AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Fear leads to Anxiety | Keïrano & Eyes

Invité



avatar
Invité


   Jeu 26 Oct - 0:07






Fear leads to Anxiety


PV Keïrano & Eyes



Qu'est-ce que je fais ici? Pourquoi j'ai accepté ce paris stupide? Je devrais savoir dire non pour ce genre de choses... Je risque ma vie pour de l'eau, nan mais sérieusement, qu'est-ce que j'ai fait? Surtout qu'ici, se sentir observé c'est commun.

Je ne prends pas le temps d'explorer et de regarder les bidons d'essence. J'ai peur, et je ne veux pas rester ici plus longtemps.

Le silence de l'endroit étant parfois troublé par des bruits étranges, je n'ai pas vraiment envie de m'attarder trop longtemps ici. Je suis juste venue pour l'eau. Pour voir si elle est vraiment potable plus précisément.

Après quelque moments de recherches, je pu enfin voir ce pourquoi j'était venue. Et je n'était pas déçue. Devant moi, s'étendait une sorte de... petit lac souterrain? Je pense que cette définition correspond bien à la nappe d'eau pure se trouvant face à moi. Je m'en rapproche. Je ne veux pas passer plus de temps enfermée ici, cet endroit est bien trop stressant.

Je me penche au bord de l'eau, trempant une patte hésitante dedans, troublant la surface lisse du liquide. Elle a vraiment l'air pure. Bon, allez, j'ai juste à goûter l'eau et à rentrer chez les Caméléons. Rien de plus grave. Je commence donc à boire un peu du liquide et... Il n'a pas de goût? Enfin, à part un goût, disons, sableux, il n'y a rien de choquant? J'imagine qu'ils ne mentaient pas en disant que c'était l'eau la plus pure qu'on connaisse.

CLONK!

-Aaah! J'ai crié par réflexe après avoir entendu ce bruit étrange.

C'était quoi ça? Quelque chose me suit. J'en suis certaine. Et si c'était un de ces affreux monstres, comme ceux des montagnes? Oh non, non, non, non, non... Sans m'en rendre compte, j'ai reculé dans l'eau. Peut être que j'y serai à l'abri des abominations? Mais si ça se trouve, les pires dangers sont justement dans l'eau? Oh non si ça se trouve, l'eau n'est même pas pure et je viens de m'empoisonner?? Je sors de l'eau d'un bond et fonce me cacher. Où? Je n'en sais rien. J'ai peur. Des souvenirs commencent à refaire surface. Tous emplis de la même émotion que je ressens actuellement. J'ai ce même sentiment de peur, d'angoisse. Ce besoin de m'enfuir, de disparaître.

A force de courir, je m'épuise.

Je m'écroule au sol.

Je suis à couvert, à la merci de tout prédateur passant par là.

Je ne bouge plus.

J'en suis incapable.

La peur m'a paralysée.

Et si les bruits que j'entends sont les pas d'un monstre, alors c'est la dernière fois que je vais ressentir quoi que ce soit.

© Kokca


Invité



avatar
Invité


   Jeu 4 Jan - 11:42


Up
( Tu devrais peut-être rappeler à ton partenaire l’existence de se rp ^^ )

Modérateur des RPs et des présentationsModérateur des RPs et des présentations


x Messages : 140
x Date d'inscription : 12/08/2017
x Age : 17
x Felicoins : 0


Feuille de personnage
Force:
36/100  (36/100)
Agilité:
60/100  (60/100)
Endurance:
27/100  (27/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Lun 29 Jan - 16:16


J'archive :photo: [parking souterrain]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: