AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Une ballade qui se termine en rencontre [Arrow et Nivdiel]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 18:02


Avant de partir je mange une souris assez maigre. Je me dirige ensuite vers l'Arbre des pendus. Cet endroit est lugubre vu que les feuilles des arbres ne laissent pas passer la lumière du soleil. Du coup il fait assez froid ici.

Je commence à mettre les pattes sur la terre froide de l'Arbre des pendus. Je me demande pourquoi cet endroit se nomme ainsi. Il y a peut-être des cadavres accrochés aux arbres ? Peut-être que oui ou peut-être que non.

Les anciens de mon clan mon dit que cette zone donne la chaire de poule mais, je ne trouve pas. Moi, je le trouve sympa. Bon certes il n'ait pas accueillant mais, ça passe. Il ne fait pas peur au point de donner des frissons ou de s'enfuir en courant. Loin de là.

Mes yeux commencent à peine à s'habituer à l'obscurité. Je vois de grands arbres sombre, avec des feuilles vertes foncées. Il y a tellement d'arbres que je ne peux les compter.

Soudain je sens une odeur de Felinae. Mais je suis sûre que se n'est pas la mienne. J'ouvre alors la bouche pour mieux sentir et localiser une odeur. C'est bien un Felinae. Alors, il m'a suivi ? Ou alors il ou elle, je ne sais pas, c'est rendu ici pas pur hasard ? Je ne sais pas non plus. Je tourne la tête de cette odeur en l'oubliant petit à petit. Après cela je continue ma ballade sans but précis dans l'Arbre des pendus.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 18:48


Je senti une odeur féline sous mes pattes. Cela faisait un moment que j'étais assis, là, sur la plus haute branche de l'Arbre des pendus. J'aimais cet endroit. Je vennais souvent m'y entraîner, les arbres alentours manquait d'écorce car ils ont rencontrés mes griffes.

Cette odeur de chat m'énerva. La triste réputation du lieux faisait que je pouvait y être seul et admirer le calme. J'entrouvrit la gueule pour humer l'air frais de l'hiver. Un felinae! M'avait-il suivit? Je me laissa tomber sur sol glacé et atterit devant un félin gris.

-Que fait tu ici !?!

J'essaya de prendre un ton menaçant malgrès ma voix aiguë de chaton et mes pattes tremblantes de froid.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Fév - 14:15


Soudain, j’aperçus un chaton Felinae tout petit. Je m’assis devant lui sur le sol encore froid et je baisse la tête. Il m’adresse la parole :

-Que fait-tu ici !?!
-Bah je me balade et toi ? Que fait-tu ici à ton âge ?

Je n’ose pas me couché pour être à sa hauteurs car il pourrait bien m’attaquer les yeux et me les crever. Je remuais la queue de droite à gauche pour marquer un signe d’agacement. Je me demande pourquoi ce petit chaton inoffensif était ici sans sa mère ou son père pour le surveillé. Bon bref ce n’est pas mon affère. Et c’est son problème si il s’éloigne trop de ses parents. A moins qu’il n’a pas de parents… Je secouais ma tête pour effacer cette idée de ma tête. Je me concentrais sur le chaton. Je ne sais plus son nom, il y a tellement de félins au clan que je ne retenais plus leurs nom.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:24


Up ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 3:08


Ce matou m'agaçait déjà dès le depart. Je fit un effort monstre pour ne pas lui sauter à la figure. Je montrait les crocs, wla queue battante et les griffes creusant un sillon dans le sol gelé. Mais le félin prononça la mauvaise phrase. Celle qu'il ne fallait jamais dire :

-Bah je me balade et toi ? Que fait-tu ici à ton âge ?

Premièrement j'étais là le premier ! On pourrait parfaitement se passer du "Que fais tu ici". Et deuxièmement il venait de me parler de mon âge. Si c'était là son insinuation, il semblait me traiter de chaton. Je n'étais pas un chaton bébé peureux qui pleurait entre les pattes de sa mère. Mon pelage se gonfla et je feula d'une voix forte et agressive

Je ne suis pas un chaton si c'est à cela que tu pense ! Et ici JE pose les questions. C'est clair ?!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 17:53


Nivdiel quittant le forum, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ballade en terre neutre | Feat Idylle
» Une soeur.... cachée ? (feat Arrow)
» Je me baladais à l'inconnue... [Masky and Arrow]
» On ne tape pas! Viens avec moi on va discuter... [FEAT Nivdiel]
» Je n'aime pas les titres (ft Nivdiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: