AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Viens jouer avec moi... [Kirà-Poussière d'étoile]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Jan - 14:03


Suivis de Neko, je me dirige vers le refuge, endroit où je n'ais jamais mis les pattes. On est l'après-midis et je n'ais toujours pas trouvé de quoi me nourrir. Ci cette citation déjénaire je ne saurais plus comment survivre seule. Enfin non, je ne suis pas toute seule mais Neko ne me sert vraiment à rien. Je regrette même d'avoir accepter qu'il m'accompagne dans mon aventure. Dommage que je ne puisse pas revenir sans le passé.
Au Refuge, il y a beaucoup d'arbres a moitiés dénudés à cause du froid de l'hiver qui leurs fait perdre les feuilles. Je n'aime pas la saison d'hiver, le froid et la faim à mourrir, aucun endroits où dormir au chaud et au sec, la neige qui abime les coussinets. Toute ses choses me font détester cette saison dure et pénible. Je regarde alors la neige blanche, sans aucune trace de pas d'un moindre animal. La chasse va être très mauvaise aujourd'hui. Bon je m'en passe pour maintenant. Je peut encore supporter le froid sans avoir mangé depuis maintenant 2 jours. Mais je dois absolument mangé ce soir. Sinon je me vois froc à rejoindre les felinae. Pas pour l'instant mais un jours peut-être.
Neko saute dans la neige comme un petit chaton qu'il vien de découvrire. De temps à autre j'ai l'impression  d'être sa mère. Il me désespère vraiment.
Par la suite, j'ouvre légèrement la bouche pour mieu localisé les odeurs. Rien, il n'y a rien au alentours. Temps pis. J'ai d'autre préoccupation que ça. Je dois d'abord trouvé un endroit où passer la nuit. Je regarde alors autours de moi. Le froid me fait pleurer à chaque jestes que je fais. Neko est tombé devant mes pattes. Moi  j'explose de rire, sans me contrôler. Mais si ça se trouve un autre félin m'a entendue et me cherche. Je regarde autours de moi encore une fois et je pars en courant vers une cabane délabrée que j'ai aperçue au loin. Le bout d' on elle est constituée est vermoulu et ancien. Je pense que c'est le bonne endroit pour dormir. Je tourne alors autour de cette construction en cherchant l'entrée. Elle est juste de l'autre côté où je me trouvais. J'entre dans celle ci et je m'assie au milieu. Le sol est en bois et certain endroit n'en a pas. Le plafon est constitué de poutres elle aussi vermoulu, prêtes à tomber à tout moment. Je dors quand même ici, je sais je prend un risque mais temps pis. C'est mon choix de mourir écrasée. Si je ne fuis pas avant bien sûre. Une odeurs m'interpêlle, c'est celle d'un félin. D'une féline Caméléon plus précisément. Mais elle est assez éloignée de la cabane. Je me prépare à  lancer mon onde de choc à tout moment.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Jan - 6:52


On étais en pleine saison d'hiver . Il fessais froid , mes cousinais étais geler , je me sentais pas mes gestes . J'avais froid , je poussais un grognement . J'en avais marre de tout ça

- comment j'ai bien peut perdre le nord ....

Ils s'étaient écouler près de 4 semaines après mon escapade dans le labo , des fois j' étais prise de migrenne .
J'avais faim , mon dernier repas du une souris mais ..... Y'a des jours de cela .....
Quand soudain une rire de du entendre . Je n'avais pas encore repérer une odeur . Doucement je m'asis et je huma l'air . Rien .....




PS: désoler de avoir mis si longtemps Kira , par la suite je continuerai la suite du rp c'est que la j'ai ecole désoler encore
Poussy

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 11:35


Personne ne m ‘approche enfin, pour le moment. Alors je me couche sur le sol vermoulu et je ferme les yeux. Malheureusement je n’arrive pas à m’endormir. Mais je garde quand même les yeux fermer. C ‘est alors que j’entendis des pas non loin de moi. Je cligne des yeux pour m’habituer à la lumière du jours. Je me lève, je sors de la cabane abandonné, je déploie mes ails et je prend mon envole. Je fais le tour le la maison abandonné et je me pose sur le toit de celle-ci . Je cru apercevoir un chat mais c’est Neko… C’était peut-être lui que j’ai entendue, ou alors c’est une hallucination. Soudain j’aperçus réellement un chat. Et elle a la même odeur que celle que j’avais localiser juste avant de venir ici. Je reprend mon envole et je me dirige vers la forêt la plus proche. Je me pose sur une branche, je regarde autours de moi et je repars. Je fais cela plusieurs fois mais ça ne sert à rien. Je ne la trouve pas. Mais peut-être qu’elle m’a déjà vue. Je me pose à terre à côté d’un buisson qui a une lueur noir-bleu. Il est sûrement normale non ? En tout cas je ne m’en préoccupe pas. Soudain Neko fonce vers moi, me bouscule et me fais rouler dessous le buisson à lueur. C’est alors que je me retrouve vers les pattes de la féline. Je me relève, j’hérisse mon poil pour par-être plus imposante et je montre les croc. Et je me prépare à lui lancer une onde de choc, voir deux si j’y arrive.

[HRP: désolé si je ne répond pas sur hangoute mais je n'arrive plus à y accédé avec ma tablette. Désolé encore]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:45


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:37


Dernier up avant archivage ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 11:40


J'archive <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Venez jouer avec la chatonne du Désert, Sahara !
» On ne tape pas! Viens avec moi on va discuter... [FEAT Nivdiel]
» Viens avec moi jeune Padawan //Feat. Shinju Miyatii//
» "Viens ici, je vais repeindre ma fourrure avec ton sang..." {Kissimi feat Kaï}
» Il y a des endroits comme ça se perdre, c'est comme jouer avec le feu : c'est très con. [PV Saphira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: