AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Il y a des endroits comme ça se perdre, c'est comme jouer avec le feu : c'est très con. [PV Saphira]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 19:07


Très franchement ... ma créatrice, t'aurais pas pu trouvé pire endroit pour me paumer ? Sérieusement ... fait un effort quoi ... tant qu'à faire ... Euh, ouais, que je vous explique la situation plus en détails ...

Je marchais tranquillement, histoire de faire un repérage pour étudier la ville en plus détaillé. Bah oui, je viens d'obtenir le rang d'Ombre, si je me perds, c'est maintenant, mais plus le droit pendant les missions, nanmého. A la longue, ça POURRAIT être dangereux je crois ... j'suis pas sûûûûre heiiiiiiiin, maiiiiiiis ... bon, ferme la Sonara, t'as des choses à expliquer j'te rappelle.

Bref, pour en revenir à notre problème, je redécouvrais la Ville, et à force de marcher ... je me suis perdu. Comme une débile en manque de sens de l'orientation. Voilà. Et c'est le moment où bien, il commence à faire sérieusement froid. Déja, rien que la température, mais s'il n'y avait que ça, ça irait. Mais faut que je galère encore plus, sinon c'est pas drôle. Bah ouais, le Quartier Nord, ou on peut potentiellement trouver des squelettes ou juste des ossements, c'est pas fait pour être rassurant quoi.

Et pour finir, je sens une odeur de chat des villes et c'est que tu te dis que, dans un endroit pareil, si tu pouvais éviter de te retrouver avec un potentiel Soldat, tu le fais hein. Voilà.

Donc tu poses la question :

_Qui est là ? Et du coup tu fais comme moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 19:14


Je me baladais seule, la mine abattue et la tête basse, j'avais froid et les ossements au sol ne me rassurait absolument pas, je me suis mise à regardé le ciel gris et froid et mes ailes se sont ouvertes d'un coup quand je sentis un autre chat...du moins je crois pas très loin de moi, je me suis mise à tourné ma tête dans tout les sens, mes yeux bleu brillant de peur et mon pelage duveteux gonflé, me donnant l'allure d'une pomme de fin argenté.
-Il y a quelqu'un? Ais-je demandé en tremblant de tout mes membres.
Je me suis approchée de l'odeur lentement et à ras du sol et me suis jeter sur la personne en face moi quand elle dit "Qui est là?"

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 20:13


"Bah bien sûr qu'il y a quelqu'un, t'as pas sauté dans le vide namého !" Les gens qui réfléchissent pas, des fois ... J'en peux plus. Soit, je constate alors que mon "agresseur" est une femelle ailée, qui ne semble pas dans son assiette. Malgré le froid et la distance par rapport à la ville, j'arrive à discerner l'odeur de la chatte. "Elle pue le Soldat !" pensait-je, agacée. Je m'extirpai alors de ma place, pour me mettre à l'abri d'une éventuelle attaque.

_Eh bien, en voilà une qui m'a l'air épanouie ... dis-je ironiquement, une pointe de sollicitude dans la voix.

Peu importe, aussi triste et désespérée qu'elle avait l'air, elle reste une Soldate. Il est possible qu'elle joue la comédie pour me faire baisser ma garde. Une Ombre doit savoir faire barrage à la compassion parfois. Et puis j'en avais marre de trainer là, il fait froid !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 19:10


Je regardais la femelle en face de moi, elle était grise et blanche au yeux bleu.
"-Eh bien, en voilà une qui m'a l'air épanouie ..." Dit-elle ironiquement en s'extirpant alors de la place pour se mettre à l'abri.
Je sortis les griffes, mon regard avait changé, il était agressif, j'étendis mes ailes d'un coup, la violence de ce mouvement fit se déclencher une violence bourrasque et ma queue se balança.
"-Que fais-tu en ville?!" Demandais-je sur un ton énervé.
Mes yeux bleus me trahisait, j'étais énervée mais mes yeux tremblaient pour une raison inconnue. Le vent s'était levée et je priais que ce fichu pouvoir ne me blesse pas encore une fois sans raison. Un flash ensanglanté me parvint mais je ne bougeais pas et rester dans le même état quoi que plus énervée.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Mai - 20:35


Mon aggresseuse sortit les griffes et déploya ses grandes ailes grises. Au premier abord, un félin peu attentif pourrait se contenter de voir un adversaire en colère, et donc potentiellement dangereux, mais en regardant ses yeux, on pouvait voir qu'ils tremblaient. Comme des feuilles. D'ailleurs, le vent se leva. C'était sans doute son pouvoir. Malgré tout, elle semblait quand même manquer de maîtrise.

_Que fais-tu en ville?! fit-elle.

_Moi ? Je regarde si des proies ne se seraient pas planquées dans les parages. Mais bon, vu tout ce vent, j'imagine qu'elles se sont ramassées. mentis-je.

J'étais un peu fière de moi, j'avoue. J'avais menti tellement facilement et naturellement que je m'auto-persuaderais presque. C'était important de savoir mentir en tant qu'Ombre. C'est bizarre, mais nous agissons dans l'ombre justement. De ce fait, révéler nos actions était dangereux.

Le vent se renforça encore. Déjà qu'il faisait froid sans vent, alors là ... Je n'avais qu'une hâte, c'était de rentrer. Et ce n'était pas une Soldate qui essayait en vain de m'intimider alors que ses yeux tremblaient qui allait m'arrêter. Pour qui elle se prend, la flipée qui ne savait pas jouer la comédie, sérieusement ? Comment voulait-elle impressionner son adversaire en s'y prenant comme ça ? On dirait un chaton qui essaye de faire peur à un vieux guerrier !

_Bon, on dit que j'y vais hein ? Allez, j'ai pas que ça à faire moi, salut ! fis-je, toujours sarcastiquement.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 21:54


"-Moi ? Je regarde si des proies ne se seraient pas planquées dans les parages. Mais bon, vu tout ce vent, j'imagine qu'elles se sont ramassées." Dit la jeune femelle grise et blanche au yeux bleus.

La femelle semblait passive pour le moment, et comment dire que j'avais pas envie de me battre pour le moment, elle était une caméléon, et vu la lueur dans ses yeux je me doutais qu'il s'agissait probablement d'une ombre, bon disons que d'un côté peu importe son âge son sexe ou son rang, voir même sa guilde, du moment qu'elle ne se montrait pas comme une menace je pouvais bien lui parler sans m'en préoccupée. Mon vent se renforça encore un peu, dans un ultime effort, insuffisant malheureusement de le faire baisser je serrais les crocs et mettais mon pelage en place, fermais les ailes et arrondis mes yeux comme deux globes en tentant de mon montrer amicale. Elle se moquait de moi, mes yeux tremblants comme deux puces avaient dut la faire rire intérieurement, je le comprenais, j'avais du chasser deux chatonnes d'une autre tribu hier, elles voulaient être courageuse, mais tremblaient comme deux chats trop vieux pour se supporter eux même !

"-Bon, on dit que j'y vais hein ? Allez, j'ai pas que ça à faire moi, salut !" Fit-elle sarcastiquement.

Finalement, je me suis assise, un sourire sur mon museau, mes yeux bien ronds, le vent se calmait alors, je la regardais, mes griffes se rétractèrent d'elles même et mes ailes se secouèrent pour se débarrassées des saletés emmenées par le vent, un frisson me parcourut, pas de peur mais, enfin bon c'était juste mon corps qui se débarrasse des saloperies du vent, j'espère qu'elle ne me prendrait pas encore une fois pour une flipette, un oiseau tomba dans mes griffes, ok j'ignorais comment et pourquoi il était tombé mais bon, un repas gratuit c'était pas à ignorer. Je le tuais alors d'un coup de crocs et le poussa vers la chatte d'un coup de museau calmement.

"-Excuse moi pour mettre montrée si méfiante et peureuse, juste que mon instinct est ainsi, mon nom est Saphira, je suis une soldate fraîche de environ 1 an et demi, et toi qui es tu? " Demandais-je très curieuse de savoir qui était la jeune caméléon.

Je léchais une épine planté dans ma patte, putain encore? ca faisait 3 aujourd'hui, sérieusement, les humains ne pourraient pas nettoyer leurs propres merdes tout seul, enfin bon excusez moi de cette grossièreté cela vient de mon énervement de passage, l'épine était métallique et donc non naturelle, quelle surprise, si c'est encore un autre soldat qui l'avait mis là je lui arracherais les oreilles et une patte si il fallait, enfin bon, nous avions des jeunes soldats tout jeune et tout frais, ils avaient eut la chance de ne subir aucune expérience car ses deux parents en possédés, ça faisait quand même 3 nouveaux copains de combats pour ma petite Neko, enfin je suis certaine quelle allait les détruire, je revins sur la jeune chatte et la regardais de mes yeux bleus, mon air pensif ne m'ayant pas quitté.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Mai - 18:40


Dans un effort éprouvant, la chatte grise tenta de diminuer la puissance du vent qu'elle avait créé. Sans doute à cause du vent, un oiseau tomba aux pattes de la Soldate. D'un coup de croc, elle tua sa proie gratuite puis me l'offrit d'un coup de museau. Souriante et amicale, elle se présenta :

_Excuse moi pour m'être montrée si méfiante et peureuse, juste que mon instinct est ainsi, mon nom est Saphira, je suis une soldate fraîche de environ 1 an et demi, et toi qui es tu?

Je réfléchis un instant. J'avais des scrupules à trop lui en dire sur moi. Néanmoins, elle avait honnête. Puis je pris le partie de la gentillesse. Le coeur a ses raisons !

_Merci pour l'oiseau. Je m'appelle Sonara, et tu as deviné que je suis une Caméléon. Ne t'inquiète pas pour tout à l'heure, c'est normal pour un Soldat d'agir ainsi, tu as tes responsabilités.

J'avalai une bouchée du piaf. Pas mauvais ! Mais je m'arrêtai là, je la ramènerai à la Guilde. Je constatai qu'une épine s'était coincée dans la patte de Saphira. C'était des débris de machines de transports humaines selon moi, ces trucs là laissaient des crasses parfois. La Soldate semblait énervée. J'ai donc voulu l'aider.

_Un instant, je vais te la retirer. fis-je. Attention, je ne peux pas soigner la plaie par contre.

Je fixai l'épine du regard, puis lorsqu'elle tomba sous mon emprise, je la tordis un tout petit peu, puis je la déplaçai en dehors du coussinet de Saphira. Pour ne plus qu'elle ne cause de blessure, je la tordis pour en faire une boule, avant de la poser ailleurs. Puis je constatai que la Soldate avait l'air pensive.

_Ca va ? lui demandai-je.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 10:51


La femelle en face de moi réfléchit un instant, enfin je pus le voir par ses yeux assez pensifs, puis alors elle me regardait, elle semblait ne plus trop se méfié un instant, enfin je pensais cela par sa posture, je regardais mon ventre un instant, il me faisait encore mal ce n'était pas possible je devais être malade. Je me retournais vers elle et remarquais qu'elle me parlait, gênée de mon manque de politesse, je dressais les oreilles alors lentement pour l'écouter.

"-Merci pour l'oiseau. Je m'appelle Sonara, et tu as deviné que je suis une Caméléon. Ne t'inquiète pas pour tout à l'heure, c'est normal pour un Soldat d'agir ainsi, tu as tes responsabilités." Dit-elle gentiment.

Elle se penchait alors pour prendre une bouchée de l'oiseau que je venais de lui donner pour me faire pardonner, vu la tête qu'elle avait fait à ce moment là l'oiseau ne devait pas être mauvais ce qui me fit sourire doucement. Malheureusement, elle s'arrêta, peut être pensait-elle à sa guilde en tant que Caméléon la nourriture il devait bien la chercher pour la manger, nous les soldats les humains bien souvent nous nourrissaient mais je refusais toujours cette nourriture crade et sans goût, bon dieu l'ancien temps des chats domestiques, ma mère m'en avait parlé. La femelle me regardait alors m'énerver à cause de l'épine coincée dans ma patte, enfin ce n'était pas une épine mais un débris d'un truc humain là, j'ai oublié le nom encore une fois en même temps je ne cherche pas à les retenir leurs satanées machines ! Elle s'approcha alors pour m'aider en déclara :

"-Un instant, je vais te la retirer. " Dit-elle. "Attention, je ne peux pas soigner la plaie par contre."

Elle fixait l'épine du regard, puis au moment où celle ci fut sous l'emprise de Sonara, celle ci la tordit d'un coup mais un tout petit peu puis la déplaça en dehors de mon coussinet, pour ensuite la tordre en une boule avant de la poser je ne sais où. J'étais toujours autant pensive, elle me regardait alors calmement et me demanda :

"-Ca va?"

Je léchais alors ma patte pour la nettoyer complètement avant de la poser au sol, un bruit derrière moi me fit sursauter mais il ne s'agissait que, d'un corps de chaton?! Je me décalais en pointant la chose d'une patte lentement, il était dans un drôle d'état...Quatres têtes plus déformées les une que les autres, neuf queues tordues entres elles, sur les têtes des paires yeux montreuses et surtout un corps déformés au possible, je comprends mieux pourquoi il est mort, il avait du naître comme cela vu sa taille et les humains l'avaient mit dehors et il avait put voler jusqu'ici avec le vent, c'était la seule explication logique.

"-Ca allait jusqu'à ce que je vois...cette chose, il doit être mort je pense, enfin j'espère pour lui surtout." Dis-je d'une voix enrayée par l'horreur.

Une douleur surprenante me prit au ventre, j'étais malade c'était certains, heureusement, j'allais très bientôt rejoindre les Felinae, la bas je pense que ma maladie guérirait par elle même où avec une plante, car chez les soldats c'est la mort pour les plus faibles et les plus vieux. Je me repliais sur moi même, mon ventre assez gonflé, il gonflait depuis un mois environ je crois, depuis que j'avais vu ce chat, Kasaï, que en premier je l'avais sauvée d'un serpent...Il était devenu mon compagnon ce soir là...

"-Mon ventre..." Articulais-je avec difficulté en respirant fortement.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 20:03


Saphira lécha le coussinet que je venais de libérer de son épine. Soudain, un corps des plus étranges surgit, inerte. Un quadricéphale à neuf queues, une créature affreusement laide. Les Bipèdes avaient du le voir et le jeter loin, puis le vent l'avait amené ici. Brrr, ce que c'était moche.

_Ça allait jusqu'à ce que je vois...cette chose, il doit être mort je pense, enfin j'espère pour lui surtout. répondit soudain la Soldate.

J’espérais aussi pour lui. Vivre avec un tel corps aurait été une torture.

J'entendis un gargouillis. Mais ce n'était une faim, c'était bien différent. Je ne sus reconnaître sa cause, je savais seulement que Saphira en souffrait. Elle était assez rondouillette, mais la douleur lui tordait la face. Deux explications étaient plausibles : soit elle attendait des chatons, soit elle était atteinte d'une mauvaise colique.

_Mon ventre ... articula t-elle soudain, le souffle fort.

"Mince, mince, mince, qu'est-ce que je fais ?!" pensai-je. Elle avait l'air vraiment mal en point, mais elle était Soldate, pas sûre que la ramener dans l'Arbre plairait à dame Elli. En plus, la Guilde était un peu trop loin d'ici. Il fallait agir, et vite. Trouver un Felinae par là, un chat, mais il ne fallait pas s'approcher des humains. Je ne pouvais pas non plus partir seule chercher quelqu'un et l'abandonner. "Et puis zut, tant pis pour ma couverture !" me persuadai-je.

_DE L'AIDE !!! hurlai-je.

Mais j'étais sûre que trouver quelqu'un ici serait difficile, et avec le bol que j'avais je pourrais très bien tomber sur un Soldat ou un Bipède ...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 23:24


La femelle fut déboussolée de ma douleur soudaine qui m'avait prise, je s'avais ce que cela voulait dire, je m'en souvenais maintenant en réalité, j'attendais des petits, Patte d'Ecume me l'avait dit quand j'étais encore dans le champignons, je me souvenais que j'avais insisté de revenir ici une dernière fois pour laisser mes derniers bons souvenirs de cette endroit une fois que Dariel avait prit sa décision de m'accepter, comment avais-je pu oublier? C'était insensé ! La femelle avait le regard vague comme si elle cherchait quelque chose sans pour autant le trouver. Soudainement, oubliant sa couverture d'ombre elle hurla d'une voix très forte qui me surpris.

"-DE L'AIDE !!!"

Je soufflais lentement pour me calmer, la douleur disparaissait lentement, comme à chaque fois que j'avais eu ce genre de chose, je ne savais pas du tout à quoi cela était dut mais bon dieu ce que cela faisait mal, je me relevais doucement et léchais doucement l'oreille de la femelle blanche tacheté de gris, j'avais repris l'habitude d'une mère envers ses chatons, merci Patte d'Ecume tu vas prendre cher toi la prochaine fois que je te vois c'est ta faute avant tout si j'ai cette habitude maintenant ! Je léchais ensuite la fourrure de mon ventre très douce depuis le mois et demi qui était passé elle ne faisait que s'adoucir au fur et à mesure que je rondissais au rythme du temps que mon ou mes chatons grandissaient.

"-Ne t'en fais pas cela va mieux, j'ai ce genre de sensation très souvent depuis que j'ai su que j'attendais des chatons, je t'ai légèrement menti, j'avais la tête ailleurs, mais j'ai gardé l'odeur des soldats mais je suis une felinae maintenant..." Dis-je d'une voix toute douce comme pour la rassurée d'un cauchemar, Patte d'Ecume je te hais !

Je reculais alors doucement pour sentir le corps au sol derrière moi, mon dieu il empestait ! Vous voyez un poisson pourri? Mélangez ça avec une souris pas fraîche, un autre poisson resté au soleil pendant des jours et des jours et un chat mal lavé plein de boue de puce et de tout ce que vous voulez, tiens ça me rappelle Sparky tout ça moi. Le pauvre je l'avais trahi mais bon, si j'étais restée chez les soldats mes chatons seraient soient devenus des monstres sans âmes sois des cobayes pour les expériences des hommes ! En tentant d'ignorer l'odeur du chaton je le prenais dans ma gueule et le posais dans un carré d'herbe sur le côté avant de creuser un trou assez profond et de l'enterrer à l'intérieur et de le recouvrir de terre à nouveau.

"-Il avait bot avoir muté comme cela, nous devons l'enterrer ou les monstres crées par les hommes vont le manger, enfin si ils ne sont pas assez...stupides pour le laisser là. Pauvre petite chose je plains la mère du petit." Dis-je d'une voix où pointait la tristesse et la rage envers les hommes.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 23:06


Up :v

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 10:31


J'archive c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Viens jouer avec moi... [Kirà-Poussière d'étoile]
» Venez jouer avec la chatonne du Désert, Sahara !
» “Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer...” [PV Seth]
» Comment jouer un mauvais tour à une blasée [pv Asumi]
» Très longue baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: