AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Je n'aime pas les titres (ft Nivdiel)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 13:06


Le croissant de lune se montrait déjà tendit que la pluie tombait lourdement
   sur le QG des felinaes.Ce matin il faisait pourtant beau et chaud mais quand vint
   l'après-midi de lourds nuages c''étaient mis à charger le ciel et la pluie c'était mise
   à tomber.Tout les Felinaes rentraient dans les tanières pour s'habriter de cette                    
   horrible pluie.Je me glissais dans la tanière avec un écureuil que j'avais eu le temps  
   avant de ma faire saucer.Je le mangeais mais je n'avais pas faim pourtant la proie  
   était très appétissante.Je me léchais les babines car je n'avais plus faim mais je
   n'allais pas gaspiller du gibié.J'apreçus à côté de moi un chat que je n'avais
   jamais vu.Il semblait avoir faim mais n'avais pas l'air de vouloir ressortir pour
   allé se chercher une part de gibié et je le comprenais.Je lui glissais l'écureuil avant
   de lui dire:
   
   Comment tu t'appelles.Moi c'est Plume tu en veux?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 14:12


Tandis que je me rapprochais de la belle part de viande, une pensée me titilla. Esquissant un mouvement de recule, je me plaça en position de défense, poils hérissés et griffes sorties. Je montrait les croc en regardant l'ennemi dans les yeux. De mon grognement le plus féroce, je lui annonce

-Je veux pas de ta pitié

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 3:53


(Plume rp plus?)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 13:07


Plume a omis de se recenser malgré nos multiples relances par MP et sa présence quasi quotidienne ici. Je ne saurais te dire si elle va se réinscrire ou non.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 16:36


Je m'approchais tranquillement du chat avant de lui lancer.

"Tu as quoi comme rang"

D'après sa carure il était fait pour être un combattant.J'avais tellment envie d'entraîner un chat ou une chatte alors si il voulait être combattant je pourrai être son mentor.Le tonnerre éclata et la pluie se mit à tomber de plus belle.
Je regardais la chat dans les yeux.Dans ces derniers brulait une lueur hostile.Je quêtais la reponse mais il me regardait toujours.Puis son hostilitée se changea en éttonnement.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 19:25


Je me détendit un peu. Cette féline n'était absolument pas dangereuse. Quand le tonnerre gronda, je fit un bond en arrière, mon poil était hérissé, mes crocs découverts. Me souvenant que j'étais en présence d'une femelle, je laissa ma fourure retomber.
-Je pense bientôt devenir novice.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Jan - 12:28


Cool!Un instant j'eu pitié de cette petite boule de poil qui me semblait perdue.Mais je me repris.Il ne voulait pas de pitié alors je le respecterai.J’espérait qu'il n'avait pas vu ce petit sentiment monter en moi.La pitié n'était pas forcément gentille.Moi aussi à sa place je n'en aurai pas voulu.Je secouais légèrement la tête comme pour chasser mes pensées.Je tombais souvent comme ça dans mes pensées.D'après moi le monde des pensées était le plus grand territoire du monde.Je me donnais quelques coups de langues sur le poitrail pour dissimuler ma gêne.

Je le fixais avec insistance dans ses yeux ambrés.J'aimais essayer de lire dans les yeux des gens même si je savais que cela ne servait à rien.Enfin quand j'avais fait une bêtise Phénix et Lune arrivait toujours à le savoir.Surement un talent de guérrisseuse.J'avais longtemps soupçonné les guérisseurs de savoir faire de la magie.Mais en fait c'était n'importe quoi!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Jan - 13:03


Je ressentais de la sympathie pour cettehatte. Mais ne voulant pas le montrer, je prit un air énervé.

- Qui es-tu pour me poser des questions !?!

J'avais besoin de connaître les limites de mon interlocutrice. C'était très important pour moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Jan - 14:04


Je vis rouge.Cet ingrat de chaton croyais qu'il pouvait me parler ainsi ! Mince de mince ! J'était son aîné ! Oh et puis crotte de renard ! Je ne pouvais plus me retenir !

"-Ecoute mauvaise tête ! Quand on te pose des questions comme ça c'est gentil ! Donc toi aussi tu es gentil et même si je t'énerves tu me réponds poliment ! Tu lui parlerai comme ça à Dariel ?"

Puis je réessaye de lire dans ses yeux et voit une lueur de sympathie.Je m'empêches de sourire à grande peine.En fait c'est peut-être pas nimporte quoi cette histoire de lire dans les yeux.Enfin peu importe.Ce chaton semble un peu lunatique mais il est petit.Tout se frome dans sa tête et c'est normale pour lui.En tout cas il es coriace ce petit?Y a aucun doute rien qu'en criant il fera fuire ces ennemis.Mais je garde mon air dur.J'essaye de lui faire un peu peur.Autant qu'il comprenne tout de suite qu'il ne faut pas rigoler avec moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Fév - 14:08


Je la vit s'énerver. Je reprit confiance, j'avais réussi !

"-Ecoute mauvaise tête ! Quand on te pose des questions comme ça c'est gentil ! Donc toi aussi tu es gentil et même si je t'énerves tu me réponds poliment ! Tu lui parlerai comme ça à Dariel ?"

Je me retint de rire. Elle voulait me faire peur, mais je suis un chaton sans peur. Elle ne m'aura pas. Je me contenta de hausser posément les épaule et de repondre d'un air détaché.

Bah, qu'importe Dariel, il me fait pas peur. C'est juste un chat comme les autres.

Je lui sourit méchament, la mettant au défi de rappliquer. La voir s'énerver me faisait bien rire.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Fév - 18:08


Ce chat m'énervais. Je ne vois pas pourquoi je perdrai mon temps à discuter avec ce vulgaire chaton alors qu'il se montrait si irrespectueux envers moi. Et que Tsuka et Opaline m'avaient invités à partager du gibier avec elles. Je le regardais droit dans le yeux. J'espèrais que les miens paraîtraient furieux. Je voulais lui expliquer qu'on ne traîtais pas ses aînés ainsi.

Si ce vulgaire chaton ne voulait pas le comprendre, d'autres chats plus puissants aurai à lui montrer que le respect est réciproque. Il veut qu'on le prennes pour un novice et même plus et bien il ferai mieux de commencer par respecter les chats ayant finis leur entraînement. Je tournais le dos à ce chat et de la démarche le plus déterminés que je ne pouvais faire, je me dirgeais vers la litière de Opaline où elle et Tsuka dévoraient une proie. Je poussais les restes de ma proie devant moi. Je m'asseyais avec elle. Cepndant je ne pus empêcher ma curiosité de me dire de tourner le tête pour observer le chaton. Mais je ne voyais rien de sa tête encore moins de son expression. Je soupirais et me mettais à manger et à papoter avec mes amies.

Rp fini ? :'):

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Fév - 12:17


/Oui rp finni/

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:20


Précisez dans le titre quand votre rp est terminé /!\

J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JE DETESTE LES TITRES ... (Perle noire - Blaze)
» Une ballade qui se termine en rencontre [Arrow et Nivdiel]
» Balade près du marais (feat Nivdiel)
» Tu veux un titre, le voici, c'est un titre, non? Sinon c'est quoi?(Feat: Nivdiel)
» On ne tape pas! Viens avec moi on va discuter... [FEAT Nivdiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: