AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Viens avec moi jeune Padawan //Feat. Shinju Miyatii//

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 20:15






Viens avec moi jeune padawan


Featuring Shinju Miyatii



Je venais de sortire du camp. C'était vers la fin de la matinée. Je commença à marcher dans la Sylve. Je finis par m'arrêter devant un des champignons géant les plus haut puis je déploya mes ailes pour m'envoler vers le haut de ce champignon. Rendu en haut de celui-ci je m'assis et contempla la vue. Je pue voir la ville et les laboratoires. Je m'étais toujours demandé qui étaient mes parents , mes vrais parents. Tout ce que je sais c'est que mon père adoptif m'a délivré , moi et d'autres chats enfermé dans les laboratoires des humains , et qu'il m'a adopté. Je ne me rappelais de rien , du moins , de rien qui implique ce qui aurais pue m'arriver aux laboratoires. Je n'étais qu'une petite chattonne sans défence quand ont m'avais délivré. Je secoua la tête puis essaya d'oublier ce besoin de savoir ce dont je ne me souvenais pas. Je détourna mon regard des laboratoires puis me retourna pour voir ce qui ce passait dans le camp. Je vis des chatons jouer ensembles ce qui me remplissa le coeur de joie. J'adore les chatons , ce sont des êtres si mignons , si fragiles et si joyeux. Je décida de redessendre du champignon géant même si le coeur ne m'en disait pas. Quand mes pattes touchèrent le sol je me suis demandé ce que ça pouvait faire de ne pas pouvoirs voler. «Ça doit être triste... Je ne pourrais pas vivre sans pouvoir voler. J'aime trop pouvoirs m'envoler dans le ciel et me sentire légère» Ai-je pensé.

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 19:26


L'hiver était enfin là ! Je sautillais de joie en sentant mon coeur s'emplir d'une joie indéfinissable, je ne sais pas pourquoi je me comportais ainsi en "saison froide et dure voir mortelle" comme les appelait les plus vieux, mais moi je n"avais jamais connu le froid sous mes pattes, étant née cette année, mais étant une petite femelle pleine d'énergie et d'envie de vivre malgré mon handicap certains et les moqueries de certaines personnes. Je m'étais rendue ici sans réellement m'en rendre compte en fait, c'est pour ça qu'à ce moment où mes pattes effleurèrent une racine sortie du sol je tombais à plat ventre la queue en l'air comme une abrutie, cela me dit "rire" d'un rire muet et artificiellement silencieux. Je me relevais, regardant ainsi autour de moi calmement, me léchant le poitrail plein d'humidité en frissonnant, même si cela pouvait être amusant en été, l'humidité de l'endroit était plutôt ... embêtante en cette saison. La pluie tombait, donnant un terrain assez boueux, mais je m'en fichais, je n'étais pas spécialement coquette, même si garder mon pelage court propre n'était pas si compliqué.

Je sentis alors une odeur qui attirait mon attention, une femelle Felinae par ici, comment je savais que c'était une femelle? Ben c'est clairement pas la même odeur entre les deux non? Ah moins que c'est juste moi qui pense ça? J'en sais rien mais c'était une femelle je le savais ! Peut être qu'elle serait sympa ! J'humais l'air avec beaucoup d'effort malgré la pluie et je m'approchais d'un champignon assez grand, elle semblait dans ses pensées, mais cette femelle je la connaissais, enfin son apparence ne m'était pas inconnue, Maëlle c'est ça? Je continuais de m'approcher doucement, dans son dos pour tenter de lui faire peur, je restais un chaton après tout, j'aimais bien surprendre les gens, surtout qu'avec la pluie beaucoup ne sentiraient nullement ma présente, mon souffle était très silencieux, mon seul problème était que j'avais du mal à esquiver les obstacles, comme les bâtons, les racines ou encore bien d'autres choses. Mes yeux si spéciaux à cause de la modification de mon être brillaient d'un étrange éclat malgré leur manque de sentiments, foutus humains !

Je sautais alors sur la femelle d'un bon assez impressionnant en réalité, j'avais enfin réalisé une chose chez moi, je possédais une force assez considérable dans les pattes que ce soit avant ou arrière, du coup cela me permettait de faire des bons depuis plusieurs mettre sur une cible, un bon atout si je voulais chasser ou attaquer ! J'étais plus que légère également, mon poids n'étant pas exactement ce qui m'avantageait, sauf pour mes sauts, j'étais sur le dos de la femelle, bien plus grande que moi, je m'en rendais compte maintenant, je me sentais un peu accablée sur ma taille et mon poids, j'étais en sous poids mais je n'arrivais même pas à grossir normalement alors à grandir...Je continuais néanmoins à lui mordiller une oreille pour évacuer mon trouble inutile en ce moment là. Je ne sortais pas les griffes, j'avais un peu de mal à contenir l'encre par moment et mes pattes n'avait pas besoin de subir ces tâches ridicules ! Je descendais alors et me mettais devant la femelle avec un air angélique très calme, assise, je ne montrais pas mes sentiments certes, mais faire le chaton innocent ça je savais faire ! Un grand sourire se dessinait sur mon visage défiguré par les hommes et je donnais un coup de patte sur son museau comme pour jouer.



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 21:28






Viens avec moi jeune padawan


Je sentis des petits crocs de chatons me mordiller l'oreille puis je vis une petite chattonne descendre de sur moi. Elle me donna de petits coup de pattes sur le museau et je souris. J'adorais les chaton. Je crois que cette petite boule de poil s'appelait Shinju miyatii. Elle était arrivée chez les felinae récement. Apparement la pauvre était muette , c'était dommage. Je n'aimais pas savoir que la pauvre petite grandirai sans pouvoir parler. Au moins elle pourrait toujours vivre de joyeux moment malgré le fait d'être muette...Enfin , j'espérais. Je demanda à Shinju miyatii joyeusement :
-Alors comme ça mademoiselle veut jouer ? Que dirais-tu que je t'apprenne quelques technique de combats ?
Je ne m'attendais pas à ce que la petite me réponde par des mots , j'étais consciente qu'elle me réponderait sûrement par un mouvement de tête ou autre. Je continua gentiment :
-Je serais prête à t'en montrer quelques uns mais attention , si tu décide de les montrer à tes camarades il faudra que tu fasse attention à ne pas les blesser. Je te fais confiance.
Je me leva et attenda un quelquonque signe de réponse de la part de la jeune chattonne.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 22:30


Une expression passait sur le visage de la chatte, comme un vent de tristesse en me regardant, mais pourquoi? Je ne parraissais pas heureuse comme j'étais? Elle aussi allait avoir pitié de la "pauvre petite chatonne muette", je grimaçais un peu, mais alors que je me sentais un peu mal, ce voile disparut pour laisser place à une toute nouvelle émotion.

--A finir--





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tiens, une erreure apparait ! //Feat Shinju Miyatii//
» On ne tape pas! Viens avec moi on va discuter... [FEAT Nivdiel]
» "Viens ici, je vais repeindre ma fourrure avec ton sang..." {Kissimi feat Kaï}
» Baisse d'activité Tsuko/Shinju Miyatii/Hide Miyatii
» Absence de Tsuko/Shinju Miyatii/ Hide Miyatii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: