AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Tiens, une erreure apparait ! //Feat Shinju Miyatii//

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 21:42









Tiens, une erreur apparait !

Feat Shinju Miyatii

Ryuk s'avançait sur le sol herbeux tout en écoutant son "renard". Il ne cessait presque jamais de parler ! Il se demandait même pourquoi il l'écoutait. Enfin, "écouter" est un bien grand mot. Il n'était pas très attentif. Ses yeux bleus glacés luisaient dans le noir. Il s'arrêta d'un coup et se faufila sous un buisson -du moins, ce qui l'en restait- et se roula en boule, sa queue touffu sur sa truffe. Il ferma les yeux et marmonna :
- Maintenant, tais-toi un peu !
Le renard le fixait un instant avant de se coucher à son tour. Enfin, le Solitaire pouvait se reposer. Il appréciait le calme de la nuit. Ses oreilles encore plus après avoir supporté toute la journée les bavardages incessant de son camarade.

Les rayons du soleil apparaissaient à peine. Le mâle ouvrit les yeux. Il se redressa sur ses pattes, s'étira longuement et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il se secoua vivement et se donna quelques coups de langue. Renard s'était réveillé en même temps. Sans un mot, le minous se leva et marcha, encore. Il espérait trouver quelques proies, mais c'était surement perdu d'avance. L'animal roux se mit à parler. L'herbe sous leurs pattes devient bientôt doux et chaud.
- Chouette, on est dans un désert ! Lança gaiement Renard
- Et toi, tu te réjouis ? On peut se pommé facilement la-dedans.
Avant que l'autre puisse répondre, un bruit leurs firent tourner brusquement la tête. Quelqu'un approche.




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 22:24


Le soleil brillait au dessus de l'avancée du désert malgré le froid polaire qui y régnait depuis plusieurs jours déjà, bien que celui ci ne me dérangeait pas, en fait c'était le contraire plutôt, j'aimais bien l'hiver, mais pas l'été. J'avançais tranquillement, le vent dans mon dos, le bruits des arbres me berçant, j'arrivais devant le désert, je sentis une drôle d'odeur, comme si une autre personne était ici, un solitaire? Ici? C'était du suicide, si j'étais venue c'était pour les proies qui venaient se réchauffer ici de temps à autre, mais cette présence ne me rassurait pas, elle m'énervait un peu, je vis alors une masse sombre et une masse flamboyante au soleil,enfin c'est l'impression que j'avais à ce moment là, mais je réalisais vite que ce n'était que mon imagination, je m'approchais alors doucement, comme pour chasser, mes griffes sorties pour faire moins de bruit, malheureusement je fis craquer une branche sur mon passage, attirant visiblement l'attention du matou, enfin c'est l'impression que j'en avais. Je montrais un peu les crocs, je ne devais pas faiblir devant les autres personnes ! Surtout devant les solitaires, il était peut être plus fort je devais me défendre. Ne pas être faible ! Voilà ce qu'on m'avait apprit.

Je continuais d'avancer, je sautais alors dans un arbre, j'étais une des meilleures grimpeuses dans ma tranche d'âge chez les Felinaes, je n'avais donc aucun soucis, et ma corpulence se prêtait bien à cette exercice, j'étais maintenant au dessus du matou, je le regardais, il était noir de suie, une petite chose cliquetant à sa tête, probablement une chaîne, ses yeux étaient flamboyant, comme deux flammes bleues sur son visage, j'étais captivée, j'avais les même yeux que lui, mais ce mâle c'était...Mon père? Je le reconnaissais maintenant ! Sa carrure, son pelage, ses yeux, mais c'était un renard avec lui? J'avais vu quelqu'un être gravement blessé par un renard il y a peu, c'était le même? Non, il se comportait de manière presque affectueuse avec Ryuk, je décidais alors de descendre avec prudence, il avait un regard plutôt malsain, mais en tant que père il ne peut m'attaquer pas vrai? Je me postais dans un buisson à côté de lui, puis m'avançait doucement, de façon presque insouciante, le regardant avec mes yeux artificiels.

Je m'asseyais en face, profitant de son temps de réaction, il était bien plus imposant que moi, je faisais à peine la taille pour aller jusqu'à la moitié de sa patte, j'étais si petite ou alors était-il si grand? Je le regardais avec un sourire, je sortais alors une griffe et je dessinais sur le sol une forme, reliant une forme ressemblant à un chat à une autre et deux plus petits chats descendant des deux, sans nom, je dessine je n'écris clairement pas ! Je suis innocente et ne craignant pas la folie qui s'abattra sur moi, je ne vois pas comment je pourrais être un boulet pour lui ! Je suis plus forte que je n'en ai l'air ! Je reste un peu sur mes gardes malgré mon jolie sourire, c'est bien ce qui m'avantage des autres, je suis intelligente et ne montre pas souvent ce que je ressens souvent, même si je me sens en sécurité, je ne préfère pas risquer ma vie ! Mais c'est mon père il ne peut rien me faire après tout.

Puis un détail m'effleurait l'esprit, pourquoi était-il ici? Pourquoi pas avec maman? S'étaient-ils disputés peut être? C'était possible dans un couple ça arrivait très souvent mais après tout c'était souvent une embrouille passagère, je continuais de sourire, mes inquiétudes me quittant et ma garde se baissant soudainement, ma queue au sol était aussi touffue que celle de ma mère, cependant je possédais le museau et les yeux de mon père me semblait-il. Mon corps frêle ne tremblait que quand un courant froid me passait au dessus, un signe de malheur?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 12:52









Tiens, une erreur apparait !

Feat Shinju Miyatii

Une chatte apparut. Elle regarda Ryuk attentivement avec ses yeux assez étranges. Elle s'avança doucement près de lui et s'assit en face.
- Elle veut ta photo ou quoi ? Lança Renard, méfiant
Elle le fixa, un sourire sur le visage, puis, elle sorti une de ses griffes et se mit à gribouiller le sol. Elle dessinait des choses incompréhensibles. Une sorte de chat et deux autres chats plus petits relier au premier. Il leva un sourcil. Parler n'était-il pas plus simple ? Il ne comprenait pas vraiment là. Un coup de vent frais malmena la fourrure du Solitaire. L'autre trembla un instant. Enfin, l'odeur de la minette lui arriva. C'était une Felinae, mais elle avait une odeur bien particulière qu'il ne sut pas reconnaitre. Non, il était trop occupé à plaquer ses oreilles contre son crâne pour ne plus entendre ces maudits de murmures dans le vent ! Il détestait le vent pour ça. Il lui apportait à chaque fois les paroles dans sa tête, mêlées à celle du renard qui le dévisageait. Mais, cette fois, elles ne parlaient pas. Non, elles ricanaient, comme si la situation les amusaient, comme si l'ancien Soldat avait loupé une étape. Il se secoua la tête et se concentra à nouveau sur le dessin. Le gribouillis ce faisait peu à peu emporter par le vent. Il le montra du bout de la queue et dit de sa voix froide mais calme :
- Tu peux pas causer au lieu de gribouiller sur le sable des choses qui n'ont absolument aucuns sens ?
Il plongea ses yeux bleus glacés et rempli de froideur dans ceux de la féline. Ils étaient vraiment bizarres. Il grogna en voyant Renard rire aux éclats.
- Tu peux pas me dire ce qui se passe au lieu de te plier en deux, imbécile ?
Sa voix était toujours aussi froide. Le renard lui jeta un bref coup d'oeil avant de se remettre à rigoler. Le matou montra les crocs et agita sa queue, mais il garda son expression calme et froide. Son regard se reporta alors sur la jeune chatte tandis qu'il s'efforça d'ignorer Renard.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Fév - 15:54








Des intrus au visage dissimulé


Ils se devaient de connaître au mieux ce nouvel environnement dans lequel ils venaient de poser les pieds. Ils étaient très peu sortis de la forêt. Ils trouvaient là-bas tout ce qui leur était nécessaire. Néanmoins ils n'avaient pas survécu aussi longtemps dans ce monde vicié en étant peureux. Ils devaient prendre connaissance de ces lieux qui les entouraient. S'ils avaient décidé d'un commun accord qu'ils ne pénèteraient pas directement dans la Ville. L'étendu désertique les avait pourtant attiré beaucoup trop près de ces immeubles éventrés, aux vitres brisées, qu'ils apercevaient depuis la forêt. Ils s'étaient déjà frotté à des êtres humains encore sédentaires et cela s'était assez rarement bien passé. Dorénavant ils faisaient en sorte de ne plus s'approcher. C'était plus prudent.

Alors qu'ils étaient sortis de la forêt ils avaient pu oter leurs masques qui pendaient maintenant à leur ceinture. La chaleur était moite. Ils n'étaient pas encore suffisamment éloignés dans le désert pour que la chaleur soit à son paroxysme et, qui plus est, l'hiver était là. Alors qu'ils allaient rebrousser chemin ils aperçurent des animaux. Ils en avaient vu des si étranges ici qu'ils ne purent faire autrement que de s'avancer. Ils étaient trois. Trois hommes qui avaient en direction de trois petites formes.

Les animaux se laisseraient-ils approcher ? Allaient-ils s'enfuir à leur vue ?


Code par xLittleRainbow





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Viens avec moi jeune Padawan //Feat. Shinju Miyatii//
» Baisse d'activité Tsuko/Shinju Miyatii/Hide Miyatii
» Absence de Tsuko/Shinju Miyatii/ Hide Miyatii
» Tiens tiens (feat Elidea)
» La douleur ne doit pas m'envahir ! Evolution de Shinju Miyatii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: