AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Un titre ? Ben.... Aucune idée cx (feat Guerre)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Nov - 22:33


Il ne faisait pas très chaud ce matin. Il fallait que je me dégourdisse les pattes avant de geler sur place. Je sortis donc du camps et partis me défouler dans le sous-bois mystérieux. Je sentais l'herbe durcie par la glace sous mes coussinets. Peu après, je commençais enfin à décerner une pointe de chaleur sous mon doux pelage blanc ébouriffé par le froid. Mes deux petites flammes sur mes oreilles m'aidaient aussi à me tenir chaud. Celles-ci dansaient dans la brume fraîche de la matinée.

Le soleil commençait son ascension dans le ciel gris de l'automne lorsque j'arrivai enfin au ruisseau. Je pris le temps de me désaltérer. L'eau était très froide mais pas assez pour geler. je m'allongeai sur de la mousse, près d'un arbre, et commençai à somnoler. Ah, que j'aimais ce temps gris, froid et tranquille. Le seul problème était le gibier. Cela serait idéal d'avoir plus de nourriture lorsque l'hiver approchait à grand pas.

Soudain, quelque chose me réveilla. Par réflexe, je bondis sur mes pattes et sortis mes griffes.

- qui est là ?! Criai-je, méfiante.

La brume et l'humidité qui se dégageait aux alentours brouillaient mon odorat. J'observaient les broussailles, prête à attaquer en cas de danger, tout en attendant une quelconque réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 12:00




Un titre ? Ben... Aucune idée cx
Feat Opaline

La jeune féline se leva, tranquillement. Elle regarde autour d'elle. Personne. Elle se lécha la patte d'un air satisfait. Elle détestait la foule et leur brouhaha pénible ! Elle sorti de sa cage et partit manger. Elle regarda avec dégout le bol de croquette face à elle. Pourtant, c'est ce qu'elle mangeait... Elle fronça le nez et poussa le bol. Non, aujourd'hui, elle ne mangera pas ce truc.

Elle sorti du QG et respira l'air libre et frais. Il faisait froid et le brouillard était présent. Heureusement, sa cape et ses ailes camouflées lui tenaient bien chaud. Elle s'avança alors vers la forêt en quête de gibier. Elle n'en aura surement pas, vu ce froid ! Elle soupira et continua quand même sa recherche. Qui ne tente rien n'a rien.

Une fois au coeur de la forêt, elle se plaqua au sol et renifla l'air. Rien. Puis, avec ce brouillard, ses sens étaient assez perturbés. Elle s'avança à pas de loup. La jeune chatte ne savait pas vraiment où elle allait, mais elle avançait tout de même. Elle finit par soupirer. Soudain, elle vit un chat se lever en un bond et en criant "Qui est là !?". La minette hérissa ses poils et montra les crocs tout en sortant des broussailles. Comment a-t-elle put ne pas avoir remarquée cette chatte avant ? Un grognement sorti de sa gueule. Elle regardait la chatte en face d'elle d'un air de défi. Elle puait les Felinaes ! Pas étonnent en même temps, vu qu'elle se trouvait en face du ruisseau. Elle fouetta l'air de sa queue et attendit.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:42


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:31


Dernier Up avant archivage ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:35


Guerre est partit, on peut archiver tous ses rps





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Finis}J'ai pas d'idée pour le titre(feat:Maëlle)
» Tu veux un titre, le voici, c'est un titre, non? Sinon c'est quoi?(Feat: Nivdiel)
» Ceci n'est pas un titre [Azuris Feat Plume]
» Qu'elle est l'imbécile qui a eu l'idée de patauger là-dedans ? Ah, zut, c'est moi. [FEAT Ryuk]
» Un titre,tu veux rire? [Feat Glitch,Opaline et Tsuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: