AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Stop staring at me ! //Ft. Eyes//

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 20:40






Stop staring at me !


Cette nuit là j'étais allée me promener dans la prairie carnivore. J'avais volé du QG jusque là. Quand je fus arrivé à destination , je me posa au sol et replia mes ailes. Je savais que tant que le soleit était couché , je n'avais rien à craindre car les plantes carnivores vivant ici était active seulement de jour. Je commença à marcher et passais devant ces plantes sans m'en méfier. Elles avaient l'air si paisible la nuit , s'en était presque comme si elles avaient l'intelligence requise pour savoir prétendre d'être morte. J'avais très souvent entendue dire que ces plantes mangeaient de chats mais je n'y croyais pas. Que des plantes peuvent manger des chats ? Cela parraissait absurde même si elles étaient carnivore. Les plantes n'avaient pas de system de digestion conçuent pour manger des mammifères...Du moins , c'était ce que croyais. Je m'arrêta devant l'une de ces plantes et l'examina du regard. Après quelques secondes je repris ma balade dans la prairie carnivore comme si de rien n'était. Je finis par m'arrêter après un bout de temps et m'assisa. Je repris mon souffle puis donna quelques coup de langue à ma patte avant droite avant de la redéposer par terre.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:54


Up (: N'hésite pas à contacter Eyes par MP !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:55


Dernier Up avant archivage ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 13:26


J'archive~ [prairie carnivore]

Comme d'habitude, si vous voulez sortir ce rp des archives, envoyez moi un mp :>





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fear leads to Anxiety | Keïrano & Eyes
» Perdu de l'intérieur || Pv Eyes
» Eyes, Solitaire × Ommetaphobia [DONE]
» Time is an illusion. || ANCHANTÉ & EYES
» La forêt a des yeux. - PV Eyes et Ashka'al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: