AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Quelle surprise doit-tu me montrer? (rp solo //TERMINE//)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 13:45


J'avais déjà finis de manger mon repas qui était d'ailleurs très succulent. En allant vers ma chambre je salut d'un signe de tête tout les chats qui passent à côté de moi. Bien sûre ils me répondent tous du même signe de tête. Quand j'ai atteins ma "chambre" comme je l'appelle je me toilette minutieusement pour ensuite retourner à toute allure vers le champs d'entraînement. Là bas il y a un félin qui se bats contre le mannequin. Bon depuis il l'on changé car presque tout les Soldats se défoule dessus. Maintenant je pense que c'est moins le cas et qu'il est plus résistant au griffures et autres. Je fis fasse au félin et je lui dis en le saluant avant du même signe de tête que pour mes autres collègues:

-Un petit affrontement sa te dis? C'est mieux que sur un mannequin en mousse.

Il aquiaise de la tête en se préparent à me sauter dessus. Il bandit ses muscle et évidemment me saute dessus. Par réflexe je me décale d'un bons en lui donnant un coup de patte au niveau du ventre pour le déstabiliser. Il pers l'équilibre mais se rattrape par terre de ses pattes assez large et puissante. Il doit être lui aussi une 1ère ligne. Il n'avait surement pas de pouvoir sinon il l'aurait déjà activé et utilisé. Pour riposter je fonce sur lui en esquivant les coups de pattes. Pres de lui je voulu lui mettre un coup sur le museau mais il fut plus rapide que moi. Il esquive mon coup et me griffe l'oreille. Je sent du sang couler le long de mon museau. Cette blessure me fait souffrir mais je continue à me battre mais cette fois si avec les griffes. Je fit plusieurs petits bon de droit à gauche pour que le matous ne sache pas on je vais frapper. Et ses petits bon me servait aussi à esquiver ses griffe. Je lui mis un coup de griffe sur le museau se qui le déstabilise et le fait tomber par terre. Je lui saute dessus en faisant attention qu'il ne me griffe pas le ventre. Il arrête  de se débattre et me dis:

-Tu es fort pour une 1 ère ligne Perle noire. Je devrais plus m'entraîner pour t'arriver à la cheville. Ah et désoler pour l'entaille à l'oreille.
-Ce n'est pas grave et temps qu'on y ai désoler pour la coupure au museau

Il était rare que je m’excuse mais envers un camarade c'est un peu différent. Bon maintenant j'ai une belle entaille sur l'oreille. Mais sa fait classe quand même. Je lèche le sang de mon oreille pour que l'hémorragie s'arrête. D'un coup, un chat noir sortis de nul pars, accoure vers moi essoufflé il me réplique:

-Salut Perle noire, les humains veulent te voir pour te faire une surprise et non je ne sait pas se que sais dit-il en reprenant son souffle

Bon au moins il a lus dans mes penser. A peine arrivé il part déjà. Je fis un signe de tête au matous de l'entrainement pour lui dire au revoir. Je pars donc en direction du chat noir qui m'a interpeller.


Dernière édition par Perle noire le Mer 21 Déc - 12:57, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 13:42


Arrivé au pieds de l'humain il me parle. Je comprend à peine se qu'il dit mais quand il eu finit de parler l'homme me pris dans ses ras pour me conduire dans un lieu que je n'avais jamais vue de ma vie. Je ne pouvais le décrire car tout est sombre. L'humain me pose sur une table et commence à fouiller dans des boites métalliques bleus. C'est même le seule truc que je peut percevoir. Il trouve enfin se qu'il cherche et il y pose sur la table juste à côté de moi. C'est.... Un bandeau en métal. Mais c'est quoi se bordel. On va me dire que un bandeau métallique va me servir à quelque chose comme par exemple me battre. Mais il n'a pas encore finis de sortir ma surprise. Il sort deux gans en cuir qu'il ajuste à ma patte, des lames et pleins d'autre choses. Il assemble le tout et je compris enfin se qui me dit

- C'est une arme rétractable, il est ajuster à ta patte mais d'abord je dois te la mettre dans la patte.

Il se retourne vers ses boîtes pour sortir une sorte d'aiguille. Je commençais à paniquer mais bien avant que je parte il me pris par la peau du cou et me plante dans le muscle et je commençais à m'endormir.

Quand je me suis réveiller j'étais dans ma chambre. J'avais très mal au muscle de la patte et à la base de mes deux pattes avant. Je ne me souviens de quelque chose mais pas l'intégralité. Soudain la porte de ma chambre s'ouvre laissant apparaître une grande ombre de la taille d'un humain et une main d'homme maintient la porte

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Nov - 14:43


La porte laisse passer un humain. C'étais le même qui m'avais endormis. C'étais bien la seul chose que je puisse me souvenir. Il fait quelques pas vers moi et il commence à s'agenouiller en me fixant. Il ouvre la bouche et sort des mots de sa bouche. Bon je n'ai pas tout compris mais je peut essayer de décrire

-Rejoins... ... entraînement pour...

Je crois que je suis encore à moitié endormis mais je crois qu'il veut que je vienne à l'entraînement. Sûrement au champs d'entraînement. Et je ne vois pas d'autre endroits pour s'entraîner au combat.
Je me lève de mon lit douloureusement. Presque l'intégralité de mon corps est ankyloser. Quand je suis enfin à terre j'ouvre la porte de ma "chambre" et je pars encore une fois vers le champs d'entraînement. Mais cette fois si il n'y a pas une souris à pars l'humain qui prépare je ne sait quoi. Bon je suppose que le dois le frapper. Je n'ai pas très envie de sortir les griffes. Mais je sentis soudain deux déchirement aux pattes avant. J'étais près à sauter mais la douleur m'en empêche. Je cherche alors la provenance de cette douleurs insupportable. Je fut surpris car j'aperçue une lames vers la base de mes deux pattes avant. Ça alors pour une surprise s'en ai une. Bon il faut juste apprendre à s'en servir. Je regarde l'humain en me relevant petit à petit en ne sentant plus la douleur. Je regarde ensuite le mannequin de mousse. Je bande alors mes pattes pour lui sauté dessus. Par surprise je m'aperçu que j'avais trancher en deux le mannequin. Est-ce réellement moi qui est fait ça? Je crois que oui vu qu'il n'y a aucun chats dans les environs. L'homme me regarde d'un aire conquis mais il me repris sous le bras pour revenir encore une fois dans sa salle noire. Il me repose une fois de plus sur la table blanche juste devant ses boîtes bleue. Mais cette fois si, la table a des sangles en cuir pile à la taille d'un chat. Euh... Je le sens mal là. L'homme s'approche alors de moi et m'endors pour la deuxième fois. Je ne suis pas totalement endormis mais je sentis qu'il me tire pour m'attacher au sangle. Il m'injecte ensuite je même produit pour que je m'endorme plus longtemps.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Déc - 10:53


Cette fois si je me réveille non pas dans ma chambre mais derrière des barreaux de fer et entouré de bétons. Ou suis-je? Par la suite je regarde autour de moi. Il y a beaucoup d'humains et de chats tous différent les uns que les autres. J'ouvre alors légèrement la bouche pour humer l'air. Aucune odeur m'ai familière. Apart peut-être une ou deux mais pas plus. Par curiositer, je dévisage les chats qui se trouve autours de moi. Ils sont tous bizarres. J'avais entendu parler des modification génétique qui se faisait au lao par mes anciens mais je ne pensais pas que c'étais réelle. Alors je me trouve labo? Je n'en sais rien. Cepandant j'espère que mon visage ou mon corps n'a pas été déformer comme certain chat que je peut apercevoir. Ou que mon caractère est rester le même. Je met alors mes pattes sous mon torse en espérant que mes lames ne sortent pas. Il faut vraiment que j'aprenne à m'en servir car je peut avoir un avantage lors d'un combats. Je décide alors de me couché sur côté pour voir mes pattes. J'essaye par la suite de faire sortir mes lames. Mais bizarrement je ne voit pas l'endroit ou elles vont sortir. Temps pis je teste quand même. Soudain je les vus apparaitre de mes pattes. Elles se trouvent à la base de mes pattes avant. Bon au moins j'arrive à les contrôler facilement. Je range alors mes lames en regardant ma peau. Je fut étonner car il n'y avait plus aucune trace de la sortis de mes lames. J'eu une envie soudaine de boire dans la gamelle d'eau qui est à procsimité de moi. Je rampe jusqu'a l'eau quand soudain je m'aperçu qu'un chat me ressemblant avec un oeil rouge et l'autre bleu. Mais....mais.... C'est moi! Non c'est imposible! Ce n'est pas moi! Je ne peut pas être comme ça! Je tourne alors la tête car un vieux chat m'adresse la parole:

- Accepte la vérité félin. On est tous passé par là.

Le félin montre alors son visage déformer. On dirait même qu'il est à l'envers. Le pauvre. Je me tais alors pensant que j'aurais pus avoir plus pire comme modification. Par surprise un humain femelle vient vers moi et ouvre les barreaux de fer pour ensuite me prendre sur son épaule. Je suis enfain libre. Enfin je pense.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Déc - 15:30


Elle me pose à terre pour ensuite m'examiner. Elle me glisse alors une chose étrange sur le visage.  Mon champ de vision s'étais un peu réduit comme si un de mes yeux est fermer. Par la suite elle me repris sur son épaule. Pour montrer mon impatience je lui griffe le visage. Elle me lâche et se plie en deux par la douleurs. J'en profite pour m'enfuir et me réfugier dans ma chambre. Dans ma course je regarde derrière moi. Mon mentor m'a toujours dis que si une personne regarde derrière soi c'est qu'elle a peur, comme moi en ce moment. Par chance l'humaine ne m'a pas poursuivis. Bon maintenant je peut ralentir. Mais j'aurais du continuer de courir car un félin armé jusqu'aux dents me poursuis. Argh... La fuite n'est plus possible. Je suis forcer à me battre. Et j'avais jurer étant apprentis que je me battrais pour mon clan jusqu'à la mort. Je cours dans la direction opposé du félin pour ensuite me retourner et lui faire face. Cela me permet de lui sauter dessus plus facilement et le mettre à terre. En pleins saut je sort mes lames, et mes griffes. J'arrive enfin à sortir les deux. Je m'impressionne de jours en jours.En me concentrant sur mon adversaire je vis alors que je suis sur son dos et qu'il est déstabilisé. Je lui plante alors une de mes lame dans la côte se qui le fis tomber à terre. Du sang coule alors tout le long de la coupure. Je deviens alors un psychopathe qui veux que le sang coule de chaque chats qui peut être un adversaire.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 12:37


Je saute sur mon adversaire qui me pris de surprise et me mort au coup mais il est un peu faible pour me tué. Mais il ne me lâche plus et commence à resserré sa machoir sur moi. Est-ce la fin pour moi? Non pas tout de suite. J'ai encore du temps devant moi. Alors avec un feulement de rage je lui plante une lame dans le coup. Le félin me libère et laisse sa tête lourde tomber à terre. Je crois bien que je l'ai tuer. Bon bah au moins je suis tranquille. Mais enfaîte c'étais qui ce chat? Peu importe, je m'en fiche. Par la suite je regarde autours de moi Personne. C'est étrange. On est l'après-midis et il n'y a personne, même pas un oiseau qui chante, rien. J'hausse les épaules et je commence à laicher le sang sur mon pelage pour ensuite retourner tranquillement dans ma chambre. Mais je ne m'attendais pas à ça, tout les Soldats sortie de leurs chambres, mais ps d'humain. Tous me regarde avec peur et curiosité. Mais pourquoi? Est-ce ma transformation? Ou bien le faite d'avoir tuer un chat? Je n'en sais rien. Je regarde alors mes pattes avant mais mes lames sont rentrées. J'arrive enfin devant la porte de ma chambre, je l'ouvre et je la ferme derrière moi. Au fond de ma chambre se trouve une sorte de vitre avec des barreaux. Je me précipite pour voir mon reflet et... Je fais peur, très peur. Alors c'est ça, que l'humaine m'avais glissé sur la tête. C'est une sorte de masque laissant mon œil rouge apparaître. Le masque est noir comme la nuit, avec une sangle qui fait le tour de ma tête, cachait mon œil bleu, un sourire diabolique plein de sang avec une fermeture éclair pour que je l'ouvre et que je puisse manger. Je peut facilement respirer et parler sans ouvrir la fermeture. Je sort les griffes pour ensuite ouvrir la fermeture éclaire. Simple, très simple. Je m'habitue très vite au masque qui me plaît de plus en plus. Je ressort de ma chambre très content





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monde doit tenir bon || Rp solo || Chasse
» RP solo pour une fille cacher ( Lotus). /RP solo/
» :3 bon bah j'en profite pour montrer ma BD(en cour)
» Laisse moi te montrer (feat Hide Miyatii)
» Une rencontre surprise ! (Pv Skye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: