien. Hikun, d'une expression blasée, le fixait tout en lui lançant un fort coup de patte. Le petit matou finit par lui échapper, ne possédant pas la marque de griffure profonde qu'Hikun allait lui engendrer. Il se redressa, en calculant ses capacités et son pouvoir. La victime prit de haut Hikun, et n'avait pas l'air content. Néanmoins, le matou au lunettes n'avait pas peur de lui, il était beaucoup plus fort que ce soldat, et il lui faudrait de l'aide pour qu'il soit au même niveau que lui.

- Evite de t'approcher des Caméléons, pauvre soldat. Tu risques de prendre de graves blessures. Dit-il en le fixant du regard, se préparant à bondir.

Au moment où il allait lui sauter dessus, un autre Caméléon avait besoin d'aide. Il criait. Hikun n'eu pas le temps d'achever un petit soldat, et se précipitait vers le souffrant. Avant d'arriver, il regardait la victime : Son oreille était déchiré, et un autre soldat avait sauté sur lui. Sans hésiter, il sauta sur le soldat ennemi et le griffa d'une profonde blessure au flanc. Il serait affaiblit, ce qui laisserait l'autre félin s'échapper. Il finit par faire face à son nouvel ennemi, qui avait l'air tout aussi faible que le petit soldat d'avant.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 23:44


Je souris face à la réaction de Caméléons.

Des vrais peureux...

J'étais restée un peu à l'arrière et observais la scène de mes yeux perçants. L'envie d'aller faire peur à quelques-uns me démangeais, mais je gardais mon pouvoir pour l'utiliser contre trois personnes en même temps... Je montai dans un arbre et me plaçai sur une branche qui surplombait le combat. Je souris malicieusement face à mon idée. Placée sur le bout de la branche, je pouvais voir tout le combat tout en utilisant mon pouvoir. Mon apparence changea du noir et blanc au blanc, mes yeux changèrent de couleurs et les couleurs de ma vision changèrent aussi. Souriante, je sentis mon pouvoir se diriger vers un chat que j'avais en tête. Le meneur, frêle et maigre, il avait déjà perdu beaucoup d'énergie. Elli je crois... En fait, le nom m'importait peu. Il me restait toujours deux victimes à choisir... Ensuite, tout en gardant mon pouvoir, j'irai me battre.

Voyons voir si tu peux supporter la plus grande peur de ta vie...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Oct - 19:48



Confrontation inattendue
E V E N T



Je souris, d'un sourire avec lequel on voyait toute mes dents couleur ivoire, et plus particulièrement mes deux longues canines qui étaient parcourues d'un courant chaud : mon pouvoir commençait à se diffuser dans mon corps.

La mission était simple comme cligner de l'oeil. En mission de reconnaissance avec d'autres " collègues ", nous avions repéré les Caméléons. Et pas seulement un pauvre petit chaton apeuré, nous avions trouvé, si je puis dire, le gros lot ! Et par gros lot, j'entendais la cheffe. Notre devoir était donc de capturer autant de petites expériences, comme j'aime à les appeler, vivante, pour les transporter au labo'.

Mes yeux perçants sondaient la foule de chats qui se mélangeait petit à petit. Je voyais les touffes de poils voler, des gouttes de sang s'écraser sur le sol et la végétation qui nous entourait, pendant que des cris de bataille s'engloutissaient dans mes oreilles que je mis d'instinct en arrière. Mais je ne me concentrait pas sur cela. J'ignorais totalement le chahut qui se propageait à mes côtés tel une grande vague que l'on ne pourrait arrêter ni briser, et dont l'écume formée de chat venait s'écraser, non sur une plage calme et tranquille, mais sur une autre vague de félins. Mon sourire ne cessait de grandir. Mon pelage s'hérissait d'excitation. Ma queue s'agitait nerveusement. Mes griffes, sortaient et se rétractaient. Je sentais que ces cris était une sorte d'appel, qui m'effleurait comme une brise à l'extérieur, et provoquait une tornade à l'intérieur. Il ne me fallut que quelques instants avant que je ne saute dans la bataille. Je me permis de pousser un miaulement féroce, pendant que je sentais une force délicieuse m'envahir. Elle avait le goût du vent, de la pluie, du sang, et des larmes. Et c'est ça qui me plaisait.

Bandant mes muscles, je me jetai sur un petit Caméléons qui était perdu. Cela ne devait pas faire longtemps qu'il était monté en grade, à en déduire par son hésitation et ses mouvements peu coordonnés et précis. Je le coinçais entre trois arbres, et bloquait ses chances de fuir. Soudain, il eut comme un certain éclat de courage qui brilla dans ses prunelles vertes, et il se jeta à son tour sur moi. Bien qu'il soit un Caméléon, j'appréciait cette preuve de bravoure qui l'avait pousser à attaquer le méchant soldat. Ses pattes touchèrent mon oreille, et un peu de sang commença à suinter de la blessure. Je me retournai, et aussi vif qu'un serpent, pris mon ennemi de court en bondissant sur sa gauche alors qu'il venait d'atterrir. Je le plaqua au sol, en prenant bien soin d'écorcher sa patte au possible. Je l'entendis pousser un miaulement de panique, et rebondit sur mes pattes pour repartir dans la mêlée. Je n'avait attaqué que sa patte, oui. Pourquoi ? Parce qu'un ennemi qui boîte est un ennemi plus lent voyons.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Oct - 20:40


Les Caméléons avaient tous peur. Tous. C'était... Jouissif. Tellement que Médium du être retenue avant l'attaque pour ne pas tout gâcher. Elle attendait, le sourire fou dévoilant ses dents pointus comme jamais, et blanc et solide comme le diamant. Médium dévoila ses deux crocs de la mâchoire supérieur. C'est deux crocs étaient génétiquement modifier, donc ils étaient excessivement grand. Ses poil angora marron s'hérissait sous l’excitation. Sont cœur et sa respiration s’accélérait en même temps qu'elle sortait et rentrais ses griffes. Je vais envoyer des chats au diable... L’excitation était tel que dès que ses collègues donnèrent le dépars, elle réagi la première et sauta comme une sauvage sur les Caméléons qui hurlaient de peur. Médium était le soldat le plus rapide des seconde ligne. Elle eux le temps d'esquiver deux coup de griffe d'une femelle blanche avant de s'attaquer au yeux de celle çi. Médium ne s'était pas fait prier. La grande griffa les yeux du caméléon et lui tournait autour en courant. La lune était pleine. Elle courait de plus en plus vite dans un rire psycotique autour de la femelle blanche au yeux bleue. Médium se mit à miauler à la mort, elle appelait les esprits des chats qu'elle avait tué avec plaisir plus tôt et ils se mirent à courir avec elle.

Médium ricana en continuant de courir. Elle a peur... Cette danse macabre continuait, le but étant de ne pas se faire toucher et... De tout bêtement lui foutre les jetons et s'amuser.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Oct - 20:49







Une confrontation inattendue.

Feat. EVENT PEPOLES



ShadowLight marchais avec le reste de sa patrouille, même s'il trainais un peut. Le mâle noir au pattes blanches jetta une oeillade au membres de sa patrouille. A vrais dire, on l'avais juste choisis pour compléter la patrouille car il passais par là. Donc, dans cette fameuse patrouille se trouvais, Loki, Shimey, Yinzi, Médium et lui même. Il détailla rapidement ses compagnons :

Loki étais gris avec le bout des pattes blanches comme la petite tache de son poitrail.  "Comme Keïrano..." pensa le mâle. Loki avais également des rayures plus foncées, des yeux verts, un tatouage étrange ainsi qu'un bandage. Quel étrange chat... Même s'il a l'air puissant. Et ses crocs... Je n'aimerais pas me battre contre lui.

Shimey, quand à elle, étais plus simple à détailler. Une chatte blanche tachetée de noir possédant également des yeux vairons. Le droit étais vert et le gauche étais noir avec la pupille blanche. Je ne l'ai jamais vue celle la...

Yinzi, quant à lui, étais simplement noir au yeux ambrés. Il avais une chaîne violette comme le poison. Il semble être avide de se battre... Heureusement qu'il est Soldat...

Médium, elle, étais plutôt grande, brune et possédais des ailes blanches tachées de sang. Ses yeux étais verts émeraude, comme les siens. Jolis, jolis tout ça...

Après avoir fait sa reconnaissance rapide de ses partenaires, ShadowLight bailla à s'en décrocher la mâchoire. C'qu'il s'ennuyais ! Seulement, c'est ce baillement qui lui fis sentir un odeur... Celle des CAMÉLÉONS. Que faisais ses ploucs empotés qui passe leur journées entières à se cacher faisais ici ?! Une bonne occasion d'en buter deux ou trois ouais ! ShadowLight vis que ses partenaires aussi avais senti l'odeur de leurs ennemis. Le mâle gronda et laissa apparaître ses crocs acérés et sortis ses longues griffes. Il feula en voyant les Caméléons, mais écarquilla les yeux de surprise. ÉPIC GROS LOT !!! Elli étais là !!! Il fallais qu'il capture la cheffe des Caméléons pour la ramener au labo. Il vis Loki battre un jeune adversaire. Il semblais tellement avide de se battre que cette envie contamina ShadowLight. Il rugit sauvagement et bondit sur un Caméléons au hasard, il s'en fichais, tant que le sang coulais. Le Caméléon se débattais tandis que le mâle noir restait agrippé à son dos grâce à ses coussinets. Il mordit l'adversaire au épaules en lui griffant les flancs. Il repensa à l'attaque de Loki. Il mordit sauvagement la patte de son ennemi après s'être fais griffer au dessus de l'oeil. Son adversaire cracha et s'enfuya rapidement. ShadowLight tourna la tête.

Un autre... J'en veut... UN AUTRE ! hurla-t-il intérieurement.

Il repéra un ennemi et s'approcha de lui en crachant sauvagement.


"-Viens t'battre, Caméléon !

:. HORS RP .:
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Oct - 23:54



Confrontation

inattendue


Event


A
lors que la dernière feuille de l'Arbre creux touchait le sol froid de l'automne, nous, les caméléons, étions en route pour le Refuge. La formation de notre groupe était claire, nette et précise. Les veilleurs surveillaient le périmètre, en cas d'attaque les gardiens et les chasseurs étaient juste derrière. Et puis il y a le centre, les mères, les chatons, las anciens et tous ceux qui étaient incapable de se défendre étaient là. Et au cœur de tout ça, il y a notre cheffe, Elli. Quand à moi j'encadrais avec les gardiens pour cause de notre manque de personnel à ce niveau. J'avais peut-être l'air détendu, mais en réalité le sang dans mes veines battait à plein temps, ce n'est pas bon pour moi… Tout mes sens étaient en alerte, il pouvait arriver n'importe quoi à n'importe quel instant. Ce que je craignais le plus, c'était que les soldats nous attaque…

En parlant des loups… Nous nous retrouvâmes rapidement encerclé par quelques soldats. Je ne sais pas si cette embuscade était prévu ou non, mais leur nombre aurait pu être insultant. Nous pensaient-ils si faible que ça pour nous envoyé si peu de personnel..? Un petit sourire gêné apparut sur mon visage alors que je lançai un soupire. J'aurais préféré que rien ne se mette en travers de notre chemin. L'agitation se fit vite sentir, et tout le monde se mettait en posture de défense pendant que les plus faibles et es invalides au combat fuyaient. Je balayai mes camarades du regard avant que ceux-ci ne se jette dans la fureur du combat. Et alors que je m’apprêtais à rentrer moi aussi dans la bataille je vis au loin une chatte noir et blanche qui d'un coup, changea de couleur! Je suivis son regard qui fixait notre cheffe. Oh ça sent pas bon tout ça!
Mais avant que je ne puisse faire quelque chose, je tournai la tête et me retrouva face à face avec un soldat qui revenait d'un combat. Son sourire étirait les trait de son visage, il avait l'air ridicule. Il s'approchait de moi, en me crachant d'une voix digne d'un drogué en manque.

-Viens t'battre, Caméléon !

Tes maîtres ne t'ont pas appris à parler correctement à tes ennemis, chien? Cela ne m'étonnerai pas que cet individu n'ait aucune dignité, aucun honneur. Qu'il en soit ainsi. Car moi oui, j'en avait un. Je suppose qu'il fallait attendre un peu avant que je ne m'occupe de l'autre chatte perchée sur l'arbre. Je soupirai intérieurement. Extérieurement j'étais calme, j'affichai un petit sourire malicieux en guise de «bonjour» au soldat. J'allais le laissé s'approcher de moi en premier, après tout j'avais l'occasion de me revigorer, autant ne pas la laissé passer!

-Bien! Les femmes d'abord je suppose.

De la courtoisie, de la politesse et de la moquerie. Je savais bien que mon adversaire était un mâle, je cherchais juste à le titiller un peu. Je l’accueillerais, lui et son sang, à bras ouvert!


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Oct - 5:27


J'ai le sourire aux lèvres tandis que mon regard parcourt l'assemblée. Mon pouvoir est toujours en action sur Elli et sa réaction est mémorable! J'éclate de rire quand je croise le regard d'un chat. Un mâle blanc, noir et brun se bat avec un soldat dont j'ai oublié le nom. ShadowsLight je pense... Mais peu importe, il n'est peut-être qu'un microbe après tout. Il n'était là qu'au bon moment pour la patrouille, alors que je me suis battue pour aller dans cette patrouille! Le mâle blanc, noir et brun me regarde et je lui fais un clin d’œil. Il détourne son regard vers son adversaire et lui sourit malicieusement. Mon instinct me pousse à aller me battre. Mon esprit était à la recherche de quelque chose: de la peur! Du sang! J'éclate de rire et me mets debout sur ma branche d'arbre. Je ne suis pas une lâche d'attendre ainsi. J'attaques mentalement Elli, la rendant beaucoup plus faible qu'il y a peu. Elle souffrira en silence de sa plus grande peur. Je garderai mes forces pour un combat qui sera digne de ce nom, malgré ma soif de sang dévorante. Je choisi mes adversaires en battant les plus forts en premiers, rendant les plus faibles apeurés et encore plus faible que des mouches. Comme cela, la terreur se fait sentir. Que se passe-t-il quand ''l'héros'' se fait détruire? Les vilains gagnent voyons! Je me cherche un adversaire dans la foule qui est digne de ce nom comme cela, une fois battue, les faibles essaieront de me fuir, mais n'y arriveront pas... Alors que je vais sauter de la branche pour attaquer, je souris malicieusement en restant debout en équilibre sur l'arbre.

Gardons le meilleur pour la fin...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Oct - 10:59


Le combat faisait rage. Malgré que les soldats étaient peu nombreux, je dois bien avouer que l'on en avait pas l'impression. En même temps, ces lâches se dirigeaient soit vers Elli, soit vers les plus faibles...
Je ne savais plus où aller, ni quoi faire, je pourrais aider les petits qui se sont retrouvés face à un soldat ou bien protéger notre cheffe ? Non, cela serait inutile me disais-je, il y a déjà au moins trois chats autour d'elle.
Alors que des Caméléons se faisaient tuer et capturer un par un, je restais là, immobile. Mais qu'est-ce qui m'arrive !
Je respirais lentement puis leva la tête, c'est alors que je vis un soldat, perché dans un arbre, prêt à bondir sur Elli, d'après son regard. Mais sa particularité étant qu'il changeait de couleur, ses yeux, son pelage, tout ! Pensait-il vraiment ne pas se faire repérer s'il ressemblais à un phare clignotant ?!
Alors, me vint une idée. Au lieu d bêtement l'attaquer j'utiliserais mon pouvoir pour couper la branche sur laquelle il était perché afin de le déconcentrer totalement, puis d'engager un combat dans lequel je serais avantagée. Je me concentra et imagina une sorte de lame tranchante, parfaite pour couper son perchoir. Je ne sais pas s'il m'avait repéré ou pas, mais peu importe, il ne pourrais pas deviner ce qu'il allait lui arriver. J'esquissa un sourire malicieux et hocha de la tête quand je fus prête. Et la branche tomba ainsi que le soldat, ou maintenant que j'y pense, c'était sûrement une femelle.
j'avais hâte de voir sa réaction. J'avança vers elle, fière de mon coup.
"Alors le phare, tu pensais vraiment que personne ne te verrais ?!" criais-je, le ton moqueur
Le poil hérissé, je me prépara à combattre.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 17 Oct - 14:19


Elli a beau n'être qu'une petite chatte frêle, elle n'en reste pas moins, par définition, un félin. Et en tant que telle, elle perçut sans problème le premier soldat tenter de l'attaquer. C'était sans compter sur un fidèle Caméléon qui bondit sur lui. Dans la cohue, il était difficile de discerner qui était qui, surtout pour une féline peu habituée aux combats ou même simplement à quitter son refuge.

L'Illusionniste n'arrêta pas de courir de toute ses forces, s'éloignant de la zone de combat. Elle ralentit, refusant de laisser derrière d'autres Caméléons sans défense. En tant que cheffe, son rôle était de s'assurer que tout le monde allait bien avant de les suivre.
C'est à ce moment là que tout bascula. Son pouls s'accéléra, ses pupilles se rétractèrent, sa respiration se fit saccadée et ses griffes se plantèrent dans le sol. Une douleur intense s'était emparée de son bas ventre, une douleur terriblement familière. Mais c'était impossible, elle ne pouvait pas mettre bas, elle n'étais pas pleine.
Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait là de l'effet d'un pouvoir. Elle s'écroula sous l'immense douleur, ses sens commençaient à se brouiller. Elle était tétanisée. Terrifiée, immobilisée, mais pas complètement perdue. Elle savait ce qu'il se passait, elle vivait sa plus grande peur, la plus primaire de toute les peurs. La peur de la mort. Cette même peur qui l'avait serrée alors qu'elle accouchait de ses morts nés, une peur d'autant plus justifiée que sans elle, ses fidèles Caméléons seraient sans défense face aux humains. Elle ne devait pas mourir, elle ne pouvait pas, c'était son devoir.

La chatte noire et blanche serra les dents et rouvrit son troisième œil. Celui qui usait de ce pouvoir sur elle utilisait une sorte d'illusion, mais il était fou de croire qu'il pourrait la battre à ce petit jeu. Car elle, la cheffe des Caméléons était l'Illusionniste, née pour ça, élevée pour ça, ne vivant que par ça. Les illusions étaient son royaume où elle était maîtresse. Elle commença par se concentrer, malgré la douleur, malgré la fatigue et la peur. Ce n'était pas si difficile quand on avait fait ça toute sa vie. La fatigue ? C'était son quotidien. La douleur ? Elle ne passait pas un jour sans la croiser. La peur ? Elle vivait chaque seconde dans la crainte de perdre l'un de ses précieux Caméléons. Tout ça, ce n'était rien de plus que l'accentuation de ce qu'elle connaissait déjà, de ce qu'elle savait combattre.

Tout à coup, la douleur cessa. Elle n'avait même pas eu le temps d'activer réellement son pouvoir. Mais il n'était pas difficile de comprendre ce qu'il s'était passé. La clef des pouvoirs illusionnistes était la concentration, le soldat qui l'avait attaqué avait perdu sa concentration, ce qu'elle devait sans doute à un de ses fidèles gardiens.

La cheffe se releva tant bien que mal, autour de guérisseurs affolés.

-Ce n'est rien, leur souffla-t-elle.

Elle devait avoir l'air plus pâle et malade que jamais. Mais ce n'était rien, elle était toujours bien vivante et regagnait peu à peu de son énergie, alimentée par un sentiment de colère.
Il était normal de la prendre pour cible puisqu'elle était la cheffe, mais elle ne pouvait accepter qu'on cherche à priver sa guilde bien aimée de son indispensable protection d'illusions.
Elle avait envie de leur donner une bonne leçon, mais ce ne serait ni facile, ni raisonnable. Si elle voulait aider son clan, elle devait absolument quitter la zone de combat. Mais d'un autre côté, puisque tous les soldats la surveillait du coin de l'oeil, il serait absolument irresponsable qu'elle suive les autres membres faibles de la guilde, ce serait les exposer à un grand danger. Et leur sécurité passait avant tout le reste.

Très bien, vu comme ça, sa vie n'avait plus tant de valeur que cela. A quoi servait une cheffe si elle n'avait plus personne à protéger ? Les caméléons se remettraient de son absence, de toute façon, elle avait peu de chance d'avoir un jour un héritier pour prendre le relais de cette tradition des illusions. Et cette rude bataille prouvait bien une chose, malgré leur avantage numérique, les Caméléons étaient faibles. Ils avaient trop longtemps fui les combats, si bien qu'ils étaient mis en difficulté face à cinq petits soldats.
Il était sans doute temps de changer les choses.

Les guérisseurs ne la quittaient pas des yeux.

-Je vais bien, leur lança-t-elle avec agacement. Occupez vous plutôt des blessés !

Ils échangèrent un regard et deux d'entre eux s'éloignèrent. L'Illusionniste en profita pour changer de direction et s'élancer en courant au milieu de la clairière. Le guérisseur, ne comprenant pas, la suivit. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, il faisait son travail et sa fidélité la toucha. Si elle devait mourir aujourd'hui, au moins ne serait-elle pas seule. En attendant, elle espérait faire diversion pour laisser le temps aux deux autres guérisseurs de sauver des blessés et de fuir le champ de bataille. Elle n'avait plus qu'à espérer que les soldats la pourchasseraient, du moins, ceux qui n'étaient pas déjà occupés par ses meilleurs Caméléons.


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Oct - 21:12







Une confrontation inattendue...

Feat. EVENT PEOPLES



-Bien ! Les femmes d'abord je suppose.

C'est vrai qu'il ne fallais pas la faire attendre, cette Caméléon. ShadowLight souriais comme un psychopathe et se mis à faire rentrer et sortir ses griffes. Il hésitais. Pourquoi ? Parce qu'il voulais congeler cette vermine de Caméléon ainsi que son incapable de cheffe. Cette dernière changea de direction, sans doute pour fuir. Qu'elle cheffe pathétique. Les Caméléons serais désespérés de voir leur cheffe fuir le champ de bataille, les laisser seuls face à une mort certaine. Il ria intérieurement de la réaction de son adversaire lorsqu'il verra que sa cheffe ne serais plus la pour les protéger à coup d'illusion. Le mâle noir au pattes blanches tachées de sang reporta son attention sur son Caméléon. Ce dernier, prêt à se battre, n'allais plus attendre très longtemps avant de tâter des griffes du Soldat.

-Je crois que tu n'as plus à attendre, Caméléon. jetta ShadowLight en avançant vers le mâle adverse.

Il lui bondit dessus et lui griffa le flanc gauche. Il attendais la riposte de son ennemi. Sur le dos de ce dernier, ShadowLight avais sentis sa musculature et avais eu moins envie de se battre contre lui, mais, cette envie restait persistante, même lorsque ShadowLight se pris un bon coup de griffe sur l'oeil droit. Il serra les dents. C'que sa pouvais faire mal ! Il ferma l'oeil, conscient qu'il ne ferais que le gêner. Il esquiva une autre attaque du Caméléon et riposta d'une morsure un peu plus froide que les autres. Un peu de glace se trouvais à côté du trou de la plaie que ShadowLight avais infligée au Caméléon. Il espérais que son adversaire n'avais pas vu son pelage tourner au bleu givré pendant l'instant ou il avais utiliser son pouvoir...

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 13:51



Confrontation inattendue
E V E N T



Mes pattes foulaient à peine le sol pendant que je courais autour des Caméléons pour mettre le bazar. Ma force physique n'était pas mon plus grand atout, comparé à mon agilité et ma rapidité.

Ayant trouvé ma cible en une chatte blanche à tâches rousses, je me dirigeai vers elle, toutes griffes dehors. J'haletai sous l'effort. J'essayai de courir du plus vite que je le pouvais, comme si ma vie en dépendait. Plus qu'une longueur de queue avant que je ne saute sur elle. Allez... La distance se raccourcissait... Elle était rapide bordel ! Mais soudain, elle disparu derrière une masse de Caméléons, et je la perdis de vue. Je dérapai sur les feuilles mortes, et du coin de l'oeil la vit qui s'était cachée derrière un imposant mâle: son pelage était gris avec quelques tâches plus claires, et quelques rayures bleues et violettes venaient strier sa fourrure. Il était d'une musculature et d'une taille assez imposante. Il me dominait d'une tête, à première vue. Mes sourcils se fronçaient, mon sourire se transforma en grimace. J'en déduisait qu'il s'agissait là d'un gardien. Il ne serait pas facile à combattre. Mais je ne passai jamais à côté d'une occasion comme celle-ci.

Je fis un pas en avant, et m'approcha de lui. La tête haute, je le défiai du regard. Mon pelage hérissé me faisait paraître légèrement plus gros.

-Hé, toi là ! le hélais-je. Dégage de là. Tu te trouves entre moi et ma proie, et ça, je ne peux l'accepter...

La couleur de mes yeux s'intensifia, pendant que mes canines étaient parcourues d'une légère électricité. Je ne voulais pas la laisser filer, cette chatte. Je refusais de la laisser partir sans que mes griffes n'aient eu le temps d'abîmer son joli poil blanc. Je voulais voir la terreur de ses prunelles parcourir mon visage qui n'afficherait qu'une expression neutre. C'était elle que je voulais, et c'est elle que j'aurais. Gardien, ou pas gardien.

Les lunettes de mon adversaire lui donnait un air sévère à travers lesquelles se reflétaient ses yeux couleur améthyste. Je savais qu'il refuserait de me donner ce que je voulais, ainsi, le combat me semblait inévitable. Mais cela m'importait peu. S'il fallait aller au front, j'irais au front, et aucun sentiment d'hésitation n'assombrirait mes pensées à ce moment là.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 15:27


Le grand matou s'occupait maintenant de protéger les plus faibles. Leur cheffe était faible, mais Hikun préférait suivre ses ordres, coûte que coûte. Il alla alors défendre les félins trop faibles qui ne pouvaient combattre à cause de leurs capacités inférieurs. Il courait, puis d'un bond puissant, fonça vers les chats en danger. Son rôle était gardien, et il en payerait la vie pour défendre les siens. Les soldats n'avaient rien d'autre à faire que d'attaquer leurs équivalents, tel que des chatons apeurés. Pour lui, aucun chat ne lui faisait peur. Tous faisaient une tête de moins que lui, et leurs musculatures ne faisaient pas le poids. Une jeune chatte courait à toute allure, se cacher dans le groupe de félins qu'Hikun défendait. Sans doute qu'elle serait plus rassurée derrière le grand matou, les autres gardiens possédaient moins de chatons à défendre que lui. A vrai dire, il était l'un des plus forts, le combat était son plus gros point fort avec son intelligence.

La chatte, effrayée, tentait de se calmer derrière le corps massif de celui-ci. En signe de protection, il lui fit un hochement de tête, puis se tournait vers le champ de bataille. Un autre petit soldat voulait apparemment lui faire face, son sourire étant devenu une grimace en voyant sa carrure. Il avait l'air perturbé devant le grand matou qui se tenait devant lui, mais Hikun ne reculait pas d'un pas, et se grandit pour faire face à l'adversaire. Il fouettait l'air de sa queue touffue, tout en regardant son livre comme signe de provocation. Le petit félin sombre finit par lui cracher ces paroles :

-Hé, toi là ! Dégage de là. Tu te trouves entre moi et ma proie, et ça, je ne peux l'accepter...

Hikun fixait toujours son bouquin. Il était prêt. Il s'en contre fichait de ses douces paroles, mais la seule chose à quoi il s'intéressait, c'était son pouvoir. Un vulgaire coup de langue quand il sera distrait et la victoire serait à lui, tout en se moquant de celui-ci. Décryptant toujours les écritures noires des pages tachées, il répondait d'un air froid et arrogant :

- Ta proie ? Une proie est censé être plus faible que son prédateur. Il finit par le fixer à la fin de sa phrase.

Son livre se ferma. Il bandait ses muscles, près à bondir sur celui-ci pour l'immobiliser à tout moment et en profiter pour avoir accès aux informations de son pouvoir. Il fixait l'ennemi, tout en faisant lire sa froideur dans ses prunelles. Son regard était ce qui le rendait vraiment spécial et intimidait chaque personne qui le fixait. Il fit un pas en avant, reprenant sa phrase :

- Que dis-tu de t'attaquer à plus fort que toi cette fois-ci ?

Ses mots bien choisit avec soin avait touché la colère de son rival. Quoi de mieux que d'écraser un félin qui ne sert qu'a retourner ce bas monde ? Hikun ne voyait rien de mieux que d'éradiquer les démons de cette terre qui nuisait la paix dans ce monde. Néanmoins, il voulait jouer avec lui, lui faire comprendre qu'il y a plus fort sur terre. L'humilier. Le faire devenir fou de rage.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 21:47


''-Alors le phare tu pensait vraiment que personne ne te verrait?!''

Cette exclamation fit réagir la folle. Elle s'arrêta, chassa l'autre femelle qui commençait à l'ennuyer et vint vers la source de cette exclamation. Une femelle, elle avait un pelage blanc comme neige et les yeux bleue comme le ciel au petit jour. Ses poil étaient ébouriffés et désordonnés. Le caméléon face à Médium voulait se battre, alors elle n'allait pas être déçue. Médium poussa tout le monde, même les chatons. Une femelle, surement la mère de l'un deux cracha. Médium se retourna et efraya sont chaton, puit regarda la mère d'un air victorieux.

''-On ne crache jamais au visage d'un dieux!''

Médium éclata follement de rire. La mère épouvanté par la folie de la brunette, prit sont petit par la peau du coup et fuya. Quelle tapette, pfff!

Médium reprit sont avancée vers cette fameuse chatte. Avant de se battre contre elle, Médium voulait l'éfrayée un bon coup. Vu sa tronche elle va pleurer pfouhahaha! La grande ailée se glissa discrètement derrière le Caméléon et hurla en rigolant bruyamment un gros ''BOU''.

Fière d'elle, elle rigola excessivement en roulant au sol les yeux grand ouverts. Elle était connu des Caméléon pour les plus de 40 individus sauvagement tué alors elle à toujours eue grande facilité à leurs foutre la trouille. Soudain elle eue une idée. Médium reprit sont sérieux et demanda à la blanche:

''-Dit il est ou vot' patron que je l'envoi dire bonjours au diable?''

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Oct - 23:59



Une confrontation inattendue
E V E N T



Je sentais la tension augmenter d'un cran. Le matou en face de moi avait une sorte de livre, qu'il lisait tranquillement, presque sans faire attention à moi. Je me méfiai de la quelconque sorcellerie qu'il pouvait receler. Etait-ce un moyen de concentrer une sorte de pouvoir? Cela ne faisait aucun doute. Qu'est-ce qu'un bouquin ferait là sinon?
Pendant des minutes que je qualifierai d'interminables, je jetais quelques regards vers ma cible qui était toujours recroqueviller et qui me regardait avec un mélange de haine et de peur. Je feulai intérieurement, et détournai la tête vers le mâle au pelage gris qui avait finit de lire pour rétorquer d'un ton glacial et tranchant :

- Ta proie ? Une proie est censé être plus faible que son prédateur.

La pointe d'arrogance que je discernai dans sa voix et qu'il ne cachait pas me fit froncer les sourcils. Je n'aimai pas cela. J'avais très bien compris qu'il s'agissait là d'une pique, et seulement d'une pique. Il devait s'attendre à ce que je me mette en rogne, que je lui crache au visage ou quelque chose dans le genre. Ne croit pas me connaître... Jamais je n'aurai une telle réaction. Je souris, et mes yeux turquoises pétillèrent.

-Que dis-tu de t'attaquer à plus fort que toi cette fois-ci ?

Je secouai la tête, et ma queue fendit l'air d'un mouvement agacé. Je trépignai un instant sur place, puis, levant mon regard vers ceux de mon interlocuteur, je répondis à mon tour, d'un ton de velours.

-Bla bla bla...

Je lui tirai la langue d'un air provocant. Trop de paroles, trop de piques inutiles, trop de mots employer pour si peu. Je trouvai ça d'un ennui, et d'un grotesque qui ne me plaisait pas du tout. Bien sûr, ce battre était aussi grossier que les paroles futiles que l'ont aurait pu s'échanger. Mais qu'importe, je n'avais pas vraiment le choix. Alors autant fermer mon clapet, et me battre non?
Mais cela me déplaisait fortement. Je n'avais pas envie de sortir les griffes contre cet individu pour pouvoir avoir l'espoir de capturer cette chatte blanche. C'était comme si j'allai accomplir quelque chose en toute règle un tant soit peu " noble ", et  mérité. Mais là n'était pas mon habitude de travailler. En effet, je trouvai cela terriblement plus amusant de faire les choses de manière complètement incorrecte. Et cette bataille n'allait pas déroger à la règle.
Néanmoins, une petite pensée venait déranger mon esprit qui était à ce moment là parfaitement ordonné. Cette petite pensée, elle me criait de courir vers ce matou et de l'attaquer. Parce que la violence était quelque chose de laid, dont la beauté singulière était aussi grotesque que les piques, dont j'étais dépendant. La violence était une drogue pour moi, dont je ne pouvais plus me passer.
Ainsi, tout mon esprit fut déranger, et chaque petite pensée s'éparpilla.
Je secouai la tête. J'allai me battre. La violence m'avait encore transporter sur son petit nuage rouge écarlate dont je ne voulais, et ne pouvais me défaire.

-Trop de mots... Plus d'action !


Code par xLittleRainbow


HORS RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Oct - 19:32


Avant même que je pus me lancer dans un combat avec la chatte de l'arbre qu'une autre femelle s'interposa. Elle était d'une grande taille et d'un pelage brun, des yeux verts avec une once de rouge à quelques endroits, la folie sûrement, car oui cette chatte n'avait pas l'air d'avoir l'esprit clair. Ses ailes étaient tachetées de sangs et elle possédaient de longs crocs; la chatte étaient peut-être folle mais en tout cas elle m'avait l'air puissante.
Quand elle eue fini d'effrayer une mère et son chaton elle vena vers moi et me lança un énorme "BOU" je sursauta et lui cracha à la tête, si elle pensait me déstabiliser avec un simple cri, quelle erreur ! Elle ricana sauvagement, je ne bougeais pas et observais d'un air blasé la femelle qui elle était morte de rire, il n'en fallait pas beaucoup pour l'amuser celle-là !
Soudainement, elle prit (enfin) un air sérieux et demanda :

''-Dit il est ou vot' patron que je l'envoi dire bonjours au diable?
Son ton ne me plaisait pas elle avait l'air penseuse une drôle d'expression ornait son visage. Malgré tout, j'essaya de garder mon sérieux et soupira longuement; je ne voulais sous aucun prétexte lui donner satisfaction en lui montrant que j'avais peur. Je restais statique et inexpressive; voilà qui lui clouera le bec !
"Nulle part où tu devrais être ! Tu devrais t'occuper de ton adversaire avant de t'intéresser à un autre, tu pourrais avoir des surprises... lui dis-je la tête haute
Certains soldats pouvaient vraiment être... pathétique. Ils peuvent développer un tel égo qui commencent à sérieusement m'agacer. Apparemment, ce sont des dieux sur puissants qui ne peuvent absolument pas être battus. Il faut mieux en rire !
Enfin bon, je grogna et à nouveau me mit en position d'attaque, voyons ce qu'elle vaut cette psychopathe !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 17:03





Confrontation inattendue


-Je crois que tu n'as plus à attendre, Caméléon.

Bien, la bataille allait enfin commencer pour moi alors que je voyais nombreux de mes compagnons s'enfuir avec aucun soldat à leur trousse. Cette bataille s'annoncer bien! Ces soldats sont idiot, ils nous laissent partir alors que leur but est de nous capturer. Mais je ne m'en plains pas! C'est leur problème, pas le mien. Ils devrait se remettre en cause je pense.

Alors que les combats faisait rage, le mien ne pouvait pas se porter mieux! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battu comme ça. Et alors que les coups de pattes et de crocs fusillaient autour de moi, quand à mon ennemi, il me fonça dessus suite à deux coups de griffes esquivés et me mordu au niveau de la gorge. Alors que je sentais des picotement à l'endroit de la blessure je remarquai que cette blessure avait gelée. Je suppose que c'était le pouvoir du jeune soldat qui faisait effet sur ma blessure. Les dés étaient jeté, c'était à mon tour de riposter. Autant répondre à ce jeune homme comme il se doit. Mon regard perçant et froid se dirigea vers lui, mon pouvoir faisait effet lui aussi, le soldat était dorénavant paralysé. Mon sourire mesquin apparut juste avant que je me jette sur son coup, le mordant jusqu'au sang. Il ne me fallu qu'un minute pour me délecter de ce délicieux liquide carmin qui coulait sur mes babines. Je me recula d'un mètre, désactivant mon pouvoir pour ensuite le tacler afin qu'il aille balader vers les autres. Je me permis quelques secondes pour regarder autour de moi. Je vit que la femelle noir et blanche avait disparut dans la foule, sa branche avec elle. Bien, quelqu'un s'en était occupé. Et puis bien sûr les batailles, le sang, les cris de douleur. Tout ceci me rappelait de bien douloureux souvenir. Je secouai la tête et mon regard se retourna vers mon ennemi principal, celui avec qui j'avais engagé un combat que j'avais bien l'intention de finir.

Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 20:32







Confrontation inattendue

EVENT




Le mâle noir au pattes blanches ne prétait pas -ou du moins plus- attention au combats qui faisaient rage autour de lui. La seule chose qui importais, c'était de pouvoir bouger car... Il étais paralysé. C'étais sans le moindre petit doute le pouvoir de son adversaire. Cette journée étais vraiment minable... D'abord son magnifique oeil droit éborgné et maintenant il ne pouvais plus bouger, et étais à la merci de tout les coups de cet ordure de Caméléon ! ShadowLight put emmètre un grognement qui exprimais toute la fureur qu'il avais contre son adversaire. Ce dernier avais profiter de son pouvoir pour lui morde le cou. Le sang gicla rapidement et l'adversaire du chat noir semblais se délecter du liquide rouge écarlate. Le Caméléon recula d'environ un mètre et désactiva son pouvoir. ShadowLight eu à peine le temps de réagir avant que son ennemi le tacle, ce qui eut pour effet de le projeter dans la bataille. Le Soldat se remis debout et remarqua que son adversaire regardais la bataille. Ce dernier secoua la tête et reporte son attention sur le chat noir. Enfin, noir...

On pouvais désormais plutôt parler d'un pelage bleu glace, taché de sang. ShadowLight avais enclencher pleinement son pouvoir et le lâcha un peut. Une toute toute toute petite onde de choc se fis ressentir lorsque le mâle noir glaça environ 2-3 mètres autour de lui. Certains chats eurent des pattes coincées dans la glace, d'autres y avais échapper. Il sentis du gel sur ses pattes et une faiblesse s'empara de lui. Il ne chancela pas et n'en montra aucun signe. Il regarda le Caméléon droit dans les yeux, signe qu'il voulais se battre. Il attendais que son ennemis l'attaque. Il avais prévu des jolis coups de griffes gelées sur les épaules du Caméléon...
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 22:17


Une petite chatonne toute blanche avait coupé ma branche. J'étais retombée avec grâce et souplesse devant elle. Je m'étais par la suite assise, sourde à ses multiples provocations. Je n'étais pas dans une de mes sautes d'humeur colériques aujourd'hui, ses attaques verbales n'étaient d'aucunes utilités, car elles ne provoquaient pas. La chatonne devait sûrement penser me faire manquer une attaque sous la colère, mais non. Tout à coup, je vois une fourrure brune se diriger vers nous. Je cache mon sourire malicieux derrière un visage neutre pour ne pas trahir la présence de ma camarade Soldate. Je veux sentir sa peur. Je veux voir la peur déformer son visage et la voir prendre ce petit air terrifié que tout les chats ont devant la peur de mourir. La chatonne blanche sursaute soudainement et j'ai pu ressentir durant une fraction de secondes la peur trahir ses traits. Une fraction de secondes. Peu, mais juste assez pour me donner envie de voir son visage effrayé face à sa mort prochaine. Je m'autorise mon habituel sourire malicieux et sadique propre à mon caractère et me lève discrètement.

-Dit, il est où vot' patron que je l'envois dire bonjour au Diable?, demande Médium

Sa présence me dérange un peu, mais elle va peut-être m'être utile en fin de compte...

- Nulle part où tu devrais être ! Tu devrais t'occuper de ton adversaire avant de t'intéresser à un autre, tu pourrais avoir des surprises..., dit-elle en voulant garder la tête haute.

Elle se mets en position d'attaque face à Médium et dos à moi. Elle grogne vers ma camarade qui essaie de ne pas éclater de rire et de ne pas me regarder.

Cette Soldate est complètement folle parfois, mais c'est plutôt amusant!

Je m'avances derrière la chatonne qui est toujours en position d'attaque. J'avances rapidement et discrètement. Je suis habituée d'utiliser cette démarche aux nombres de fois que je l'ai essayé pour faire peur aux autres sans utiliser mon pouvoir... Médium, toujours debout, donne un coup de pattes dans le vide en ricanant. J'hausse un sourcil (techniquement, les chats n'en ont pas, mais vous comprenez le principe...) et mon sourire malicieux s’agrandit. Je suis maintenant juste derrière elle et ses poils pourraient frôler les miens. Elle frissonne, mais se ressaisie.

Soudainement, je plante profondément mes griffes sous sa nuque, pour ne pas la tuer.

Voir souffrir un Caméléon est toujours plus amusant!

Elle affiche un air surpris et je lui dis:

- Surveilles tes arrières ma chère... , murmure-je dans son oreille

Je m'écarte avant de recevoir un coup de patte et regarde Médium.

- Tu vas facilement trouver Elli, elle est en plein champ de bataille. Cette chatonne a légèrement arrêté mon objectif de trouver les plus faibles ainsi que leur chef, mais j'ai vu la femelle aux trois yeux essayer de nous distraire pour que nous n'attaquions qu'elle. Sur ce, j'ai un autre chaton à combattre. Bonne torture Médium!

La chatonne aux yeux verts me lance un regard noir et se dirige vers moi, les griffes sorties tandis que Médium me lance un sourire sadique.

- Nous nous reprendrons petite! Au revoir!, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil et en souriant sadiquement.

Je m'élance gracieusement entre les chats fuyant, grognant et crachant, à la recherche de l'autre petit chaton à combattre. Ma vision commence à légèrement reprendre des couleurs et les légères taches noires peu visible sur mon pelage me donne l'impression d'être sale.

Prêt à rencontrer la peur elle-même, petit chaton?




AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 25 Oct - 22:57


[HRP : Attention, le fameux rp prévu dans l'annonce de l'event commence !]


L'escouade numéro cinq s'était arrêté. Sur son moniteur, l'homme regardait les petits points rouges immobiles sur sa carte. Les puces implantées sous la peau de ses soldats indiquaient leurs positions où qu'ils aillent. La plupart du temps, les chats suivaient les ordres, avec néanmoins quelques écarts parfaitement tolérés. Mais cette fois, c'était vraiment étrange.
L'homme plissa ses yeux perçant et mena sa main à son oreille, chaussée d'un petit appareil discret.

-Unité trois, rendez-vous immédiatement dans le secteur douze. Activité suspecte des chats, prévoyez des filets et des cages.

Quelque secondes plus tard, un quatre-quatre s'engageait en dehors du sentier qu'il avait l'habitude de suivre, le moteur vrombissant et les roues glissant dans la boue. L'engin avançait néanmoins à vitesse élevée, écrasant les jeunes pousses d'arbre. L'écologie était le cadet de leur soucis en ces temps de guerre.



Pendant ce temps, la feinte d'Elli avait lamentablement échoué. Cette dernière s'était arrêtée, guettant la réaction des soldats qui prenaient leur temps. Elle perçut l'odeur du sang, le coeur serré à l'idée que ce soit celui de ses Gardiens.
Mais peu à peu, un autre bruit couvrit celui des combats. Un bruit sourd, grondant, ininterrompu, un bruit qu'elle n'avait jamais entendu de ses propres oreilles, mais qu'on lui avait décrit de nombreuse fois. Le son d'un des monstres de la mort qu'utilisaient les humains. Humains qu'elle n'avait jamais vu non plus.

La chose était bien plus grande, sombre et rapide que dans ses pires cauchemars. L'Illusionniste ne put s'empêcher de baisser les oreilles, la gueule béate et les yeux écarquillés.
Tous les chats avaient interrompu leurs combats pour regarder l'engin. A cet instant, Elli su que c'était terminé. Ils avaient perdus cette bataille. Du moins, en partie, car le plus gros de sa guilde était parvenu à s'enfuir. Il ne restait plus que les derniers blessés et les Gardiens.

Ses Caméléons ... Alors que le véhicule, puisque ça en était un, s'arrêtait et que son ventre s'ouvrait pour laisser sortir un groupe d'humains, la chatte n'eu qu'une seule et unique pensée. Ces humains étaient sensibles à ses illusions. Elle avait peu de temps avant qu'un soldat ne comprenne ce qu'elle s’apprêtait à faire, il fallait qu'elle en profite pour faire diversion et permette aux plus de Caméléons possibles de fuir.

Son troisième oeil écarquillé, elle se concentra comme jamais. Elle se donna l'apparence d'un fauve gigantesque, plus haut que l'engin qu'ils conduisaient. Lorsqu'elles vit leurs réactions, elle su qu'elle avait réussi. Ils reculèrent, sortirent leurs armes et des bruits sourds, rapides et répétés agressèrent ses oreilles. Ils tiraient dans le vide, au dessus d'elle.
Les chats n'étaient bien sur pas touché par son illusion, mais elle espérait qu'en voyant leurs maîtres en danger, les soldats renonceraient à continuer leurs combats pour venir s'occuper d'elle.



[HRP : Vous l'aurez compris, le résultat est mitigé. La majorité des Caméléons s'enfuient, mais certains d'entre eux seront capturés, dont Elli. Ceux qui jouent un Caméléon peuvent choisir que leurs personnages soient capturés également.
Les Caméléons qui se sont enfui vont se diriger vers la Sylve afin de demander la protection et l'aide des Felinaes, ce qui fera entrer ces derniers dans la partie suivante de l'event.
Vous pouvez continuer à répondre jusqu'à ce que les combats se terminent et que tous les Caméléons qui le souhaitent soient capturés. Ensuite, le rp sera clos et la partie deux de l'event sera expliqué dans une nouvelle annonce.
Les soldats peuvent immobiliser leurs cibles ou assommer Elli pour interrompre son pouvoir. Les caméléons peuvent s'enfuir avec des blessés ou se faire capturer. Les humains les mettront dans les cages à l'aide de gants et de filets.]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 23:46





Confrontation inattendue


Je vis le chat en face de moi créer une onde de choc qui immobilisa les chats présents autour de lui. Quand à moi, j'étais un peu plus loin. Son pelage avait changé de teinte, tout cela n'avait l'air d'être que le commencement. J'avais bien vu de quoi il était capable tout à l'heure, alors cela allait être simple, je n'allais faire qu'esquiver ses coups pour qu'il s'épuise lui même. Je me mis donc en posture de défense, prêt à reculer au cas où. Le soldat avait l'air d'avoir la rage au ventre contre moi. Bien! Je m'en sortais bien.

Puis un bruit sourd brisa ma concentration. Quelque chose approchait… Tout ça ne sentait pas bon du tout. J'avais détourné mon regard du soldat et regardai maintenant le monstre qui se diriger vers nous. Une fois arrêtée, l'imposante machine s'ouvrit laissant sortir des humains dont l'armement ne donner pas confiance. On était mal, très mal. Je tournai donc la tête vers Elli et remarquai que celle-ci avait ouvert son troisième œil. Il ne me fallut que quelque seconde avant de comprendre ce qu'il se passait. Les humains étaient paniqué et les soldats dans un moment de freeze total. C'était le moment! Je levai la tête bien haut et criai au dernier Caméléon sur le terrain.

-CAMELEON REPLIEZ-VOUS!

J'avais crié si fort que mes cordes vocales en étaient brûlante. Je retournai la tête vers Elli, voyant des Soldats courir vers elle. Je voulu partir à son secoure, oubliant tout de suite mon précédant adversaire, mais je fut heurté de plein fouet par un soldat qui me renversa et me plaqua à terre sur le  ventre. Dans cette position je vis nombreux de mes compagnons s'enfuir. D'autre, arrêtés par les soldats, dont moi.


Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Oct - 2:08


Tiens, tiens, les humains sont là. Qu'est-ce qu'ils empestent...

Je ne prêtes pas attention à Elli avec son illusion digne d'un ni aux pitoyables humains qui se prennent pour mes ''maîtres''. Je n'obéis que dans mon intérêt. Ma cible a été choisi par un simple coup d’œil dans ma direction, et quand j'ai une victime en tête, elle ne peut pas m'échapper. Cette fois-ci, j'ai choisi un chaton blanc, noir et marron. Et il va devenir qu'un de mes souffres-douleurs.

Attendez... Il n'est pas le chat que tous ceux appellent ''Dracula''? Pffff... Encore un des ses faux héros...

Je cours vers lui alors qu'il s'élance après avoir poussé un cri envers les autres Caméléons. Je le plaque durant au sol après un saut envers lui. Je sens le regard froid et noir de ShadowLight dans mon dos signe qu'il veut brusquement me tuer.

Je me moques de tes impressions ShadowLight.

- Tiens... Qui avons-nous là? Le chaton paralysant paralysé par moi. Le fabuleux Dracula, non? Tu préfères quoi comme torture, te faire arracher les griffes une à une ou t'arracher les poils de ton crâne par touffe? Choisi bien..., dis-je en ricanant

Il me crache au visage et je me secoue la tête pour me débarrasser de sa bave. J'affiche une mine dégoûtée.

- C'est dégoûtant., dis-je

-Je choisi alors! Hum... Je dirais... Le crâne!, continue-je

Je plante mes griffes dans sa tresse et commence à tirer dessus. C'est qu'elle est solidement attachée à son crâne! Il ne bronche pas, malgré qu'il essaie de se tortiller un peu pour sortir de mon emprise. Je sais me faire lourde, malgré mon poids léger. Je mords dans sa tresse et tire violemment dessus. Rien ne se passe, à part des poils goûtant la boue dans ma gueule ainsi que mon dégoût total.

Un chat doit se laver dans la vie, il ne connait pas les règles de bases?

Je décide de tirer encore plus fort sur sa tresse, mais la même chose que la deuxième fois se passe.

J'aurais aimé voir son expression ou sa grimace de douleur...

Je n'arrive pas à croire que j'ai eu cette idée stupide... Comment peut-on arracher une tresse à un chat? C'est beaucoup mieux d'y aller avec des morsures ainsi qu'avec des griffures! Les griffes arrachées est aussi une bonne idée.

Soudainement, quelque chose me frappe. Aveuglée par ma soif de sang, j'ai complètement oublié quelque chose. Il besoin de sang pour se nourrir. Par n'importe quel sang, du sang de chat.

Et mon cou est à découvert.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Oct - 12:05


Immobile. Le sang coulait sur ma nuque et moi je ne pourrais rien faire, la douleur était telle que je devais me retenir afin de ne pas crier ! Soudain, j'eue une idée, avec l'aide de mon pouvoir et de mes dernières forces, je me ferais un bandage pour que le saignement s'arrête. Je me concentra longuement jusqu'à ce qu'un bruit brise cette concentration. Un bruit et une odeur ! Un monstre des humains ! Il était gigantesque, encore plus que dans mes souvenirs et celui-ci n'apportait pas de bonne nouvelle. Armés, les humains s'avançaient lentement vers les chats encore debout.
Mais ce ne fut sans compter le pouvoir d'illusion d'Elli qui s'était activer. Les humains criaient, ce n'est pas tous les jours que tu vois des chatons se transformer en fauve sauvage ! Ils étaient tourmentés mais malgré tout, les soldats étaient toujours à l'attaque et essayaient d'arrêter tout chat s'enfuyant, c'est à dire tous les Caméléons. Je ne voyais aucun soldats se diriger vers moi mais j'étais trop faible pour m'enfuir en courant. J'optai pour la manière longue, je passerais derrière les arbres pour ensuite rejoindre le groupe, en gros, j'avais une chance sur deux de mourir entre temps si l'on prenait compte de ma blessure.

-CAMELEON REPLIEZ-VOUS! cria une voix qui me paraissait être à un million de kilomètres

J'aimerais bien me replier moi ! Plus facile à dire qu'à faire...
Je me mis en marche, lentement, observant de loin les caméléons qui s'enfuyaient ou bien qui se faisaient capturer. Et en attendant, ma blessure elle étaient toujours ouverte et cette fois-ci je n'avais plus assez de force pour utiliser mon pouvoir. J'étais vulnérable. Je n'avais fait à peine quelques mètres que j'étais déjà à bout de souffle. Je tombai sur le sol, à moitié à découvert. Maintenant, les options étaient ou bien de me faire capturer par un humain, ou bien me faire tuer par un soldat... Plaisant.
En même temps avec mon pelage blanc comme neige, j'étais facile à repérer. C'est pratique l'hiver mais là, j'étais comme qui dirait en mauvaise posture. J'attendais, longuement et la douleur elle ne s'arrêtais plus, je gémissais. Quelle désastre, enfin de mon côté.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un rencontre inattendue[LIBRE]
» Rencontre inattendue (ft Auras)
» Une chose... Inattendue [Ft. Plume Noire]
» Et si l'amour n'était pas réservé qu'aux autres? - Feat Cupcake
» Des Humains ... ( Rp réservé avec Nishari) |Terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: